Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBallade à cheval
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Ballade à cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:03

Noémie entra dans le parc sur le dos du beau cheval blanc.
-C'est magnifique, ici ! dit-elle au cheval, Au fait je m'appelle Noémie.
Le cheval répondit :
Moi c'est Flocons. Comment fais-tu pour me parler ?
Noémie sourit : Je parle aux animaux depuis ma naissance.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:20

Kellyra arriva sur Mystic, son cheval et vit une jeune femme qui sembalit parler à son cheval.
" Bonjour, comment vous appellez-vous?"

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: suite   Ballade à cheval Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:22

-Bonjour.
Noémie s'approcha de la jeune fille.
-
Je m'appelle noémie. Et toi ?

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:24

"Je m'Appelle KEllyra...Est-ce que tu parlait à ton cheval?"

Demanda-t-elle mal à l'aise.

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: suite   Ballade à cheval Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:25

- Oui. dit Noémie en souriant. Tu sais dessiner ? ajouta-t-elle.

Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 17:52

Alex était lançé au galop dans une folle chevauchée avec son cheval Cyclone... Il sautait tronc d'arbre sur tronc d'arbre quand il faillit foncer sur deux jeunes filles, également à cheval, qui discutaient. Cyclone pila juste devant elles et Alexandre ne dut qu'à une longue pratique de l'équitation de ne pas finir dans les buissons.

Il se dit qu'il n'était pas correct ni galant de ne pas leur adresser la parole, ne seraitce que pour leur dire bonjour... Il nota au passage que la blonde était très jolie et l'autre était plutôt pas mal non plus

Bonjour lâcha-t-il presque à regret.

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:01

Agarte arriva sur le de son cheval Raku,un cheval a la robe grise,il avançait au pas en quête d'inspiration.Quand il remarqua Alex il ressentit un étrange malaise,cet élève ne lui inspirait pas confiance

Il marmonna un bref bonjour quand il arriva à sa hauteur

-Je te conseille de ne pas galoper trop vite dans le parc...tu pourrais percuter quelqu'un...

Puis il continua son chemin,éttoné d'avoir pu prononcer une telle phrase de lui même sans paniquer


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:29

-Bonjour. Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Noémie.dit-elle à Agarte alors qu'il partait.
*Il a l'air sympa*, pensa-t-elle. Elle espèrait qu'il n'était pas trop loin pour l'entendre et qu'il lui répondrait.
Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à Alex.
-Bonjour à toi aussi,lui dit-elle, tu est Alex, non ?

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:21

Agarte s'arrêta pour comtempler son interlocutrice

*Elle est belle...*,pensa-t-il

-Heu bonjour moi c'est Agarte...je suis à Lotra,et toi tu est Noémie...c'est bien cela?

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:46

-Oui,dit-elle en souriant et je suis à Félixia. Tu as un beau cheval. Comment s'appelle t-il ?

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 21:57

Agarte se sentait peu troublé par cette fille

-Il s'appelle Raku,j'y tient beaucoup,c'est un...souvenir de ma région natale,dit-il avec un regard rêveur

Il trouvait cette jeune fille tout à fait à son gout,mais se sentait à la fois gêné en sa présence,un sentiment inexplicable se formait en lui

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 3:10

Sélicia s'avença vers la troupe qui s'était formé au loin.
* La fête doit être par là. *
Elle encouragea sa monture, Black, a partir au trot vers eux.
- Bonjour ! dit-elle en arrivant au côté des quatres gens.
Elle arrêta Black et sourit à tous.

- Je m'apelle Sélicia..


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 7:19

Agarte sourit

-Bonjour...je m'appelle...Agarte,enchanté de faire ta connaissance Sélicia,répondit-il avec amabilité

Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:07

*Mais qu'est ce qu'il me veut celui là?*

Oui, je suis Alex

*Et comment tu connais mon prénom, je l'ignore...*

Cyclone en avait marre de ce sur place. Il se mit à piaffer et Alex Commençait à s'impatienter... mais il resta sur place et attendit patiemment que le reste des gens reprennent le cours de la discussion. Son envie de solitude allait bientôt reprendre le dessus et il savait que dans cinq minute il ne supporterait plus leur présence parce qu'au bout du compte, tout le monde l'énervait. Ce n'était pas que les jeunes gens ici présents n'étaient pas sympathiques... Et il s'ennuyait. Il commença à chercher une occupation intelligente...

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:48

*Pas très causant ce Alex,sans doute est-il à Corbac*

-Bon et bien...à plus tard la compagnie je dois...étudier

Puis il s'en alla avec en tête l'image de la belle Noémie


-->Bibliothèque

Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 18:00

Alex ne réagit pas au départ d'Agarte... Il se contenta de fixer de ses yeux froids et innexpressifs le dos du jeune homme. Yeux qui se tournèrent ensuite vers les filles. il sourit à Sélicia-chose rare-mais elle avait l'air vraiment gentille

*Oh tu pers la tête là! faire confiance à une fille où va tu?*

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 18:57

- A bient tôt ! lança-t-elle à Agarte
Elle tourna son attention sur Sélicia.
-Bonjour,lui dit-elle joyeusement.
*Alex n'a pas l'air de se sentir à son aise.*pensa-t-elle.
-Tu es plutôt guerrier ou dessinateur ? lui demanda-t-elle.

Thibault
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:05

Thibault Til' Tano arrive avec son cheval de couleur feu.
-Noémie Nil' Manie je suis conten de te voir,s'exalma Thibault Til' Tano.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 2:29

Sélicia rendit son sourire à Alex.
* Il semble sympa.. mais distant. *
Puis aperçut le nouvel arrivant.
* Ouah ! Tout le monde ce connait ici ! *
Sélicia se retourna. Il y avait beaucoup de monde maintenant. Elle sourit.
* Tant mieux ! Plus on est de fou, plus on rit ! *
Elle caressa Black qui s'impatientait.
- On fait une promenade ? Je ne peux rester sur place bien longtemps...
Sélicia s'adressa à tout le monde. Mais sans attendre leur réponse, elle se retournera lentement. Black voulait se dégourdir les jambes et rester en place trop longtemps énervait Sélicia.
* Ils suivront s'ils veulent.. * pensa-t-elle en espèrant que tous voulait faire une ballade..


Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 11:48

Alex était de plus en plus gêné. Plus il y avait de monde, plus il se sentait... mal. Il répondit à Noémie avec un ton aussi inexpressif qu'avant.

Plutôt guerrier. Le dessin et moi ca fait deux.

Puis il partit à la suite de Sélicia.

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:11

Noémie regarda Thibault. C'était un de ses meilleur amis d'enfance. Elle était si contente qu'il soit à Félixia.
-Thibault ! Contente de te voir. Tu viens ?
Et elle partit à la suite de Sélicia.

Thibault
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:34

*je me sens si bien avec ma meuilleure amie prés de moi sa vessai si longtemps*
-Alors de puis quand tu es dans cette académie,dit thibault

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:36

Krystal se baladait dans le parc, admirant la végétation et la beauté de certaines fleurs. Quand, elle vit tout un groupe se diriger dans sa direction, elle reconnu Noémie et Sélicia mais les deux autrex garçons lui était inconnu. En souriant, elle s'avança vers eux.
-Salut ! Les interpella-t-elle, moi c'est Krystal Nil'Lix, je suis à Lotra, je peux me joindre à vous ?


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:36

-Pas si longtemps que ça, dit Noémie en flattant l'encolure de son cheval.
- Bien sûr que tu peux venir, Krystal, lui dit-elle.
Puis elle se tourna vers Thibault :

- Je te présente Krystal Nil' Lix.

Thibault
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 17:38

-Salut Krystal Nil'Lix, je suis Thibault Til' Tano.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval Icon_minitime



 
Ballade à cheval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Ballade...
» Douce ballade sous la lune
» Quand un professeur se ballade, il rencontre... [Inachevé]
» Balade à cheval (RP inachevé)
» Cheval sauveur (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-