Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePerles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:46

Marlyn, je suis vraiment désolée pour tes parents. Si j’avais su, je ne t’aurais pas demandé de me raconter et, ainsi, de réveiller ces souvenirs. Je te soutiendrais comme tu l’as fais pour mes transformations mais des questions sont venus remplacer celles déjà posée. Pourquoi Lindörm a-t-il tué tes parents ? Pourquoi Yaemgo n’essaie-t-il pas de se débarrasser de lui ?Tu ne connais sûrement pas les réponses à ces questions mais peut-être accepteras-tu de répondre à celle-ci. Comment as-tu découvert l’existence de Lindörm ?

Marlyn lui coupa la parole, pour lui dire :
Il se trouve que je suis en mesure de répondre a la deuxième de tes questions. Vois-tu, Yaemgo fait partie de Lindorm, et inversement. Si l'un d'entre eux meure,le deuxième aussi.
C'est pour cela qu'il ne peut pas se débarrasser de Lindorm.


Marlyn avait dit cela avec peine, car elle voulait détruire elle aussi Lindorm, mais répuganit a sacrifier Yaemgo pour y parvenir.
Dilemne cornélien.
Puis Marlyn déglutit, observa Easlya, puis lit dit :


Je ne suis pas sure de comprendre ta question. Comment ai#je découvert l'existence de Lindorm en temps qu'homme déchu, ou en temps que démon dans le corps de Yaemgo ?


Marlyn connaissait déja la réponse. Elle ne vulait tout simplement pas le dire...

Easlya lui raconta la vision. Marlyn répondit :


Je ne sais pas du tout, jeune panthère...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Eau glacée, perles de beauté, cascade…   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:30

- Il se trouve que je suis en mesure de répondre a la deuxième de tes questions. Vois-tu, Yaemgo fait partie de Lindorm, et inversement. Si l'un d'entre eux meure,le deuxième aussi.
C'est pour cela qu'il ne peut pas se débarrasser de Lindorm.
Je ne suis pas sure de comprendre ta question. Comment ai-je découvert l'existence de Lindorm en temps qu'homme déchu, ou en temps que démon dans le corps de Yaemgo ?
Je ne sais pas du tout, jeune panthère...


Easlya avait écouté Marlyn. Ses explications lui avait misent un coup. Ne pas pouvoir se débarrasser d’un esprit maléfique comme Lindörm devait être horrible, c’était comme… comme… Elle repensa qu’elle même aurait tout donné pour se débarrasser de la panthère quand elle en avait connu l’existence car elle était incapable de le maîtriser et, en général, ce qu’on ne maîtrise pas nous effraye.
Elle fit comme si elle n’avait pas fait attention au fait que Marlyn n’est pas répondu à sa question concernant la découverte de l’ange déchu résidant dans le corps du jeune Corbac. La panthère fut un peu déçu du fait que la Félixia n’ai aucune idée de ce qu’elle lui avait dit mais elle s’en doutait Elle cacha sa déception.


-Ce n’est pas grave, pour tout te dire, je m’en doutait. Mais, cependant, il doit bien exister un façon d’extraire Lindörm du corps de Yaemgo. Si il avait un corps avant, il doit pouvoir y retourner. Ce que je vais te dire est totalement à part de notre discussion. J’aimerais savoir si tu es prêtes à me soutenir quoi qu’il arrive. Ce que je te demande peut te paraître étonnant mais j’ai besoin de le savoir sinon un jour viendra ou je vais péter les plombs, depuis que je suis ici j’ai découvert trop de chose et je suis à bout de nerfs. Quoi que tu en penses, je ne suis pas en train de me plaindre, je te donne juste les raison de ma demande. Et puis en plus… Elle s’interrompit. Une envie soudaine pulsait en elle. Une envie qu’elle n’avait encore jamais ressentie. En plus rien en fait. Enfin si, une chose. Je ressens à l’instant ou je te parle une envie naître en moi. Je sais que ça fait beaucoup de choses que je te demande mais, si les autres tu n’es pas obligée de les acceptées j’espère que tu me dira oui à celle-ci. L’envie, le besoin, que je ressens c’est de me transformer mais pas en panthère, je me sens capable de ne pas ressembler qu’à une panthère. L’animal qui m’appelle, tu découvrira ce que c’est dans pas longtemps mais je veux que tu me promettes une chose. Si les choses tournent mal, que je ne me transforme que en panthère et que je perd les pédales, vas-t’en. Pars loin de moi, rentres à l’académie et préviens un adulte. En aucun cas essayes de me maîtriser. Et, si je m’apprête à t’ôter la vie, n’ai aucune pitié et tues moi, ne me laisse aucune chance, je sais que la panthère en profiterait pour te tuer. Tu sauras si je perd les pédales, je m’approcherait sûrement de toi en grognant. Alors, maintenant que tu es prévenue des risques que tu courts, promets moi de partir si les choses tournent mal.

Alors qu’elle parlait à Marlyn, Easlya avait sentit des picotements dans les mains, sa vision s’était troublée et lorsque qu’elle était revenue, elle avait gagné en acuité. La transformation avait commencée. Elle réussit néanmoins à la contrôler pour entendre la réponse de Marlyn. Elle espérait qu’elle accepterait de lui promettre. Elle faillit céder à l’appel de l’air, de la liberté. Pouvoir regarder le monde de haut, elle refusa, pas avant la réponse de Marlyn. Cette dernière commença à parler.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:45

Je ne puis te promettre une telle chose, panthère. Tu me demande de fuir, d'avoir peur, alors que tu as besoin d emoi. Je ne puis laisser une telle chose se produire.

Elle regarda Ealsya dans les yeux, et soutint son regard.

Puis Marlyn reprit :

Je sais que tu t'attendai a ce que je dises oui, mais ma négation ne doit pas t'empécher de poursuivre ton but. Je...
Je ne suis pas prête a te tuer...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Eau glacée, perles de beauté, cascade…   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:22

- Je ne puis te promettre une telle chose, panthère. Tu me demande de fuir, d'avoir peur, alors que tu as besoin d emoi. Je ne puis laisser une telle chose se produire.

Easlya regarda Marlyn dans les yeux. Essayant de lui faire comprendre que ce qu’elle faisait n’était que folie par un simple regard, sachant que les mots ne serviraient à rien. La jeune femme sut qu’elle avait perdu la bataille. Même si elle avait mis toute la persuasion du monde dans ce regard, Marlyn n’avait pas détourné les yeux.

-Je sais que tu t'attendais a ce que je dises oui, mais ma négation ne doit pas t'empêcher de poursuivre ton but. Je...
Je ne suis pas prête a te tuer...


La panthère fut touchée par ces mots. Elle savait que, désormais, elle aurait pour toujours une amie et ,peut-être plus, une sœur.
Un mot franchi ses lèvres, un seul. Un mot qui voulait tout dire de ce qu’elle pensait à cet instant précis.


- Merci...

Elle avait murmuré.. Elle se laissa porter par ses sentiments, ses pensées, ses souvenirs. Les picotements dans son corps ne la faisait plus souffrir, ils l’aidaient. Un duvet noir se forma sur tout son corps.
Ses jambes devinrent de puissantes pattes, ses bras devinrent la même chose, sa bouche s'emplie de cros coupants comme des rasoirs.
Une panthère se tenait sur le sol. Elle observa Marlyn qui avait ouvert la bouche en grand et des yeux immenses.
La fille-panthère se mis à courir dans le sous-bois. Un flot de sensations la submergèrent. Des odeurs. Elle sentit un lièvre et s’aperçut de sa faim. Elle courut danssa direction et tua l’animal d'un coup de patte avant de la prendre dan ssa gueule. Elle revint vers Marlyn pour se repaître. Elle repartit vers le le bois, testant son ouïe, elle entendait Marlyn qui essayait de la suivre, sa vue , elle voyait des choses que personne ne pouvait voir, ou presque. Elle courait, se laissant portée par les multiples sensations qui jaillissaient dans son corps, quand, soudain, sa vision se troubla Elle compris trop tard ce qui lui arrivait. Elle tenta de redevenir humaine mais n'y réussi pas. Elle s'éffondra au sol, leva la tête avec difficulté vers Marlyn, lui lanca un regard suppliant, émit un faible grognement, et s’évannouit.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:35

Marlyn observa le magnifique aigle qui se trouvait a présent devant elle. Easlya avait réussi. Elle s'envola, laissant Marlyn au sol.

Mais quelques chose n'allait pas, le rapace perdait de l'altitude. Marlyn s'inquiéta. Easlya reprenait petit a petit forme humaine. Marlyn n'entrevit qu'une seule possibilitée.
easlya allait s'écraser. La félixia ne pouvait laisser cela se produire...
Plongeant dans les Spires, elle fit un pas sur le coté, dans les airs. Marlyn atrappa la main de Easlya, qui se revétait d'une fourrure noire, et se laisser tomber jusqu'au dernier moment.
A un millimètre du sol, Marlyn lpongea dans les Spires, et fit un deuxième pas sur le coté.
Elles atterirent sur le sol rapidement, mais la vitesse était causée par le pas sur le coté, pas par la chute.
La jeune Lotra était redevenue panthère. Elle gémissait, en proie a une grande douleur. POurtant, elle ne s'était pas blésséez dans sa chute. Cela devait etre interne. Marlyn passa sa main sur le museau de la panthère , et murmura une douce mélopée. La panthère s'endormit...

L'attente de son réveil fut long. Marlyn sortit sa flute d ePan, et joua un peu pour se calmer.
Un oeil s'ouvrit. La panthère se réveilla. L'ange de brume se leva, et alla la rejoindre. Easlya n'était pas redevenue humaine, et commencait a grgner sourdement.
Marlyn retira vivement sa main. Le félin avait dirigé ses crocs dénudés vers elle. Marlyn recula. Elle était en danger.
Easlya se mit a tourner en cercle, la fusillant de ses yeux verticaux. Puis elle bondit, et fusa vers Marlyn.
Celle-ci était prète. Sa main glissa dans les plis de sa robe, vers sa ceinture, et ses doigts attrapèrent deux Shirukens. Elle ne voulait pas blesser son amie, mais il fallait bien se défendre. Son bras se détendit, et les étoiles d'acier fusèrent, opur aller se planter a quelques centimètres des pattes de la panthère.
Cette diversion stoppa le félin net. Marlyn mit ces quelques secondes a profit. Elle se jeta sur l'animal, et lui attrapa la tête, par la peau du cou. Une machoire phénoménale luisait devant elle, poussant un puissant rugissement. La bagarre allait être dure.
Placant ses pieds sous le ventre de Easlya, Marlyn l'envoya rouler au loin. Le félin se releva, et repartit a l'assaut...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Eau glacée, perles de beauté, cascade…   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:00

(h-j : j’avais dit que je redevenait humaine et toi tu dis l’inverse, y a un problème. Et puis je me transforme en panthère au moment ou je m’écrase et tu dis que c’est avant, t’as dut avoir la berlue^^)

Le noir, le froid, une douleur écrasante. Aucun os brisé et pourtant, … la douleur est insoutenable.

Un son, une mélodie, de la flûte de Pan. Mon esprit l’enregistre mais je ne comprend pas ce qui se passe, je ne sais pas d’où vient ce son. Peut-être de mon inconscient, peut-être de la vie qui se trouve autour de moi, me veillant.
Je comprend, je revient vers la lumière, vers mon amie. Mais la douleur est trop forte pour me réveiller entièrement. La douleur se précise. Résister à l’envie, ne pas me laisser porter. C’est trop dur, je m’abandonne…

La panthère ouvrit un œil, sentit la main de Marlyn sur sa truffe. Elle grogna sourdement. Marlyn retira sa main. La fille-panthère se leva et dénuda des crocs blancs et acérés. Elle se mit à faire des cercles autour de la dessinatrice, de plus en plus petits. Elle bondit, d’un bond qui aurait déchiqueté la jeune fille si elle n’avait pas lancé des petites étoiles d’acier au sol. Ce geste eu pour effet de figer l’animal. Elle vit Marlyn bondir set n’eut le temps d’aucun réflexe, la Félixia était sur son dos. La panthère lâcha un rugissement sourd, un rugissement de colère. Marlyn l’envoya rouler en plaçant ses pieds sous son ventre et en poussant de toutes ses forces. Easlya(si on pouvait encore l’appeler comme cela) se releva et reparti à l’attaque. Elle bondit à une vitesse phénoménale mais dévia sa trajectoire au dernier instant, évitant de ce fait une des ces choses coupantes, traçant une ligne de feu sur le côté de Marlyn.
Marlyn dut comprendre car elle recula, Easlya n’avait pas résisté à l’appel de ce qu’elle était réellement, elle avait laissé la panthère prendre possession d’elle. Maintenant, elle en voulait à Marlyn. Mais un combat serait inutile, aucun être humain, aussi entraîné soit-il, n’avait de chance face à un métamorphe. La dessinatrice passa à l’attaque. La panthère attendit le dernier instant pour se déplacer et évita le coup, mais, malgré sa vitesse, le coup de Marlyn lui effleura les poils. Cela mit l’animal dans une rage noire. Sa respiration ralentit, comme lorsqu’elle allait bondir, pourtant, elle ne fit rien sauf s’arrêter pour ne plus bouger, devenant ainsi une cible facile. Elle vit la fille attaquer, avec une vitesse qui lui semblait extrêmement lente. Apparemment, elle pensa que la même scène allait se répéter et attaqua sur la gauche au dernier moment. Mais la panthère fit un bond sur le côté…


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:40

Une ligne sanglante, profonde, se traca dans ses cotes. Vu l'aspect de la blessure, une cote était brisée, une hémorragie interne avait débuté.
Marlyn dut agir. Pendant le combat, elle avait cherché a ne pas blesser son amie, a éviter les coups. Elle n'avait plus le choix.
Alors que Easlya redevenait aigle, Marlyn se plongea dans les SPires. Elle ne voulait pas la blesser, seulement l'arréter.
Des cordes ligotèrent les ailes du rapace, le faisant tomber au sol. Un carcan de cuir entoura son bec. Easlya était finie.
Mais quelque chose n'allait pas. Marlyn voyait que l'animal souffrait, alors qu'il était indemne.
Elle comprit trop tard. La panthère venait de déchirer les cordes a l'aide de ses crocs.
Marlyn recula, et grimaca. Sa blessure au ventre la lancait, lui otait ses forces. Rassemblant son énergie, elle alla dans l'esprit du fauve. Un esprit rongé par la peur, la rage et la sauvagerie.
Elle dut faire très attention. Cherchant quelque chose, la panthère lui tournait autour. Marlyn fouilla, il devait se trouver quelque chose dans les souvenirs d'Easlya, qui pourrait le ramener.
Elle trouva. Un souvenir plus fort que le soleil. Un souvenir marqué comme douloureux, et comme mystrèrieux. Sous le coup de la stupeur, Marlyn sortit de l'esprit de Easlya

Le félin se jeta sur elle. Elle Marlyn l'évita, mais ne put enpécher une balafre sur le joue. Le sang coula plus encore.

Marlyn dessina des cordes, qui allèrent s'entourer autour des pattes de la bête. Elle était encore sous le coup de la surprise. Ce souvenir. Easlya avait cinq ans...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Eau glacée, perles de beauté, cascade…   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:06

Une corde avait enserré le corps de l’aigle et un fin filin de cuir avait fermé son bec. L’animal était tombé au sol et s’était mis à lancer des piaillements aigus de douleur. Pourtant, aucune blessure n’était visible mais, dans l’esprit de l’oiseau, c’était pire. C’était la douleur d’être attaché, de ne plus pouvoir bouger.
Elle redevint panthère et déchira les liens qui la retenait. Elle sentit une chose étrange dans son esprit, comme si on violait ses pensée de rage et de violence. Elle se tenait prête à agir, comme il lui était déjà arrivé de le faire à la bibliothèque. Mais elle ne put rien faire alors elle décida d’attaquer physiquement. A l’instant ou elle bondissait, Marlyn esquiva mais elle réussi quand même à tracer une ligne de feu sur sa joue.
La panthère avait perdu de la vivacité. Et pour cause ! Elle se livrait un combat intérieur qui avait commencé quand elle avait blessé Marlyn pour la première fois. Easlya se battait contre la panthère, elle se battait contre elle-même. Son côté qui avait gardé l’humanité qui existait en elle lutait pour reprendre le dessus mais son côté de rage et de sauvagerie était plus fort, comme si c’était lui qui avait toujours tout commandé depuis le début de sa vie.
Une brume blanche se créa autour d’elle et de Marlyn. Un souvenir caché remonta à son esprit. Elle ferma les yeux.

Elle était âgée de cinq ans. Des hommes parlaient avec sa mère. Ils se disputaient avec elle. Sa génitrice s’opposait à ce qu’ils s’approche d’Easlya.
Ils se mirent à hurler sur elle.

C’est ce qui devait arriver Thaïs ! Toi et ton mari êtes des notres depuis toujours, depuis la nuit des temps ! Ta fille ne fera pas exception. Elle a tous nos traits, à commencer par ses transformations !

Elle vit sa mère s’écrouler sous un coup puissant et perdre connaissance.
Les hommes s’avancèrent vers Easlya. Elle ne vit que l’homme qui la retint lorsqu’elle se transforma et la fit revenir à sa forme humaine. Il était grand et mince, âgé d’une vingtaine d’années. Sa peau était sombre, presque noire, et ses yeux d’un vert éclatant. La petite file qu’était Easlya entendit sa tunique se déchirer t sentit une douleur insoutenable lui barrer le dos. Elle hurla. C’était comme si on gravait des symboles dans son dos, et c’est ce qu’on faisait mais elle ne le savait pas encore. Elle s’évanouit.
Quand elle se réveilla, les hommes étaient partis. Une douleur lancinante lui traversa le dos. Elle passa la main dans son dos et sentit un creux ondulant qui remontait le long de sa colonne vertébrale comme un serpent. Elle regarda sa main, elle était couverte de sang et d’une sorte d’encre noire. Elle regarda dans un miroir. Un tatouage noir serpentait dans son dos. La mère d’Easlya pleurait. Cette dernière vint l’embrasser et la rassurer. Sa mère réussi à articuler avec peine.

Je…je suis désolée ma chérie. Si j’avais put choisir ma famille et ton père la sienne, tu n’aurais pas une famille d’assassins et tu ne serais pas destinée à en devenir une. Mais ne t’inquiètes pas, je ne les laisserait pas faire.

La petite fille se mis à pleurer de douleur, tant à cause de la blessure qu’elle avait dans le dos qu’a cause de son destin caché depuis son enfance. Sa mère se mis à chanter pour la calmer, une chanson dans une langue inconnue, la langue des assassins et des métamorphes.


[i]Easlya ouvrit les yeux, elle avait gagné la bataille contre elle-même.
Elle se mis à chanter cette musique de son enfance dont elle seule comprenait les paroles.


Sa fueli ens yu sra melsi schlia moco con clir
Pera mina e sulia o ques mes ecoritaren
Mis ite code ires sra melsi orc pert casor
Ors sets acors eceren aï orc melsi quen fer sra sar peris

Fecs clir ers fueli e ers sulia
T’ras mise soforte com sets quifores
Solis anort its inocem
Ils fams fueli nos mina moco fer losco anors ilo

Mis iks ekilos conren sra ents islor
M’s iras ek coloresen ens fer els
M’s iras ek coloresen ens elsra aï orc melsi
Orc mis fams fueli fer ilra niso sirones.

Easlya s’arrêta de chanter. Les larmes lui montèrent aux yeux Elle tourna la tête vers Marlyn.

-Marlyn, je … je… je suis désolée de t’avoir blessée. Je… je n’arrivais plus à me contrôler. Et… et merci, c’est grâce à toi si je suis revenue, grâce à ce vieux souvenir que j’avais oublié, et en plus maintenant je connais ma véritable nature, vraiment, merci…

Les perles de tristesse qu’elle retenait coulèrent, rouèrent sur ses joues, et tombèrent pour se perdre dans les herbes. D’autre diamants suivirent et ce fut une cascade de bijoux qui fini par couler. Elle étouffa un sanglot et passa la main dans son dos. Elle sentit la petite cicatrice qui guidait son tatouage et dont elle connaissait désormais la cause.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: ..   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:20

Marlyn comprenait la douleur de Easlya, plus qu'elle ne croyait. Un tatouage voulait toujours dire quelque chose, elle le savait. Passant faiblement la main sur les marques de son vidage, elle se mit a consoler la panthère, qui pleurait. La chanson de la jeune fille était inconnue a Marlyn, même si la langue lui disait quelque chose, comme un code.
Marlyn se mit a chercher dans ses souvenirs. Le souvenir de Easlya lui avait révélé beaucoup de choses, et laissait sa propre vie en question. Connaissait-elle la raison du sien, de tatouage ?

Marlyn se mit a chercher. Chercher dans sa vie. Elle trouva des souvenirs enfois, et douloureux. Les Mercenaires. Qui la torturaient. Lui faisaient mal.
Un fer chaud. sur son visage. La chaleur douloureuse. Les marques a jamais gravées dans sa vie.

Marlyn pleura, au sol...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:31

Marlyn essaya de consoler Easlya et elle lui en fut rconnaisante mais, bientôt, ce fut la dessinatrice qui se mit à pleurer. La panhère sècha ses larmen et s'approcha de Marlyn. Elle pris la Félixia dans ses bras pour la calmer, calmer ses sanglots.

-Chhuuuuut... Calmes-toi Marlyn. Dis-moi, qu'est-ce qui te fait pleurer comme ça? Si c'est à cause de quelque chose que j'ai fait qui t'a bléssée itérieurement ou qui t'as rappeler de mauvais souvenirs, je suis désolée. Parles-moi, tu m'as soutenue, tu m'as fait redevenir moi, alors je suis prête à tout pour t'aider. S'il te plais, parles moi, te voir comme ça c'est... c'est... insuportable. C'est comme si je voyait ... ma soeur en train de pleurer et que je ne puisse pas l'aider, sauf que je ne croi pas avoir de soeur.

Easlya voulait aider Marlyn mais elle ne semblait pas vouloir répondre. Voir son ami pleurer était insoutenable, elle voulait l voir retrouver le sourire, la voir rire. Elle repensa à ce souvenir de son enfance qu'elle venait de découvrir, à sa famille qu'elle ne conaissait pas et dont la seule chose qu'elle savait était qu'ils étaient tous des assassins et qu'elle aussi avait faillit en devenir une. Elle retint un sanglot et tourna la tête vers Marlyn. La voix de celle-ci la tira de ses pensées

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:28

Ce n'est pas ta faute, jeune panthère. Ma vie est douloureuse, mes souvenirs me font mal.

En disant ces mots, elle passa sa main pensivement sur les tatouages qui ornaient ses joues. Elle avait appris a les accepter,, mais revoir la torture la dégoutait, et devoir porter les marques infligées parles Mercenaires lui semblaient totalement, a présent, horribles. Elle ne les voulait plus.

Se dégagant de l'emprise de Easlya, elle se remit debout, et dégaina une de ses dagues. Celle de Arwen...
Marlyn la tint doucement dans sa main gauche, et l'observa. L'acier luisait, le manche gravé en un message resplendissait. Peut-ête. Peut-être pourrait il lui servir, enlever ses marques, laisser son passé derrière elle. Impossible.
Poussant un hurlement, Marlyn projeta sa dague, qui alla se planter dans un tronc d'arbre, au loin, vibrant sous la forc de l'impact. Marlyn hurla dans la nuit

A QUOI CA SERT ?!

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:04

- Ce n'est pas ta faute, jeune panthère. Ma vie est douloureuse, mes souvenirs me font mal.

Easlya vit Marlyn prendre une de ses dagues, celle a laquelle elle semblait tenir le plus, et la tenir dans sa main, la regadant d'un regard qui fit frissonner la panthère malgrès la chaleur qu'avait ammené l'été en cette nuit. Des immages fusèrent dans sa tête. La seule qu'elle retint fut celle dans laquele elle voyait Marlyn se tuer.
Elle allait intervenir lui parler, lui demandre de ne pas faire de bétises quand elle la vit lancer sa dague dans un arbre. Elle l'entendit hurler et ce hurlement lui vrilla les tympans.


-A QUOI CA SERT ?!

La panthère s'approcha doucement, pour lui parler, lui faire comprendre qu'il ne servait à rien de s'enerver et que rien ne pourrais changer le passé.

-Calme toi Marlyn. Rien ne sert de pleurer comme ça, même si ça fait du bien cela ne passera pas tes problème ni n'effacera ton passé. Pleurer est pour les enfants, les adultes, hommes ou femmes, doivent endurer. Tu doit te concentrer sur ce que tu veux, ce tatouage ne represente pas seulement les tortures que t'ont fait subir les Mercenaires, il représente aussi ton courage, il nous montre ce que tu es, il te rappelle ce que tu t'ai promis. Tous les tatouages ont une signification et même si certains ont été fait dans la douleur, ils nous rappellent ce que nous sommes, ce nous nous sommes promis de faire. Et pour répondre a ta question, le fait d'avoir une arme si on ne peut pas s'en servir pour effacer le passé et les douleurs sert à s'assurer que l'on pourra se venger un jour du mal qui nous a été fait.

Elle avait parlé d'une voix sûre, elle était pour la première d'accord avec elle même sur ce qu'elle disait. Elle sourit à Marlyn et ala chercher sa dague dans l'arbre avant de la lui renvoyer.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:18

Marlyn ratrappa discrétement la dague, et jeta un regard désolé vers la panthère. elle ne devait ennuyer les autres avec ses problèmes. Essuyant ses yeux du revers de sa manche, elle se tourna vers Easlya, et déclara :

Tu as raison, merci. Je..je pète un peu les plombs, ces temps-ci, alors que je ne devrais pas ennuyer les autres avec mes problèmes.
Merci du fond du coeur, petite seoeur. Tu as désormais mon entière confaince, et ce jusqu'à la Mort.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:26

Easlya regarda Marlyn récupérer sa dague et l’écouta s’excuser de son comportement.

-Ce n’est pas grave Marlyn, on a tous nos coups de tête et nos pétages de plombs. Allez ne penses plus à ça grande sœur. Tu sais, moi aussi tu as ma confiance jusqu’à ma Mort, et aussi ma loyauté, tu m’a aidé et je m’en souviendrait toute ma vie.

Elle sourit à sa nouvelle sœur et la vie étouffer un bâillement. Elle fit de même. Il était près e deux heures du matin.

-Allez, il est tard et si Valen, Slynn ou un autre prof nous trouve dehors à cette heure là j’ose pas imaginer ce qu’on va prendre. Et puis demain est une nouvelle journée de cours et j’ai des recherches à faire à la bibliothèque sur les guildes des assassins et des métamorphes. Nous nous retrouverons peut-être là-bas.

Elle repartirent vers l’académie en devisant à voix basse, profitant de leur amitié nouvelle et de leurs promesses sororales.


Promesses d’aide
Confiance et loyauté
Amitié

Deux passés douloureux
Grande compréhension
Sororité


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 3 Icon_minitime



 
Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» De cascade en cascade, on finit par s'y noyer... [Terminé]
» Sous la cascade... (RP terminé)
» Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)
» Baignade glacée, profondeurs obscures, lac... (RP terminé)
» Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-