Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAmour rime avec Bonheur et bien d'autres mots [Inachevé]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Amour rime avec Bonheur et bien d'autres mots [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Amour rime avec Bonheur et bien d'autres mots [Inachevé]   Ven 5 Aoû 2011 - 18:51

C’était une journée assez mitigée aujourd’hui, mais la forêt restait belle comme à son habitude et puis elle était heureuse. Julia marchait d’un bon pas vers le lieu de rendez-vous, elle avait hâte de le retrouver… Elle déboucha enfin sur la cascade, et sourit alors qu’une sorte d’aura chaleureuse semblait naître en elle à la vue de Mael, assis là sur un rocher, prêt des chutes d’eau. Il ne l’avait pas encore vu, il lui paraissait tellement plus beau chaque jour… elle soupira d’émerveillement et s’avança encore pour se signaler.

La cascade, splendide comme toujours, était devenu leur point de rendez-vous, ils s’y retrouvaient presque chaque jour, pour sa plus grande joie. En sautant de rocher en rocher sous l’œil attentif du rêveur qui s’était levé tout sourire, Julia se dit qu’il était impossible qu’ils cessent de se retrouver ainsi un jour… ces rendez-vous lui étaient devenus indispensable, elle ressentait déjà assez de peine de devoir se séparer de lui avant la nuit…

En arrivant à lui, son sourire s’élargie naturellement alors qu’elle retirait son baudrier portant toutes ses armes. Ils restèrent un moment là, face à face, s’observant, s’émerveillant de la présence de l’autre… Julia senti le rouge lui monter aux joues comme le moment s’éternisait, ce qui eut pour effet de faire rire Mael. L’instant d’après elle se trouvait dans le réconfort de ses bras, à mille lieux de tout ce que la terre pouvait bien offrir.
Ses lèvres s’accrochèrent amoureusement à celles du rêveurs comme l’étaient les étoiles au ciel… Julia rit doucement devant la comparaison qu’elle venait de se faire, elle se mettait à penser de ces choses, elle était bien amoureuse, il n’y avait plus de doute possible. Rouvrant les yeux, elle déposa un autre baiser sur la joue de sa moitié, lui prit la main et l’entraîna derrière les chutes d’eau. Il y avait là un creux dans la roche, un peu semblable à une grotte mais en plus petit, le brouhaha de l’eau était assourdissant mais les odeurs de fraîcheur et de végétation humides charmaient volontiers tous les sens. C’était devenu leur cachette à eux deux ici, leur repère.

La jeune femme déposa dans un coin, lames, arcs et flèches. Ils n’avaient encore prononcé aucun mot, mais c’était ainsi depuis quelques temps, ils n’en ressentaient plus tellement le besoin, ils se comprenez parfaitement sans. Du moins en était-il ainsi pour Julia, mais cela ne semblait pas incommoder le jeune homme qui lui faisait maintenant face. Cette peau mate dont elle était éperdument amoureuse, ces yeux bleus qui la faisaient chavirer tout étaient bien là, devant elle… elle sourit encore quand il s’approcha pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui.
A chaque foi la même chose se produisait, exactement comme la toute première foi… quand il la serrait comme ça, elle perdait tous ses repères et il lui semblait accueillir un autre rythme que le sien propre, un rythme plus soutenu, plus enivrant aussi, alors que se pieds semblaient quitter le sol. Elle l’embrassa à nouveau, plus longtemps cette foi et entreprit de se dévêtir à mesure que le battement de son cœur s’accélérait. Une angoisse la saisie un instant et son regard alla trouver celui de son aimé qui déposa un baiser sur sa joue.

Tout allait bien, il ne semblait avoir rien remarqué, ou du moins il ne se manifesta pas sur les nouvelles rondeurs qui apparaissaient discrètement sur son corps. Rassurée, Julia laissa son esprit s’envoler haut dans le ciel et voguer à son gré. Quand il lui revint sur terre, elle était encore allongée tout contre Mael, sur l’une des pierres plates qui pavaient l’intérieur de la petite grotte, leurs corps encore un peu essoufflée de leur récente union. Le sourire aux lèvres elle se blottit un peu plus contre lui, comme un courant d’air lui chatouillait le dos.

Ils restèrent ainsi longtemps, le bruit des chutes aux oreilles, ses mains sur elle, les siennes se perdant doucement dans ses cheveux. Elle n’avait plus aucune notion du temps, et ne voulait d’ailleurs pas la retrouver. Tout ce qu’elle voulait et dont elle avait besoin était là tout contre son cœur. Entre deux états léthargiques, ce qu’elle désirait le plus c’était que le temps s’arrête… comme à chaque foi d’ailleurs. Julia ne se sentait jamais aussi bien qu’après ses étreintes passionnées que Mael et elle partageaient depuis plusieurs mois maintenant. Elle en ressortait encore plus amoureuse que la foi d’avant, mais elle le savait maintenant, beaucoup moins qu’elle ne le serait la foi suivante.
Elle plongea son regard dans le sien comme elle avait prit l’habitude de le faire. Elle ne pourrait plus jamais vivre sans lui à présent, c’était plus que certain, il avait son cœur en otage. Pouvait-il seulement le lire dans ses yeux tout ça ?
Elle aimait particulièrement ces moments là car elle avait l’impression que le monde entier était fait de coton, elle avait la sensation de pouvoir tout surmonter, la conviction de ne pouvoir plus jamais souffrir.

Frissonnant légèrement, ses mains cherchèrent au hasard sa cape qui à son souvenir n’était pas tombé bien loin. Le trouvant sans trop de difficulté elle la ramena à elle et l’étendit sur eux deux avant de se blottir à nouveau contre son homme.

Son homme… souriant faiblement elle fe
rma les yeux.


_______________
Chacune de nos vies est importante, ne l'oublions jamais.
[Youhouuuhouu!! mon avatar est reeee, mon avatar est ree!!!!! :DMerci Beaucoup Ama!!]
 
Amour rime avec Bonheur et bien d'autres mots [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Amour rime avec Bonheur et bien d'autres mots [Inachevé]
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Quand frapper rime avec jouer [PV Caleb]
» Quand bar rime avec bagarre! [Elijah - Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'enceinte de l'Académie et ses alentours :: Les alentours de l'Académie :: La cascade-