Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCheval sauveur (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheval sauveur (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Cheval sauveur (RP inachevé)   Cheval sauveur (RP inachevé) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:13

Le cheval noir marchait lentement. Le vent ébouriffait ses crins, la pluie ruisselait sur sa belle robe noir de jai. La boue ralentissait sa progression, mes il savait qu'il devait aller jusqu'au bout, sous peine de perdre le personne qui se trouvait pentelante sur son dos. Le poids glissait, il lui fallait le redresser, il s'apuyait beaucoup trop sur ses épaules...Infini avait plus d'une fois songer à l'abandonner. Mais à chaque fois il sentait le coeur qui ralentissait. Quand, enfin, il vit les premiers batiments de l'Académie, il accellera le rhytmes. Sous l'effort, ses pas devinrent plus souple, mais ses réspirations plus courtes. Il arriva devant le batiments qu'Ena lui avait indiqué, et se mit à hennir. Au début, rien ne se passa. Mais au bout d'une vingtaine d'hennissement, ses fines oreilles detectèrent enfin un bruit de pas, dans le batiments. Il se balançait d'un pieds sur l'autre, impatient que quelqu'un les découcres, et lise le mot à l'écriture fébrile et humide, glissé dans la main de la jeune fille:

Rêveuses, je vous confie cette jeune fille. Je ne sais de quoi elle souffre, mais je pense que vous pourrez vous en occcuper. J'aurai prefferer l'amener moi-même, mais cela m'est impossible...Bonne chance à vous...Ena


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cheval sauveur (RP inachevé)   Cheval sauveur (RP inachevé) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:40

Arya entendit des pas. Elle ouvrit la porte. Liraï était arrivé quelques minutes plus tôt, portant Kyla avec lui. Elle lut le message, intriguée, et regrettant l'absence d'Aridna.

Rêveuses, je vous confie cette jeune fille. Je ne sais de quoi elle souffre, mais je pense que vous pourrez vous en occcuper. J'aurai prefferer l'amener moi-même, mais cela m'est impossible...Bonne chance à vous...Ena


Arya prit en charge Sÿa. Elle l'allongea sur un lit. Celle-ci était fatiguée. Même épuisée. Ses forces vitales avaient quitté son corps.
Arya déroula son rêve. Elle lui redonna des forces. Elle lui offrit de l'eau. Quand, enfin, elle ouvrit les yeux, Arya s'approcha de Kyla. Sa blessure n'était pas très grave, mais il vallait mieux la soigner.
Elle ferma la blessure et s'approcha des trois jeunes gens. Elle prit la parole, s'adressant à l'un comme à l'autre, vu que, maintenant, les trois étaient en état de répondre.


- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Clair, direct, son ton était sans appel.

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Cheval sauveur (RP inachevé)   Cheval sauveur (RP inachevé) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:10

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Kyla se releva péniblement, ehureusement, Arya avait laisser une fine cicatrice, se que la Corbac voulait...parfait.
Les cicatrices, racontent le passé, c'est une sorte de souvenir, et celle ci représenterai le jour où Kyla s'était bléssée en sauvant la vie d'une autre qu'elle croyait en danger. C'était une bonne chose.

-Une rencontre qui s'est mal passé...

Elle ne voulait pas entrée dans des détails, elle était épuisée et avait mal à la tête. Une sensation la saissit. Elle se pencha rapidement au dessus de son lit.
* Ouf, Kirua est là et il a pas fait mal.*
Lorsque celui ci vit son amie il se mit debout, et vint frotter sa tête contre sa main pendante.


Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Cheval sauveur (RP inachevé)   Cheval sauveur (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:40

Sÿa se remettait lentement de sa blessure.
Se réveillant dans un lit confortable, entourée de plusieurs personne, la mémoire ne lui revenait pas.
Elle était dans l'infirmerie, avec Kyla, Liraï et Arya à ses côtés.
La rêveuse demanda des explications, que Kyla fut loin de fournir.

"Une rencontre qui s'est mal passée..."

Quelle éclairage pour la jeune Corbac. Elle reprit un peu ses esprits et, d'une voix très faible, demanda.

"S'il te plait, Kyla. Explique ce qu'il s'est passé. Je dois avouer que je ne me souviens plus. Comme ça, tu mettras Arya au courant également..."

Quel trou noir. Elle ne se rappelait pas du tout comment elle avait terminé dans cet état.
Elle espérait que Kyla pourrait lui apporter les souvenirs qui lui manquaient...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cheval sauveur (RP inachevé)   Cheval sauveur (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:39

Arya attendait patiemment que quelqu'un daigne lui répondre.
Kyla tenta le coup. Vu la réponse, elle aurait mieux fait de se taire.
Elle lui répondit d'un ton hargneux.

"Ce n'est PAS ce que j'appelle une explication."

Ce ton là ne laissait aucun échapatoir.
Kyla serait obligée de lui dire.
Alors qu'elle attendit, Sÿa demanda également des explications.
Rassurée, Arya comprit que Kyla les donnerait.
Sinon, elle irait voir Ena.
La maître marchombre lui en donnerait, elle, des explications.
Elle retourna auprès de Sÿa et changea le linge humide sur son front.
Puis, elle s'assit sur un lit, les jambes et les bras croisés.
Elle attendait...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cheval sauveur (RP inachevé)   Cheval sauveur (RP inachevé) Icon_minitime



 
Cheval sauveur (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Balade à cheval (RP inachevé)
» Mon beau cheval... roi d'l'écurie... [Inachevé]
» Ballade à cheval
» Le cheval est la partie la plus importante d'un Chevalier
» Cours d'Equitation : leçon n°1 (choix d'un cheval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-