Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrès de la fontaine - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Près de la fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 4:54

"Ah bon? il est dans quelle maison alex?" se renseigna t'elle

"On pourrais peut etre devenir amis ca le changerai, j'adore faire rire les gens tristes" confia t'elle dans un sourire eclatant

"Et puis bon, y'a pas tant de garcon pour qu'on les laisses fuir" plaisanta t'elle en riant

ELle secoua ses cheveux en riant...

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:40

-Alex est à Corbac,c'est d'ailleur le seul pour l'instant. dit Agarte Il n'a d'ailleur pas l'air triste mais on dirait qu'il aime bien la solitude ou du moin qu'il s'y est habitué,c'est étrange.

*Mais bon seul l'avenir nous renseignera sur son sujet* se dit-il

-Quand à moi ça ne me viendrait pas du tout à l'idée de fuir une si bonne compagnie. répliqua l'adolescent en riant Ce serait vraiment insensé.

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:34

"Oh mais si ce n'est que ca..." dit elle riant toujours en s'accrochant a son bras avec un petit regard mielleux

"Je ne te laches plus" plaisanta t'elle avant d'eclater de rire

"Trêve de plaisanterie, si on se promenait?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:55

- Et katarina, laisse m'en un peu dit ambre en redoublant de rire

Elle s'aprocha d'agarte, elle lui caressa les cheveux gentiment:, -tu comptait partir sans moi mon grand, plaisantat'elle, c'est hors de question.

Elle pris l'autre bras d'agarte de telle maniere que celui ci se retrouva coicer entre les deux filles:

- desole tout les deux, mais vous ferait des betises ensemble une autre fois, ajouta t'elle en riant, deux garcon c'est pas assez dans cette ecole, vous etes quand meme des petits veinard hein, tout plein de filles pour vous tout seul....


(HJ:la vous m'avez pas attendu lol)
(HJ2: au fait y'a quatre garcon en tout, franchement les mecs enregistrer vous on va pas vous bouffer!!!)


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:55

-Moi? M'en aller sans vous? Quelle idée étrange.plaisanta-t-il Certes il n'y a que deux garçons mais vous pouver toujours espérer qu'il y ai d'autres nouveaux élèves.dit-il avec un petit rire amusé

Il ne tenta pas de se dégager,cela lui semblait inutile pour le moment


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:02

La jeune fille sourit a sa camarade avec un petit air complice...

"Et oui qui sais, en attendant tu as l'exclusivité, profites Agarte" se moqua t'elle gentiment

Et c'est pendues a son cou (enfin a ses bras) qu'ils marchèrent lentement pour profiter du temps extra qui regnait aujourd'hui....

"Agarte, tu dessines bien toi?" demanda t'elle au bout d'un temps avec une pointe de curiosité dans la voix.

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:40

Agarte prit un air modeste

-A vrai dire je ne sais pas trop si je suis un bon ou un mauvais dessinateur,d'après certaines personnes j'ai du potentiel mais en toute modestie je pense me situer dans la moyenne,ni plus ni moins dit-il avec un ton se perdant dans le vague

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:37

"Et toi ambre?" s'enquit elle dans un sourire rayonnant

"Moi personnellement je suis pas très douée pour le moment mais je perds pas espoir" plaisanta t'elle toujours pleine de vie et de joie...

Elle glissa une main douce dans ses cheveux carottes pour retirer une meche encombrante.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:42

-Moi, la seule fois ou j'ai reussi a desiner corectement c'etait pour ne pas finir en crepe en bas de la montagne, sinon, je suis tellement maladroite.., dit Ambre en riant, j'etait avec ma mere en train d'escalader une falaise, j'ai loupe une prise et je suis tombe sur une plateforme, qui avait misterieusement apparut.

-Et vous , reprit elle comment vous c'est magnifester votre pouvoir?

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 2:02

"Et bien moi... c'est un peu la meme chose en fait" commenca t'elle a expliquer

"En fait j'avais 10 ans et je jouait toujours avec une bande d'amis en majorité des gars du village, un soir ils ont voulu me faire une farce et ils m'ont emmennés faire une balade dans la foret et ils ont fait semblant de me perdre pour me faire paniquer" elle expliquait tout en fesant gesticuler ses mains

"Ca a tellement bien fonctionné, j'étais si paniquée que je me suis mise a hurler, en fait j'ai toujours eu peur dans le noir alors imaginez moi seule de nuit en foret sans la moindre torche..." plaisanta t'elle joyeusement

"Bon bref....donc je me suis mise a hurler et la.... d'un coup la foret autour de moi est devenue comme en plein jour, les gens du village ont dis qu'ils avaient vu une sorte d'explosion de loin au dessus de la foret... en tout cas c'est la que j'ai apercu médusés cachées derrière les arbres non loin, mes amis a leurs tour morts de frayeur, la nuit est revenue mais leur blague a foiré!" se moqua t'elle en ricanant

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:29

Moi c'est plus ou moins le même principe,un jour ou j'était seul,je cherchais à créer un texte pour mon premier poème,à force de réfléchir je fut projeté dans les spires et mes pensées se sont mises à déferlées dans mon esprit.Quand j'était revenu dans le monde réel,mes pensées était écrite sur ma feuille de telle façon qu'elles formaient un poème.Ce fut mon premier contact avec le dessin et la poésie dit-il d'un air rêveur

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:44

"Waw...c'est poetique, rien a voir avec nos catastrophes..." plaisanta t'elle

"Ca a du te faire un choc dis donc" conclu t'elle souriante

Elle sembla reflechir un instant

"Ca vous dis qu'on crée un club de dessin? a nous trois ce sera plus sympa de s'entreiner que tout seul non?" proposa t'elle le regard petillant de malice

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:52

-Et oui plutôt poétique en effet,ça reflète même un peu trop mon esprit à vrai dire dit-il en soupirant Plutôt qu'un choc j'était content,ça ma montré la voie à suivre... Quand à cette idée de club de dessin à vrai dire ce serait une bonne chose que de le créer je pense.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:47

-Exelente idee Katarina, comme ca je verai si je suis vraiment si nulle que ca, dit elle en riant.

Elle se plongea dans les spires et une rose apparu dans les cheveux de Katarina. L'illusion dura quelque instant, puis le dessin disparu de lui meme.

-C'est malheuresement tout ce que je peut faire. Mais par contre, j'arrive bien a transformer les choses. La derniere fois, j'ai change une vieille robe en une super tenu, et elle est rester comme ca pendant une journee entiere, c'est genial non!

Elle regarda Agarte et le poete qui etait en lui,

-Moi aussi j'ecris des poemes, mais je suis pas tres doue, ecoute..

Sourire timide,
Coeur qui ecoute,
Agarte.


* c'est joli ca me plait * se dit elle.

Puis elle se tourna vers la jeune fille rousse:

Visage doux,
Coeur qui sourit,
Katarina.

* Fille secrete,
Coeur douloureux,
Ambre.* ajouta elle pour elle meme.

-Attendez, dit elle.

Elle se baissa et ramassa une margerite et une plume. Elle se plongea ensuite dans les spires, en y mettant toutes sa volonte et toutes sa creativite.

Elle ouvrit la main droite, a la place de la marguerite se tenait une rose violet, et sur chaque petale, une perle bleu.

Elle ouvrit la gauche et une plume d'oie blanche et noir au reflets bleute.

Elle deposa la fleur dans les cheveux de Katarina et la plume dans les main d'Agarte.

-Je ne sais dureront ces dessin mais accepter les comme un cadeau, un cadeau d'amitie.

*peut etre ai-je plus de pouvoir que je l'imagine* se dit elle.
Elle chassa cette idee de son esprit. Elle avait cru un instanmt que ses dessin etait reel mais c'etait absurbe, impossible...


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:19

Agarte fut vraiment ému par la réaction d'Ambre.C'était vraiment très beau.Il plongea à son tour dans les spires,sa concentration dura quelques minutes,puis une rose blanche,noire et rouge apparut dans son autre main

-Ambre,accepte ceci en gage d'amitié dit-il en déposant la rose multicolore dans les cheveux de la jeune fille

Il attacha la plume à ses vêtements et s'approcha d'Ambre

-Merci vraiment... lui murmura-t-il tout bas pour que seul elle puisse l'entendre Tu est magnifique...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:51

Magnifique, ce mot qui veut tout dire

Ambre sourit, et dit tout haut:


- Et tu commence seulement a me connaitre!

Un tourbillon de souvenir vint la frapper.
*Me connaitre, non, je ne veut pas que tu me connaise, je ne veut pas me rapelai, je veut oublier, tout oublier* pensa elle fort, peut etre trop, car ses pensee sortir de sa bouche et furent entendues par les deux adolescent.

Une larme tomba sur sa joue, elle detourna le regard pour cacher qu'elle pleurait.

Elle se lanca dans les spires comme pour s'isole, comme si elle n'etait pas deja trop seule.

(hj: voici un ti poeme qui est pas de ma creation mais bon, c'est joli quand meme:

Je voudrais etre une larme,
pour naitre dans tes yeux,
pour grandir sur ta joue,
et mourir dans ton cou........
)

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:02

Agarte se déplaça en face d'Ambre et la serra tendrement dans ses bras

-Allons ne pleure pas je t'en prie Ambre. lui murmura-t-il Je ne sais pas pourquoi tu pleure,mais s'il te plait ne pleure plus. Si tu a un problème,Katarina et moi sommes à tes côtés pour te soutenir.Alors ne soit plus triste...

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 3:19

(oh les amoureux je deranges? lol je veux repondre mdrr)

Elle la regarda d'abord stupefaite puisemue et pour finir decue de ne rien pouvoir créer pour son amie mais quands elle avait dit qu'elle était nulle... elle n'avait jamais reussit a créer quoi que ce soit par ca volonté son sul pouvoir était son instinct de concervation, il se declanchait quand vraiment ca allait mal...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:32

(qu'est ce qui te fait dire ca Katarina! lol C'est juste un petit calinou...)

- Je suis desole, depuis que je suis ici, je pleure pour un rien une vrai gamine, Je méttait pourtant promis détre courageuse!

Ambre rejeta ses cheveux en arriere et essuya ses larmes.
-Un chacun de nous se cache des secrets, On dit que les dire nous soulage, mais je ne suis pas prete, pas encore. Desole. Sachez que je ne veut pas vous perdre, je vous aime plus que tout, S'il vous plait ne l'oublier jamais, jamais.

Elle se sera dans les bras d'Agarte. Jamais personne ne l'avais prit dans ses bras a part ses parent.
*Síl te plait ne me lache pas, ne m'abandonne pas, ne fait pas la meme erreur qu'eux.*

Elle chuchota a l'oreille de l'adolescent:
- Jamais on ne ma dit que j'étais magnifique, Je suis contente que se soit toi qui me le dise pour la premiere fois...


(Note: c'est la derniere fois que j'écris en bleu ca me soule trop)

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:26

(note : merci je commencais a avoir mal aux yeux groupwave )

Elle la devisagea dans les bras du jeune homme...

*Hum je vois... j'ai le sentiment d'etre de trop* songea t'elle et cela était desagreable.

Elle trouvait qu'elle en fesait peu etre un peu de trop vu qu'ils se connaissaient encore très peu tous meme s'ils s'en,tendaient deja bien mais elle s'abstint de la moindre remarque, chacun sa sensibilité après tout...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:13

Ambre compris l'intention de son amie. Elle s'ecarta du corps d'Agarte.
- Katarina, Ne par pas. J'ai besoin de toi auusi!

Elle lui offrit un immense sourire.
- Je ne veut laisser personne seule. Je l'ai etait trop souvent.

Elle prit Katarina par le bras comme pour la retenir, puis la poussa delicatement dans les bras d'Agarte.
- Nous sommes trois, pas un, ni deux, trois, un trio.... un peu comme une famille.

Elle regarda Agarte. Ses sentiment etait embrouille.
*Agarte, qui est tu pour moi, un gros nounours (lol), un grand frere ou..... plus? Je ne sais plus ou j'en suis.*

Elle tourna ses yeux vers le ciel qui s'assombrissait.
- Et si on rentrer, la nuit est en train de tomber.

*Agarte, Katarina, un jour, je vous promez, je vous direz tout! Et, ce jour la, jéspere, j'espere de tout coeur que vous ne m'abandonnerai pas.*

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 2:17

Elle remarqua bien que la jeune fille était pensive mais elle ne chercha pas a deviner ce qui l'ennuyait preferant lui laisser le temps si elle voulait s'exprimer...

"Oui tu as raison, mieux voudrais rentrer" conclu t'elle sagement sans rien ajouter de plus mais en devisageant agarte observant chacuns de ses gestes ou mimiques...

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:31

Agarte se demandait vraiment ce qui pouvait préocuper Ambre à ce point et se promit de le savoir un jour

-Oui en effet ce serait une sage décision dit-il en détournant le regard pour ne pas croiser celui de Katarina qui semblait le dévisager

Agarte se sentait mal à l'aise quand quelqu'un le dévisageait,aussi rougit-il un peu

*Pourquoi me regarde-t-elle avec une telle insistance?*se demanda-t-il

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:37

- Oui rentrons fit elle, ca veut mieux.

Elle partit en direction de l'academie, tout en songeons a tout ce qui c'etait passer depuis son arrivee et ... ce qui s'etait passe avant.

(HJ:on va ou ?)

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 3:51

(les escaliers dans le chateau ce serait assez logique non? ou les couloirs a vous de voir^^)

Elle suivit ses amis en silence mais en ne quittant pas le jeune homme du regard, il l'intrigait et la reaction de son amie a son égard egalement et comme tout se qui l'intrigait, elle cherchait a le comprendre, comme pour elle la comprehension passe par l'etude alors elle l'etudiait sans aucune gêne...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 3 Icon_minitime



 
Près de la fontaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Eriana Fontaine
» Ô jolie Fontaine ! [Terminé]
» Silind Frandrich : RP dans la cour de la Fontaine
» Près du feu...
» Balade près de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-