Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrès de la fontaine
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Près de la fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:26

Kellyra ariva et alla s'assoir sur la bord de la fontaine.

Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 17:35

Hayuya traversait le parc d'un bon pas. Elle était sans cesse obligée de replacer correctement ses cheveux, puisqu'ils lui revenaient dans la figure à cause du vent. Finalement elle se décida a laisser ses cheveux voyager autour de son visage et arriva a la fontaine sans meme s'en rendre compte.

- salut, fit Hayu a la fille qui se trouvait là.

elle avait l'air plutot sympatique.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:26

La fille qui lui adressa la parole semblait gentille, donc Kellyra lui répondit de bon coeur.

-Bonjour, je m'appelle KEllyra et vous?


Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:44

Hayuya fut a la fois génée et flatée d'etre vouvoyée par une fille plus agée qu'elle. Elle lui répondit avec un sourire

"moi c'est Hayuya"

Elle s'assit pres de Kellyra sur le bord de la fontaine et dit d'une voix un peu hésitante

"humm.. on peut se tutoyer ?"

elle se mordit la lèvre distraitement.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 1:29

Oui bien sûr!

Kellyra observa la jeune fille puis lui demanda:

Es-tu dessinatrice?


Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:18

Hayu adressa un sourire a Kellyra.

"humm non pas vraiment.. mon don est très faible en fait. je suis plus dans la catégorie marchombre..."

La jeune fille observa a son tour Kellyra et fit

"toi tu es plutot guerrière ?"

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:06

Oui, mais je fais une formation de marchombre avec Astaria. En fait, j'ai toujours voulu être marchombre, mais mon oncle ne connaisait rien aux marchombres, alors...

Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 18:41

"Astaria ?" releva Hayuya

"tu sais si elle prend plusieures personnes ? enfin je veux pas vous déranger..." fit elle avec hésitation

Elle mordilla se lèvre inferieure.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 22:27

"Je n'en sais rien."

Lui dit-elle.

" Mais avant il faudrai peut-être qu'elle commence. Elle ne donne pas de signe de vie depuis quelques jours.


Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:29

Hayuya marmona pour elle meme.

"j'irai voir"

elle fit un sourire penaud et ajouta

"c'est la seule chose pour laquelle je suis douée.. j'ai pas de force et presque pas de don !"

elle regarda avec une pointe d'apréhension Kellyra et lui dit

"ça te dérangerai si on était deux élèves ?"

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:45

- Bien sur que non, plus on est fou, plus on rit! N'est-ce pas?

Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 18:33

Hayu fut assez soulagée. Elle rit un peu et sourit

"c'est ce qu'on dit ouais."

"ça fait longtemps qui tu es ici ?" demanda-t-elle en fansant clapoter l'eau du bout du doigt.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 0:09

Non pas vraiment, et toi?

dit Kellyra en regardant Hayuya.


Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:21

"ça fait seulement quelques jours... je visite pour le moment." répondit Hayuya en souriant.


"t'as des frères et soeurs ?"

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 16:42

-Non je suis enfant unique, toi?

Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:20

"j'ai deux soeurs..."

Hayuya fit une petite grimace qui traduisit le fond de sa pensée a propos de ses jeunes soeurs. Elle faisait toujours clapoter l'eau du bout du doigt, mais un coup de vent fit valser l'eau et mouilla toute sa main. Elle jeune fille l'enleva précipitament de la fontaine et eut un soupire.

"elle est froide"

Astaria
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 9:33

Commencait a m'enerver...Je ne connaissait pas la tete de mes deux nouvelles élèves et apaprement tout les élèves que j'avait interroger ne connaissaient pas leurs existance....Comme une idiote j'avais completement oublier de fixer un point de rendez vous....J'appercut les deux filles et m'approcha l'air fatiguer
"escusez moi mesdemoiselles mais je cherche Kellyra Von' Tenerg et Hayuya Til'Tao...Avec un peu de chance est-ce que vous les connaitriez? sa fait une heure que je les cherches...."

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:21

"Kellyra Von' Tenerg et Hayuya Yil' Tao...mmm...je croit bien que c'est nous!"

Dit Kellyra.

Vous devez être Astaria Til'Elhil, si vous nous chercher?


Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:41

Hayuya regarda la la jeune femme qui les avait abordées.

"euh oui c'est nous..." murmura Hayu.

Kellyra prenait les devants avec la personne qui etait surement la prof marchombre.. Et ce n'etait pas pour déplaire a Hayuya..

Astaria
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 9:29

frappa dans mes mains l'air heureuse

"parfait!!! sa fait une heure que je vous cherche!!"

M'assi en tailleur sur le bord de la fontaine

"bien on va commencer les presentations: votre nom, les trucs que vous aimez, que vous detestez et vos ambitions pour l'avenir"

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 3:17

- Est-ce que tu veux commencer Hayuya?

Voyant qu'elle ne répondait pas je me lança.(j'espère que tu ne m'en veux pas)

-Bon moi je m'appelle Kellyra Von' Tenerg, j'aime me battre, j'ai lire, grimper, j'aime être libre d'agir de moi-même. Je déteste lorsque quelqu'un m'impose de faire quelques chose contre ma volonté, je déteste rester sur place pendant des heure et des heures...euh et plus tard je voudrait... je ne sais pas être marchombre et guerrière absolue, mais sinon seul le temp me le dira... est-ce que ma présentation vous satisfait?


Astaria
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 10:00

un sourir fendit mon visage et j'hocha la tete
"a vous miss Til'Tao"

Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:00

Hayuya fit non de la tete a Kellyra. puis quand ce fut son tour elle fit en baffouillant un peu :

"heu, très bien."

Elle se repris et fit d'un ton un peu plus assuré

"je m'appelle Hayuya Til'Tao. J'aime la liberté, j'aime les travaux de finesse, de précision, le dessin sur papier, je manie un peu la lance et les poignards, et j'aime également l'escalade et monter a cheval. Je n'aime pas les hypocrites, me faire rabaisser par quelqu'un que je n'aime paset heu... j'ai le phobie de l'eau...mais je suis très alaise en altitude" ajouta-t-elle pour se rattraper.

"Mes projets d'avenir..Etre guerrière ne m'interresse pas, pas plus qu'etre dessinatrice.. J'aimerai etre marchombre.."

Elle s'arreta la et attendit le verdict d'Astaria.

Astaria
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 18:55

hocha la tete avec un sourir: celle-ci avait l'air timide et pas trés alaise avec les discours....j'allais avoir du boulot pour la faire changé
"bon a mon tour...
Moi c'est Astaria Til'Elhil,
J'aime trés peu de choses et j'en deteste beaucoup, mes loisirs sont diverses et variés et mes reves pour l'avenir sa ne vous regarde pas..."
vit leurs tete et rit
"bon d'accord mes reves pour l'avenir: j'en est pas je vit dans le présent, seul l'instant présent compte: bon y a des questions avant que je commence l'eternel et barbante presentation des cours?"

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 22:07

Kellyra et Hayuya se regardèrent surprises puis elle se reprirent.

-Non je ne croit pas. Dit Kellyra, peut-être que Hayuya en aurait une mais moi je n'en est pas.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine Icon_minitime



 
Près de la fontaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Eriana Fontaine
» Ô jolie Fontaine ! [Terminé]
» Silind Frandrich : RP dans la cour de la Fontaine
» Près du feu...
» Balade près de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-