Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePremière méditation (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Première méditation (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:05

aprés avoir fini leurs course, il rentra a l'académie sans lui répondre au début et quand elle fu auprés de lui.
"je préfére allez dormir a l'académie, bien que j'aime dormir a la belle étoile mais je préfére un bon lit chaut aprés ce qui c'est passer" il parti en courant étonnez d'avoir encore assez d'énérgie pour sa et regarda quelque fois en arriére pour voir si Mewenne suivait. il s'arréta a un endroi et s'embusqua, il attendit que Mewenne passe, s'approcha par derrière et lança un cri presque démonique. Mais resultat il se retrouva avec un sabre juste arrété a la gorge.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:13

*Il n'est pas sérieux là ? Je ne pourrai jamais courir maintenant.*

Elle accéléra tout de même le pas. Mewenne regarda autour mais ne le vit pas.

*Où est-il encore celui-là ?*

Avant qu'elle ne puisse faire un pas de plus un cri brissa le silence de la nuit. Comme premier réflexe elle sorti son sabre de son étuit. Elle entendit un mouvement sur sa gauche. Avec une grande rapidité elle fit tourner son sabre pour le placer à la gorge de la chose. Elle remarqua bien vite qu'il s'agisait en fait d'Arro qui avait un grand sourire aux lèvres.

-Qu'est-ce que tu fais là ? C'est toi qui a poussé ce cri là ?

Avant qu'il réponde elle se jeta sur lui, elle allait lui faire regrêter.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:21

En voyant Mewenne qui fondait sur lui, il sortit son sabre et para l'attaque.
"c'est moi qui est bien crié mais c'est pas une raison pour m'attaquer, en plus sa risque de finir mal"
Mais Mewenne avait envie de lui faire passer le goùt de la plaisanterie. Elle attaqua une nouvelle fois mais le jeune homme esquiva et pris le bras qui tenait le sabre, le sera jusqua se que le sabre tombe de la main.
"je t'avais prévenue."
il repris le sabre de la jeune fille, lui tendit et il repartir vers l'Académie.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 3:01

Les portes de l'académie se dessinèrent enfin devant eux. Durant le reste du voyage aucun d'entre eux n'avaient prononcés un seul mots et le silence devenait pessant. Elle regarda Arro qui semblait plongé dans ses pensés. Pour briser la glace elle dit:

- Petit conseille comme ça. La prochaine fois que tu vas en montagne ou ailleurs pour méditer, dis moi le. Je pourrais ainsi surveiller le allentour et m'assurer que personne ne te croise. Tu ne pourras ainsi blesser personne involontairrement. Qu'est-ce que tu en dit ?

Elle attendit un peu avant qu'Arro lui dise ce qu'il en pensait.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:38

Arro attendit avant de répondre.
"je pense que c'est une bonne idée, mais je préfére rester seul, pourquoi tu vas me demander, je n'est pas envie c'est tous et puis comme sa sa me laisse un peu de liberté voila"
il ouvrit les portes de l'académie et rentra pour aller se reposer, ce battre contre lui même et aprés contre des Mercennaires cela l'avait extrement fatigué.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 4:23

Mewenne entra également dans l'académie. La journée avait été longue et tout son corps ne demandait qu'à se reposer. Avant de se diriger vers les dortors de sa maison elle regarda Arro.

- Je voulais juste te dire de faire attention lors de tes prochaine méditations. La prochaine personne pourrait avoir moins de chance que moi.

Elle allait répartir mais se ravisa.

-Et merci pour le mercenaire et le descente. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir.

Sur ces mots elle alla vers les dortoirs.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:39

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première méditation (RP terminé)   Première méditation (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Première méditation (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Une intense méditation... [Terminé]
» Méditation sur une frontière (RP terminé)
» Juste après la méditation (RP terminé)
» Méditation... Dessin... Réflexions (RP terminé)
» Juste après la méditation (Suite) (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-