Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSous la cascade... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Sous la cascade... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Lishme
Isha Lishme

Messages : 42
Inscription le : 01/09/2008

MessageSujet: Sous la cascade... (RP terminé)   Sous la cascade... (RP terminé) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:18

Isha marchait sur l'herbe. C'était le début d'après-midi, un après-midi d'hiver. Un pâle soleil la réchauffait et la faisait frissonner. Il faisait froid, mais les doux rayons de soleil réchauffait son corps. Cela faisait 2 semaines qu'elle était arrivée à l'académie, et elle ne connaissait pas encore les différents endroits. C'est pourquoi elle se promenait. Elle avait dépassé le parc, et ne savait plus o elle était. Elle aurait pu rebrousser chemin et retourner à l'académie, mais elle ne le fit pas. Elle voulait découvrir...un bruit la fit éouter attentivement. Un bruit qui...se déversait. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que c'était un bruit d'eau. Un bruit doux...Isha s'avança encore, et elle arriva à un endroit presque féerique. Des arbres entouraient une étendue d'eau limpide, surmontée de rochers avec de la mousse, et sur ces rochers, se déversait l'eau. Elle était bleue, d'un bleu si pure qu'elle en paraissait presque transparente. Une nymphe aurait très bien été avec ce paysage. Une envie irrésistible prit soudain Isha. Elle avait envie de toucher l'eau, non, de s'immerger totalement. Lentement, elle enleva son gilet, et le tissu de lin qui recouvrait son torse. Elle fit de même avec son pantalon de cuir. Elle ne garda que ses sous-vêtements. Doucement, frissonante, elle entra ses deux pieds dans l'eau...elle était froide, mais pas glacée. La réalité frappa soudain Isha: on était en plein hiver, et juste parce que la vue de la cascade lui donnait envie de se baigner, elle le faisait! Elle allait attraper un rhume...oui mais l'envie était plus forte...elle devait se baigner. Elle s'immergea jusqu'aux genoux et partit dans un grand rire...tout stress oublié, elle se glissa ensuite jusqqu'au bassin, et entoura de ses bras son ventre. Elle avança dans l'eau, lentement, pour laisser le temps à son corps de s'habituer. Elle arriva au milieu de l'endroit où se déversait la cascade. D'un coup, elle s'imemergea totalement, ne laissant que sa tête à la surface. Elle resta comme ça un moment, puis plonge la tête sous l'eau. Quand elle la releva, elle fit un bruit du genre:
-Ah...Graaaa! Prrrr!
Puis, elle nagea sous l'eau.


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Sous la cascade... (RP terminé)   Sous la cascade... (RP terminé) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:35

Locktar profitait d'un après-midi sans aucun cours pour se balader. Depuis sa sortie de l'infirmerie, il se promenait souvent pour se reposer. Son bras, déjà blessé, prendrait un temps fou pour revenir à la normale sans le rêve. Il avait croisé Valen de nombreuses fois et à chaque fois, il l'avait regardé dans les yeux. Il voulait lui montrer clairement qu'il se moquait bien de la leçon qu'il avait reçue. Le maître d'armes l'avait fixé lui aussi sans ciller. Les affrontements qu'ils avaient eu avaient été silencieux et Locktar n'était pas encore prêt à renouveler un combat qu'il soit à mains nues ou arme à la main.

Sa balade l'avait donc mené à la cascade. Il avait entendu du bruit. Il y avait quelqu'un d'autre. Il s'était approché le plus silencieusement possible. Il remarqua une jeune fille qui plongeait en sous-vêtement dans l'eau. Se souvenant de sa baignade avec Elicia, Locktar pensa que l'eau devait être bien froide. Il s'approcha encore de l'eau et il remarqua que la jeune fille était celle qui était partit au galop avant lui au cours d'équitation et qui l'avait suivit dans la forge. Quand elle ressortit la tête de l'eau, Locktar signala sa présence:

- L'eau n'est pas trop froide pour se baigner seule? La dernière fois que je me suis baigné, c'était avec une fille. Sans elle, je ne retenterais pas la chose. J'attendrais l'été.

[Edit d'un administrateur : Locktar, on sait que le topic est libre, mais justement, si tu laissais poster un peu les autres au lieu d'être absolument partout.. ? Rolling Eyes Non pas que cela soit une critique, mais seulement, le fait que tu monopolises tous les Rps peut en rebuter certains qui auraient aimé poster. A bon entendeur, ]


Isha Lishme
Isha Lishme

Messages : 42
Inscription le : 01/09/2008

MessageSujet: Sous la cascade....(libre)   Sous la cascade... (RP terminé) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:29

Isha avait sorti la tête de l'eau, et quand elle entendit une voix, elle se figea:
-
L'eau n'est pas trop froide pour se baigner
seule? La dernière fois que je me suis baigné, c'était avec une fille.

Sans elle, je ne retenterais pas la chose. J'attendrais l'été.

Elle ne retourna pas tout de suite la tête...c'était une voix masculine. Elle rougit légèrement, mais il ne pouvait pas le voir. Lentement, elle se retourna, et aperçut un jeune homme sur les bords de la cascade. Un rayon de soleil rendait la visibilité difficile, et Isha dut cligner des yeux pour l'apercevoir. C'était Loktar. Elle s'était retrouvée avec lui à la forge, et au cours d'équitation. C'était le garçon qui était parti au galop, voulant l'imiter, et qui avait franchi la barrière avec succès, mais de peu. Elle lui sourit et dit:


-Si si il fait froid! d'un ton joyeux

Elle replongea sa tête dans l'eau et nagea jusqu'à l'endroit où la cascade se déversait. Avec précautions, elle se mit sous la cascade, et laissa couler l'eau glacée sur son dos.


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Sous la cascade... (RP terminé)   Sous la cascade... (RP terminé) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:13

Locktar ne comprenait vraiment pas la jeune fille qui se baignait. Elle lui avait répondu joyeusement qu'elle avait froid. Joyeusement! Comment pouvait-elle être heureuse de se baigner seule dans de l'eau froide? En tout cas, elle avait l'air de s'amuser. La jeune fille continua sa baignade en solitaire sans s'occuper du guerrier. Locktar se moquait un peu du peu d'attention que la jeune fille lui accordait. Il n'était pas venu pour elle et il ne s'était pas balader auprès de la cascade pour trouver une personne avec qui discuter. Il s'asseya dans l'herbe fraîche et il retira la protection de son bras. Depuis la "leçon" de Valen, les douleurs dans son bras droit étaient bien plus fréquentes. Il n'avait pas encore cherché à réutiliser son épée. Elle était trop lourde et même avec la plus légère des épées, il aurait eu du mal à se battre. Valen avait pratiquement brisé tous les os de son bras qui était déjà bien mal en point. De plus, sans le rêve, il savait très bien que la guérison totale de son bras serait très longue. Depuis le jour de la "leçon", il repensait à ce que Valen lui avait dit. Il avait cru qu'il lui imposerait le respect en le faisant souffrir mais c'était tout le contraire. Locktar voulait désormais avoir sa revanche. Depuis qu'il avait appris la "maladie" qui coulait dans ses veines, il cherchait à la contenir mais lors de son prochain combat face à Valen, il laisserait le "Losca" s'exprimer. Ce jour-là, on verra qui aura le droit à une "leçon".

Isha Lishme
Isha Lishme

Messages : 42
Inscription le : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Sous la cascade... (RP terminé)   Sous la cascade... (RP terminé) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:52

Hida tourna la tête vers Loktar, qui avait paru surpris de sa réponse. Il s'était assis dans l'herbe et contemplait désormais son bras. Il avait ensuite laissé tomber sa protection. Il contemplait son bras, et semblait réfléchir... . La jeune Lotra s'approcha un peu plus de la rive, et dit gentiment à Loktar:
-Si tu veux mon avis, tu ne devrais pas enlever ta protection.
Puis, elle replongea dans l'eau. Se passant la main dans les cheveux, elle entreprit de nager vers l'eau qui tombait en cascade. Elle ne savait pas si le guerrier l'avait écouté...tant pis pour lui sinon. En même temps, elle comprendrait très bien qu'il ne l'écoute pas, après tout, elle ferait mieux de se mêler de ce qui la regardait...mais à vrai dire, elle sentait que cette blessure n'était pas un accident. Il ne l'avait pas la dernière fois qu'elle l'avait vue à la forge, et ce devait être une blessure récente. Mais Isha n'en savait rien, et à vrai dire, elle s'en moquait un peu. Elle espérait seulement que cette blessure ne le faisait pas trop souffrir, étant donné que son bras avait vraiment l'air mal en point...

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Sous la cascade... (RP terminé)   Sous la cascade... (RP terminé) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:25

Locktar regardait la jeune barboteuse. Elle avait regardé sa blessure avec un dégout certain. Il est vrai que les mercenaires ne l'avaient pas épargné. La longue cicatrice se dessinait sur tout l'avant bras. L'attaque de Valen ne se voyait pas de l'extérieur mais c'était elle qui faisait le plus mal. L'infirmière avait fait du bon travail et aujourd'hui, son bras ne ressemblait plus à un puzzle non commencé. Pour ne pas dégouté la jeune fille, il remit sa protection.

- Tu m'a l'air heureuse dans cette eau. Comment tu fais? Avec le froid, ça doit pas être très plaisant. Tu aurais été accompagné, j'aurais mieux compris mais là........

En la regardant droit dans les yeux, Locktar remarqua qu'elle était bien plus jeune que lui. Lors de leur première rencontre, dans la forge, il avait cru que celle qu'il l'avait suivie était une jeune fille curieuse de tout. C'est qu'elle était surement. Il commençait à se dire que la jeune fille pouvait être une bonne amie. Il fallait maintenant se présenter.

- Tu as surement entendu mon prénom au cours d'équitation. Je vais te le confirmer maintenant. Je m'appelle Locktar et j'appartiens à la maison Corbac.

[Si d'autres personnes veulent venir, n'hésiter pas. "L'admin" a raison, je ne dois pas monopoliser les RPs]

Isha Lishme
Isha Lishme

Messages : 42
Inscription le : 01/09/2008

MessageSujet: nt   Sous la cascade... (RP terminé) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:55

Loktar remit sa protection. Isha n'était pas sûre qu'il l'ai fait pour lui, mais plutôt pour elle. Il devait sûrement croire qu'elle n'avait pas apprécié la vue de la blessure...Isha n'en tient pas compte. Il lui dit:

- Tu m'a l'air heureuse dans cette eau.
Comment tu fais? Avec le froid, ça doit pas être très plaisant. Tu
aurais été accompagné, j'aurais mieux compris mais là........

Isha sourit. "Si tu avais été accompagnée...". A vrai dire, elle préférait profiter seule de la cascade. Quand elle nageait, elle avait l'impression qu'elle était sereine. Sans stress. Et l'eau froide de la cascade lui donnait froid, mais elle l'apasait en quelque sorte. Isha préférait cette eau froide. Elle répondit à Loktar:

-C'est vrai qu'il fait froid...mais justement, j'aime bien.

Isha se mordit la lèvre. Il allait la prendre pour une folle...mais bon tant pis. Il lui demanda:
- Tu as surement entendu mon prénom au cours
d'équitation. Je vais te le confirmer maintenant. Je m'appelle Locktar
et j'appartiens à la maison Corbac.

Elle répondit:

-Oui,, j'ai entendu ton prénom. Tu appartiens à la maison Corbac?

Elle sembla réfléchir.


-Moi c'est Isha. Maison Lotra. C'est bien toi qui m'a suivi en cheval?

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Sous la cascade... (RP terminé)   Sous la cascade... (RP terminé) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:03

[il ne faut pas s'occuper du Losca car ce pouvoir n'a pas été accepté, j'ai la flemme de tout changer]

Isha aimait donc le froid, c'était fort étrange. Il ne craignait pas le froid mais c'est pas pour cela qu'il se jettait dans des eaux gelés sans réfléchir. Elle lui parla du cours d'équitation et notamment de la période quand il l'avait suivi dans son galop. Il n'était pas très fier de ce qu'il avait fait. La professeur l'avait sermoné. Au départ, il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait fait mais il avait réellement risquer la vie de son cheval.

- Oui, c'est bien moi. Je préfererais oublier cet épisode car j'ai vraiment fait une connerie ce jour-là. Mon cheval a faillit être blessé par ma faute. J'aurais mieux fait de rester dans mon coin. Mais bon, je ne peux pas changer le passé. Heureusement que Pur-Flocon est un bon cheval sinon, il sera mal en point aujourd'hui.

Il se releva. La discussion ne l'ennuyait pas mais il était venu cherché le repos. Il allait chercher un autre endroit pour passer le reste de l'après midi dans le calme et la sérénité.

- Je vais te laisser barboter en toute tranquilité. Je vais continuer ma balade. Je te souhaite donc un bon après-midi. En revoir, isha.

Il s'éloigna d'un pas lent.


[voila, je laisse ma place à d'autres personnes]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sous la cascade... (RP terminé)   Sous la cascade... (RP terminé) Icon_minitime



 
Sous la cascade... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» De cascade en cascade, on finit par s'y noyer... [Terminé]
» L'eau a coulé sous les... arches (RP terminé)
» Une rencontre sous les rayons de la lune (RP terminé)
» Chasse sous la pluie (RP terminé)
» Sous le dôme hivernal (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-