Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBalade à cheval (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade à cheval (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:14

Silind et Celebriän s'approchaient des écuries, ils y rentrérent. Le géant partie vers un magnifique cheval, trés musclé et entiérement gris.

-Voila c'est Drosane, c'est le cheval que m'a legué mon maître, il est assez fort pour me porter et faire un triple galop en même temps. Je l'aime bien.

Le colosse caressa la criniére du cheval et ce dernier henni, il était content de voir son maître venir pour faire une petite sortie. Il le sortie de son box aprés lui avoir mit une selle et tous ce qui fallait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:47

Ils se rendirent aux écuries afin de prendre leurs montures. Silind s'aprocha d'un superbe cheval gris.

-Voila c'est Drosane, c'est le cheval que m'a legué mon maître, il est assez fort pour me porter et faire un triple galop en même temps. Je l'aime bien.

Elle s'aprocha du grand cheval en lui caressant le chanfrin. Elle laissa Silind s'occuper de Drosane. Quand il eut finit elle le pris par la mains et l'en traîna devant le box de son étalon.
Il hennit en la voyant aprocher, ses oreilles déssées. La guerrière entra dans le box et il vint froter son nez contre elle.

-Voici Ingwë, mon étalon. Il est puissant mais peut rivaliser de rapiditer avec les chevaux des marchombre mais n'en a pas la discrétion, il n'en a pas besoin.

Ingwë était parfait pour les longue cavalcade et Celebriän devait le monter tout les jours, car il ne supporterais pas d'être enfermer sans arrêt. Elle commença son pansage par les sabots et quand ce fut terminer elle l'arnacha.[i]

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:15

Il regarda le magnifique étalon de Celebriän. Puis Silind monta sur le sien et il sorti des écuries accompagnée de la guerriére. Ils partirent faire une petite balade a cheval.

- Ca fait depuis longtemps que j'ai fait une balade a cheval. Drosane doit être content de sortir un peux

Il flatta l'encolure de son cheval.


-Ca te dit une petite course?

Il lui sourit et prit un air provoquateur

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:36

-Ca te dit une petite course?

Celebriän répondi avec plaisir à la provocation de Silind. Elle souri au géant et son Ingwë parti directement au galop à travers les plaines qui entouraient Al-Pol. Les lieux étaient manifique, les montagnes voisine imposaient leur immensité à toute chose. Elle ralenti son étalon car ils entraient en forêt dense. Au bout d'un petit moment, il arrivèrent à un petit lac caché parmis les arbres. Elle mit pied à terre et l'aissa son cheval se désaltérer en attendant Silind qui arriva deux seconde plus tard.

-Bien galoper ?


Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:13

Silind entra dans la forêt quelque seconde aprés Celebriän.

-Bien galoper?

-Oui, ton cheval est vraiment trés rapide tu sais.

Il descendit de son cheval pour qu'il aille boire un coup. Puis il regarda le lac, il était transparent. Silind aurait bien voulut allez ce baigné.

-Sa me dirais bien d'allez piquer une tête, pas toi?

Il enleva son haut et son bas, ne gardant que le strict necessaire et plongea.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:34

Celebriän le regarda faire puis se débarassa elle même de ce qui allait la géner laissant Excalibur sur Ingwë. Elle plongea souplement dans l'eau, sans éclaboussure.
Arriver à côté de lui l guerrière l'embraça, puis lui lança un sourire malicieux en l'entrainant ou il n'avait plus les pied au sol ce moment là elle lui plongea dessus pour le couler. Et ce fut ensuite au tour de Celebriän de se retrouver sous l'eau.


Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:45

Aprés c'être fait couler par Celebriän Silind lui rendit bien la pareil. Il plongea sans trop faire de bruit nagea vers la jeune dame et la prit par les pieds. Puis il la fit descendre jusqu'a ce qu'elle soit la tête a la même hauteur que la sienne. Puis tous doucement il l'enlaça et l'embrassa, remontant en battant des pieds, il sortirent la tête de l'eau toujours en continuant a s'embrasser. Puis ils s'arréterent et firent quelque longueur ensemble. Puis aprés quelque longueur il continuerent a se couler, s'amusant comme des gamins. Enfin quand tous s'arréta ils allérent vers la berge et s'allongérent.

-Ca fait depuis longtemps que je me suis autant amusé.

Silind regarda la jeune guerriére alonger juste a coté de lui.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:13

Elle était allongée à côté du géant quand celui ci parla. Sa phrase lui alla droit au coeur. Elle se reprocha de lui et l'embrassa de nouveau avant de poser sa tête sur le torse de Silind.

-Je ne m'étais jamais autant amuser pour tout te dire.

Un déclique se produit. Une sentiments de certitude. Mais elle n'en montra rien à Silind et décida qu'elle allait profiter de tout ce qu'il lui offrait. Elle avait enfin trouver le bonheur et elle n'était pas prète de le lâcher. Elle se sentait bien à l'instant présent et ne voulait rien y changer.


Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:01

Silind se laissa embrassez. Il eu un petit frisson quand Celebriän se blottie contre lui, il ne voulait pas que cette journée s'arréte. Il embrassa doucement la jeune guerriére.

-Je t'aime Celebriän... Ah j'ai faillit oublier, j'ai quelque chose pour toi...


Le colosse se leva, retournant chercher quelque chose dans ses habits, il revient, serant dans sa main un objet. Il le montra a la jeune femme, c'était un magnifique bracelet, représantant un serpent enroulé sur lui même sertie de quatre joyaux différent.

-C'est le bracelet de ma mére adoptive, elle ma dit que sa mére lui a donner avant qu'elle parte refaire sa vie. Comme elle n'avait pas de fille elle me l'a donner pour que je le donne a celle que je penserais qui le porterais le mieux. Tien je te le donne, il est a toi, je pense que tu es la seul digne de le porter.

Il lui sourit doucement.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:32

-C'est le bracelet de ma mére adoptive, elle ma dit que sa mére lui a donner avant qu'elle parte refaire sa vie. Comme elle n'avait pas de fille elle me l'a donner pour que je le donne a celle que je penserais qui le porterais le mieux. Tien je te le donne, il est a toi, je pense que tu es la seul digne de le porter.

Celebriän n'était pas vraiment du genre à porter des bijoux ni a en avoir. Ce présent la toucha profondément mais pas plus que les paroles du géant. Elle lui sourie tranquillement, un sourire appaisant.

-Merci...

Elle se saisie du bracelet et le regarda facinée par sa beautée. Il lui enfila au poignet gauche. Elle retourna se blottir dans ses bras.

-Je t'aime Silind...

Il échangèrent de nouveau un long baiser.


Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:51

Silind embrassa doucement Celebriän. Puis ils continuérent a regardez les cieux allongé. Lorsque le géant se leva le soleil commençais a se coucher. Il remit ses affaires.

-On devrait rentré, demain nous avons du travail.

Il lui sourit mais en fait il aurait bien voulut rester ici, dormir avec Celebriän. Mais bon la température commençait a chuter et il n'avait pas de couverture, ni de nouriture mais cela n'aurait pas poser de probléme, les deux amoureux savait chasser, c'était la fraicheur de la nuit qui le génait.

-A moin que tu ne veuille dormir ici mais il faudra trouver quelque chose si on ne veut pas avoir froid cette nuit.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:39

-A moin que tu ne veuille dormir ici mais il faudra trouver quelque chose si on ne veut pas avoir froid cette nuit.

Celebriän sursauta, le temps passait si vite, trop vite. Elle avait complètement oubliée Alatariel mais la dessinatrice l'aurait appeler si elle était inquiète. Elle se serra contre lui. La guerrière aurait aimer rester bloti contre lui, sans que jamais on les sépare. Seulement, ils n'étaient pas sensés être ensemble et si quelqu'un les surprenait... Mais elle chassa vite ces pensées loins d'elle.

-J'aurais aimer rester plus longtemps auprès de toi... Mais Alatariel doit m'attendre et t doit avoir des choses à faire... Je reviendrais sûrement te voir ce soir ou demain... Je t'aime Silind.

Elle fit quelque pas, puis s'arrêta. Celebriän se retourna, elle n'arrivait pas a aller plus loins. Son corps refusait d'aller plus loins retune par son subconcient. Elle avait envie plus que tout rester avec Silind. La guerrière revint sur ses pas. Elle savait que sa fin se raprochait a grand pas. Ce présentiment rafermit sa décision. Elle vivrait ses dernier mois comme elle n'aurais jamais vécu...

-Je reste avec toi... Après tout je suis libre non?


Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:23

-Je reste avec toi... Après tout je suis libre non?

Silind fut ravis d'entendre Celebriän dire ces mots. Il sourit et s'approcha pour l'enlacer


-Bien sur que tu es libre.

Puis il partit vers le cheval. Une idée lui traversa la tête.

-Si tu veux on peu aller voir ton amie ensemble, si ça te géne pas. Comme ça tous le monde est content.

Espérant que cela lui conviendrait il sauta sur son cheval.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Balade à cheval (RP inachevé)   Balade à cheval (RP inachevé) Icon_minitime



 
Balade à cheval (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Cheval sauveur (RP inachevé)
» Mon beau cheval... roi d'l'écurie... [Inachevé]
» Petite balade entre amies (RP inachevé)
» Cours d'Equitation : leçon n°1 (choix d'un cheval)
» Balade matinale commence bien la journée... ou pas [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-