Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSur ces bons mots, je me barre.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur ces bons mots, je me barre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Sur ces bons mots, je me barre.   Sur ces bons mots, je me barre. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:44

Eh ouais, la formule habituelle.
Je vais pas faire un post de 50 000 lignes comme tout le monde, premièrement parce que c'est inutile, secondement parce que j'ai autre chose à foutre.

Ben comme vous l'avez compris, je m'en vais avec mon lyrisme habituel. Vous avez le droit aux cris de joie et autres trucs dans le genre, de toutes façons, je serais plus là pour les voir.
Je précise qu'avant de partir, j'ai exprimé ma pensée avec les mots qui convenaient à la situation, et je ne reviendrai en aucun cas sur ce que j'ai dit, et vous l'avez bien dans les dents.

Donc voilà, comme j'avais envie d'être méchant et de bien faire mon chieur avant de partir, je ne répondrais pas à mes posts en retard, et vous vous démerdez avec Lindy, en tout cas le démon meurt dans d'atroces souffrances et l'Ordre du Crépuscule est démoli.

Donc sur ce, je présente mes adieux à Vivyan, Valen, Marlyn, Doll, Alasa, Tifen, Arro, Merwyn à son retour, Ena, et tous les autres que j'ai sûrement oubliés.
Un de mes seuls regrets doit être de ne pouvoir profiter de ce magnifique design made in Marlyn, comme d'habitude.

Ca, c'est fait.

Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Sur ces bons mots, je me barre.   Sur ces bons mots, je me barre. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:31

Mes amies, mes amis, mes frères, mes soeurs, je suis fier de vous annoncer que le message précédent n'a plus aucune valeur !
Tremblez, car Lindörm est revenu !

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Sur ces bons mots, je me barre.   Sur ces bons mots, je me barre. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:06

On à le droit de trembler sous l'émotion de la joie ? ^^

En tout cas rebienvenue parmis nous petit frère !

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Sur ces bons mots, je me barre.   Sur ces bons mots, je me barre. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:10

L'attente, c'est un peu l'espoir...

Bon retour parmis nous, et bon reprenage des rènes!

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Sur ces bons mots, je me barre.   Sur ces bons mots, je me barre. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:03

*saute de joie dans tous les sens depuis qu'elle sait la nouvelle*
*viens de se rendre compte du post dans "absences"*

Rebienvenu chez toi!!!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sur ces bons mots, je me barre.   Sur ces bons mots, je me barre. Icon_minitime



 
Sur ces bons mots, je me barre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Tournez, tournez, bons chevaux de bois. [Inachevé]
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3
» La semaine des 200 mots
» Les Derniers Mots. [Terminé]
» Projet : Un recueil de mots en l'honneur de Pierre Bottero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-