Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBalade près de l'eau
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Balade près de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aeylie S
Anonymous

Invité

MessageSujet: Balade près de l'eau   Balade près de l'eau Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:33

Le ciel s’obscurcissait doucement. De fines vaguelettes d’argent venaient doucement mourir sur les berges tandis que la brise soufflait et sculptait des petites vagues dans les eaux d’un bleu profond du lac que longeait Aeylie.
Celle-ci s’arrêta et contempla le soleil disparaître derrière les cimes des arbres, nimbant la scène d’une lumière orangée. Dans le ciel, des étoiles naissaient.
La jeune fille rejeta la tête en arrière pour offrir son visage au vent qui balayait la surface du lac. Ses longs cheveux blonds voletant dans la brise, les trois perles qu’elle portait cliquetaient au rythme des mouvements de sa chevelure.
Elle sourit. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus connu un calme pareil.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Balade près de l'eau   Balade près de l'eau Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:34

Krystal marchait le nez au vent dans le parc de l'académie. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie. Elle se dirigea vers le lac. Avec un peu de chance, elle serait seul et pourrait se baigner dedans...
Elle retint un soupir lorsqu'elle vit se profiler la silhouette de quelqu'un sur les rives. Elle l'observa attentivement. Elle ne l'avait jamais vue sauf... ah si ! Au cours de dessin mais n'avait pas eu l'occasion de se présenter ! bah, tant qu'a faire, autant le faire maintenant.
Elle s'approcha de la jeune fille, regarda ses longs cheveux blonds - jamais elle n'avait vu quelqu'un les porter aussi long - s'agiter au gré du vent et sourit.


- Salut ! Fit-elle avec entrain. J'm'appelle Krystal - aussi dite Krykry - je suis à Lotra, et toi ?


Aeylie S
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Balade près de l'eau   Balade près de l'eau Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:02

Aeylie sursauta lorsque derrière elle retentit une voix. Elle fit volte-face et se retrouva nez à nez avec une jeune fille d'environ son âge, des courts cheveux bruns et de grands yeux vert qui la regardait en souriant.
Un peu prise au dépourvu, Aeylie passa une main dans ses cheveux et répondit :


- Euh... bonjour, je m'appelle Aeylie, je suis à Lupus. Je suis nouvelle à l'Académie.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Balade près de l'eau   Balade près de l'eau Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:55

La jeune fille sourit. Une nouvelle de plus ! Elle avait l'air sympa quoique un peu renfermé mais ce n'était pas cela qui allait décourager la jeune dessinatrice.

- Bienvenue à l'Académie d'Al-Poll dans ce cas ! S'exclama-t-elle.

Elle remit en place une mèche brune qui venait de lui effleurer la joue et ajouta :

- Aeylie... c'est marrant ! La fille de l'Empereur à le même nom que toi !


Aeylie S
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Balade près de l'eau   Balade près de l'eau Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:19

Elle se détourna et regarda le lac en essayant de faire comme si de rien était. Essayant d'oublier la rougeur qui brûlait ses joues. Finalement, elle secoua la tête avec un léger sourire.

- Ce... ce n'est peut-être pas si marrant que ça, murmura-t-elle. Vu que je suis la fille de l'Empereur...

Elle s'arrangea pour que ses cheveux forment un rideau blond devant son visage pour masquer ses joues en feu.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Balade près de l'eau   Balade près de l'eau Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:36

Là, pour le coup, Krystal sursauta violemment avant de hoqueter de stupeur et de s'incliner précipitemment en bafouillant :

- Je... excusez moi, Votre Altesse, je... je ne savais pas...

Elle était éclarlate. Krystal qui pourtant n'avait pas peur de se ridiculiser était en revanche fort gênée d'avoir parlé ainsi à la future Impératrice.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Balade près de l'eau   Balade près de l'eau Icon_minitime



 
Balade près de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Près du feu...
» Près de la fontaine
» Chroniques de Nakéridor ( à peu près corrigé )
» Petite balade (RP terminé)
» Balade à cheval (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-