Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePromenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:18

Ils marcherent en riant jusqu'a la grande cascade argentée qui plongeait dans la rivière non loin du chateau...

"Quel endroit magnifique" s'ecria t'elle en equarquillant de grands yeux bleux petillants et étonnées

"Tu viens souvant ici?" demanda t'elle dans un sourire a Agarte

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:57

Agarte se sentait bien ici,la cascade était vraiment un endroit magique

-Oui c'est un endroit vraiment merveilleux ...dit Agarte sur un ton rêveur En effet ça m'arrive de venir ici pour trouver de l'inspiration ou pour rêver. Il rendit son sourire à la jeune fille

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:13

Krystal était assise face à la cascade, s'abîmant dans la contemplation de l'eau limpide qui venait mourir en douceur à quelques centimètres de ses pieds nus.
Ses chaussures étaient à quelques pas d'elle et elle laissait voguer ses pensées, apaisées par le bruit de la chute d'eau et le doux murmure du vent dans les branches des arbres.
Elle entendit des voix derrière les buissons et sourit.
Elle ne voulait pas vraiment quitter sa transe qui l'aidait à mettre de l'ordre dans ses pensées, mais c'était trop tard, le charme était rompu.


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:24

"Je te comprends je vais surement faire de meme la prochaine fois que je veux etre au calme" aquiesca t'elle joyeusement

"uel calme quelle pureté" s'ecria t'elle ravie

"J'espere qu'Ambre va bien" s'inquieta t'elle sans se rendre compte qu'ils n'étaient pas seuls...

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:28

Agarte aperçu Krystal assise près de la cascade,elle semblait sortir d'une espèce d'état second,de transe enchanteresse.Il lui rendit son sourire et se mit à sa hauteur

-Excuse nous Krystal,nous t'avons dérangé dans ta concentration il me semble,si c'est le cas je tient à m'excuser. dit-il avec un sourire désolé Cela dit méditer à cet endroit doit être agréable...

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:32

Elle rougit se rendant compte qu'elle avait apparement homis un detail de taille, ils n'étaient pas seuls c'est vrai....

Elle se retourna confuse et sourit a la jeune fille

"Enchantée Krystal désolé de t'importuner"

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:50

Krystal se leva, brossa sommairement sa tunique vert d'eau avec les mains, remit ses sandales et sourit à Agarte et Katarina.
Elle passa une main dans ses cheveux bruns et répondit d'un ton rieur :

-Vous ne m'avez pas dérangé le moins du monde. Fit-elle, mais apparement, c'est plutôt moi qui vous ai dérangés. Je ne vais pas vous gêner plus longtemps, je vais aller réviser pour le cours de Dessin.
Un sourire éclaira ses yeux verts et son visage. On voyait qu'elle adorait vraiment cette matière.
-Allez, à plus ! Dit-elle en tournant les talons, bonne balade !


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 3:13

"Oh...tu deranges pas" lui cria t'elle alors qu'elle s'eloignait

"Au contraire, je serais ravie de faire ta connaissanece...euh....quand tu auras le temps biensur" ajouta t'elle deconfite

"Je lui ai fait peur?" demanda t'elle a Agarte l'air depitée

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 9:37

-Non je ne pense pas que tu lui ai fait peur mais Krystal semble avoir un caractère bien particulier. Nous auront sans doute une occasion de faire sa conaissance un jour...

*Enfin j'espère* se dit-il à lui même

-Et puis je me demande comment tu pourrait faire peur à quelqu'un. ajouta Agarte en riant

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 1:23

Elle le devisagea avant d'eclater de rire

"tu as sans doute raison" reconnu t'il

"J'ai pas l'air bien dangereuse mais parfois mon caractère me joue des tours et fait peur aux personnes timides" expliqua t'elle joyeusement

"Et toi? de gros defauts?" demanda t'elle malicieusement

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:59

-Eh bien mes principals défaut... je suis un incorrigible rêveur,je suis parfoit timide et je suis n'arrive pas toujours à voir la réalité en face... C'est à peu près tout. dit-il rêveusement
Tu a de grands défauts toi? demanda-t-il tranquilement

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:06

"Hum... j'ai tendance à être butée, on arrive difficilement a me faire changer d'avis, et puis je suis une peu...comment dire? folle, je fatigue vite les gens par moment" annonca t'elle franchement en y reflechissant serieusement...

"Mais je suis sûre que tu avais deja remarqué ca" ajouta t'il dans un clin d'oeil

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:51

Ayla arriva en courant toute essouflee
"Argate?Qui est Argate????"

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:22

Elle se retourna inquiete vers la jeune fille essouflée...

"C'est lui... que se passe t'il?" s'ecria t'elle étonnée

Elle devisagea agarte puis la nouvelle arrivante longement.

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:55

Agarte se leva tranquilement et remarqua Ayla qui semblait paniquer

-Calme toi Ayla qu'est-ce qui se passe? Raconte moi. Lui demanda Agarte

Il se demandait ce qui pouvait provoquer une telle panique chez Ayla

*Pourquoi est-ce moi en particulier qui doit être informé?*

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:06

ayla essayait tant bien que mal de reprendre son souffle
"Ambre...Ambre te cherche elle partait de l'infirmerie,d'apres ce que quelqu'un m'a dit,et elle est tombee dans les escaliers,lorsque je l'ai decouverte elle etait quasi inconsciente et elle m'a dit qu'il lui fallait agarte!
Il faut absolument que tu m'accompagnes a l'infirmerie ou je l'ai emmenee!"

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:24

Agarte commençait à trouver cela inquiétant,il se leva un peu brusquement

-Katarina,je pars devant mais je pense que tu ne seras pas de trop pour voir Ambre. annonça-t-il à l'adresse de la jeune fille
Allons-y Ayla je te suit

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:00

Elle partit devant et les emmena a l'infirmeie

PS:retrouvez moi a l'infirmerie)

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 2:06

(Pff j'aurais pu venir avec...)

Elle devisagea Ayla en haussant les épaules

"Ahhh l'amour" dit il elle en regardant le ciel l'air desespérée

Elle se mit a courir elle aussi vers l'infirmerie pour aller voir son aimie...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:51

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)   Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé) Icon_minitime



 
Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Promenade avec Tifen (RP terminé)
» De cascade en cascade, on finit par s'y noyer... [Terminé]
» Il faut sauver Ambre! (RP terminé)
» Sauvetage d'Ambre par la super infirmière (RP terminé)
» Douce promenade (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-