Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette/!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:38

Ichel regardait les deux hommes, mais sentait les mains de Loeva caresser ses jambes distraitement, créant de légers frissons. Etaient-elles douces ? Son pantalon de cuir l'empêchait de répondre à cette question. Elle le saurait sans doute plus tard... En attendant, elle regardait Elio qui prit la parole tout en jouant avec les cheveux de la belle blonde.

Après trois shooters et une petite réflexion intérieure, l'ancien kaelem s'approcha des deux femmes. Son sourire aux lèvres, il tanguait sur ses jambes. Comme sans doute les trois autres convives, mais ces derniers étaient encore assis. Le blond prit soudainement le visage de la marchombre dans l'une de ses mains et lui posa une question. Le rire de la brune partit immédiatement. Lui faire confiance ? Vraiment ? Après tout, pourquoi ne le ferait-elle pas ? Il l'avait presque empalée lors de leur première vraie discussion, l'avait emmenée chez les rêveurs, sauvée. Et emmenée dans cette clairière.
Elle sentit les lèvres douces d'Elio proche des siennes, vives. Lapant les lèvres de la jeune femme beaucoup trop vite pour qu'elle ait le temps d'en profiter, il la frustra. Ses yeux se fermèrent à moitié, suspicieuse. Il parla à nouveau, une lueur de défi s'alluma alors dans le regard noisette de la jeune femme. Comment pouvait-il penser qu'elle refuserait un tel défi ? Elle en mourrait d'envie... Et il le savait. Ce fut pour cette raison qu'il se concentra sur Loeva, ou plutôt sur son décolleté. Ichel sourit à sa remarque. A vraie dire, elle n'avait cessé de sourire depuis le début de la soirée.

La blonde se retira alors, la marchombre ayant juste le temps de caresser son dos. Elle se leva aidée du demi-faël et accueillit les deux couteaux qu'il lui tendit. Quelle sensation... Toute cette puissance dans ce bout de métal, cette vitesse, cette bestialité. Elio venait de donner à Ichel cette petite chose qui lui manquait. Elle sortit sa dague à elle, planquée dans sa botte. Celle qu'Elio lui avait offert. Elle l'observa quelques secondes, puis fit un clin d'oeil au blondinet qui venait de se placer à l'autre bout de la pièce. Levant les bras, il proposa de la musique. Loeva en créa alors qu'elle tendait ses couteaux venus tout droit des spires à la marchombre. Cette dernière était trop bourrée pour les tester comme à son habitude. Elle les planta simplement sur la table à côté d'elle.

Elio ferma alors les yeux, son souffle rauque prenant de l'ampleur dans la pièce. Elle l'entendait, précise, saccadée. La marchombre sourit, s'étira.


- Je te fais confiance, mais me fais-tu confiance ?

Elle n'attendait pas de réponse, elle n'eut qu'un sourire en retour. Toujours les yeux fermés. Oubliant Loeva et Kylian, elle posa son regard sur son ami, plaqué contre le mur. Son corps, ses courbes, elle passa tout en revue. Chaque membre, chaque muscles. Ses cheveux tombaient sur son visage, distraits. Chaud, elle avait chaud.
Un couteau se retrouva soudainement entre sa main droite. Elle ferma les yeux, souffla. Sa respiration était calme, même si intensifiée par les alcools. Cette tension... Tellement palpable... Tellement agréable... Si intense... Elle lui faisait confiance. Il lui faisait confiance. Même lorsqu'elle était ivre, il lui faisait confiance.

Le premier couteau vola.
Bruit sec contre le bois, proche de son bras gauche. Elio tressaillit. Si les mains de la marchombre tremblaient, elle ne se louperait pas. Les couteaux seraient sous son contrôle, comme toujours. Elle sentait leur temps, celui d'Elio. Elle avait oublié ses deux autres amis, seuls Elio et elle étaient présents. Seuls, comme en transe.
Le deuxième couteau vola.
Son cou se trouvait à deux centimètres de la lame. Elio bougeait, mais ça ne faisait peur à la marchombre.
Le troisième couteau vola.
Son torse se souleva alors que l'arme se plantait dans le bois à un centimètre de son corps. Proche, trop peut-être. Non. Ce n'était pas encore assez près. Bien trop loin.
Le quatrième couteau vola.
Un centimètre, sa jambe tressaillit à peine. Elle prit deux couteaux, cette fois-ci. Se tournant, elle tendit ses deux bras à l'horizontal de son propre corps. Une main à droite, l'autre à gauche. Une lame vers Elio, l'autre vers une autre cible. Ses yeux se fermèrent, elle respira profondément, ignorant les palpitations dans sa poitrine et les balancements dans son crâne. Abstraction de tout sauf de l'instant présent.
Le cinquième et le sixième couteaux volèrent.
L'un sectionnant une mèche blonde de l'ancien kaelem, l'autre passant à quelques centimètres des têtes du rouquin et de la belle teylus avant de se planter contre le mur du fond. Elle ne vit la surprise dans leurs yeux, mais la sentit dans l'atmosphère. Son corps pivota souplement pour se positionner face à Elio, plus fébrile encore. Ichel tremblait de plaisir en échos au corps de sa cible. Plus que deux couteaux... Elle sourit.
Le septième couteau vola.
Entre les jambes d'Elio. Entre les jambes ? Je voulais dire juste en dessous de... Ichel visait bien. Extrêmement bien. Le sabre ? Jamais. L'épée ? Oubliez. Les dagues, elle en était experte. Et on pouvait le voir ce soir-la.

Le huitième et dernier couteau dans sa main, elle l'observa quelques secondes. Noir d'ébène, poignée rouge. Le sien. Cadeau de sa cible. Ses jambes se mirent en mouvement, elle chancela, faillit se prendre une chaise non loin d'elle. Se reprenant en main, elle reprit sa démarche souple. Tenta, dans tous les cas. Elio ouvrit les yeux et leurs regards se confrontèrent. Elle se trouvait à quelques centimètres de son visage. Baiser volé, elle lui sourit. Elle caressa la lame à quelques millimètres de son cou.


- Elle n'est pas passée loin celle-la...

Elle pencha la tête.

- Tu te souviens de cette dague ? C'est la dernière...

Mystérieuse, elle se recula sans pour autant se retourner. Encore et encore. Elle ne s'arrêta pas lorsqu'elle rejoignit sa place. Elle reculait, encore et encore. Jusqu'à atteindre le fond de la salle. A l'autre bout, Elio, son regard bleu intense planté dans le sien. Tous deux étaient sous tension, tous deux aimaient cela. Le danger, le jeu, les défis. Elle ferma les yeux, respira, tendit le bras.

Sa dague vola.
Dernier trait filant droit vers sa cible, sûr, parfaitement maitrisé. Le coup provoqua un bruit net, sec, fort. Elle y avait mit tout sa force, toute sa rage. Ses mains se posant sur le rebords de la table sur laquelle elle s'était acculée, elle sauta dessus pour s'y assoir. Les jambes dans le vide, croisées, elle se tenait droite. Fière.

Un filet de sang coulait sur le cou d'Elio, la lame contre ce dernier, encore tremblante.


- Je te devais une petite cicatrice.

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 2:30

Il avait eu du mal déjà, à détacher les yeux de son regard bleu océan, à empêcher ses mains de se glisser plus bas, sous sa ceinture, il avait eu du mal, vraiment. L'attraction presque animal qu'Elio provoquait en lui combiné à l'alcool qui pulsait dans son sang était un aphrodisiaque très puissant, bien trop puissant pour qu'il ne puisse y résister très longtemps. Il pouvait bien faire des efforts, il en faisait d'ailleurs, énormément depuis tout à l'heure mais le fait est que si la soirée continuait de la façon dont elle avait commencé et si des mains baladeuses continuaient à rechercher son contact, il ne répondrait plus de rien. Mais le voulait-il vraiment ?
Le contact de la main de son amant sur son entrejambe l'électrisa et il ne pu s'empêcher un léger soubresaut. Dire qu'il était excité était un faible mot.
Il était bouillonnant.

L'idée de génie d'Elio qui suivit et qui le fit se lever en direction de la tentatrice aux cheveux sauvages ne lui permis même pas de redescendre un peu, tout dans ce qu'Elio faisait, tout dans ce que les deux belles naïades entreprenaient, chaque geste, chaque regard s'accrochait à sa rétine et refusait d'en sortir, se mélangeant, se fondant dans un festival d'images, de sons et de formes qui gardait son souffle à un rythme soutenu, l'empêchait de se calmer, le rendait totalement fou.
Ichel accepta bien évidemment la proposition du blond, il n'en aurait de toute façon pas pu en être autrement. Elio lui faisait confiance, lui aussi la savait doué elle ne le louperait pas il en était certain et puis, l'idée n'était de toute façon pas négociable, elle venait d'Elio après tout et lorsqu'il avait une idée en tête il était juste impossible de lui en sortir. Il aimait bien trop jouer avec le feu pour ca.
Il revint faire une halte à son niveau, main en place et passion aux lèvres. Inutile de préciser à quel point Kylian était à bout. Il lui souffla en réponse.


- Elle aura affaire à moi.

Sourire.
Elio se mit à rire avant de partir se poster contre le mur d'en face, tout à fait amusé par la situation.
Le garde lança un regard à la belle brune qui le suivit.

T'as pas intérêt à te louper ma jolie, j'ai vraiment pas envie de finir frustré, surtout ce soir.

Et puis Loeva lança la musique.
Elle avait visé juste, tout à fait dans l'ambiance de la soirée, un peu trop même. Et le garde se laissa prendre à se laisser emporter par ses notes et ses sons très sensuel. Vraiment très sensuel.
Si bien que lorsque la jolie blonde posa sa main sur son épaule, il ne pu retenir un frisson et ses yeux de se fermer sous ce contact. Sa main glissa dans son dos distraitement, encore et encore et sa voix suave accompagna chacun de ses gestes. Sa poitrine se colla contre son dos. Dame que le contact de la poitrine d'une femme contre son corps était plaisant. Et lorsque ses mains vinrent se nicher sous sa chemise, les dernières limites de Kylian avaient cédés depuis longtemps.

Il la laissa faire encore quelques secondes avant de se tourner face à elle.
Sa tête fin se nicher au creux du cou de la belle blonde tandis que sa main descendit se placer sur sa cuisse et la remonter avec lenteur.


-Me détendre...

Sa main continuait son chemin, distraite tandis que ses doigts glissaient négligemment dans le dos nu de la jeune fille. Il susurra à nouveau.

- Et comment je pourrais bien m'y prendre hein ?

Elio et Ichel étaient à quelques pas d'eux et il entendit le son des premiers couteaux s'enfoncer dans le bois du mur pourtant, malgré le danger qu'Elio courrait, malgré le fait qu'il ne soit pas non plus totalement confiant sur l'idée de génie de son blond, il ne parvenait à se détacher de la jolie blonde. Il se contenait depuis trop longtemps, bien trop longtemps et désormais ses instincts primaires seuls régissaient le moindre de se mouvements.

Sa main remonta jusqu'à la naissance du fendu de la robe et le visage du garde se détache du cou de la belle pour se positionner juste face à elle, près, tout près, si bien que leur nez se touchaient presque. Leur regard s'happèrent tout deux, se rapprochant encore, encore plus à mesure que la main du garde remontait, lentement, et que ses doigts caressaient avec la même négligence la peau pâle de la jeune femme et il ne serait pas arrêté si un couteau n'avait pas fendu l'air, juste entre eux d'eux, à peine à quelques centimètres de leur deux corps désormais très rapprochés, les coupant dans leur élan.

Il tourna immédiatement la tête dans la direction de la lanceuse. Ichel.
Elle était face à Elio, encore, prête a lancer le dernier couteau et terminer la silhouette de son blond découpé de façon très précise par les couteaux précédents.
Le dernier couteau, celui pour lequel elle s'appliqua le plus, celui qui fit jaillir le sang. le sang de SON Elio !
Elle l'avait fait exprès il en était sur, et la réaction d'Ichel le lui confirma assez rapidement.
Le garde jeta un petit regard à la jeune femme avant de rejoindre son amant, toujours emprisonné par les couteaux. Décidément, tous les deux, ils s'étaient bien trouvés aussi.
Kylian se place juste en face de son amant, un petit sourire de contentement aux lèvres lorsque son regard s'arrêta sur la blessure occasionnée.


- Toujours à faire des trucs dangereux hein ?

Regard moqueur tandis que sa main enlaça le jeune homme par la taille sous sa chemise.

Et il écarta légèrement son visage du sien, juste assez pour qu'Elio ne puisse que voir ses yeux, brillants.
Avec une lenteur toute calculée, le garde glissa son visage jusque sur le haut de son torse puis remonta jusqu'à la blessure du jeune homme l'embrasant avec délicatesse d'abord, couvrant la surface meurtrie de ses lèvres puis sa langue vint se joindre à elles avec la même délicatesse calculée, puis excerca plus de pression, traduisant une plus grande envie. Et, lorsqu'il sentit son souffle devenir plus rauque qu'il ne l'était déjà, ses dents firent place à sa langue tandis que sa main libérée se fixait à son entrejambe. Il sentit le guerrier se raidir.
Son visage remonta face à celui du blond et il lui murmura comme une victoire.


- Ca t'apprendra.

Il lui sourit, la main toujours bien occupé plus bas, attrapa sa lèvre, joueur, mais s'écarta et se retira avant que le demi fael ne puisse en demander plus.
Il le gratifia d'un petit sourire en coin avant de s'écarter de lui et de rejoindre les filles un peu plus loin.
Sa main glissa sur les épaules d'Ichel pour les rappeler à l'ordre.


- Mesdemoiselles... Il me semble que celui qui necessite le plus votre attention ce soir est juste derrière vous.

Le garde prit un nouveau verre et fixa Elio d'un air de défis, les pupilles pleines d'envie.

A ton tour de creuver de désir.


Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 3:41

On a des idées vraiment stupides quand on boit. Vraiment, vraiment stupides. Mais qui paraissent tellement géniales sur le coup. Dos collé contre le mur, il patientait, fébrile à l'idée des lames fusant vers lui. Pas une seule seconde il ne réalisa que l'expérience pouvait être dangereuse. Il n'attendait que le plaisir. Conjuguer sensualité et jeux d'armes ne pouvait que donner un résultat parfait. Et la lanceuse n'était pas pour déplaire non plus. Il aurait pu penser que l'acquérir une fois lui suffirait, le satisferait. Il faut croire qu'il ne se lassait pas si vite que ça, finalement. La jeune blonde choisit une musique particulièrement adaptée à la situation. Elle accompagnait le souffle stressé du guerrier et les soulèvements de la poitrine d'Ichel face à lui, couteaux en main. Un signe de tête entendu et le spectacle pouvait commencer.
Le premier trancheur vola et vint se planter d'un bruit sec juste à côté de son bras gauche. L'adrénaline le fit frissonner et il sentit ses paumes devenir moites. Mais les papillons dans son ventre lui soufflaient d'en demander plus. Il ne pipa mot, sachant que la marchombre ne s'arrêterait pas avant d'avoir fini.
Un deuxième sifflement se fit entendre. La pointe se figea à deux centimètre du coup de l'ancien kaelem qui ferma les yeux de plaisir et de peur. Une nouvelle chaleur monta dans son intimité.
La troisième fois le fit se cabrer tant l'arme frôla son corps, au niveau de ses côtes. Ses jambes fléchirent un instant, privées de leur sang, mais il se redressa bien vite, ses mains venant se lier dans sa chevelure dans une position d'extase. Il rouvrit les yeux, vit Kylian et Loeva. Grinça des dents. Il avait toujours su que le roux ne lui était pas fidèle, mais le voir, sous ses yeux, lui faisait un drôle d'effet.
Le quatrième instrument atterrit du côté de sa jambe, qui cette fois-ci ne bougea pas. Cela eut, par contre, pour conséquence de ramener Elio à son partenaire de jeux. Et en la découvrant, deux couteaux en mains, bras tendus et regard de braise, il oublia complètement sa jalousie. Son corps frémit d'excitation. Il vit la jeune femme fermer les yeux et ne s'en inquiéta pas. Bien au contraire, l'ivresse en fut décuplé. Il allait très vite lui falloir quitter ce pantalon, car il se sentait vraiment à l'étroit.
SHLAK. Un bout de mèche vola. Un bout de SA mèche. Ah la garce, pas sa belle crinière, que diqle ! Mais découvrait où finissait le jumeaux de son meurtrier de cheveux, il sourit, et rit, même. La petite Ihel ressentirait-elle aussi quelque jalousie à l'égard des deux tourtereaux du fond ?
Sa moquerie se bloqua dans sa gorge dans une mi-toux mi-gémissement en sentant la septième dague se planter juste en dessous de son entre-jambe. Il la reconnaissait bien là, à viser là où il ne fallait surtout pas. Dangereuse. Dangereuse et belle. Terriblement belle. Le coeur au bord des lèvres, qu'il pinça, ses doigts griffèrent le mur, et il perçut que sa chemise ouverte était complètement trempée.


Face à face. Sept. En il en avait compté sept et savait qu'il en restait une dernière. Qu'attendait-elle ? Elle s'avança, manqua de s'étaler par terre. Etait-elle trop ivre pour continuer ? Chochotte, pensa-t-il. Elle devait continuer jusqu'au bout ou la frustration serait invivable. Mais non, elle voulait le chercher, le chauffer, encore. Le baiser fut bien trop court et il grogna. Immobile il ne pouvait bouger sans se blesser. Sa dernière amante contre lui, caressant les artilleries avec sa voix presque enrouée, il exultait. Sa langue passa sur ses lèvres, afin de les humidifier. Elle l'assoiffait de désir.
Un pas en arrière et il comprit sa volonté d'attendre. Le dernier coup était réservé à la dague offerte lors de leur "rencontre". Sur le coup, il en fut flatté, et ému. Et puis une petite peur le prit tandis qu'elle reculait. Et si tout cela n'était qu'une mise en scène pour se venger, et le tuer ? Non. Elle avait eut mille occasion de le faire, bien avant. Sa tête bascula en arrière dans un gémissement tandis que la lame fendait l'air. La douleur fut vive et brève, tout comme le bruit sourd de la pointe embrassant le bois. Son cri rauque à lui, fut plus long. La poignée tremblait encore lorsque le jeune blond rouvrit les yeux. Il sentit un léger liquide chaud couler le long de son coup. En découvrant la jeune femme assise fièrement sur la table, il comprit que la blessure était toute calculée et elle le lui confirma. Si elle savait...La cicatrice n'était pas la seule chose qu'elle venait de lui laisser. L'orgasme avait jaillit au fond de ses entrailles et il s'était fait violence pour qu'aucune semence ne s'échappe. C'était une sacré victoire, en soi. Il en était plutôt fier.


Toujours collé au mur, il se délecta des émotions qui traversèrent le visage de Kylian. Ce dernier ne tarda pas à le rejoindre, moqueur. Sa main passa derrière son dos, obligeant le blond à se cabrer malgré sa prison de lames. On ne pouvait pas rêver prison plus belle. Brûlant, il plongea ses iris dans celles de son poney, amoureux comme au premier jour. Puis il ferma les yeux en éprouvant les lèvres désirées venir chatouiller sa peau, pour finir son escale sur sa blessure. Plus de sang, pas de douleur, mieux qu'un rêveur. Et de nouveau son bas-ventre dansa la salsa. Danse bien vite prise en main par l'homme convoité, à son grand bonheur. Ne pas être libre de ses mouvements était très perturbant, mais là, à l'instant, se laisser faire comme un vulgaire jouet lui convenait parfaitement. A son grand désarroi et désespoir, il le laissa sur une faim de loup, qui le fit de nouveau grogner. Leçon de merde, oui. Sale gosse. Reviens, quoi.
Il s'apprêtait à le provoquer afin qu'il revienne, mais le garde avait une idée en tête. Il invita les demoiselles à s'occuper de lui, puisque roi de la soirée il était. Sur le moment, Elio chercha à se libérer. Il tenta de s'avancer, n'y parvint pas. Remonta donc une main près d'un des couteaux pour les retirer un à un. Une force surprenante le retint. Un coup d'oeil à Loeva lui fit comprendre qu'il ne pourrait pas toucher à ses dessins tant qu'elle n'en déciderait pas l'inverse. Paumes ouvertes, bras toujours en l'air, trop ivre pour prendre une crampe, il sourit.


-J'suis pas si mal ici, finalement...

Deux regards féminins lui répondirent et deux silhouettes s'avancèrent. Se mordillant la lèvre inférieure, il ne cessa de sourire.

-Mais j'suis pas contre que vous ne veniez pas les mains vides, par contre. Parce qu'il fait grand soif par ici !

Faites-moi boire.
Faites-moi vibrer.
Faites-moi sentir toutes les émotions du monde en une seule nuit.
Faites-moi l'amour.


Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 4:35


Ses mains expertes se glissèrent sous la chemise du rouquin. Caressant son torse, d'un geste doux, qui se fit plus intense, plus appuyé, elle restait collée à son oreille pour qu'il sente son souffle chaud, un peu rauque. Elle se serra un peu plus contre lui, ses mains commencèrent à descendre un peu plus. Il choisi ce moment pour finalement se retourner, se coller de nouveau à elle, rendant son torse inaccessible. Il glissa négligemment sa main sous les rubans qui couvraient son dos, sa tête se blottissant contre son cou, son autre main effleurant sa jambe. Elle se cambra légèrement, releva quelque peu sa jambe nue, pour que l'effleurement puisse devenir caresse, et que la caresse puisse devenir plus appuyée. Il remonta peu à peu sa main, pendant que la jeune femme laissa échapper un frisson de soupir. Ses mains repassèrent sous la chemise du jeune homme, sur son dos cette fois. Plus il remontait sa main, plus la pression des mains de la jeune femme sur le dos de Kylian devenait appuyée.

Alors qu'il était presque arrivé à son but, il se recula quelque peu, s'apprêta à... Un couteau les frôlèrent. ICHEL. Le regard de la dessinatrice s'assombrit. On ne pouvait pas les interrompre. Pas à ce moment là. Frustrée, elle se retourna vers la jeune femme, qui ne les regardait même pas. Elle l'observa lancer le dernier couteau, sans jeter un coup d'oeil à Elio. Elle la vit s'assoir sur la table, fière. Elle était belle. Terriblement belle. Sauvagement belle.

Elle s'approcha d'elle d'un pas décidé, enfin... Aussi décidé que lui permettait son taux d'alcoolémie. Elle se planta devant elle, à quelques centimètres seulement, la regardant d'un air féroce.


- On ne t'as jamais appris qu'il ne fallait pas déranger les gens dans de pareilles... circonstances ?

Elle s'approcha de nouveau, jusqu'à ne plus être qu'à quelques millimètres d'elle. Elle se pencha vers elle, passa négligemment une main sur ses jambes, appuyant sa caresse. De son autre main, elle caressa son visage, sa main glissa derrière son crâne, dans l'entremêla de ses cheveux. Celle qui était sur sa jambe se glissa dans son dos, elle l'attira à elle. Jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent presque.

- Mais on avait aussi été interrompues si je me souviens bien...

Elle l'attira à elle, encore un peu. Et l'embrassa. Férocement, rageusement. Les jambes d'Ichel se déplièrent, elle se cambra pour se rapprocher de Loeva, ses jambes l'entourèrent, ses mains s'accrochèrent aux rubans qui risquaient fortement de ne pas tenir encore longtemps. Leurs lèvres se quittèrent, presque à regret. Kylian s'approchait déjà, il les rappela à l'ordre. L'ordre, quel ordre ? ça avait beau être la soirée d'Elio, elles restaient libres de leurs mouvements.

De nouveau elle s'éloigna de la jeune femme, laissant ses mains quitter son corps, avec une dernière caresse.

Le contact coupé, elle réaffirmât sa prise sur ses dessins, les couteaux s'ancrèrent un peu plus dans la réalité, alors qu'Elio cherchait justement à se libérer. Non mon coco, ce serait trop facile.
La musique évolua, en une autre, plus sensuelle encore.


Nero

Elle s'approcha de lui, langoureusement, prenant au passage un verre. Il avait soif ? Cela pouvait s'arranger. Evidemment elle s'était emparée de la boisson la plus alcoolisée aux alentours. Elle était vraiment proche maintenant. Elle hésita un court instant. Non, elle n'allait pas libérer un bras pour qu'il puisse boire. Elle n'allait pas lui libérer un bras, pas encore. Elle glissa sa main derrière son crâne, l'agrippa, le forçant à relever un peu sa tête, à la décoller du mur autant qu'il le pouvait. Et lentement, doucement, elle le fit boire. Elle reposa le verre, sans le laisser le finir.

- On ne va pas trop te souler d'un coup non plus. Il faudrait tout de même que tu puisses à peu près rester maître de tes mouvements, lui susurra-t-elle en lorgnant sur les dagues. Elle s'approcha un peu plus de son oreille, pour que lui seul puisse entendre : Tu ne crois pas ?

Ichel buvait en observant la scène, elle n'avait pas encore agi, pas encore. Avant qu'elle n'en ait eu l'occasion, elle se tourna sur elle, frôlant volontairement tout le corps du jeune homme. Elle s'approcha d'elle, l'invitant à danser... La danse commença, sensuelle, langoureuse. Les deux corps collés. D'un geste expert, elle fit glisser l'une des bretelles du haut de la marchombre, laissant son décolleté se dévoiler un peu plus. La musique s'acheva, elle quitta à regret sa partenaire de danse, profitant au passage pour laisser ses mains glisser le long de son corps, un peu plus que dans le bas de son dos. Elle retourna à Elio. Proche. Très proche.

- Tu aurais aimé danser aussi ?, lui dit-elle d'un ton suave avant d'effacer quelques uns de ses couteaux, libérant ainsi l'un de ses bras...


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:40

Du coin de l'oeil, elle vit une silhouette s'approcher d'elle. Ce n'était ni Elio, coincé à l'autre bout de la salle à cause de ses tirs, ni Kylian qui venait de le rejoindre. Loeva. La marchombre sourit lorsqu'elle se planta devant elle. Son air... Son regard... Si féroce, si bestial. Pourquoi lui faisait-elle cela ? Certes, elles ne se connaissaient pas réellement, Ichel n'avait pas souvenir de lui avoir parlé plus de quelques minutes. Mais elle devait savoir que ce regard... elle ne pouvait y résister.
Loeva, déjà très proche de la marchombre, se rapprocha. Quelques millimètres. Sa main passa sur ses jambes, créant des frissons dans le corps de la jeune femme, alors que son autre main caressait son visage. Derrière son crâne, dans ses cheveux. Des frissons, encore et encore. Ichel ferma quelques secondes les yeux, la tête légèrement penchée vers le plafond. La blonde l'attira vers elle d'un geste. Leurs lèvres se touchèrent presque... Ichel rouvrit ses yeux.
Interrompues... Exactement, Elio les avait coupées dans leur élan.
Loeva ne perdit pas une seconde et attira la kaelem encore plus près. Elle l'embrassa enfin. C'était pas trop tôt ! Parce que la provocation, c'est bien beau, mais c'est un peu frustrant ! Féroce, puissant, leur baiser dura longtemps. Ichel déplia ses jambes pour entourer le corps fin de la dessinatrice. Ses mains se frayant un chemin vers les rubans de la robe. Leurs corps étaient proches, leurs lèvres se quittèrent. Quoi ? Pas encore...

Kylian venait de rejoindre les filles, les rappelant à l'ordre. Mais Ichel ne voulait pas être rappelée à l'ordre, bon sang ! A regrets, elle vit la teylus s'éloigner d'elle. La musique changea alors subtilement. Alors que Loeva alla rejoindre Elio à l'autre bout de la pièce, un verre à la main, Ichel se mit à nouveau sur ses deux pieds.
Elle vit le rouquin, seul, les yeux rivés sur les deux blonds. Elle se glissa à côté de lui, passa devant lui non sans passer sa main sur le bas de son ventre, sensuellement. Prenant un verre sur la table, elle revint vers lui et se tint à côté de lui. Ils observaient les deux autres. Une main sur son épaule, elle approcha ses lèvres de son oreille.


- T'inquiète pas, ce sera bientôt ton tour.

Elle but une gorgée de son verre, le liquide brûla sa gorge. Loeva s'approcha alors de la marchombre pour l'inviter à danser. Un sourire, elles se lancèrent dans une valse effrénée. Sensuelle, féroce. Collées l'une contre l'autre, elles virevoltèrent dans l'espace sous les yeux des deux spectateurs. Une de ses bretelles glissa soudain, d'un geste de Loeva. Elle la provoquait... La musique s'arrêta. Déçue. C'était sans doute la première fois qu'Ichel prenait autant de plaisir à danser. Jamais elle n'aurait cru se prêter à ce jeu avec autant de volupté.
Loeva laissa la kaelem pour rejoindre Elio. Que croyait-elle ? Qu'elle pouvait la laisser ainsi en plein milieu de la salle, seule ? Elle se mettait le doigt dans l'oeil, si ce n'est le bras entier. Ichel s'approcha donc à son tour. Lorsqu'elle vit le bras libre d'Elio, elle le plaqua contre le mur d'une main. Il ne pouvait plus bouger à nouveau.


- Voyons, Loeva, ne le libère pas si vite. Le voir mariner encore quelques minutes est si drôle.

Les visages des filles se retrouvaient à quelques centimètres près de celui de l'ancien kaelem. Ichel, tenant fermement le bras du jeune homme de la main gauche, elle passa sa main dans les cheveux blonds de la dessinatrice et attira sa tête vers la sienne, ses lèvres vers les siennes. Elles s'embrassèrent langoureusement, à quelques centimètres des yeux bleus qui les observaient. Lentement, longuement. Lorsque ce fut fini, Ichel se retourna vers Elio. Elle lui susurra quelques mots.

- Joyeux enterrement de vie de garçon...

Sourire, elle l'embrassa à son tour, lâchant lentement sa prise sur son bras libre. Sa main droite ne resta cependant pas inactive. Caressant le dos de la blonde, sa main se referma sur la poignée d'un des couteaux. Celui dans l'entre-jambes. Le retirant fermement, elle le passa lentement sur le corps du blond. Leurs lèvres ne s'étaient pas quittées. Frôlant son corps, caressant son torse de la pointe de sa lame, elle retira ses lèvres.
Un regard enflammé, elle planta l'arme dans le bois pour immobiliser le bras libre du pauvre garçon. Ricanant, elle se reculant de quelques pas, attirant Loeva vers elle. Dans ses bras. Elle tourna le regard vers Kylian qui s'était alors rapproché.


- Qu'est-ce qu'on en fait ? Ce n'est pas tous les jours qu'on a Elio à notre merci, il faut en profiter.

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:27

La réaction de Loeva ne se fit pas attendre, la jolie blonde attrapa un verre au passage et se dirigea presque immédiatement vers sa cible, fixé au mur, incapable de tout mouvements. Et une cible bien heureusement de la tournure que prenait les événements si on en jugeait par le grand sourire qu'il abordait. Il le comprenait parfaitement. Etre totalement à la merci de qui que ce soit n'était jamais une chose agréable excepté dans ce cas la et le garde imaginait très bien les sensations de plaisir, d'excitation et d'envie faire frissonner son corps à l'idée même de ce qui l'attendait. La musique se modifia au rythme des pas de la jolie blonde, plus sensuelle encore.
Loeva répondit à sa demande et le fit boire, pareille à elle même, séductrice et sure d'elle. Si son physique avantageux expliquait tout à fait le succès de la belle auprès de la gente masculine - et féminine soit dit en passant- sa façon d'être et d'agir exaltait l'attraction qui émanait déjà de tout son corps. Une véritable femme fatale.
Le garde porta à nouveau le verre à ses lèvres.

La présence d'Ichel à ses cotés apparu, furtive. Ou bien était-ce l'alcool dans son sang et sa vision, fixée sur les deux blonds un peu plus loin qui avaient fait abstraction de ce qui l'entourait et permis à la brune de se glisser à coté de lui de façon si inattendue.
Sa main se glissa sur son bas ventre, sensuellement , joueuse il pouvait le deviner. La respiration du garde s'accéléra de nouveau. Qu'avait-ils donc tous à vouloir le rendre fou ?
Elle se servit à son tour et le rejoignit un instant, instant pendant lequel ils observèrent tout deux les deux blonds un peu plus loin, l'alcool aux lèvres. Tous les deux proches mais pas suffisamment encore, pas comme il n'avait pu l'être avec Loeva ou Elio depuis le début de la soirée. Pour le moment.
Les lèvres de la brune se glissèrent dans son cou, au niveau de son oreille et elle lui susurra à l'oreille, provocante. Ces quelques mots lui arrachèrent un frisson et un sourire en coin. Tentatrice comme toujours, la belle savait quoi dire et faire pour éveiller sa curiosité et son attention. Un jeu, encore un, entre eux deux comme ils en faisaient souvent lorsqu'ils se voyaient. Toujours même. Ils se cherchaient, se taquinaient, se chauffaient à coup de sourire et de petites remarques piquantes et malicieuses, mais jamais la limite n'avait été franchit. Pour le moment.

Le garde avala une dernière gorgée de son verre, le terminant du même trait. Déjà ? Décidément, il buvait plus vite que ce qu'il n'imaginait, les verres s'enchaînaient plutôt rapidement. Peut être avaient-ils tous un gout agréable mais l'alcool mélangé au soft était lui, bien présent, en majorité même. Et l'engourdissement qu'il ressentit en terminant d'une traite son verre lui rappela qu'il n'était pas insensible lui non plus à l'effet de la boisson.
Le garde attrapa un nouveau verre, le plus proche de lui - de toute façon ils étaient tous bon- et revint en direction d'Ichel. Il se positionna dans son dos, se collant contre elle l'air de rien.
En réponse, il lui murmura sur le même ton.


- J'attend ça avec grande impatience.

Ses lèvres effleurèrent sa nuque sans pour autant s'arrêter sur sa peau bronzé. Provocant, comme toujours. Puis la brune lui fut enlevée pour une valse effrénée entre les deux beautés. Des mains qui s'échappent, une bretelle qui tombe, la sensualité était la pièce maitresse de cette danse improvisée, mais déjà elles s'avançaient de nouveau en direction du beau blond, toujours emprisonné dans sa prison de fer.
Un sourire en coin lorsqu'il vit la blonde et la brune s'embrasser passionnément à quelques centimètres de son blond dont le regard trahissait le désir qui faisait vriller ses pupilles, le garde se détourna un instant pour se rapprocher de la table avant de revenir en direction du trio.
Il était hors de question qu'elles ne s'amusent sans lui.
Arrivant à leur hauteur, le tarse s'arrêta juste à coté des filles qui venaient juste de reculer. Loeva dans les bras d'Ichel.
Le garde sourit avant de rétorquer.


- Je suis un peu déçu par votre manque d'imagination les filles.

Il se rapprocha d'Elio, toujours cloué à son mur et glissa négligemment un doigt sur son torse.

- Un bel homme comme ça à votre merci et vous ne trouvez pas quoi faire ?

Le garde sourit.
Il aimait à se savoir en position de force, il aimait l'idée de le savoir totalement à sa merci, incapable de protester, de riposter, incapable de lui résister.
Sa main glissa sur son cou, décalant avec légèreté une mèche blonde collée par la sueur.


-Moi si j'en avais un comme ça juste en face de moi je lui ferait pleins de chose très, très très... sales.

Son ton était celui de la conversation, contrastant totalement avec ses paroles. Son regard ne vint pas trouver tout de suite le regard de son amant, caressant encore son cou de ses yeux avant qu'ils ne se plantent dans le regard océan qui lui faisait face.
Entre temps, les filles l'avait rejoint, sans doute un peu plus imaginatives.
Kylian sourit à son prisonnier, ne le quittant pas des yeux tandis que la blonde et la brune trouvaient quelques choses à faire et glissa ses deux mains sur ses hanches, plus bas, se glissant jusque dans son pantalon, se délectant des expressions faciales par lesquels passait son amant en face de lui.

Les filles étaient restées gentilles avec lui jusqu'à présent. Trop gentilles même au gout du rouquin et il était grand temps de remédier à cela.

Le garde s'écarta légèrement, ravi de l'effet qu'ils produisaient sur son blondinet avant de sortir d'un air à moitié moqueur.

- Mais d'ailleurs, il n'y en a pas un qui avait soif ?

Sourire.

- Encore un petit shooter ?

D'un air malicieux, il approcha le shot qu'il avait emporté avec lui des lèvres d'Elio et le pencha dans sa direction. Trop penché, si bien que le blondinet ne pu en avaler qu'une petite quantités, le reste du verre coulant le long de son cou jusque sur son torse et plus bas encore.

-Quel maladroit je fais.

Grand sourire satisfait.
Il descendit le visage sur le corps musclé de son amant, léchant avec délice l'alcool sur sa peau.
Il releva la tête, se tournant en directions des deux jeunes filles.


- Un petit coup de main ?

Ni une, ni d'eux, elles se joignirent à lui. Et à son tour il redescendit le long de ses cotes qu'il gratifia d'une petite morsure avant de redescendre embrasser sa peau jusqu'à la limite de son pantalon - qui ne tiendrait sans doute pas longtemps-.

Quel dommage, que l'alcool colle, il allait être tout collant le pauvre, ça allait bien mériter un bon bain tout ca.


Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:15

La première à exaucer son souhait de soif fut Loeva. Elle s'approcha lentement celui, verre à la main, sourire aux lèvres. Sa paume se cala derrière la tête du blond pour la lui lever en lui portant l'alcool à la bouche. Le liquide s'en échappa avec lenteur, lui laissant le temps de déguster le bon goût de la pastèque, tout comme celui bien corsé de la vodka. Il n'eut toutefois pas le bonheur de finir le verre, interrompu par la dessinatrice. Il rit lorsqu'elle lui susurra vouloir le garder maître de ses mouvements. Ne t'inquiète pas cocotte, pour ça je suis toujours en pleine possession de mes moyens, toujours ! Et la voilà déjà partie. Foutue manie que de faire un pas en avant et trois pas en arrière ! Elle invita Ichel à danser juste devant lui, le narguant d'une bretelle démise. Et lui ne pouvait qu'assister, pas toucher. Ce n'était plus de la frustration à ce stade là, mais de la véritable torture. Il se crut en bonne voie lorsqu'un des couteaux disparut et qu'il put bouger son bras, mais c'était sans compter la perfide marchombre. Cette dernière se précipita sur l'occasion pour lui bloquer de nouveau son membre de sa propre main.

-Raah, saleté !

La vile ne s'arrêta pas en si bon chemin, ce serait trop simple sinon. C'était le diqle en personne, cette femme ! Pécheresse accomplie qui embrassait à présent langoureusement sa compagne de jeux, à quelques centimètres de lui. Il tenta de se défaire de ses liens pour se jeter sur elles, mais n'y parvint pas. Putain de putain de putain de putain. Et dire que l'idée venait de lui...
Le baiser cessa et la brunette se tourna vers lui pour le lui rendre. Le lui rendre ! Le paradis existe, et il est ici, dans la salle privée du Dragon Vert. Il pouvait à présent mourir en paix. Enfin pas tout de suite, hein, encore quelques heures...encore une nuit !
Il sentit l'étreinte de son bras faiblir et un mouvement près de son entrejambe. Il sourit. Pas très longtemps. C'était le couteau qu'attrapait la kaelem, et pour de nouveau l'emprisonner. Elle ricana, et il lui répondit par un regard noir, lui tirant la langue.


-Sales gosses. Si je vous chope, vous allez voir...

Le rouquin vint alors à son secours. Enfin ! Enfin croyait-il. En tous cas, entre ses mains il pouvait espérer en avoir un peu plus. Il le lui confirma et Elio lui décrocha un regard plein d'envie et de provocation.

-La pratique ! Moi je ne juge que la pratique, pas les belles paroles !

Ni une ni deux il était trèèèès bien entouré et le garde mit la main au paquet, ne s'encombrant plus du pantalon. Tête en arrière, il s'humidifia les lèvres dans un souffle rauque. Kylian lui rappela sa soif et partit s'emparer d'une verre tandis que les filles étaient toujours à lui. Il ne l'entendit donc pas souffler.

-C'est de toi que j'ai soif...

Son amant prit bien moins de délicatesse que la jolie blonde pour le faire boire et lui renversa les trois quarts du liquide sur son torse nu. Il l'avait fait exprès le salaud ! Il grogna dans un premier temps, puis, comprenant les sombres dessins du poney, poussa un soupir de contentement. Qui se transforma en un véritable cri lorsque les tentatrices se joignirent à lui. Les langues lui provoquaient des frissons intenables et son corps se secouaient de soubresauts. Tant pis s'il se saignait, mais il allait devoir se sortir des lames, là.
OH PAR LA DAME, le voilà qui descendait biiien trop bas. Non pas trop, en fait. Juste ce qu'il fallait. Et son pantalon fut arraché bestialement, libérant enfin son service trois pièces.


-Putain libérez-moi. Non en fait non, continuez. Oh...non...je veux sortir de là et vous attraper ! Raaah.

Sa tête commençait sérieusement à tourner et ce n'était pas seulement dû à l'alcool. Il n'allait pas tenir très longtemps, il lui fallait rapidement reprendre le contrôle de ses membres. Tous ses membres. D'un rugissement il s'élança en avant, déchirant complètement sa chemise et se coupant à divers endroits. Il n'y prit pas garde une seule seconde. Une véritable bête hurlait en lui. D'une main il s'empara du visage de Loeva et l'embrassa, tandis que son autre main agrippait la crinière de Kylian. Puis il se dégagea très légèrement et pris en otage Ichel tout contre lui. Il lui ôta son haut sans ménagement, ainsi que son soutien gorge, puis plongea son visage dans sa poitrine généreuse. Mordillant, léchant, embrassant, il passa de femmes à homme, déchainant toutes ses envies les plus folles. Il allait leur montrer qu'il était le meilleur coup de Gwendalavir, et pas qu'une fois. Dans une pluie de vêtements il prit un grand éclat de rire tant tout cela lui paraissait IRL, pardon irréel.


[On a dit des posts courts :na:]

Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 1:48


Elle n'avait même pas pu profiter du bras libéré d'Elio, qu'Ichel l'avait déjà replaqué contre le mur. Mais elle ne s'en plaint pas. C'était à elle qu'elle parlait, c'était elle qu'elle regardait, c'était elle qu'elle attirait contre elle. Elle qu'elle embrassait. Se désintéressant totalement d'Elio, elle se plaqua contre le corps fin de la jeune marchombre. Passant sa main dans ses cheveux, contre son corps, en faisant glisser une le long de son dos. Jusqu'à ce que le baiser s'achève, encore. Comme si le seul but avait été de faire enrager l'homme qui les regardaient à juste quelques centimètres d'elle. Et c'était effectivement peut-être le but. Mais pas forcément le seul but. Elle aurait bien aimé le découvrir. Elle aurait bien aimé que le blond ne soit pas là.

Exciter le jeune homme était surement l'un des buts recherchés étant donné qu'elle se tourna vers lui, lui susurrant quelques mots avant de l'embrasser à son tour. Elle en éprouva presque de la jalousie. Presque. Elio était le roi de la soirée, il fallait bien s'occuper de lui. Au moins en premier lieu. Et pus elle trouvera bien un moment pour récupérer un peu Ichel pour elle. Un moment où Elio et Kylian s'occuperaient mutuellement.

Elle les regardait s'embrasser sans réellement s'en rendre compte. L'effet de l'alcool commençait à se faire ressentir, sa vue se brouillait quelque peu, et ses idées étaient bien moins clairs qu'au début de la soirée. Mais elle n'avait pas envie de s'arrêter de boire. Pas encore. Pas en si bon chemin. Peut-être quand elle serait un peu plus occupée. Quand elle aurait autre chose qu'un verre à se mettre sous la main.

En parlant de verre, elle récupéra l'une de ces Caipirinha qu'Elio semblait tant apprécier, mais une sans vodka. Elle n'en était pas très friande. En la goutant elle comprit l'attrait qu'il leur trouvait, c'était fort bon. Peut-être un peu trop sucré. Le goût de pastèque presqu'un peu fort. Mais ça restait très bon. Elle préférait tout de même un bon vieux cidre bien breton. Ses sens étaient amoindris, elle sentit à peine le bras de la jeune femme lui caresser le dos. Si bien qu'elle se rendit à peine compte lorsqu'elle retira sa main, pour retirer un couteau, LE couteau, et immobiliser de nouveau Elio.

Elle réagit par contre, lorsqu'Ichel attira la jeune Teylus contre elle, tout contre sa poitrine. Elle posa négligemment une main sur son épaule, la laissant volontairement glisser un peu vers le décolleté de la belle brune. Ce fut à ce moment que Kylian s'approcha. Décidément, ils étaient tous les deux décidés à les interrompre. Tant pis, elle trouverait un autre moment tranquille avec sa belle. Pour l'instant, elle pouvait toujours profiter de la belle ET des deux étalons. Après tout... Quitte à être interrompus, autant en profiter un peu, non ? Et quitte à être en si belle compagnie... Elle n'allait pas manquer une si belle occasion.

Ainsi, elles manquaient d'imaginations ? Mais il ne leurs avait même pas laisser le temps de jouer avec. A peine le temps de lui laisser croire qu'il pouvait presque se libérer, avant se s'embrasser sous son nez. Elles n'avaient même pas commencer. Loin de là.
Il fallait juste leur laisser un peu de temps pour trouver quoi en faire. Quoi faire. Comment agir, comment le frustrer, l'exciter, le laisser penser qu'il pourrait agir. Et...
Juste quelques minutes supplémentaires.
Mais peut-être qu'il s'ennuyait aussi, à être simple spectateur. Il voulait se joindre au spectacle ? Ça pouvait se faire.

Elle admira un instant sa façon de s'y prendre avec Elio. Pour un homme il savait s'y prendre. Et dire qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de coucher ensemble tous les deux ! Ça pouvait toujours s'arranger... Elio était tout collant de sueur. Il était vraiment à bout. Rester ainsi, c'était inhumain. Enfin, là c'était encore supportable. Ça pouvait être pire. Ça allait devenir pire. Ça devait devenir pire. Elles s'étaient quelque peu éloignées quand Kylian était arrivé, elles se rapprochèrent, prenant chacune un verre au passage. Alors que Loeva s'apprêtait à commencer à jouer tranquillement avec les cheveux du blondinet, comme Ichel jouait avec les siens, Kylian s'écarta, fit semblant de servir un verre à Elio, pour en reverser presque l'intégralité sur son torse.

Un petit rire s'échappa des lèvres de la jeune femme. Il parlait de manque d'originalité. Renverser une boisson sur quelqu'un pour devoir ensuite le "nettoyer", c'était d'un classique. Malgré tout, c'était un classique efficace et qui avait fait ses preuves. Elle parlait en connaissance de cause, dans le rôle de la renverseuse et de la renversée. Elles s'approchèrent à sa demande, même si, personnellement, elle l'aurait fait demande ou non. Elle ne se pencha pas, pas tout de suite. Pas encore. Et puis, il y avait déjà quelqu'un d'accroupi de toute façon. Il n'allait pas y avoir assez de place pour tout le monde.

Elle resta debout donc, jouant avec les cheveux du jeune homme avec l'une de ses mains, jouant avec son cou et le haut de son torse avec ses lèvres et sa langue. Sa seconde main exerçait des caresses bien mesurée, descendant toujours plus bas, avec une lenteur exaspérante. Toujours avec la même lenteur elle commença à dénouer son pantalon qui devenait franchement bien trop serré. Beaucoup trop serré. Comment avait-il pu résister jusque là ? Jusqu'en elle finit de le délacer, quelqu'un d'autre l'arracha.

Là, ça devait devenir vraiment insoutenable. Le pauvre. Plut même n'aurait pas été aussi affreux avec lui.

Il ne tint plus longtemps, se blessant au passage, il arracha ses couteaux, se libéra de lui même. Il embrassa Loeva, rageusement, fougueusement. Parce qu'elle était juste à côté de ses lèvres. Et dans le même temps il enleva le haut d'Ichel. OH ! C'était à Loeva de le faire ça ! Naméo !

Les rubans qui enlaçaient le dos de la jeune femme se défirent sans qu'elle ne vit qui le fit, sa robe glissa au sol, révélant sa lingerie soigneusement choisie. Elle profita de la cohue générale pour attirer Ichel contre elle.


- Toi, tu viens là.

Lui montrant son porte-jarretelle, d'où dépassait discrètement des menottes, elle lui murmura à l'oreille, de son souffle chaud, presque rauque :

- On les attache ?

[C'est court, j'vois pas de quoi tu veux parler, que diqble !]


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:35

La main de Loeva sur son épaule descendit jusqu'à son décolleté. Délicat, sensuel. Que ne fut sa surprise lorsqu'on vint à nouveau les interrompre. Kylian, encore lui. Et comme si cela ne suffisait pas, il leur reprocha leur manque d'imagination. S'était-il vu ? Depuis le début il ne faisait que rester en arrière, en observateur. Qu'il vienne sur le ring et peut-être qu'elle lui donnerait raison ! Comme s'il avait entendu les pensées de la marchombre, le rouquin s'approcha d'Elio, lui promettant des choses très... très sales.
Le rouquin prit alors un verre afin d'étancher la soif du futur marié. Etanché sa soif ? Lisez-vous ce rp depuis le début ? Nos quatre compères ne faisaient rien de conventionnel ici, ils n'étanchaient pas leur soif. Trop simple, trop commun. Kylian renversa la moitié, si ce n'est les trois quart du verre sur le corps musclé du blond. Réaction des dames : un rire cristallin pour la belle qui se lovait entre les bras de la kaelem et un sourire machiavélique pour cette dernière.

Ce fut lorsque Kylian commença à lécher le corps de son apollon que les hostilités commencèrent réellement. Lorsqu'il demanda de l'aide aux filles toujours un peu en arrière. Elio se tordait, poussait des cris, il n'avait qu'une envie. Sortir de cette emprise pour sauter sur ses trois tortionnaires. D'après ce que la lucidité encore peu présente de la marchombre lui dictait.
Ils appliquèrent alors une technique de combat. Kylian au centre, Loeva à gauche et Ichel à droite. Ils attaquaient de tous les côtés. La marchombre, proche de son visage, observa quelques secondes ses grands yeux bleus. Leurs regards plongés l'un dans l'autre. Sa bouche se fraya alors un passage jusqu'à son oreille. Elle ne parla pas. Léchant et mordillant son lobe, elle caressait son torse d'une main distraite. Lentement, elle descendait. Son torse, son ventre, elle léchait l'alcool qui avait coulé, embrassant parfois la chair.
Kylian embrassait la peau à la limite du pantalon lorsqu'elle s'aperçut que la teylus venait de défaire les liens qui retenaient encore le pantalon du blond. La marchombre ne put résister à cet appel. Accroupie, elle arracha sauvagement le pantalon d'Elio alors que ce dernier hurlait, protestait, se contredisait.

Mais il en avait assez. D'un élan plus ou moins contrôlé – par l'alcool surtout – Elio réussit à se dégager de l'emprise des poignards, déchirant totalement sa chemise au passage et quelques parties de son corps. Des perles de sang coulaient de plusieurs plaies, pourtant, il se jeta sur ses trois amis. Fougueux, il empoigna le visage de Loeva pour l'embrasser, puis s'empara des cheveux de Kylian. Ichel ne le vit pas venir lorsqu'il l'attira dans ses bras pour lui ôter son soutiens-gorge après s'être occupé de son haut. Il plongea sauvagement sa tête entre ses seins, Ichel poussa un léger cri.

Ni une ni deux, la folie de l'ancien kaelem s'empara de son corps. Il se déchaina férocement sur ses trois tortionnaires devenus à présent ses victimes. Les rôles s'inversaient. Pas pour très longtemps, croyez-moi... Ichel n'aimait pas que l'on joue avec elle. Non, elle préférait jouer.
Soudain, la robe de Loeva se retrouva à terre, découvrant sa lingerie. Les sourcils de la marchombre se haussèrent d'envie alors qu'elle posait la main du blond sur sa poitrine dénudée. Ce dernier était devenu fou. Mordant, léchant, embrassant, il assouvissait toutes les pensées qui étaient passées dans son esprit lorsqu'il était contre ce mur, incapable du moindre mouvement.
Ichel se vit soudainement attirée d'un côté et se retrouva dans les bras de la belle blonde. Son regard descendit puis remonta.

Finalement, la lingerie ce n'est pas si désagréable...

Posant sa main sur le bas de son dos, la marchombre commença à embrasser le cou de la jeune femme. Cette dernière éveilla une curiosité en elle lorsqu'elle lui montra son porte-jarretelle. Quelque chose dépassait, des menottes. Loeva s'approcha de l'oreille de la kaelem, plongeant sa tête dans sa longue chevelure brune. Un sourire naquit sur le visage d'Ichel. Lorsque la belle retira son visage, la marchombre caressa les courbes de ses joues avant de l'embrasser dans le cou.


- Quelle idée charmante...

Le rire d'Ichel se mêla aux soupirs des deux hommes qui venaient de migrer vers les canapés. S'approchant d'eux, toujours dans les bras l'une de l'autre, la kaelem souffla une question à la belle.

- Tu t'occupes du roux et moi du blond ?

Elles se séparèrent pour s'assoir chacune sur les genoux d'un des jeunes hommes. Ichel se mit à kali-fourchon sur Elio, face à lui. Les interrompant dans leurs petites affaires. Et oui, encore. Elio était nu, non pour déplaire à la marchombre. Ses mains caressèrent son torse, descendant légèrement vers le bas, vers l'entre-jambes. Alors qu'elle se penchait vers son visage, frôlant ses lèvres, elle remarqua un tuyau en métal contre le mur juste derrière lui et le canapé.
Embrassant Elio sur tout son corps, elle prit son bras droit en otage, le remontant doucement vers le haut. La kaelem vit du coin de l'oeil sa belle faire de même avec le rouquin. Quelques secondes plus tard, la marchombre passa à l'action. Empoignant délicatement les menottes alors qu'elle caressait la jambe de Loeva, elle mit en marche leur plan. Tout se passa très vite et les deux garçons se retrouvèrent attachés l'un à l'autre au tuyau collé contre le mur. Ichel se redressa, toujours sur le blond. Sourire aux lèvres. Sans un mot, elle le gratifia d'un regard fougueux et sauvage avant de se pencher à nouveau vers son torse pour embrasser un de ses tétons. Et là la joueuse vient de se faire un petit “ouuuh“ éventé toute seule dans sa chambre...


- Remarque, le point positif, c'est que tu n'es pas seul cette fois-ci.

Elle se tourna alors vers sa belle pour l'embrasser à son tour.

- On échange ?

Non sans quelques caresses échangées entre les deux jeunes femmes, elles échangèrent de place. Se remettant à kali-fourchon, mais cette fois-ci sur le beau roux, elle lui sourit.

- Je t'avais dit que ton tour viendrait...

La marchombre déboutonna sa chemise d'un unique coup, dévoilant le torse qu'elle avait toujours voulu caresser alors qu'ils se provoquaient. Ses deux mains glissèrent sur son torse alors qu'elle voyait son regard tomber sur sa poitrine à présent dénudée.

Eh bah alors ? Je sais que t'en meurs d'envie...





[ Mais il est court mon post, voyons !! Plut, sinon ! ]

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 1:12


    Les filles s'étaient jointes à lui et les soupirs de plaisir que poussait son amant évoluèrent rapidement en glapissements protestataires d'un plaisir qu'il ne pouvait plus contenir à mesure que leur bouches et langues respectives s'attardaient sur les parties du corps les plus sensible du beau blond. Et son corps tout entier répondait à ses protestations d'une manière bien contradictoire, frissons, sursauts et à coup incontrôlés, sa peau, ses muscles, son corps dans son ensemble témoignait du plaisir ressentit, du plaisir et de la frustration que lui offrait sa situation. Une frustration qui eu tôt fait d'avoir raison de lui et c'est d'un geste rageur, presque animal que le demi faël s'arracha à sa prison de fer, lacérant sa chemise et sa peau par la même occasion. Mais il n'en avait rien à faire. C'était une véritable délivrance. Et l'animal en lui ne tarda pas avant de se jeter sur Loeva, défaisant le haut d'Ichel par la même occasion. Sa main agrippa les cheveux du roux et Kylian répondit à son geste en mordant un peu plus le haut de la cuisse qui lui était offerte. D'une main distraite, la belle blonde avait défait les liens du pantalon du bel éphèbe et Ichel ne s'était pas gênée pour l'arracher totalement, dévoilant la dernière partie couverte de son anatomie au grand jour. 

    Kylian jeta un coup d'oeil amusé un peu plus haut. Elio, premier à poil n'avait apparemment pas dans l'idée d'être le seul en tenu d'Adam ce soir et la chute du soutien gorge d'Ichel à ses pieds en fut témoin. Ravi par la tournure que prenait les événements, le garde se prit au jeu. Il n'y avait pas de raison pour que Loeva y échappe non plus, aller aller, même tarif pour tous le monde !
    D'un geste négligeant il dénoua les rubans qui retenaient seuls la robe de la jolie blonde et celle-ci glissa à ses pieds avec légèreté dévoilant la lingerie fine de la belle.
    ...
    Il n'avait vraiment pas envie d'être sage lui ce soir.
    Coup d'oeil à Ichel qui s'était légèrement écartée d'Elio.
    ...
    Aïe aïe aïe, alors ca c'était sur il n'allait vraiment et définitivement pas être sage ce soir, y'avait pas moyen !

    Le garde se redressa à la hauteur des trois autres. 
    Il avait faim, vraiment super, super faim. Il allait se tourner vers les belles qui fabriquaient je-ne-sais-quoi dans son dos quand une main détourna sa tête vers la direction opposée d'un geste brusque, le rappelant à l'ordre.
    Ses yeux croisèrent un regard plein d'envie, un regard plein de désir, un regard qui avait été soumis à la frustration bien trop longtemps, un regard qui n'en pouvait plus, un regard enfiévré.  
    Et s'il y avait bien une seule chose au monde à laquelle Kylian ne pouvait résister, c'était bien ce regard la. 

    D'un geste brusque, bestial, il lui mordit le cou, plantant ses crocs dans la peau étincelante de sueur de son amant. Plus rien à faire des deux donzelles à côté, oubliées, il les avait totalement oublié à l'instant même où son regard s'était planté dans le sien. 
    Et son amant réagit de la meilleure façon qui soit, enfonçant ses ongles dans son dos, suivant l'instinct qui contrôlait désormais tous ses gestes.
    Sa main passa dans le bas du dos de son amant et l'attira tout contre lui avec une délicatesse contrastant totalement avec la férocité dont il faisait preuve lorsqu'il s'agissait de s'occuper de son cou.
    Ses dents partirent s'occuper de ses clavicules avec à peine plus de douceur tandis que sa dernière main libre descendait sur la cuisse du beau blond. Leur deux bassins se touchèrent, se collèrent, se frottèrent et ce fut lorsqu'Elio y mit du sien que Kylian décida qu'il était grand temps d'aller rejoindre les canapés juste à côté.
    Ils allaient se révéler utiles bien plus rapidement qu'il ne l'avait envisagé. 
    Le garde releva la tête, ses yeux dans ceux d'Elio y croisant cette même fébrilité au fond de ses pupilles dilatées, ce même souffle rauque qui ne demandait qu'une chose, qu'on lui rende grace. Et ils se regardèrent ainsi, deux secondes, peut être trois, avant de se jeter l'un sur l'autre sans ménagement dans un baiser torride. Et si Kylian y mit fin ce ne fut que pour mieux repousser en arrière son amant, l'obligeant à terminer sur le canapé juste derrière lui.
    Il le contempla de haut en bas sans la moindre gêne, avant de planter son regard dans le sien et de passer sa langue sur ses lèvres, provocateur.
    Ni une, ni deux, il se retrouva presque à cheval sur son poney (o/) ses dents capturant la lèvre inférieure tandis que ses deux mains glissaient bien plus bas sur son anatomie.
    Il lui susurra, insolent.


    - A table...

    Ses sourcils se haussèrent, suggestifs, et un sourire apparu au coin de ses lèvres avant que le garde ne descende sa tête au niveau du torse nu du bel éphèbe et sa fasse soudainement stopper par quelqu'un.
    Ah oui. C'est qu'il les auraient presque oubliées elles. 
    Mais heureusement pour elles, elles savaient se mettre en valeur et plus encore, savait se faire désirer à la perfection. C'est pourquoi, la frustration que ressentit Kylian quand il fut coupé dans son élan -encore une fois rappelons le- prit instantanément fin au moment ou Loeva vint se positionner à califourchon sur lui. 
    Le garde se laissa faire par la belle qui avait, et ca se voyait, de l’expérience dans le domaine. Elle savait ce qu'elle faisait celle la. Sans aucune résistance et sans la moindre méfiance il se laissa séduire, aguiché, caressé par la belle, un peu trop peu méfiant même. Et il comprit son erreur au moment où son poignet, relevé par les soins de Loeva, se retrouva attaché au tuyau contre le mur. Prisonnier.
    Il se tourna vers Elio. Même situation. Ah les garces ! Elles avaient bien réussit leur coup, il n'avait rien vu venir. 

    Toutes fières de leur réussite, elles s'embrassèrent sans aucune gène et, toujours dans la provocation elles ne s’arrêtèrent pas au simple baiser et les caresses suivirent, toujours aussi provocantes. 
    Et puis, par jeux, elles échangèrent de place et Kylian haussa un sourcil moqueur. 
    Ainsi donc c'était au tour d'Ichel de se retrouver sur ses genoux. 
    Sans se gêner pour laisser son regard s'égarer sur sa poitrine généreuse, le garde lui répondit, joueur.  


    - Enfin, j'aurais presque attendu.

    Sa chemise se déboutonna soudainement d'un seul coup, Bim. Des arrachages de chemise ca il en avait déjà vu - Certains plus violent que d'autre, nous ne visons personne bien sur...- mais alors des déboutonnages exprès de la sorte alors ca, jamais ! Il était plutôt impressionné, comme quoi, elle lui réservait encore bien des surprises. 
    Ses mains glissèrent sur son torse, toujours aussi provocante tandis qu'il lorgnait sur sa poitrine. Elle faisait exprès de le provoquer ainsi, il en avait toujours été de cette façon entre eux deux, mais cette foi-ci, il était bien décidé à en tirer avantage. 
    Et il ne se gêna pas pour remonter sa main valise jusqu'à la poitrine de la jeune fille pour y toucher sa peau si douce, une main qu'accompagna très vite ses lèvres et son visage, tout aussi avide du corps de la belle.
    Et puis, sans qu'elle n'y prenne garde, la main du garde dériva jusqu'à ses hanches, glissa sur son poignet avant de remonter d'un coup dans son dos pour venir lui faire une clé de bras, sans brutalité. L'attirant à lui via son bras immobilisé dans son dos, le garde glissa son visage dans le creux du cou d'Ichel, noyé entre ses boucles brunes sauvages et lui susurra à l'oreille.


    - Je ne sais pas ce que vous avez toutes les deux à nous vouloir immobiles, mais personnellement je préfère quand il y a du mouvement.

    Et pour accompagner ses paroles, le garde s'attaqua à la base du cou de la tigresse, l'embrassant méticuleusement, il remonta jusqu'à son oreille, sa langue se joignant à ses lèvres.
    Murmure.


    - Tu ne trouves pas ?


    La situation semblait plutôt désavantageuse pour les deux parties, tout deux un bras immobilisé. 

    Regard amusé, tentateur et tenté.

    Qu'est ce que tu préfères, qu'on reste comme ca à se regarder dans le blanc des yeux sans rien pouvoir faire ou alors que tu consentes à me détacher pour qu'on retrouve tous les deux notre liberté de mouvement ?

    Décide toi, Fait ton choix ! ♪


Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:33


On lui avouerait qu'une drogue quelconque d'euphorie sexuelle ait été déposé dans leurs verres, qu'il n'en serait pas le moins du monde étonné. L'ambiance actuelle pourrait faire exploser des milliers de thermomètres en l'espace de deux secondes. Les vêtements tombaient comme des mouches et toute pudeur avait été mise à la porte. Elio s'imagina pareille situation quelques années auparavant, lors de leurs années d'études communes à l'Académie. Le fou rire en se croisant le lendemain matin dans les couloirs...Quoi que. Kylian et lui n'avait pas tellement rit la première fois. Et puis à cette époque là, le jeune mercenaire avait encore de la retenue Arrow

Le rouquin venait de le prendre en otage dans ses bras, et il cessa de penser. Avec un étalon pareil, la seule solution pour profiter pleinement de la situation était de poser son cerveau le plus loin possible de son corps. Si on pouvait appeler cela un corps. Une entité. Un délicieux fruit tentateur. Aaaaah les tablettes bien définies et le triangle parfait qui amenait plus bas. Biiiien plus bas. Le pêché c'est le bien. Si si. Leurs bassins entraient en collision dans un mouvement frénétique si pressant qu'ils durent se séparer pour se rendre à l'évidence que les canapés prenaient tous leur sens, à présent. Mains jointes, ils rejoignirent donc les assises, tout en gardant leurs regards enfiévrés maintenus. Il lui boufferait les yeux à ce mec ! Et le reste avec.
Le plus magique avec son poney, ce n'était pas tant les hormones en ébullition et la symbiose de leurs corps échauffés. Non. C'était les milliers de "je t'aime" que se hurlaient leurs pupilles. Le garde ne le lui avait encore jamais dis. Elio en rêvait pourtant, surtout à présent que ses jours étaient comptés. Mais il ne lui en voulait pas. Car il savait le lire, dans ses éclats d'iris, dans ses sourires, sa façon de l'enlacer si tendrement. Ils étaient des amants maudits, destinés à vivre dans le silence et le masque de simples partenaires sexuels. Mais l'un comme l'autre savait bien que c'était bien plus que ça. Si les moeurs l'avaient permis, c'est lui que l'ancien kaelem aurait voulu prendre pour époux.
Il y eut quelques secondes de rien, de tout, de cet amour. Juste à se fixer, à se dévorer sans bouger. Et puis l'explosion. Leurs lèvres se fightèrent ( Pelle ), et leurs langues se délièrent avec passion. Ni une ni deux, le roux fut sur le blond, oubliant le reste du monde. Mais le monde ne les oublia pas. Hélas ! Alors qu'on lui proposait un diner plus que gourmand, les filles les interrompirent. Encore. Putain, mais qu'elles se prennent une chambre, ne serait-ce que pour les laisser le faire au moins une fois. C'était épuisant, à la fin, de se retenir, merde !

Bon. Pardonnables. Elles étaient dénudées, délurées et très belles. Donc pardonnables. Surtout à se mettre à califourchon sur eux de la sorte. Pas mal du tout la vue. Mais bordel les sensations quoi ! Eh oh, je suis nu, moi. C'est difficilement contrôlable, l'engin, là ! Alors que d'une main il enlaçait la taille d'Ichel pour la rapprocher de son bassin il perçu un cliquetis du côté de son autre bras.


-Non, me dis pas que...PUTAIN PAS ENCORE !

Attaché. Encore. Encore. Encore. Encore. Et toujours pas maître de ses mouvements. Sérieusement ? Il allait finir par devenir méchant. Une fois ça passe, surtout quand il réclame. Deux fois, pourquoi pas. Mais trois ? Non. Blablabla le jamais deux sans trois. Ce proverbe là, c'était d'une toute autre manière qu'il voulait le réaliser. Ichel-Loeva-Kylian, trois. Et pour cela il avait besoin de TOUS ses membres. J'ai dis TOUS ! 
Levant les yeux au ciel, il laissa la brune, puis la blonde s'amuser de son sort, presque blasé. A force, elles allaient faire retomber l'excitation. Qu'elles s'échangent donc. Qu'elles profitent. Leur tour viendrait et vengeance sera faite !

Sa paume plaquée dans le dos nu de sa formatrice, il l'amena avec force tout contre lui. Lui-même se redressa pour coller son torse bouillant contre sa poitrine à elle. Sa main remonta le long de sa colonne pour venir dégrafer sa lingerie et la faire glisser jusqu'au sol.


-Je retiens très bien mes leçons. Susurra-t-il.

Elle sourit, visiblement fière de lui. Lui, s'appliqua du mieux qu'il put à enlever le reste. Mais à une main, tandis qu'elle gardait la même position, ce n'était pas simple.


-Mais là, si tu refuses de me détacher, il va me falloir un coup de main...

Sa langue lui chatouilla l'oreille.

-Histoire que je te mette un coup de rein.

En rime en plus, applaudissez monsieur ! Cool Cela suffit à convaincre la blonde sulfureuse, car elle se pencha pour le libérer, plaquant au passage ses seins contre son visage. Enivré, il resserra son étreinte et commença un mouvement de bassin bien calculé pour l'inciter à se dépêcher. Ce bout de tissu restant n'était plus le bienvenu. Plus du tout. Enfin, il fut libre ! Libéréééééé, délivréééééé Lala Le reste de lingerie vola dans la pièce et il reprit à deux mains les hanches de sa partenaire pour la remettre en place. La bloqua de toute sa force, en suspens au dessus de lui. Sourire vengeur.

-Tu crois que je vais me contenter de ça ?

Sa main vint la torturer au niveau de ses parties intimes, afin que la belle ait le souffle coupé.

-Demande à ta copine de libérer mon copain. Fini les duos, je vous veux tous. C'est moi le roi de la soirée, après tout !

La pression se fit un peu plus forte, plus demandeuse et il sentit le corps de la Teylus réclamer.

-Tu veux ? Prends !

Deux mains à nouveau sur les hanches il la fit s'assoir, de manière à la posséder totalement. Elle ne put retenir un petit cri, et il lui répondit par un grognement. Ses doigts vinrent crocheter sa chevelure platine.

-Maintenant partage. S'il te plait.

Son visage se tourna vers son étalon et la marchombre. Demi sourire, sa langue vint les provoquer d'un petit coup sur le côté. (Migueeel  I love you ) A nous quatre !



Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:08

Décidément, le sexe était sa pire drogue, celle à laquelle elle était la plus attachée, celle à laquelle elle pouvait le moins se séparer. Pire que l'alcool, pire que les herbes, pire que tout ce qu'elle avait pu essayer. Et c'était peut-être la moins dangereuse pour sa santé. Mais de ça, elle s'en fichait. Elle n'avait pas l'intention de trop vieillir. Elle ne le supporterait pas. Elle se connaissait trop bien pour cela. Perdre de sa beauté, perdre ses cheveux, perdre de sa souplesse et de son endurance... Non, elle ne le pourrait pas.

Elle aimait jouer. Elle ne pouvait plus s'en passer. Elle adorait les faire rager, ils fallaient bien qu'ils apprennent à se contenir, au moins un peu. Et puis, c'était eux qui ne cessaient d'interrompre les deux filles. S'ils voulaient rester seuls, qu'ils se prennent une chambre, qu'ils cessent de les chauffer, et les laissent toutes les deux. Elles se débrouilleraient très bien toutes seules, croyez-moi. Mais elle aimait jouer... Alors elle ne râlait pas trop. C'était elle, cette fois, qui avait proposé de les interrompre. Le regard qu'Ichel avait lorsque ces yeux descendirent sur son corps la fit regretter un instant cette décision. Mais il était trop tard, et puis, elle aurait bien un moment où elle pourrait s'occuper d'elle. La soirée ne faisait que débuter...

Elle acquiesça lorsque la jeune femme lui proposa de s'occuper du garde, regrettant que ses lèvres ne soient pas descendues plus bas que son cou... Mm... Décidément, aucun homme n'arrivait à lui faire autant d'effet que cela. Elle ignorait ce que cela voulait dire sur elle. Et n'était pas sure de vouloir le savoir. Elle souhaitait juste en profiter. Le plus qu'elle pouvait.

La jeune dessinatrice s'assit sur les jambes du garde, l'attirant un peu contre elle pour qu'elle puisse passer ses jambes derrière lui. Il passa ses bras dans son dos au moment même où Ichel posait une main baladeuse sur l'une des jambes de la jeune femme. Attrapant le bras du garde, elle le releva, de manière à ce qu'il ne se doute de rien. Ichel s'était emparé des menottes, et les attacha. Ne prettant plus attention à l'homme sur lequel elle était assis, elle se tourna vers la jeune femme, s'embrassèrent, échangeant caresses, leurs corps se rapprochaient inlassablement, pour le plus grand plaisir de la dessinatrice. La position n'était pas la plus agréable, mais elle s'en arrangeait. Jusqu'à ce qu'Ichel lui propose d'échanger. Pourquoi pas après tout.

Elle se leva donc, lança un regard amusé au jeune homme nu sur lequel elle s'assit. Il était déjà nu, c'était trop facile...
Elle se rappela alors, la dernière fois qu'il s'était retrouvé dans une position similaire. La première fois du jeune homme. Avec une femme au moins, avec un homme elle n'en était pas si sure. S'était-il entrainé depuis ? S'était-il amélioré ? Il avait été plutôt bon élève, alors il n'y avait pas de raison. Mais s'il ne s'était pas trop entrainé, il risquerait d'être un peu rouillé.

Il l'attira contre elle, se redressant pour pouvoir se coller à elle, tandis que, d'un geste expert, il dégrafa sa lingerie. Mm... Oui, effectivement, il s'était entrainé...
Elle sourit à sa remarque, fière de son ancien élève. Il tentait de sa seule main libre de la dévétir complètement, n'y arrivait pas. Il se rapprocha encore un peu, lui sussurant des mots à l'oreille, lui chatouillant l'oreille. Elle se laissa convaincre. Elle voulait savoir de quoi il était capable désormais.
Elle se redressa pour le détacher. Elle n'avait même pas besoin d'une vraie clé, s'il l'avait voulu, s'il l'avait su, il aurait même pu se détacher lui-même. Mais c'était tellement plus drôle ainsi.
Sa poitrine était contre son visage, elle sentit qu'il se rapprochait, sursauta de plaisir... Le détacha. Enfin, il n'attendait que ça. En une seconde, elle se retrouva nue. Il l'empêcha de bouger de nouveau. Elle comprenait presque maintenant, l'effet que ça faisait de se retrouver attachée, incapable du moindre mouvement.

Mais il n'en avait pas fini avec elle. Décidément, il avait bien appris sa leçon.


Non. Ne te contente pas que de cela.

Son souffle devint rauque, s'accéléra. On lui aurait annoncé qu'un incendie venait de se déclencher dans la pièce que ça ne l'aurait pas étonnée, tant la température était élevée. Elle était nue mais elle avait chaud, beaucoup trop chaud. L'alcool jouait probablement. Et même s'il amoindrissait les sens, elle ressentait parfaitement la torture que lui faisait subir l'ancien kaelem. Elle tentait de bouger comme elle le pouvait, son corps priait pour qu'il la libère, qu'il la laisse agir aussi, un peu. L'une de ses mains s'aggripait à la chevelure platine du jeune homme, le suppliant de ne pas la laisser ainsi. L'autre descendait péniblement vers ses cuisses, de manière aussi contrôlée qu'elle en était capable, dans cet état là. Il cessa de la torturer, finalement, la fit se rassoir sur lui. Il savait viser le bougre.

Elle ne put retenir un petit cri d'étonnement. La musique avait totalement cessé désormais. Elle était incapable de la concentration suffisante que ça lui demandait. Elle n'avait pas envie de se concentrer sur la musique. Ne pouvant plus continuer ce qu'elle avait l'intention de commencer avec sa main qui n'était pas prise dans la chevelure du blond, elle la dévia. Griffa l'intérieur des cuisses de la jeune femme. La pression se faisant demandante. Elle se demandait presque comment elle y arrivait. Comme ils allaient pouvoir se débrouiller, tous les quatre. Elle lui lança un regard, sans cesser d'enlacer Elio. Un regard empreint de supplication et d'envie. Elle lui répondit d'un sourire. Et d'un regard également plein d'envie. Elle se rapprocha d'elle pour l'embrasser langoureusement avant de consentir à détacher Kylian également.

La soirée pouvait enfin commencer...

Elle se retourna vers Elio avant qu'il ne lui soit volé. Elle ne doutait pas que Kylian, maintenant libéré, ne mettrait pas longtemps à vouloir profiter du blond aussi. Plaquant sa poitrine contre son torse elle l'embrassa presque violemment. Ses ongles lachaient son crâne pour griffer son dos tandis qu'elle répondait à ses coups de bassins.


Ne m'abandonne pas tout de suite toi. Ne pars pas maintenant. Attends, juste un peu...

Elle sentit un bras autre que celui du blond descendre le long de son dos. Les deux mains du jeune homme étant toujours aggripés à ses hanches presqu'inexistantes.

Oui, la soirée pouvait enfin débuter. Ils avaient encore toute la nuit devant eux...


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:14

Kylian ne se fit pas prier. Sa main remonta le long du corps de la marchombre pour se poser sur un de ses seins nus. Ses lèvres et son visage ne purent s'empêcher de suivre la courbe vers cette poitrine généreuse qu'elle lui offrait. Soudain, elle sentit le bras du rouquin glisser dans son dos. Il lui fit une clé de bras, l'attirant vers elle d'un unique geste. Il gérait encore bien ses mouvements pour un homme imbibé d'alcool...
Le garde enfouit son visage dans le cou de la marchombre, dans sa longue chevelure sauvage. Ses lèvres glissèrent vers son oreille pour murmurer quelques mots. Du mouvement. Ni une ni deux, il embrassa fougueusement la kaelem dans le creux de son cou, remontant jusqu'à son oreille. La tête relevée, les yeux mis-clos, elle sentait son corps hurler de désir.
Il fallait les détacher... Tout de suite...
Chacun un bras libre de mouvement, elle ne pourrait le supporter plus longtemps. Son désir n'était pas encore assouvi, elle ne pouvait plus résister.
Il fallait les détacher...
Elle entendit le cliquetis des menottes à côté d'elle. Fini les prémices, il était temps. Ils étaient tous à cran, ils avaient tous faim.

A table.

Kylian relâcha quelque peu la main de la jeune femme qui s'empressa de se libérer de son emprise pour se relever. Pour déboutonner le pantalon du garde. Seulement ? Non, elle retira le tout en quelques secondes. Les corps étaient à présent tous dénudés. Elio ne portait plus aucun vêtement, Loeva n'avait plus de lingerie – merde... elle aurait voulu s'en occuper elle-même... – et Kylian était également entièrement dévêtu.
Ichel se releva, le regard planté dans celui du garde. Ce dernier ne bougea pas d'un poil. Il la regardait. Et il avait entièrement raison de le faire ! Pourquoi ? Regardez seulement.
La belle brune, sensuelle, commença à déboutonner son propre pantalon de cuir. Elle était la dernière qui possédait encore des vêtements. Ses bottes retirées et jetées en arrière, elle fit glisser son pantalon à terre, son regard de braise toujours connecté à celui du roux. Retirant ses pieds, elle était nue. Enfin, presque. Il ne lui restait que sa petite culotte. Qu'elle retira aussi souplement qu'elle en était encore capable.
Kylian n'avait pas bougé, elle se rua sur lui. Agenouillée au-dessus, elle colla son corps contre le sien.
Il était temps. Plus aucuns vêtements, plus aucune pudeur, plus de prémices.

Les mains du garde se posèrent sur les courbes de la marchombre, celle-ci s'abandonnant totalement à l'homme. La tête relevée, les yeux clos, ses mains posées sur les épaules du rouquin, elle sentit leurs corps s'emballer. Le mouvement, lent, saccadé, sensuel de leurs corps... Elle poussa un cri en écho à celui de Loeva. La marchombre se pencha alors vers le roux pour profiter de ses lèvres si douces, si agréables. Si désirables... Et elle les dévora. Elle dévorait son corps entier. Chaque parcelle recevait des baisers fougueux, mais pas seulement. Elle mordillait, léchait. Ichel venait d'être relâchée, folle. Désirante et désireuse.
Sa passion était à son apogée.
L'homme et la femme ne faisaient plus qu'un, ils se dévoraient littéralement. Et elle les sentit. Ces ongles contre sa peau, ces griffures brulantes contre sa chair. Ses yeux s'ouvrirent et se posèrent sur Loeva, sans qu'elle ne cesse ses caresses envers le rouquin.
Loeva avait envie d'elle. Son regard suppliant, envieux. Rien d'autre n'aurait pu être plus évident. Rien. Ce regard verdoyant... Ichel lui sourit. Son sourire charmeur, enjôleur, sauvage. La blonde se rapprocha alors sensiblement de la kaelem qui délaissa le cou de Kylian pour embrasser la jeune femme avec toute la passion qu'elle avait.
Lov détacha le garde. Ils avaient tous repris leurs corps. Pour les redonner aussitôt.

Let's go...

A présent qu'ils étaient tous deux détachés, elle devait en profiter... Avant que les deux hommes ne se jettent à nouveau l'un sur l'autre et qu'elle ne veuille plus lâcher la somptueuse dessinatrice. Ils se désiraient tant...
Elle se donna alors corps et âme au rouquin chaud comme la braise. Son bassin dansait sur lui, elle devenait sauvage.
Plus rien ne pourrait l'arrêter.
Ils étaient tous si proches... Elle pouvait sentir les cheveux de la teylus contre sa peau, la peau douce du blond contre la sienne. Ils étaient si proches et pourtant, elle sentait qu'ils ne l'étaient pas assez. Elle avait faim... Faim de ces trois apollons qui l'entouraient.
Elle cria. Ils arrivaient, elle les sentait. Ces orgasmes qu'elle attendait, qu'ils attendaient. Elle les sentait vibrer chez eux comme chez elle alors qu'ils se chevauchaient les uns les autres.

La marchombre posa alors sa main dans le dos de celle qu'elle rêvait d'enlacer. Sensuelle. Et ce fut la fin de leur retenue. La proximité dont ils jouissaient ne fut plus. Ils se jetèrent les uns sur les autres, s'enlaçant, embrassant la peau qu'ils trouvaient, jouissant ensemble.
Ichel passait ses mains dans des masses de cheveux, elle soufflait pour respirer de temps à autre avant de retourner danser. Ces corps dénudés... Ce rose pâle... Ces bassins qui dansaient... Ces mains, ces bras, ces lèvres... Ils formaient un tas informe de chair et de folie fougueuse, l'alcool brouillait leur vision. Ichel ne percevait plus rien. Plus rien hormis ce plaisir intense qu'elle ressentait. Ce puissant orgasme qui l'envahissait de toutes parts.

Et soudain, elle en eut marre. Elle la voulait. Elle. Et ils se voulaient. Pourquoi ne pas se laisser aller, pourquoi ne pas les laisser. La soirée l'avait montré, les hommes se voulaient, les femmes se cherchaient...
Elle voyait dans leurs yeux... Et elle s'en était étonnée durant quelques secondes avant d'aimer cela. Elle avait lu du désir. Un désir si intense, si palpable !
C'était bien plus que du désir... Kylian et Elio...
La marchombre leur laissa ce moment pour eux. Un moment qu'ils ne pourraient pas revivre de sitôt. Elle les aimait et leur laissa cet instant. Elles ne les dérangeraient pas. Loeva n'en aurait pas le temps... Trop occupée par celle qu'elle dévorait des yeux.

Je le vois, ma belle... Tu me veux... Et je te veux.

Elle se retira de la masse bouillonnante, attirant la belle tout contre elle. Sa poitrine se colla contre la sienne, petite. Ichel n'arrêtait pas de se repaître de la vue de son corps. Fine, élancée, elle était si menue... Elle semblait être tellement sans défense... Ichel s'empara de ses lèvres. Derrière, elle pouvait entendre les deux hommes se retrouver.
Et elle, elle trouvait cette fleur fragile. Fleur qui sera tout à elle. A elle seule.


- Prends-moi, je suis à toi...



[1°]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]   /!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé] - Page 2 Icon_minitime



 
/!\ +18 | A little party never killed nobody [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)
» Seule... (RP inachevé)
» Une demande... (RP inachevé)
» Une nuit... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'Empire de Gwendalavir :: La cité d'Al-Poll et ses environs :: Au Dragon Vert-