Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRéconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé)   Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:34

Kushumaï marcha sur le bord de al cascade, elle avait donné rendez vous à Galadriel, pour s'expliquer, et s'escuser, d'avoir eu un moment d'égoisme, elle ne l'avait pas remarqué sur le coup, la peine était trop forte sur le moment...
Elle voulait retrouver Gala, elle avait été là avec elle lorsqu'elle avait perdue Sacha, en y repensant, Kushu éprouva encore une douleur, le deuil n'était pas fini pour elle, et trop de souvenirs revenaient.
Mais ce n'était pas de sa qu'elle voulait parler avec Gala...elle voulait s'escuser, et continuer sa vie avec elle, parce que...avec le temps, elle avait remarqué comme sa présence était trop importante pour elle.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé)   Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:40

Galadriel avait accepté le rendez-vous de Kushu. Elle était allée chercher Bohem et se dirigeait vers la cascade. Kushu était là, elle l'attendait. Galadriel descendit de son cheval et le laissa s'abreuver. Puis, elle se placa devant Kushu et lui dit :

- Alors ? Pourquoi m'as-tu fais venir ?

Puis, elle lanca à la Lupus un regard à la fois chaud et glacial. Attendant sa réponse, elle s'assit sur un rocher et plongea sa main dans l'eau. Elle était fraîche. Une envie de plonger lui monta, mais elle se retint, se disant que ce n'était pas polie vis à vis de sa camarade.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé)   Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:44

Kushumaï baissa la tête devant le regard de Gala.

" Je voudrais m'escuser de...d'avoir eu un moment d'égoisme, mais...je n'ai pas su comment réagir, sa m'a fait un choc, mais, je t'ai demandé de venir pour te pardonner et m'escuser...voilà, j'ai remarqué que ta présence est importante pour moi, et ...je ne peut pas me passer de toi...tu est trop importante dans am vie, je te pris de bien vouloir me comprendre..."

Elle se tut. Elle regarda le sol et remua la terre avec son pied, attendant la réaction de la Félixia.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé)   Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:48

- Je voudrais m'escuser de...d'avoir eu un moment d'égoisme, mais...je n'ai pas su comment réagir, sa m'a fait un choc, mais, je t'ai demandé de venir pour te pardonner et m'escuser...voilà, j'ai remarqué que ta présence est importante pour moi, et ...je ne peut pas me passer de toi...tu est trop importante dans am vie, je te pris de bien vouloir me comprendre...

Galadriel la regarda.

- Tu te rends compte de ce que tu m'as fais ? J'ai eu peur d'avoir perdu une autre amie !

Puis, elle fit mine de s'en aller. Kushu baissa la tête. Galadriel souria pour elle même, elle se précipita vers son amie et la prit dans ses bras.

- Je suis désolée pour ce que j'ai fais. Mais tu es une amie trop précieuse pour que je me permette de te perdre. J'accepte tes excuses.

Puis elle lui tendit la main :

- Amies ?

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé)   Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:53

Kushumaï vit que Galadriel s'appréter à partir, en se mordit les lèvres et baissa les yeux, elle était impuissante face à sa volonté.
Quand elle vit Galadriel revenir, et lui tendre la main, elle releva la tête, et regarda gala dans les yeux, pour transmettre le message, merci, merci infiniment.
Elle sourit pris la main tendue, et , peu de temps après, elle se jeta dans ses bras, pleurant de joie.


" Amies pour la vie."

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé)   Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:52

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé)   Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé) Icon_minitime



 
Réconciliation... amitié retrouvée? (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La perdue retrouvée (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Une première rencontre débouche-t-elle sur une amitié ou sur un combat? [Terminé]
» L'amitié est une heureuse rencontre
» Ressourcement (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-