Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePerles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Perles de beauté, eau glacée, cascade...   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:32

Après qu'elle se fut habillée, Easlya écouta la proposition de Marlyn.

Il y a un chemin derrière la cascade. Je crois qu'il mène à une grotte. On tente l'expédition ?

Oui, pourquoi pas. Mais seulemùent si tu me garantis qu'on ne recroisera pas de Buffleur.

En l'entandant prononcer ces paroles, Marlyn sourit faiblement. Easlya savait qu'elle se méfiait.

* Et elle a bien raison.*

Elle se levèrent toutes deux et ses dirigèrent vers le chemin.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:56

Marlyn sourit et se leva à la suite de la jeune panthère :
Ce qui est étrange, c'est qu'on en ai trouvé un ici. Ces animaux vivent dans les eaux vives. Leur présence m'inquiète.
Sans pour autant attendre une réponse, elle se glissa derrière la cascade. Elle retrouva sur les chemin qu'elle avait déja arpenté, avant l'attaque du buffleur.
Le chemin était étroit, elles drent a plusieurs reprise ramper.
La lumière accrut, le chemin descendit, dans la roche.
Soudain, une grotte leur apparut. Ses dimensions étaient époustouflantes. MArlyn regarda Easlya qui faisait les mêmes yeux qu'elle...


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Perles de beauté, eau glacée, cascade...   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:19

Easlya n'eut pas le temps de répondre à l'inquiètude de Marlyn qui s'était déjà mise en route.
Après avoir longement rampé, elle arrivèrent dans une grotte auèx dimensions a peine croyables. Ele ouvrit des yeux immenses et, en regardant Marlyn, elle s'apperçut qu'elle aussi n'en croyait pas ses yeux.


On descend ou on reste la toute la journée ?

D'un commun accord, elles s'avanturèrent vers le centre de la grotte.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:21

Marlyn n'était pas rassurée. Elle avait mis les mains usr ses dagues, prèete a se défendre en cas de besoin. Elles avancèrent au milieu de la grotte. MArlyn regarda dans toutes ldirections. Un puisard ouvrait une nouvelle route, mais seul problème, elles n'avaient pas de corde ! MArlyn réfléchit à toute vitesse et proposa :
Veux-tu que je dessine une corde ? Ca nous serait utile...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Perles de beauté, eau glacée cascade...   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:45

A la tête que faisait Marlyn et à la façon dont ses mains étaient crispées sur ses dagues, Easlya compris tout de suite qu'elle se sentait en danger.
Elle s'approchèerent d'un puisard. Marlyn proposa de dessiner une corde ce que la panthère accepta. La corde en question apparut dans les mains de Marlyn et elle commencèrent leur descente.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:51

Marlyn arrima la corde a un rocher proche, et jeta le lest en bas.
Elle descendit en premier, les sens en alerte, craignant ce qu'elles découvriraient en bas.
En posant le pied à terre, Marlyn tira ses dagues, par précaution.
Elle ne vit rien, elles étaient dans le noir complet. Marlyn se glisa dans les Spires.

Elle n'y parvint pas ! L'iagination était bloquée !
Marlyn cherca à l'aveugette ce qui pouvait l'empécher d'investir les Spiresq.
Ses dagues tombèrent sur quelque chose de mou et de visqueux. Un gommeur. Réprouvant une nausée naissante, Maarlyn trancha le batracien en deux sans états d'âme.
Les Spires s'ouvrirent. MArlyn se jeta dedans, et une lumière vive apparut...


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Perles de beauté, eau glacée, casacade...   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:24

Les filles descendirent et posèrent pied à terre. Il faisait un noir d'encre. La lumière se fit. On pouvait enfin distinguer les lieux.
Les yeux d'Easlya s'arrêtèrent sur le gommeur sectionné en deux.
L'endroit où elles se trouvaient ressemblait à une cuvette. A un endroit, un autre passage, encore plus étroit que le précédent, devait mener vers une autre salle.


On y va? De toute façon, je ne crois pas qu'on craigne grand chose. Au fait, pourquoi y avait-il un gommeur placé ici ?

Elle atendit la réponse tout en deux ou trois pas vers l'autre passage.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:52

Un bruit. Un seul. Marlyn était prête. Son arc siffla quand elle l'enleva de son dos. LA flèche fusa....
Marlyn se retourna. Un corps était étendu sur le sol, une flèche entre les deux yeux. Prise de dégouts, Marlyn retira la flèche, et l'essuya. Son regard tomba sur la marque que l'homme portait sur le bras. Marlyn fut horrifée.
Elle se releva, et s'en alla à grands pas. Cela ne pouvait être. C'était impossible.
Elle s'engouffra dans la crypte qui suivit. Sans cesser de marcher, elle se dirigea vers un pic en hauteur, et alla s'y percher.Marlyn prit la tête dans les mains, refusant ce qu'elle venait de voir.
Un mercenaire du chaos...


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Perles de beauté, eau glacée, casacade...   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:39

Easlya s'était avancée vers l'autre issue et avait entendut un siflement. En se retournant, elle avait vu une masse s'écrouler au sol. Une des flêches de Marlyn plantée entre les yeux. Après avoir récupperer sa flêche, celle-ci s'en alla à grnads pas, presque en courant.
La jeune panthère la suivi. Elle savait ce qu'elle avait vu. L'homme qui les avait attaquée était un Mercenaire du chaos. Elle se dirigea vers vers le pic sur lequel s'était réfugiée Marlyn et grimpa à son niveau.


Qu'est-ce qu'il y a ?
Il est mort. Tu l'as tué. Il ne risque pas de revenir.
Mais, pourquoi il était là au juste ? Les Mercenaires du Chaos ne vienne pas jusque ici en règle générale ? A moins qu'ils ne préparent une attaque contre l'Académie. Mais ça m'étonnerai, ils ont pas si bête.


Elle repritson souffle et attendit des réponses.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:44

Marlyn tenta de calmer les tremblements qui agitaient son corps, s'efforcant de recouvrer une respiration normale. Elle leva la tête et écouta les questions nombreuse d'Easlya, essayant de trouver un réponse. Elle parla, la voix tremblante :
Tuer est un acte que je répugne à faire. Surtout contre un être humain. Les Mercenaires du Chaos m'ont torturée, et je n'aurais de cesse de les traquer que quand ils n'existeront plus. En voir un si près m'a rappellé les souffrances passées. Mon esprit est déchiré par la douleur.
Aussi je suis contente qu'il soit mort, mais apeuré à l'idée qu'il y en ai d'autres. PAr contre je ne peux psa répondre à ta dernière question. JE ne sais pas ce qu'il faisait ici. Il n'était pas la par hasard, vu qu'il avait placé un Gommeur....


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Perles de beauté, eau glacée, cascade...   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:27

Easlya écouta les paroles de Marlyn. Elle comprnait sa crainte. Avoir été torturée par les Mercenaires du Chaos l'aurait sans doute rendue pareil ou même, pire, folle. Elle réflêchit à toute vitesse.

*Si il y avait un Mercenaire du Chaos en ce lieu, c'est pas pour rien et le gommeur était là au cas ou un dessinateur arait la folle idée de s'aventurer ici.*


Elle s'adressa à Marlyn.

Ecoute Marlyn. La présence d'un Mercenaire du Chaos ici ne peut pas avoir beaucoup de significations. Soit il veut repérer les lieux pour appeler des copains et attaquer l'académie, ce qui est la solution la plus logique. Soit il s'est perdu, chose peut probable.

Elle avait dit la dernière en rigolant un peu. Cela remonta le moral de Marlyn qui sourit. Easlya réflêchit. Rester là n'était peut-être pas une bonne idée. La dessinatrice et elle devaient se décider sur la conduite à tenir.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:03

Marlyn sourit faiblement à la tentative d'Easlya. Celle-ci voyait bien que l'athmosphère était tendue, mais Marlyn n'essaya pas de se détendre. Elle réfléchissait à toute allure. Que devaient-elles faire ?
Marlyn prit la parole :


La présence d'un Mercenaire du Chaos est très grave. Je pense qu'on devrait en parler au directeur. T'es d'accord ?

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Perles de beauté, eau glacée, cascade...   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:49

Easlya écouta attentivement la réonse de Marlyn. Toutes deux étaient du même avis. Elle acquiesca. Elle devaient aller en parler à Merwyn. Elle descendirent du pic rocheux et remontèrent la paroie du puissard. Le retour fut plus aisé que l'aller car elle connaissaient un peu le terrain.
Durant leur retour vers l'entrée de la cascade, Easlya posa à Marlyn une question qui lui rotait dans la tête depuis un bon bout de temps.


Marlyn, je me pose une question. Qu'est-ce qui t'as ammenée à venir ici? Quelle est ton histoire? Je te raconterais la mienne après, si tu veux.

Elle ne suportait pas la tension qui reignait dans l'atmosphère. Elle attendit la réponse de la dessinatrice en se baissant pour éviter une stalactite.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:02

Marlyn attendit qu'elles soient sortis de la cascade pour lui répondre.
Durant tout le temps de la remontée, elle évita soigneusement le regard d'Easlya.
Puis, quand elles débouchèrent devant l cascade d'eau limpide, Marlyn releva la tête et narra son histoire.

Mon histoire est longue. La raison de ma présence à l'académie est très personelle.
Je ne te racoterais que ce que je juge utile.
Tu vois, après l'attaque des Mercenaires du Chaos, je me suis jurée de parcourir Gwendalavir afin de devenir assez forte pour tous les vaincre.
Je suis allée dans les Royaume Rais dans ce but.
Un jour que j'étais à Al-jeit, un homme m'a conté l'histoire de l'académie; Et je suis la aujourd'hui...


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Perles de beauté, eau glacée, cascade...   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:20

Easlya avait remarqué que Marlyn faisait bien attention de ne pas croiser son regard mais ne fit aucun commentaire. Elle écouta l'histoire de Marlyn. Elle avait beaucoup voyagé les soufrances qu'elle avait enduré aurait put rendre fou n'importe qui. Elle se lança dans son histoire après avoir pris une grande inspiration.

Mon histoire est moins captivante que la tienne. A part si tuer des soldats est interressant. J'ai vécu avec les pirates Alines pendant de nombreuses années. Ils m'ont appris à me battre, à chasser. J'était, d'après mes parents adoptifs, comme une Aline. Tout a changé le jour ou on m'a envoyée me battre contre l'armée Gwendalavirienne. Une homme m'a désarmé et, pour me protèger, j'ai transformé son sabre en poussière avec le don du dessin. Les pirates l'ont vu et ils ont voulu me torturer pour que je leur dise comment on fait mais je n'en avait, et n'en ai toujours, aucune idée. Mon père adoptif s'est oposé et ils l'ont tué. Je me suis enfuie et j'ai voyagé un peu dans Gwendalavir à la recherche de mes vrais parents. J'ai rencontré un jeune homme qui se rendait à l'académie et j'ai décidé de m'y rendre avec lui. Nus avons été attaqué par des Raïs la veille de notre arrivée et je me suis transformée en panthère pour nous sauver. Depuis que je suis ici des souvenirs remontent régulièrement à ma mémoire. C'est ce qui m'est arrivé tout-à l'heure, pendant que vous jouiez Loran et toi.

Elle avait parlé pendant un long moment. En regardant le ciel, elle s'apperçut qu'elles avaient passé toute la journée dans la grotte de la cascade. Elles continuèrent d'avancer dans un silence pesant.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:05

Marlyn écouta l'histoire d'Easlya sans l'interrompre. Son histoire à elle aussi était passionnante, aussi sombre néanmoins. La regardant dans les yeux, Marlyn garda le silence, et observa son âme. Elle était teintée de vengance, de souffrance.
Puis les deux filles se relevèrent. Marlyn s'en voulait de cacher des choses à cette jeune fille, alors que celle-ci lui avait raconté toute sa vie. Elle rumina ses pensées, ne pouvant se décider.
Finalement, elle décida de raconter une partie des choses, une seule et infime partie, qu'elle cachait au fond d'elle même. Elle tourna la tête vers la jeune panthère, et déclara d'un murmure :

Ce que je vais te dire ne dois jamais franchir tes lévres. Je te demanderais de garder le silence, dûsses tu en mourir...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Perles de beauté, eau glacée, cascade...   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:46

Easlya avait vut que quelque chose turlupinait Marlyn. Elle dut presque se pencher en avant pour entendre le murmure de la dessinatrice.

-Ce que je vais te dire ne dois jamais franchir tes lévres. Je te demanderais de garder le silence, dûsses tu en mourir...

Les menaces de Marlyn ne l'étonnèrent pas trop. Elle la firent sourire. Les meaces, elle connaissait par coeur. Elle en avait entendut plein à la fin de sa vie chez les Alines, elles ne lui faisaient plus ni chaud ni froid. Elle pris une décision à ce propos.

Sans vouloir être méchante, je vais te dire quelque chose. J'ai vécu une partie de ma vie sous les menaces alors n'en prononce PLUS JAMAIS contre moi. J'éspère que tu comprends bien mes mots. Mais, pour être à égalité, je tiens à ce que tu sache que si par malheur tu dis à une seule personne ce qui m'arrive tu en subira les conséquences. J'ai tué des homme autrement plus entrainés que toi, des soldats de l'Empire alors dis-toi bien que tuer une fois de plus ou de moins ne changera pas grand chose à ma vie. Mais cela pourrait changer la tienne à jamais...Elle avait dit ces dernières phrases d'un ton froid, en baissant le voix, d'une voix ne laissant paraître aucun sentiment. Elle repris d'une voix normale. Ce que je t'ai dis t'a peut-être parut étrange mais je dois me protèger et saches que cela ne veux pas dire que je te considère avec mépris. J'ai entièrement confiance en toi mais je prefere te prévenir. Se faire des amis n'est pas facile, et certains nous trahissent car ils n'étaient pas sincèrent. Je le suis avec toi alor fais de même.Tu peux me dire ce que tu voulais me dire maintenant que les choses sont claires entre nous.

Elle ne voulais pas que Marlyn lui fasse la tête, se faire des amis n'était déjà pas faciles, si elle s'en faisait des ennemis...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:12

Marlyn tressaillit. Easlya lui avait repondu comme si elle lavait menacee. Un malentendu. Ce ne pouvait etre aue ca. Essayant de cacher sa stupeur, elle declara :

Les paroles que jai prononcés n'étaient en rien des menaces, je te demandais de garder le silence si on te faisait du tort. Si on te menacait de mort, tu devras te taire.
Cependant, je respecte tes paroles, car elles sont sages. jamais je n'ai accordé ma confiance à quelqu'un, même pas au directeur. Je ne te trahirais pas.
Maintenant, saches que ce aue je vais te raconter de ma vie ne sera pas complet, je te demaderais de ne pas chercher à savoir ce que je ne souhaites pas divulguer.
A ma naissance, j'ai été heureuse. Je ne le sais pas exactement, mais je le sens. A cinq mois, quelqu'un, dont je ne te dirais pas le nom ni l'apparence, a tué mes parents sous mes yeux. Depuis, une dame m'a élevée du mieux. Je ne te dirais pas son nom a elle non plus.
Le jour de mes sept ans, elle est morte. par ma faute.
Je chassais un seprent rare, tout blanc, quand un tigre est apparu. La dame m'a sauvée en s'interposant. Elle est morte sept jours plus tard, et j'ai veillé sur elle. Sur sa tombe, j'ai fait un serment. Je porterais haut son nom jusqu'à ma mort...


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Perles de beauté, eau glacée, cascade...   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:40

-Les paroles que jai prononcés n'étaient en rien des menaces, je te demandais de garder le silence si on te faisait du tort. Si on te menacait de mort, tu devras te taire.
Cependant, je respecte tes paroles, car elles sont sages. jamais je n'ai accordé ma confiance à quelqu'un, même pas au directeur. Je ne te trahirais pas.
Maintenant, saches que ce aue je vais te raconter de ma vie ne sera pas complet, je te demaderais de ne pas chercher à savoir ce que je ne souhaites pas divulguer.
A ma naissance, j'ai été heureuse. Je ne le sais pas exactement, mais je le sens. A cinq mois, quelqu'un, dont je ne te dirais pas le nom ni l'apparence, a tué mes parents sous mes yeux. Depuis, une dame m'a élevée du mieux. Je ne te dirais pas son nom a elle non plus.
Le jour de mes sept ans, elle est morte. par ma faute.
Je chassais un seprent rare, tout blanc, quand un tigre est apparu. La dame m'a sauvée en s'interposant. Elle est morte sept jours plus tard, et j'ai veillé sur elle. Sur sa tombe, j'ai fait un serment. Je porterais haut son nom jusqu'à ma mort...


La panthère baissa les yeux. Les premieres phrases de Marlyn l'avait faiterougir jusqu'au oreilles. Easlya était presque toujours calme mais, quand elle ne supportait vraiment pas quelque chose, elle s'emportait trop vite. La suite du récit de la dessinatrice l'avait beaucoup attristée. Elle comprenait Marlyn. Il lui était arrivé des choses semblables. Elle s'exprima après avoir longement réflêchit.

- Je suis désolée de m'être mportée de cette manière. Ma réaction a été disproportionnée, j'en suis consciente, mais, bien que cela n'excuse rien, javais mal compris tes paroles. N'ais aucune crainte, je ne te trahirais pas, même sous la torture. D'autre part, je suis vraiment désolée des malheur ayant pu toucher à ta vie. Je me doute que tu ne veux pas de ma pitié ou de ma compassion alors je n'en ferai pas preuve. Je te dirai juste une chose, je m'en veux d'avoir omis certaines donc je te les dis maintenant. Mes parents adoptifs sonmorts en me protègeant, comme je te l'ai dit, et j'ai aussi juré de porté leur nom avec fiérté. Ma petite enfance, je ne t'en ai pas parlé. Je l'ai passée avec mes vrais parents et nous étions heureux. Cependant, beaucoup de gens en voulaient à ce que je suis. Toi même, tu en a eu peur en le découvrant. Mais pour en revenir à toi, tu es forte. Peu e personnes auraient supporté ce que tu as subis. Mais cela a renforcé ton caractère. Sans te connaitre, on peut voir que tu ne te laisses pas faire et il faut avoir une bonne raison poutr venir te chercher des crosses. A ce propos, l'autre jour, au parc, pourquoi t'es-tu battue avec Yaemgo? Que lui avais-tu fait ou que t'avait-il fait? Vous avez eu de la chance de vous en sortir tous les deux.

Easlya avait habilement changé de sujet. Parler de ses souvenirs la mettait mal à l'aise et avoir discuté si longement avec Marlyn lui avait fait prendre une décision importante. Elle ne se montreraiot plus douce ou sensible ni rien de ce genre. Elle cacherait son coeur et son âme, au risque de paraître froide et distante. Déqsormais, les sentiments se perdraient en elle comme dans un labirynthe avant même d'arriver à son âme.
Perdue, comme à on habitude, dans ses sombres pensées, elle sursauta quand Marlyn prit la parole.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:29

Ce fut comme une flèche. En plein coeur. Marlyn recula légérement. Easlya avait percé ses sentiments, et entrait dans la partie la plus cachée de sa vie. Reprenant sa respiration, ele dit :

Les raisons qui m'ont poussé à me battre contre Yaemgo si strictement personnelles. Mais écoute, et tu comprendras.

Quand il a dégainé son sabre, il a croisé mon regard. J'ai tout de suite su que j'étais sa cible. Je n'est rien pu faire. Je suis tombée.
J'ai ´révé de mes parents. Je ne devais pas mourir. Jai dessiné, provisoirement, pour pouvoir me venger.
Puis, mon honneur, ma fierté, ont pris le dessus. Il mm'a trompée, déshonorée. Je lui ai fait payer. La Mort pouvait me prendre à ce moment la, j'étais prete.
Il y a aussi une autre raison, que j'ai découverte des jours plus tard. Il...


Sa voix se brisa. Elle ne voulait montrer sa vraie nature. Révéler ce qui devait rester caché...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Perles de beauté, eau glacée, cascade...   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:38

Easlya vit Marlyn reculer subitement. Apparement, elle avait réussi à percer ses sentiments.

-Les raisons qui m'ont poussé à me battre contre Yaemgo si strictement personnelles. Mais écoute, et tu comprendras.

Quand il a dégainé son sabre, il a croisé mon regard. J'ai tout de suite su que j'étais sa cible. Je n'est rien pu faire. Je suis tombée.
J'ai ´révé de mes parents. Je ne devais pas mourir. Jai dessiné, provisoirement, pour pouvoir me venger.
Puis, mon honneur, ma fierté, ont pris le dessus. Il mm'a trompée, déshonorée. Je lui ai fait payer. La Mort pouvait me prendre à ce moment la, j'étais prete.
Il y a aussi une autre raison, que j'ai découverte des jours plus tard. Il...


La voix de Marlyn c'était brisée net. Peut-être ne voulait-elle pas reveiller de vieux souvenirs douloureux, peut-être était-ce autre chose. Easlya l'incita à continuer d'une voix calme.

-Marlyn, tu peux me parler tu sais. Je ne divulgerais jamais ce que tu veux qui reste caché. Je ne te forcerait pas à me raconter mais, si tu le veux bien, je t'écouterait avec attention et garderais enfermés au fond de moi les mots que tu prononceras. Mais je te laisse en décider.

Bien que piquée par la curiosité, Easlya ne voulait pas forcer Marlyn. Elle commencait à la connaitre et savias qu'il ne fallait pas la forcer. Elle la laissa décider de l'issue de leur discussion.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:42

Marlyn resta un moment sans parler. Des souvenirs lui remontaient. Un éclat de rire démoniaque. Son rire. Elle revit ses yeux, d'une lueur sans humanité. Puis sa voix.
Elle releva la téte :


Je...il...Ca concerne aussi Yaemgo. Je ne sais pas si j'ai le droit de révéler ce qui se passe avec lui...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Perles de beauté, eau glacée, cascade...   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:47

Après un long moment de silence, Easlya vit le doute se peindre sur le visage de son amie. Elle sentait que des douvenirs affluaient en elle, souvenirs qu'elle aurait sûrement voulut oublier d'après la tête qu'elle faisait.

-Je...il...Ca concerne aussi Yaemgo. Je ne sais pas si j'ai le droit de révéler ce qui se passe avec lui...

La panthère réflêchit un court instant. Elle voulait savoir ce qui se passait mais Marlyn n'était pas sûre de pouvoir lui dire ce qui s'était passé. Jamais encore la Lotra n'avait vu son amie douter à ce point.

-Je suis moins bien placée que toi pour te le dire mais, si jamais tu me le dis, jamais Yaemgo ne saura ce que tu m'as révélé. Une pensée vint soudain frapper la jeune femme. Une chose qui devait être impossible mais dont elle avait eu la preuve.Au fait, une chose vient de me frapper.A propos de mes transformations, il n'y a que Merwyn, Valen et toi qui soyez au courant et, pourtant, Yaemgo m'en à parlé il n'y à pas si longtemps. As-tu une explication? En aurais-tu parlé à quelqu'un? Si c'est le cas saches que je te faisait confiance. Alors, dis moi ce qu'il t'as dit il connait mon secret,probablement à cause de toi, je connaitrait le sien de part la même personne.

Easlya vit Marlyn reculer à ses mots. Elle se rendit compte trop tard qu'elle avait, encore une fois, parlé trop vite et sans réflêchir. Peut-être que Marlyn en avait parlé avec Valen ou Merwyn et que Yaemgo les avaient entendus. Elle ésperait que c'était le cas. Elle ne voulait avoir à faire la tête à Marlyn, de plus, l'avoir comme ennemie n'était pas la meilleure chose à faire. Elle allait s'excuser quand la réponse de la dessinatrice fusa.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:33

Marlyn recula a ces mots. Elle ne se souvenait pas avoir jamais parlé de ca à Yaemgo. Elle en était sure.
Elle n'avait évoqué le sujet qu'une seule fois, mais Yaemgo n'était pas présent. Elle ne comprenait pas.

Puis, avec difficulté, car les paroles de la eune panthère l'avait profondément blessée, elle dit :


Je ne sais pas ou Yaemgo a eu vent de ceci, mais je te certifie sur mon honneur n'avoir jamais parlé de ca à Yaemgo. Je ne sais pas.
Je..je vais te dire..ce que tu veu savoir.
Mais ses paroles, écoutes les, car jamais plus je n'en parlerais.

Je t'ai dit que quelqu'un avait tué mes parents, Je ne t'ai pas dit qui. Je l'ai appris très recémment, et je ne sais pas si je veux vraiement le savoir maintenant.
Maintenant, je t'expliques un truc, pour que tu comprennes.. Yaemgo est bizarre. Il semble de temps en temps hors de son corps. A l'intérieur de son ame réside le mal absolu. Lindorm. Cette entité, maintenant sans corps, a été autrefois un etre de chair, qui a connu l'amour. Il aimait Calypso.
Mes parents ont été tués par Lindorm. Mais il a tout perdu.

Ma mère s'appelait Aelin, la soeur de Calypso. Quand elle est morte, Calypso est morte de chagrin. Lindorm est un ange déchu...c'est depuis ce jour la qu'il a quitté son corps...


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Eau glacée, perles de beauté, cascade…   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:28

-Je ne sais pas ou Yaemgo a eu vent de ceci, mais je te certifie sur mon honneur n'avoir jamais parlé de ca à Yaemgo. Je ne sais pas.
Je..je vais te dire..ce que tu veu savoir.
Mais ses paroles, écoutes les, car jamais plus je n'en parlerais.

Je t'ai dit que quelqu'un avait tué mes parents, Je ne t'ai pas dit qui. Je l'ai appris très recémment, et je ne sais pas si je veux vraiement le savoir maintenant.
Maintenant, je t'expliques un truc, pour que tu comprennes.. Yaemgo est bizarre. Il semble de temps en temps hors de son corps. A l'intérieur de son ame réside le mal absolu. Lindorm. Cette entité, maintenant sans corps, a été autrefois un etre de chair, qui a connu l'amour. Il aimait Calypso.
Mes parents ont été tués par Lindorm. Mais il a tout perdu.

Ma mère s'appelait Aelin, la soeur de Calypso. Quand elle est morte, Calypso est morte de chagrin. Lindorm est un ange déchu...c'est depuis ce jour la qu'il a quitté son corps...


Les yeux d’ Easlya s’agrandirent à cause du choc causé parles paroles de Marlyn. Elle n’en revenait pas. D’abord Yaemgo avait en lui un être qui incarnait le mal, Lindörm. C’était à peine croyable. Comment cela était-il arrivé ? a suite du récit de la dessinatrice l’avait choquée. Marlyn avait un lien de sang avec l’aimée d Lindörm, Calypso aux dires de la Félixia, et c’était lui qui avait tué les parents de la dessinatrice. Comment pouvait-on tuer la famille de celle ou celui qu’on aime ?C’était impensable pour Easlya.
Elle sera l ‘épaule de Marlyn pour lui montrer son soutien et, cette fois ci, asseya de la réconforter.


Marlyn, je suis vraiment désolée pour tes parents. Si j’avais su, je ne t’aurais pas demandé de me raconter et, ainsi, de réveiller ces souvenirs. Je te soutiendrais comme tu l’as fais pour mes transformations mais des questions sont venus remplacer celles déjà posée. Pourquoi Lindörm a-t-il tué tes parents ? Pourquoi Yaemgo n’essaie-t-il pas de se débarrasser de lui ?Tu ne connais sûrement pas les réponses à ces questions mais peut-être accepteras-tu de répondre à celle-ci. Comment as-tu découvert l’existence de Lindörm ?Une chose qu’elle avait évoquée plusieurs semaines plus tôt qui lui paraissait important mais qu’elle avait fini par oublier lui revint en tête.Marlyn, une chose me revient, qui a un rapport et qui n’en a pas en même temps avec ce dont nous parlons. Tu as sans doute entendu parler de ce qui s’est passé ici il y a deux ou trois semaines, le monstre dans l’eau de a cascade qui nous a envoyer à l’infirmerie Yaemgo, Galadriel et moi. Pendant que nous étions dans l’infirmerie un souvenirs de quand j’était petite m’est revenu. J’était dans la forêt avec mes parents, en train de jouer sur une vieille souche, quand une jeune femme est arrivée, un petit garçon à sa suite. Ils étaient poursuivis par un ours élastique.Elle vit dans ses yeux que Marlyn allait lui dire que cela n’avait aucun rapport avec ce qu’elle lui avait dit et que cela n’avait aucun intérêt.Laisses moi finir, j’arrive au point important de mon souvenir. Ce petit garçon, avec la femme, il avait des cheveux violets et des yeux de la même couleur. J’ai comme toi pensé tout de suite à Yaemgo et, quand je lui ai demandé quelques jours plus tard si il se rappelait de cet épisode de sa vie, il m’a dit que oui. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il m’a dit connaître mon secret. Est-ce que tu as une idée de ce que cela peut être ? Je ne sais pas si tu le sais mais je ne crois pas au hasard. E t c’est d’autant plus bizarre que tu ais connu Lindörm et que j’ai vu Yaemgo quand nous étions petites. Qu’est-ce que tu en penses ?

Easlya se tut et attendit que Marlyn lui réponde, ce qu’elle fit après avoir réfléchit un certain temps.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)   Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» De cascade en cascade, on finit par s'y noyer... [Terminé]
» Sous la cascade... (RP terminé)
» Promenade à la cascade avec Ambre et Agarte (RP terminé)
» Baignade glacée, profondeurs obscures, lac... (RP terminé)
» Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-