Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCiel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:57

Yaemgo était couché dans l'herbe, et observait les étoiles. Des dizaines de souvenirs remontaient dans sa mémoire.

Une soirée d'été. Le ciel était entièrement dégagé. Deux personnes allongées sur l'herbe, les yeux vers le firmament.
-Et celle là? Une voix de femme.
-Il me semble que c'est la constellation du phénix...Cette fois-ci, c'était une voix d'homme.
-Le ciel est vraiment magnifique, ce soir...


-Alors, on rêvasse?
Yaemgo ne répondit pas à son double. Il était plongé dans ses pensées.
Il ferma les yeux.
Dans un état de semi-inconscience, il attrappa un objet dans sa poche. C'était un magnifique ocarina, de couleur violette, incrusté de pierreries.
Il le porta à ses lèvres et se lança dans une mélodie lente, envoûtante et mélancolique. Une larme brilla au coin de l'oeil de Yaemgo, roula le long de sa joue et s'écrasa sur un brin d'herbe. La musique emplissait tout le parc, désert.
Désert?

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:09

Mewenne n'arrivait pas à dormir alors elle était aller prendre l'air. Le parc était surement l'endroit idéal pour passer inappercu et se ballader un peu tranquille. Elle fut surprise quand elle entendit un agréable son monter à ses oreilles. La mélodie envoutante venait de pas très loin. Silencieusement elle s'approcha de la personne qui jouait si bien. Elle remarqua alors, qu'un homme était couché sur le sol à jouer d'un instrument qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle resta là quelques instant à écouter la douce musique qui émanait de l'instrument.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:19

La musique s'arrêta brutalement...

-Tss, pas facile de jouer quand on a quelqu'un dans la tête...
-Ksh ksh ksh...


Il entendit alors un très léger bruit. Il ouvrit les yeux. Une personne se tenait dans l'ombre.

*Oh. J'espère qu'elle n'a rien entendu...*

Il se leva, l'ocarina à la main, prêt à attaquer avec son autre poing. Il avança vers la personne. Une fille. De Felixia.

-Qui êtes-vous, et que faites-vous ici?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:20

Marlyn ne pouvait dormir. La chaleur l'oppressait. Elle décida de faire un tour dans le parc.
Après une petite promenade elle entendit un son mélodieux.
Elle s'approcha. C'est la qu'elle vit Yaemgo allongé dans l'herbe et Mewenne non loin de la.
Ne voulant être vue ne de l'un ni de l'autre, elle monta silencieusement dans un arbre.
La méloie l'envoutait. Le son l'apaisait. Ce son. Elle l'avait déjà entendu quelque part...

Des rires. Un visage adulte joyeux. Un berceau. Marlyn était dans son berceau. Chez elle. Ses parents. Des voix. Le visage de ses parents restait toujours dans l'ombre. Inconnus. quelqu'un qui jouait de l'ocarina. ballade au clair de lune. Ce morceau s'appelait Ballade au clair de lune.

Marlyn resta immobile un long moment. Elle ne pouvait détacher ses pensées de ce souvenir. Elle sorit sa dague, sans faire de bruit.
Les larmes lui montaient aux yeux. Ayant à peine le courage de graver ces mots sur le tronc de l'arbre
ballade langoureuse
passé oublié
souvenir


Soudain le son de l'instrument se tut. Yaemgo avait repèré Mewenne et s'avancait vers elle, l'air menacant...
Marlyn ne pouvait laisser Yaemgo faire de mal à Mewenne. Elle sauta souplement de l'arbre et se posta aux côtés de Mewenne.

Yaemgo, tu ne porteras pas la main sur Mewenne avant de m'attaquer en premier...
elle laissa couler le long de sa joue le joyau de sa tristesse...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:26

Mewenne sortie de l'ombre et s'avanca doucement vers le garcon qu'elle avait déjà vu quelque part.

-Je me nomme Mewenne Firda, je suis une élève à Félixia et apprentie marchombre.

Elle regarda le nouveau quelques instant avant de reprendre la parole.

-Et moi à qui ai-je l'honneur ? Au faite ta musique était très belle.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:38

-Mon nom est Yaemgo, et je suis également un apprenti marchombre.

Le jeune marchombre sourit devant l'air de la jeune fille en voyant son ocarina.

-C'est un ocarina, si c'est ça que tu veux savoir.
-Ksh ksh ksh...Même moi je le savais...
-Tais-toi un peu
, grommela le jeune homme

Le regard de Yaemgo fut attiré par quelque chose. Une chose brillante, qui tombait d'un arbre proche... Il se jeta pour l'attraper, et constata que c'était une goutte d'eau. Il leva la tête.
Marlyn. Encore elle.

-Dis donc, tu as l'intention de te retrouver sur mon chemin quelque soit la direction que je prenne?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:54

Alatariel observait la scène dans un coins sombre. Aucun des aprentis marchombre ne l'avait repéré et il ne le feraient pas a moins qu'elle les laisse faire. Elle était parfaitement dissimuler grâce à son don de Dessin.
Elle était arriver un quart d'haure plus tôt quand le jeune homme s'était mis à jouer une musique qui enchanta son ouï. Et elle regretta fortement qu'il arrête cette mélodie.


*Ce la fesait longtemps que je n'avait entendue pareil mélodie.*

Voyant que la situation s'envenimait quelque peut elle décidat d'intervenir si il y en avait besoin.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:08

Marlyn se tourna vers Mewenne et lui adressa un sourire.
Puis elle se tourna vers Yaemgo et lui répliqua :


c'est quand même étrange que tu ne dormes pas après notre petite altécations dans les cachots. Et tu n'est pas le seul à pouvoir disposer du parc. Tu es seulement celui qui fait le plus de bruit.
Je te prierais aussi, par ailleurs, de baisser le poing qui tu avais levé dans ton dos

Un bruit... un bruit infime parvint aux oreilles de Marlyn. Elle se retourna, sans voir personne. Ne sachznt aucunement ce qu'elle faisait, elle plongea dans les Spires...

...ce n'est pas la peine de te cacher, Alatariel. Nous ne sommes pas dangereux, tu peux nous rejoindre sans avoir à recourir à ton don du dessin pour te dissimuler...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:12

-Si ça ne te plaît pas, tu peux toujours aller ailleurs... Ou bien tu veux de l'aide pour partir, peut-être?

Yaemgo espérait que la situation n'allait pas dégénérer, car sinon Lindörm s'en mêlerait, et quand Lindörm intervient... Ca finit toujours en carnage.
Et s'il pouvait éviter de s'attirer d'autres ennuis, il préférait s'en passer.

EDIT: (Autant pour moi, je croyais que tu lui avais parlé à haute voix...)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:18

( h-j : yaemgo ne peut pas avoir remarqué alatariel, vu que je suis la seule a pouvoir lui parler dans son esprit. Tu pourrais éditer, SIL TE PLAIT ?)

Marlyn répéta son message dans les Spires. Elle se concentra sur la barrière mentale que Alatariel avait érigée. Elle ne pouvait surement pas la détruire. Mais sa "tante" lui disait toujours que : " si tu ne peux franchir un obstacle, arrange toi pour le contourner".
Elle s'appliqua donc à entrer dans l'esprit de la jeune fille sans pour autant passer par cette barrière mentale.
Au bout d'un moment, elle trouva le chemin


" je te répètes, tu n'as rien à craindre à nous joindre. Tu peux arréter ton camouflage, les autres ne t'ont pas vue..."

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:11

Alatariel avaitconciement lâcher la tention sur une des partie de sa protéction afin de savoir si ils allait la repérer. Marylyn fut la seule à se rendre compte de sa présence. La jeune femme sourie.

*Je t'ai entendue Marlyn même si je ne répondait pas, je réfléchissais dans mon arbre.*

Elle décendit de son perchoire souplement et se posta entre les deux groupes. Elle qui possédait une formation de mercenaire, elle ne savait toujours pas pourquoi, aurais préféré une formation marchombre mais se servait tou de même de se qu'on lui avait apris pour des chose telle que gambader dans les arbres.

_Bien le bonsoir la compagnie.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:02

-Encore une nouvelle arrivante...

Elle était cachéé dans un coin sombre. Décidément, les élèves étaient tous très expérimentés, dans cette académie...
Il ne perdait tout de même pas de vue son combat inachevé contre Marlyn...

*Et même pas commencé du tout, à bien y réfléchir!*

Yaemgo se rendit compte qu'il n'avait rencontré que des jeunes filles depuis qu'il était arrivé, à part le professeur, Valen...
Non pas que cela lui pose un problème, mais il le remarquait simplement.

-Et à toi, quel est ton nom?, demanda-t-il d'une voix agressive

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:27

_ Je m'apelle Alatariel Elanessë. Tu n'a pas besoins de m'adresser la parole de cette manière tu sais. Amoins que ce soit une habitude pour toi de t'adresser ainsi aux gens.

Alatariel arborait son sourire habituelle emplie de mystère caché au plus profond d'elle même. La pleine lune accentuait ces mystères.
La jeune femme regarda tranquillement le jeune homme qui semblait posséder une formation de marchombre. Se tenant prète à intervenir si la situation dégénérait.


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:58

Encore une personne qui souriait.
Décidément, lui qui n'avait plus vu pareille chose depuis des années devrait penser à s'y habituer, sachant que beaucoup de personne en font usage...


-Je ne pense pas que ce soit à toi de me dire comment je dois m'exprimer...

Elle semblait tranquille, mais sur le qui-vive. Voyant qu'elle avait apparemment un niveau de combat plus ou moins supérieur au sien, il décida d'éviter le combat.
Il sauta donc sur un arbre d'un saut, et se percha à sa cime. Il sortit son instrument de musique et le porta à ses lèvres, fermant les yeux.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:01

Estimant que la stiuation ne devait pas forcément se fifnir en combat, Marlyn se glissa dans les Spires. Ce qu'elle voulait n'était pas bien difficle.
Elle fit apparaitre une flûte de Pan. Se perchant à son tour dans la faîte d'un arbre, elle reprit la mélodie sur le même octave que Yaemgo, se laissant entrainer par la musique. Les larmes commencèrent à couler sur les joues de Marlyn. Son passée ressurgissait, ses parents lui apparaissaient, les visages toujours dissimulés par une chape de brume.

Les deux autres filles restées au sol vinrent bientot la rejoindre sur l'arbre...

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:21

Alatariel ne fut pas surprise de la réponse de Yaemgo c'était un apprentis marchombre. Il la détailla puis remit ses plant de combats à plus tard en se rendant compte de son niveau.
La dessinatrice naimait pas la manière don elle avait aquis un niveaux au quel elle pouvait rivaliser avec certain marchombre et préférait ne pas utiliser le techniques des mercenaires qui aprenne a tuer pour le plaisir. Elle repenssa à toutes les horreurs qu'elle avait vu au point de la rendre folle ... Entre temps le jeune homme était partis se percher à la cime d'un arbre et continua à jouer sa musique. Alatariel se sortis de ses souvenirs lugubres pour écouter la douce mélodie que jouait Yaemgo.
Elle l'observa, lui perché en haut de cet arbre, il semblait totalement différent, serein, dans un autre monde, tellement plus ... plus quoi ?


*C'est une belle image que voilà.*

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:27

Se rendant compte que Alatariel était contrariée, elle sauta de la cime de l'arbre et atterit en un salto devant Alatariel

Que-ce passe t'il ? Tu es toute pâle et tu n'arrête pas de trembler. On dirait que quelque chose t'effraie.

Elle chercha malgrés la barrière qu'avait placée Alatariel à entrer en contact direct avec elle, sans que les autres n'en sachent rien...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:43

Yaemgo était dans une sorte de transe, mais moins profonde que les autres fois où il jouait. Alors qu'une larme coulait sur sa joue, il se réveilla. Il la prit sur un de ses doigts et l'examina d'un air éttonné.
Que pouvais bien être cette curieuse goutte d'eau, qu'il avait déjà vue tomber de l'arbre où était cachée Marlyn.
Marlyn qui, elle aussi, jouait en même temps que lui, mais de la flûte de pan.
Il sauta de l'arbre et observa les deux jeunes filles.
Elles se faisaient face en silence, mais il aurait été prêt à parier son ocarina qu'elle se débrouillait pour communiquer.
C'est alors que Lindörm prit le contrôle.

-Ksh ksh ksh... Voilà une bien belle scène...Il ne manque qu'un peu de sang et de tripes, et ça sera parfait! Je vais y remédier...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:27

Mewenne avait observer les autres dans le plus grand silence, voulant le moin possible se faire remarquer. Elle avait également entendu la douce mélodie que formaient Marlyn et Yaemgo. La musique céleste l'avait rapidement transporter vers un monde qu'elle seule connaissait. Quand pour une curieuse raison, ils stoppèrent la mélodie, Mewenne revint dans la réalité, maintenant bien sombre et glaciale. Marlyn observait Alatariel qui ne semblait pas aller très bien. Le visage de la fille était blanc et elle tremblait de tout son corps. Rapidement elle alla les rejoindre.

-Est-ce que tout vas bien Alatariel ?

La jeune fille ne répndait pas. C'est à ce moment qu'elle sentie Yaemgo pas très loin derrière elle. Sans attendre Mewenne se retourna et remarqua que le garcon avait un sourire étrange sur les lèvre.

*Qu'est-ce qu'il a lui ?*

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:14

[hj: j'avais déjà baisser ma protection Marlyn ^^]

Alatariel avait repris son calme en écoutant la musique de Yaemgo mais la musique lui avait fait penser à son père et son père a ....
Elle sorti de sa torpeur Marlyn se trouvait en face d'elle et derrièe ne se trouvait plus Yaemgo mais d'un inconnu qui semblait avoir pris son corps elle vit un sourire sur ses lèvre. Un sourire carnassier, un sourire de mercenaire.
Elle se prépara à un éventuel afrontement contre lui et s'éloignat un peu des deux fille pour pouvoir se permetre un mouvement asser ample.


[hj: autant pour moi désolée post édité]

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:03

[Hoooooooo!
Biiip! Rejoue encore!
Le "truc" est que personne n'est sensé connaître l'existence de Lindörm...
Je te prierai donc d'éditer ton post, merci bien!]

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:19

La scène se transformait sous les yeux de Marlyn. La discussion, avant si chaleureuse, était devenue glaciale. C'est alors que Marlyn eut un frisson.
Elle avait vu une ombre passer dans les yeux de Yaemgo. Celui-ci était devenu tout à coup défiguré, un sourire démoniaque sur les lèvres.
Son instinct lui dit que quelque chose de grave allait se passer.
Elle communiqua par la voie des Spires avec Alatariel et Mewenne
" Alatariel, es-tu prête à rassembler nos dons du dessin, au cas ou ?
Mewenne, te sens tu capable de m'aider pour un combat à la dague ?"


Elle attendit leurs réponses, le regard fixé sur la mein droite de Yaemgo, qui excissait un mouvement vers son sabre

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:27

(H-J : Eh bien imaginons que j'ai toujours mon sabre, dans ce cas...)

-Ksh ksh ksh... Je me sens bien mieux comme cela...

Lindörm avait totalement prit possession du corps de Yaemgo, plongeant l'esprit de ce dernier dans une sorte de coma. Il ne pouvait rien faire du tout pour empêcher l'esprit de tout détruire autour de lui. La main attrapa rapidement le sabre, à une vitesse quasiment inhumaine. Lindörm le brandit devant lui et un sourire de sadisme passa sur son visage.

-Et maintenant... Préparez-vous à mourir!

Il sauta et retomba sur Marlyn a une vitesse virtigineuse, le sabre en avant. Le sang gicla.

-Ksh ksh ksh... Juste derrière l'omoplate... Pas mal...

Le seul petit défaut était que le corps n'était absolument pas adapté à ce genre de prouesses physiques. Il ne tiendrait donc surement pas longtemps, et finirait sans doute par se détruire...
(Mais, comme dirait Jean-Marie Le Pen : "Ce n'est qu'un détail de l'histoire!")

(H-J : ça craint... je vais finir en purée! Je vous prierai en revanche d'éviter de comprendre que je suis posédé, si vous le voulez bien, saf si c'est important pour le RP^^
J'ai encore besoin de garder le suspens pour de futurs RP)

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Ciel étoilé, Nuit de bautée, Rêverie   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:39

Easlya, n'arrivant pas à trouver le sommeil, avait décidé de se promener dans le parc. Elle se figeat en entendant un son familier, le son d'une musique. D'abord un instrument puis un second qui s'était joint à cette douce mélopée. Envoutée, elle s'était apprchée sans bruit et cachée dérrière un arbre. Elle ferm les yeux, se laissant portée au grès de la mélodie. Son espit s'ouvrit, elle vit une multitude de chemins colorés. La musique cèssat et son esprit se ferma.
Un bruit infime, tel un bruissement de feuilles, la fit se rapprocher un peu plus. Trois filles se tenaient face-à-face et un jeune homme au charisme étrange qu'elle avait déjà croisé au sein de l'établissement se laissa tomber d'un arbre. Ce jeune homme se plaça derrière l'une des filles, celle-ci sembalit sauvage, méfiante. Easlya n'aimait pas la tournure que prenait les choses. Le jeune homme leva la main vers son sabre et elle se tint prête à agir. Elle avait vu trop de sang couler pour laisser une scène comme celle qui se préparait se dérouler sans rien faire

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:58

Marlyn n'avait eu que le temps de dégainer ses deux dagues. Yaemgo s'était jetée sur elle à une vitesse hallucinante.
Le sang gicla de son omoplate.Elle tomba à terre, elle eut juste le temps d'apercevoir une nouvelle venue avant que de s'évanouir...


Elle était avec ses parents. Ils la prenaient dans leurs bras. Elle n'était encore qu'un bébé. Ses parents qui la firent tomber. Le sang qui coulait de son coude. Des larmes qui jaillisaient de ses yeux.
Elle se glissait vers un monde ou elle n'avait plus mal. Elle imagina qu'elle ne saignait plus. Sa peau se refermait, ses tissus se régénéraient.
Ses parents la soulevaient. Ils la regardaient avec un regard de fierté. La bambine ne comprenait pas. Son regard tomba ur son coude. Le sang avait disparu. Le coude ne saignaitplus...


Toujours étalée sur le sol, Marlyn se glissa dans les Sires. Elle avait la conscience ouateuse, elle savait que s'arrêter signifirait pour roujours.
Elle se concentra. Elle s'était soignée étant gamine. Le tout était de savoir comment. Elle arpenta les Spires à la recherche de ce dessin.
Elle ne trouva pas grand-chose. Ce serait suffsiant. Le dessin naquit dans l'esprit de Marlyn.
Les personnes qui la regardaient ne voyaient pas le desin opérer.
Soudain, Marlyn rouvrit les yeux. Elle se releva péniblement, les mains fermement serrées sur ses dagues.
L'ouverture que Yaemgo avait faite était réduite à l'état d'estafilde. Le sang coulait toujours, mais moins viollement.
Résolument, Marlyn se tourna vers la nouvelle venue :


" Qui-es-tu ? Ne t'approches pas, tu te ferais blesser,voire pire...
Je suis capable de m'occuper de ce fou furieux tout seul.


Elle se tourna vers Alatariel et Mewenne et leur dit

N'intervenez qu'en cas d'extrème urgence. Si je tombe à terre, finissez-le. En attedant, cet affront doit être réparé. Ce combat est le mien...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) Icon_minitime



 
Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)
» Cours de combat | La beauté de la nuit, la douceur des rêves... et le doux bruits des casseroles :face: [Terminé]
» Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)
» Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé)
» Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-