Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBallade à cheval - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ballade à cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:40

- Vas-y à fond Flocons, dit-elle au cheval blanc.
- Pas de probléme, lui répondit celui-ci, on m'appelle Flocons-le-rapide.
Et il partit à tout allure. Il n'avait pas menti : ils avaient déjà presque rattrapé les premiers.
*J'adore le vent qui caresse le visage quand on va au galop.*

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 1:57

Sélicia caressa sa monture.
* Fonce mon vieux ! *
Black s'engagea dans le sentier, côte à côte avec les autres. Les arbres défilaient rapidement. Sélicia sourit devant ce sentiment de liberté.


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 18:43

Noémie accélèra encore. Elle arriva à la hauteur de Sélicia. Elles étaient toutes les deux en tête. Elle se sentait merveilleusement bien.

Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 18:54

Alex les avait laissé partir. Son cheval était rapide. Peut être même un peu trop. Il ne suivit pas le mouvement. Cyclone et lui quittèrent la piste pour un parcours semé d'embûches-plein d'obstacles.

*Merveilleux...*

Il s'offrit un ou deux troncs d'arbres. Cyclone aimait autant sauter que lui....

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:10

Noémie regarda Alex. Elle pensait qu'il accepterait la course, mais pourtant il ne l'avait pas fait.
*Dommage, mais tant pis*
Elle se concentra de nouveau sur la course.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 1:22

Plein de plénitude, Kellyra ce mit à chantonner, ce qui fit accélérer Mystic.
Elle arriva bien vite côte à côte de Sélicia et Noemie.
Soudain...

(J'ai pas d'idée, mais il faudrait faire quelque chose parce que la on va pas faire la course pendant bien longtemps.)


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 3:33

( Une crevette géante ! Razz Ok, je laisse tomber...)

Soudain, la rivière apparut devant eux. Elles étaient déjà arrivée ? Sélicia fut navrée que ce petit plaisir de la vie se termine aussi vite. Elle fit ralentir allure de Black pour qu'il s'arrête avant le lac. Puis Elle descendit et le laissa aller boire. Sélicia se coucha dans la haute herbe et sourit.


Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:48

Alex continuait à sauter des troncs d'arbres, en sauta un et... se retrouva avec cyclone dans la rivière.

*I'm the best!*

il était trempé. Il se tourna vers les filles et s'engagea dans un endroit où cyclone en avait jusqu'au poitrail.

"Eh! les filles! on remonte la rivière à ce niveau! quelqu'un est pour?"

Le joie de la course d'obstacles de tout à l'heure lui avait fait oublier son insociabilité.

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:10

- D'accord, mais je préfère y aller à pieds secs en longeant la rivière.
(Il faudrait que quelqu'un fasse qu'on aille dans le forum Le lac)

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:02

Je suis d'accord! Ça va faire du bien de se rafraichir.

Puis Kellyra fit avancer son cheval dans l'eau
.


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 13:10

Noémie avait reçu des éclaboussures.
- Eh puis pourquoi finalement, dit-elle avec un petit rire cristallin.
*De toutes façon, je suis déjà mouillée...*
Elle fis avancer Flocons dans l'eau.
Elle entendit son cheval marmonner un vague
"Et moi on me demande pas mon avis ?"
Elle fis comme si elle n'avait pas entendu.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 2:13

Sélicia accepta la proposition et emmena sa monture dans l'eau.
Black hésita un moment mais voyant les autres avancer, il se décida à en faire autant.


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:46

Noémie commença à remonter la rivière. Il faisait chaud et l'eau fraîche lui faisait du bien. Elle voyait les poissons au couleurs de l'arc-en-ciel fuir sur son chemin.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 22:25

KEllyra fit avancer Mystic à la suite de Noemie. Soudain, comme pour blaguer, son cheval la fit tomber à l'eau. Kellyra éclata de rire et remonta sur Mystic.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 3:25

- Ça va aller ? demanda Sélicia à son amie trempée.
Elle avait avancé jusqu'à sa hauteur, inquiète, mais voyant Kellyra rire et sourit à son tour.


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:07

Noémie se retourna et attendit Sélicia et Kellyra. Elle leur sourit.
- Alors quoi de neuf ?

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 0:58

- Kellyra est trempée.. Mais elle sourit toujours ! remarqua Sélicia en souriant à son tour.
- A part ça, rien de nouveau !


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:31

Kellyra se tourna vers Noémie.
-Comme là dit Sélicia je suis trempé! Mais bon de toute manière, il fait chaud. Et toi, quoi de nouveau?


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 19:03

- Rien de spécial, mise à part que Flocons, mon cheval, est vexé parce qu'on ne lui a pas demandé si il voulait remonter la rivière, et a décidé de bouder, [i]dit Noémie avec un joli petit rire cristallin. ( Le rire c'est bon pour la santé)

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 1:59

"euh...Comment tu fait pour savoir ça?"

Demanda Kellyra, perplexe.


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:34

- J'ai le don de parler aux animaux, dit Noémie d'un ton léger, alors qu'elle était un peu génée. Elle avait peur qu'on pense qu'elle se vante.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:07

Waouh tu es chanceuse! j'aimerais ça pouvoir parler avec Mystic, même si on se comprend pareil...mais ça doit être amusant de jasser avec son cheval à vive voix.

Dit Kellyra impressionné.


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:51

- C'est moins drôle quand ton cheval boude, dit-elle en souriant.
Puis elle flatta l'encolure de Flocons en lui disant :
- N'est-ce pas, Flocons ?
Le cheval blanc ne daigna pas lui répondre. Il marmonna, mais elle ne comprit rien.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 0:05

Est-ce qu'il a dit quelque chose? Demanda Kellyra curieuse de nature.

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 14:51

- Non, il a juste grogné, dit Noémie en souriant.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 3 Icon_minitime



 
Ballade à cheval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Ballade...
» Douce ballade sous la lune
» Quand un professeur se ballade, il rencontre... [Inachevé]
» Cheval sauveur (RP inachevé)
» Balade à cheval (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-