Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBallade à cheval - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade à cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 17:43

Noémie eut un petit rire cristallin en voyant comme Thibault rougissait.

Thibault
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 17:46

Thibault regarda Noémie d'un aire pensife.

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 17:50

- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda-t-elle,pourquoi tu me regarde comme ça ?

Thibault
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 17:55

-Se parc est manifique.en regardent tout au tours de lui.

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 17:58

-oui, il a en partie été crer par le dessin de Merwyn.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 18:29

A cet instant Kellyra arriva à dos de son cheval.

(Je sais pas si je suis deja la alors je vien d'arriver ok)

-Bonjour, est-ce que je vous dérenge?


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 18:34

-pas du tout. Je te présente Thibault, mon ami d'enfance.

Thibault
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 18:51

-Salut.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:23

-Enchanté de vous connaitre! Je m'appelle Kellyra.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:36

Sélicia chevauchait en silence.. pour une fois. D'habitude elle était un vrai moulin à paroles. Comme elle était partie en avance, elle était au devant de la troupe. Alex chevauchait derrière elle et elle ralentit un peu l'allure.
-Alors tu es guerrier toi aussi ? demanda-t-elle.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:44

Kellyra vit Sélicia son amie de Lupus a l'avant. Elle fit accélérer son cheval.

-Salut Sélica, je peut me joindre à vous?


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:46

Krystal chevauchait en bout de file, plongée dans ses pensées, elle entendait vaguement la disccusion des autres mais elle était en train d'imaginer une histoire, l'écriture, c'était sa passion... (avec le Dessin natturellement ^^)

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:50

Sélicia se retourna. Elle sourit à Kellyra puis aquiesca d'une signe de tête. Puis elle aperçut Krystal en bout de file.
- Salut ! lui lança-t-elle en la saluant d'un signe de main.
Puis elle seretourna vers Kellyra qui s'était kjoint à eux.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:53

Krystal sursauta et répondit joyeusement au salut de son amie, mettant son cheval au trot, elle rejoignit rapidement Sélicia et Kellyra.
-Salut, dit-elle, vous allez bien ?


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:53

Voyant à côté de sélicia un homme qu'elle n'avais jamais vue elle se présenta donc.

-bonjours, je m'appelle Kellyra et vous?


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:59

- Moi ca va ! répondit Sélicia en souriant.
Elle caressa sa monture et regarda autour d'elle.

* C'est une belle journée.. *


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:01

Moi aussi je vais bien, dsl je ne t'avais pas entendu.

(a vrai dire j'étais en train d'écrire lorsque tu a poster alors je ne l'avais pas vue:P)


Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 10:33

"Alex" prononça celui ci. Il fit partir son cheval au trot et essaya de le faire allonger. Cyclone était jeune, il commença rapidement à se cabrer. Alex fit tout son possible pour le calmer mais le jeune cheval était tellement énervé qu'il fallut bientôt le forcer à redescendre.

*Ouf* se dit il losque le cheval se calma *Tu n'es pas triste quand tu t'y mets, toi!*

Ca lui avait coûté d'employer la force. Il adorait l'animal, même s'il ne l'avait que depuis un mois.

*Heureusement qu'il n'a blessé personne*

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 13:23

Noémie regarda Alex. Il semblait avoir du mal à maîtriser son cheval.
-Heureusement que tu n'est pas comme le cheval de Alex, chuchota-t-elle à l'oreille de son cheval.
- Oh tu sais moi au moins je sais me tenir tranquille, lui répondit le cheval blanc.
Noémie eut un sourire en voyant l'orgueuil de son cheval.
*Quelle modestie !*


Thibault
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 15:14

-Ne le dit pas tro fort.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:56

Sélicia vit que Black s'impatientait. Le cheval d'Alex semblait vouloir lui aussi dépenser de l'énergie.
- Si on faisait une course ? On prend ce sentier, il nous mènera au lac. Les cheveux pourront s'y abreuver après...
Sélicia regarda les autres espèrant qu'ils acceptent la proposition.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 2:51

Moi je suis d'accord, Mystic semble vouloir se dégourdir les jambe.

Dit Kellyra en observant son cheval.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 11:21

-Pareil pour moi ! Fit Krystal en souriant. J'ai envie de me faire un petit galop et je crois qu'Aqua en a également envie...

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 15:44

Sélicia regarda les autres.
- 1...2...
Elle se pencha sur sa scelle, voyant que plusieurs l'imitaient elle donna la départ.
- 3... Go !!
Black partir au galop. Sélicia sourit.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 17:01

Mystic parti à folle allure. Kellyra se délecta du vent qui soufflait dans ses cheveux.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ballade à cheval   Ballade à cheval - Page 2 Icon_minitime



 
Ballade à cheval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Ballade...
» Douce ballade sous la lune
» Quand un professeur se ballade, il rencontre... [Inachevé]
» Cheval sauveur (RP inachevé)
» Balade à cheval (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-