Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:38

* Moi qui ne sais pas trop dessiner.. Je n'ai pas vraiment d'axe de consience.. * pensa Sélicia en souriant bêtement.

Sélène M
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:58

"Un qui est très développé chez notre empereur est le pouvoir... quels sont les deux autres???"

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:14

Noémie leva la main et dit :
- L'un des deux est la volonté, non ?

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:18

Krystal leva la main :
-Les trois pouvoirs sont : la Volonté, la Création et le Pouvoir et, c'est la Volonté qui est très dévellopée chez l'empereur, navré de vous contredire.


Sélène M
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 9:53

Sélène sourit devant Krystal.

"Peut être, mais le pouvoir aussi. Il y a plusieurs formes de pouvoir..."

"Quelqu'un d'autre peut me dire comment on les connait?"

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 12:41

- En allant chez un analyste. Les axes de conscience se représentent par 3 cercles plus ou moins grands plus ils coincident plus le don du dessinateur est puissant.

Sélène M
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:26

"Ok... donc ca fera cinq points de plus pour Félixia. Nous allons aujourd'hui explorer votre axe de volonté. les guerriers vous vous mettez là et les dessinateurs ici. il y en a entre les deux?"

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 18:55

Noémie se réjouit. Elle alla rejoindre le groupe de dessinateurs.

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 18:56

Agarte sourit,il alla se placer à coté de Noémie

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 3:03

Kellyra alla se palcer avec les guerriers.

-Comment allons-nous tester notre axes volonté madame?


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 3:09

Sélicia se plaça avec Kellyra. Elle porta attention à la réponse du professeure, c'était une question qui l'intriguait en effet.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 7:27

Krystal alla se placer rp!s d'Argate et Noémie, se demandant ce que la prof avait derrière la tête.

Lola Til
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:41

Lola était arrivée le matin même à l'académie de Merwyn. Elle avait juste déposé son sac, rangé un peu et mangé un morceau avant de foncer le plus vite possible vers la salle de dessin qu'elle avait repéré en premier. Se demandant si le cours avait commencé, elle était restée quelques secondes devant la porte à écouter. Comme de l'agitation régnait derrière, elle frappa deux coups à la porte, l'ouvrit, et la referma rapidement avant d'analyser la situation. Les élèves s'étaient répartis en deux groupes, l'un beaucoup moins nombreux que l'autre. Et au centre était la personne la plus âgée de toutes celles présentes.

*Le professeur de dessin, sans doute. Je me demande ce qu'elle a dit juste avant. ça devait être interessant.... J'espère qu'on va me le redire...*

Lola s'avança vers la classe, salua d'un signe de tête l'assemblée et déclara

-Excusez-moi d'être en retard madame. Je n'ai pas pu venir avant. J'ai loupé beaucoup de choses ?

Zil Ril'
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 10:55

Zil alla rejoindre les dessinateurs

Sélène M
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:35

Sélène adressa un sourire amical à Lola et lui dit:

"Je vais passer sur les retards aujourd'hui. Vous possédez le Don du Dessin ou pas?"

Lola Til
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:38

Lola regarda son professeur. Elle s'avança un peu plus d'elle mais fut surprise de sa question.

*Parce que ce cours est obligatoire pour tous ?*

Elle lui répondit avec un petit sourire

"Oui, je possède le Don du Dessin..."

"Que faut-il faire?"

En effet, les élèves étaient en deux groupes. Maintenant, Lola comprenait qu'il y en avait un pour ceux qui avaient le Don et un autre pour ceux qui ne l'avait pas.

*Mais lequel correspond à celui où ils ont le Don ?*

Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:27

Hayuya rentra discretement dans la salle, consciente d'être en retard. Elle se tourna vers la prof et bafouilla une rapide excuse. Voyant deux groupes et ne sachant pas où aller se placer, elle rejoignit Lola, qui semblait elle aussi indécise.

"salut" souffla-t-elle.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:35

Voyant que les deux nouvelles arrivantes semblaient être complètement perdue, Krystal lança :
-Les dessinateurs sont attendus dans ce groupe, je répète : les dessinateurs sont attendus dans ce groupe.


Lola Til
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:40

Lola qui avait croisé les doigts-un tic- se tourna vers la nouvelle arrivante. Elle semblait aussi indécise qu'elle a choisir un des deux groupes présents. Elle lui répondit sur le même ton qu'elle.

"Salut. Lola et toi ?"

Quand Krystal déclara que les dessinateurs étaient attendus dans son groupe, Lola lui fit un sourire.

*Enfin une indication. Je commençais à désespérer de recevoir une réponse de la prof*

Elle ne bougea pas pour autant mais fit un léger signe à Krystal pour indiquer que son message était bien reçu. Avant de partir dans son groupe, Lola voulait que la jeune fille à côté d'elle lui dise son prénom et si elle était dessinatrice ou pas même si la question n'avait pas été posée. En même temps, elle attendait la réponse du professeur....

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:35

- Salut les filles ! ajouta Sélicia aux nouvelles arrivantes pendant que la prof ne parlait pas.
- Je vous présente Krystal, la préposée aux nouveaux arrivants...
Elle leur sourit et montra Krystal.
- C'est une fille vraiment sympa ! ajouta-t-elle.
- Au fait, moi c'est Sélicia.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 9:56

Krystal pouffa en entendant l'assertation de Sélicia :
-Alors ça, ça viens de sortir, bon et bien d'accord, je suis la préposée aux nouveaux arrivant.
Elle fit un clin d'oeil aux filles.
-Comme Sélicia vous l'a dit, moi, c'est Krystal, la tarée de service ! Bienvenue à l'Académie !


Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:37

Excusez moi
Ayla etait arrivee a toute vitesse elle se sentait terriblement genee
elle etait en retard et de plus nouvelle

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 3:57

Sélicia sourit à la réplique de Krystal.
- Salut ! ajouta-t-elle à la nouvelle.
Puis elle examina que fesait la profeseure.


Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:07

"Salut "dit timidement ayla

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 3:53

( hj : La prof est toujours active ? Parce que si non.. Sélicia va commencer à faire le clown.. Razz )
Sélicia sourit à Ayla.
- Je m'appelle Sélicia.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1   Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1 - Page 3 Icon_minitime



 
Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cours basiques de maîtrise du dessin : Leçon n° 5
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°4
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°2
» Leçon n°1 des cours de maîtrise du Dessin (2eme année) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-