Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrès de la fontaine - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Près de la fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:40

Hayuya hocha la tete en signe de négation et fit

"pas de question...vous pouvez commencer."

Astaria
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:02

"parfait!!!! bon alors déjà il n'y aura aucun cours dans la classe.....Je ne supporte pas les lieux clos....Je vous apprendrait les subtilités et tout ce qu'il y a a savoir sur l'art marchombre: on peut commencer?"

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:14

-Bien entendu, si cela ne pose pas de problème a Hayuya, ça fait des jours que j'attend que l'on commence!
Dit Kellyra, heureuse.


Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:58

Hayuya fit un sourire radieux.

"moi aussi je n'attends que ça"

Elle avait hate de commencer l'apprentissage.

(pfiou je fait de plus en plus court >_<)

Astaria
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:47

Mon eternel sourir ne s'effaca pas et sautta sur mes pieds, ravie d'avoir des élèves aussi motivées
"parfait! Je ne commence pas avec les armes nous nous contenteront de nos mains: savez vous ce qu'est qu'un coup de pied jetté?""

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:50

-Je le saurais lorsque tu va me le montrer!

Dit Kellyra.


Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 13:48

Hayuya se mit debout et fit en réponse

"pas encore.."

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 1:59

La jeune fille se promenait au hazard lorsqu'elle apercut deux jeunes filles qui discutaient, elle ne voulait pas les deranger mais en meme temps elle commencait a s'ennuyer a force d'etre toute seule...

Elle hesita un instant puis se montra dans leur champ de vision sans oser prononcer un mot...

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:17

Agarte arriva à ce moment,joyeux comme à son habitude et aperçu l'arrivante

-Bien le bonjour lui lança-t-il tu est nouvelle à l'académie c'est ça? Quelle est ta maison?

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:19

Elle sursauta en entendant la nouvelle venue

"QUi? Moi? euh... Felixia" bafouilla t'elle

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:22

(psss... si vous allez voir dans les règles, je viens de rajouter que les postes doivent faire 5 lignes minimum... merci^^)

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 10:52

Agarte laissa échappé un petit rire ,décidément les nouveaux venus à l'académie l'amuserai toujours autant,il trouvait d'ailleur cette nouvelle élève très sympatique ou du moins elle en avait l'air. Le jeune adolescent décida de réengager la conversation

*Décidément je surprendrai toujours les gens avec mes manières*

-Hé bien suis-je aussi effrayant que ça, lança-t-il à la jeune fille donc c'est bien ce que je pensait, tu est nouvelle. Bienvenue à l'académie dans ce cas! Lui dit-il joyeusement Au fait,une dernière chose,je suis un garçon et non une fille comme tu pourrais le penser.

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 1:23

Elle rougit jusqu'a la pointe des cheveux...

"Ah...euh... si tu le dis" baffouilla t'elle encore ne sachant trop quoi dire, remarque que c'était vrai qu'elle l'avait prit pour une fille comme ca a première vue...

Elle finit par respirer un grand coup et lui sourire

"Mon nom est Katarina" se presenta t'elle cette fois distinctement

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 8:27

Agarte se demandait si tous les nouveau élèves était aussi timide que cette jeune fille mais ne fit pas de commentaire,il était aussi comme ça dans le temps,quasiment muet pour ainsi dire.


-Enchanté de te connaitre Katarina lui répondit-il joyeusement quand à moi mon nom est Agarte. Au fait,désoler de t'avoir surprise comme ça mais c'est dans ma nature,je n'y peut rien.

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:50

"Et bien disons que ce n'est pas grave" affirma t'elle souriante cette fois

"Ravie de faire ta connaissance, dis moi... je peux te demander un service?" demanda t'elle d'une voix mielleuse

"Pourrais tu m'aider a me retrouver dans cet endroit? C'est un peu compliqué pour le moment"

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 9:06

Agarte accepta volontier le service que lui demandait Katarina,il avait l'habitude de rendre service aux gens

-Bien sur que j'accepte répondit-il calmement

Le garçon plongea dans les spires afin de dessiner un plan de l'académie.Ce fut plus dur qu'il ne l'imaginait et cela lui prit environ 10 minutes.Enfin il tendit le plan à Katarina

-Voila,un cours croquis vaut parfois mieux qu'un grand discours lui dit-il en souriant

Agarte montra à la jeune fille l'endroit ou ils se trouvaient,et à partir de cet endroit il lui indiqua les autres lieux de l'académie

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 17:24

Elle le regarda faire emerveillée, pas a dire il était doué...

"En effet" lui repondit il en riant

"Alors c'est la qu'est cette foutue bibliothèque, ca fait trois jours que je cherche après" s'ecria t'elle en regardant un point sur la carte...

"Merci ca va m'etre d'un aide très precieuse"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 15:25

Une fille arriva, elle regarda les deux personnes qui discutaient.
Repousant sa timidite elle se raprocha lentement.
Puis d'une voix claire, mais peu sur d'elle elle declara:

- Escusez moi, je suis une nouvelle eleve... Embarassed


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:08

"Je me souvient de toi... je t'ai apercue en cour cet après midi" repondit elle après c'etre retournée vers la jeune fille dans un sourire rayonnant

"Enchantée moi je suis Katarina" se presenta t'elle

"Et voici Agarte" presenta t'elle son camarade

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:25

-enchante, moi c'est Ambre,
Ca y est, elle avait reussi a repoussait,sa timidite, une premiere victoire elle esperait bien qu'il y en aurait d'autre.
- je suis a lotra et vous?


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:31

Agarte sortit de son mutisme et se présenta le plus naturellement du monde

-Salut Ambre,je suis moi aussi à lotra,enchanté de te connaitre lui dit-il en essayant d'adopter un ton engageant en ésperant ne pas effrayer les nouvelles arrivantes comme il l'avait l'habitude de le faire

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:50

- C'est vrai tu es a lotra super! Tu connais les autres eleves qui sont dans notre maison?
-Et toi Katarina, tu es a lotra aussi?
Elle eclata soudain de rire, d'un rire comme elle les aimer incontrolable, un fou rire qui surprend toujours, et apparait tout d'un coup. Le soleil illumina ses cheveux blond, et ses yeux vert se mirent a petille. Ellle avait une fois de plus reussi a vaincre sa timidite et elle etait heureuse de savoir que ses camarades la voyer sous un autre jour, beaucoup plus beau et agreable...


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:31

Agarte essaya de rassembler ses souvenirs en cherchant pour voir s'il avait déja aperçu d'autres élèves de lotra

-Euh non je ne connais pas d'autres élèves de notre maison,excuse moi dit-il à la jeune fille

*Hé oui je ne peux pas savoir tout sur tout*

Il fut heureux d'entendre un rire autre que le sien,il avait perdu l'habitude d'entendre un tel rire et se mit à rire lui aussi,de ce rire apportant joie de vivre et bien être

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 20:38

Elle se mit a rire emportée par les autres c'était communicatif...

"Non moi je suis a Felixia et je ne connais pas encore grand monde" avoua t'elle un grand sourire aux levres.

"Mais j'ai deja deux trouis amies dans ma maison, je vous les presenterais si vous voulez elles sont adorables" proposa t'elle joyeusement

"Dites...c'est moi ou il n'y a pas beucoup de garcons ici?" demanda t'elle ensuite

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 9:52

-Hé bien en fait je dirais que nous sommes les seul garçons pour l'instant Alex et moi. dit-il après une courte réflexion Mais Alex est quelqu'un de plutôt...enfin disons...taciturne,oui c'est le mot. On dirait qu'il fuit la compagnie des autres,c'est asser étrange conclua Agarte en soupirant

Il se demanda si un jour Alex rechercherai vraiment la compagnie d'autres personnes,si il quitterait sa solitude

*Mais bon,ne pensons pas à cela pour l'instant*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 2 Icon_minitime



 
Près de la fontaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Eriana Fontaine
» Ô jolie Fontaine ! [Terminé]
» Silind Frandrich : RP dans la cour de la Fontaine
» Près du feu...
» Balade près de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-