Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrès du feu...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Près du feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 23:02

Sélicia vint s'asseoir dans un fauteils près du feu. Elle avait tout explorer la salle avant de s'asseoir, enregistrant les moindres détaille. La salle était encore déserte mais Sélicia s'amusa à l'imaginer remplit de monde.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 2:58

Après avoir chercher un bon moment Kellyra trouva la salle commune des Lupus. Elle entra en vit une jeune femme assise près du feu.
''Bonjour, je peux m'asseoir?''

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 0:42

'' Bien sur ! '' dit-elle avec un sourire, heureuse de voir quelqu'un.

'' Je suis Sélicia, Sélicia Til'Shara. Une guerrière qui arrive tout droit de la citadelle des Frontaliers ! Et toi ? ''


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 3:03

"Moi je m'appelle Kellyra Von' Tenerg, et j'arrive d'Al-Chen. J'ai toujours rèvé d'aller à la Citadelle des frontaliers, mon oncle m'en a beaucoup parlé."

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 3:50

'' C'est vrai que c'est assez impressionnant... '' commenca Sélicia.
Puis elle ajouta précipitament.

'' Al-Chen dois l'être aussi ! Je ne m'y suis jamais rendue mais.. Ca doit être bien ! ''


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:23

Ouais mais Al-Chen est bien moins impressionnante que Al-Jeït.
Toi qu'est-ce qui t'a mener à venir ici?

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:52

'' Pour apprendre d'autres techniques de combat... Et j'ai toujours voulu voir l'Arche ! Et toi ? ''

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 3:09

"Je ne sais pas trop, mon oncle m'a inscrit à l'école dès ma naissance alors..."

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:30

'' Ah.. '' se contenta-t-elle de répondre en souriant.
Puis elle sortit quelques sucrerie d'une des poches de sa longue veste.

'' Tu en veux ? J'ai toujours rafollé de ses bonbons à la mente ! '' ajouta-t-elle en develloppant le petit papier qui couvrait le bonbon.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:21

"Volontier, je ne sais pas si je survivrais si les bonbons disparaitraient!"

Dit-elle en blaguant.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:25

- Pareil pour moi ! Sans la sucrerie, la vie ne serait pas aussi belle !
Sélicia rit puis reprit.
- Alors, tu es guerrière ? Où as-tu appris à te battre ?


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:28

"Chez mon oncle, il était frontalier...mais il ne l'ai plus. Toi la question ne se pose pas je suppose?!"

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:30

- Non... Je suis née dans une famille de guerrier et j'ai suivit cette entraînement !
Sélicia sourit.
- On devrais essayer un jour un pratique ensemble, un duel amical.


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:41

"J'adorerais! Es-tu est née dans la citadelle des Frontaliers? "

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:49

- Ouais, aussi lointain que je me souvienne, ma famille a toujours habité là.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:00

"Ok moi mon oncle est parti lorsqu'il a sut que mes parent étais mort, et qu'il devait prendre soin de moi."

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 6:18

- Je suis désolée pour tes parents .. ajouta Sélicia.
Elle fixa le feu un moment, perdue dans ses pensées.
Puis elle se secoua la tête et bailla.
Elle reposa son regard sur son amie et fit un sourire gênée.

- Désolé ..


Tallia N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:06

Tallia arriva dans la salle communes de sa maison. Elle apercu deux jeunes filles discutant pres du feu
- Bonsoir, Je m'apelle Tallia et vous?

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:28

- Salut Tallia !
Sélicia se redressa un peu sur son fauteuil puis lui sourit.
- Je m'apelle Sélicia ! Bienvenue à Lupus ! Et voici mon amie Kellyra.
Elle désigna la fille à côté d'elle.
- T'arrives de où toi ? demanda-t-elle alors.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... Icon_minitime



 
Près du feu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Près de la fontaine
» Balade près de l'eau
» Chroniques de Nakéridor ( à peu près corrigé )
» Dans une ruelle près de l'auberge [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-