Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCombler un vide (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combler un vide (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akim Absael
Akim Absael

Assistant du Maître archer
Messages : 36
Inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:39

Debout devant l’entrée principale de la fameuse académie d’Al-Poll, dirigée par le grand Merwyn Ril’Avalon lui même, Akim était en proie a la fois a l’émerveillement et a l’appréhension.
L’émerveillement devant la magnificence qui se dégageait des bâtiments, de leurs lignes d’une pureté indicible, de leur tourelle s’élançant gracieusement vers le ciel.

Cela faisait si longtemps…Beaucoup trop a son goût ! Mais en serait-il de même pour elle ? Est-ce qu’elle le reconnaîtrait ? Autant de question qui resterait sans réponses tant qu’il resterait planté là. Il devait aller de l’avant, ne plus hésiter. Elle comprendrai sûrement les raisons qui l’avait poussé a tout abandonné derrière lui sans même prendre le temps de l’avertir de ses projets. Du moins l’espérais-il. Elle lui avait tant manqué ! Elle était sa meilleure amie. Non, plus que cela. Elle était son parfait complément, son âme sœur… Il aimait tout en elle : ses immenses yeux noisettes, ses longs cheveux noirs, la petite fossette qui allait creuser la douce courbe de sa joue lorsqu’elle prenait l’air espiègle, son rire cristallin,…Leurs caractères se complétaient parfaitement : elle tellement impétueuse, lui si calme. Elle sérieuse, lui incapable de la garder. Il aurait pu disserter ainsi pendant des heures. Cela faisait bien longtemps qu’il ne la voyait plus uniquement comme une amie.
Il l’aimait, tout simplement.

Akim fut brutalement sortit de ses pensées lorsqu’il buta sur une pierre. Il battit des bras, tentant de rétablir son équilibre. Il dut essuyé un échec cuisant. Il chuta aux pieds d’une jeune fille qui –naturellement- éclata de rire. Il rougit fortement, saisit la main qu’elle lui tendait et se releva prestement. Bien décidé a saisir sa chance, il rattrapa la fille par le poignet et demanda :


-Excusez moi, je cherche quelqu’un. Peut être la connaissez-vous ? Elle s’appelle Enoriel.

-Enoriel Til’Lledoryn ? La professeur de tir a l’arc ? Elle doit être dans le clos d’entraînement.

Elle désigna un bâtiment situé dans le fond et orienté a l’ouest. Le cœur d’Akim s’affola . Le moment arrivait. Il remercia distraitement la fille et ce mit en marche. Chaque pas le rapprochait un peu plus d’elle, mais aussi de ses pires craintes. Mais il n’était plus temps d’hésiter. Il y était.

Elle était là. Plus belle que jamais. Le cœur d’Akim rata un battement. Maintenant qu’il se trouvait là, a quelques pas d’elle, il se rendait enfin compte a quel point elle lui avait manqué. Il était temps d’affronter ses craintes. Il la regarda un instant, observant ses gestes si familier. Elle choisit une flèche qu’elle plaça dans son arc. L’arc qu’il lui avait offert… Elle tira la corde et amena l’empennage a se joue, main contre les lèvres. Elle expira longuement ajusta sa visée et tira. Sa cible avait beau se trouvé a plus de 250 mètres de là, elle en atteignit le centre avec une facilité déconcertante.
Elle ne semblait pas avoir remarquer sa présence. Il était temps. D’une voix pleine de douceur, légèrement tremblante, il appela :


-Eno…

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:07


Enoriel se tenait là, droite, l’arc relevé, à observer son tir. Elle s’entraînait dur chaque jour pour repousser ses limites.
Bientôt, elle pourra tirer jusqu’à 300 mètres sans difficultés, et peut être même arrivera-t-elle à atteindre la limite de l’arc faël, 400 mètres!
Cette idée lui donna un frisson de plaisir.
Le soleil était haut, une fine brise soufflait, ce qui permettait de plus facilement supporter la chaleur.
L’archère baissa son arc. L’arc que lui avait offert Akim…Akim…
Son nom semblait flotter sur le vent, tel un murmure, tel une volute de fumée qui s’échappait entre ses doigts…
Elle avait laissé l’arc de sa mère défunte dans ses appartements, ainsi que ses autres armes.
Le vent jouait avec ses longs cheveux. Un bruit, un souffle, un murmure:

-Eno…

Cette voix…non, impossible, elle se faisait des films, elle rêvait tellement de le revoir que maintenant, elle entendait sa voix. Elle reprit une flèche et tira furieusement. La flèche fusa à une vitesse hallucinante, la force d’Enoriel décuplée par la douleur des faits passés. La flèche traversa la cible.
Une main douce sur son épaule. Elle sursauta, se retourna. Surprise, espoir accompli!
Son cœur loupa un battement avant de battre furieusement dans sa poitrine, jusqu’à menacer sa cage thoracique d’éclater. Il…il…était là, ses cheveux aux reflets verts flottant dans le vent, son regard…donna le vertige à la faëlle, ce regard si doux qu’elle aimait tellement lorsqu’il posait ses yeux sur elle.

-Eno…
-Akim!

Elle ne put retenir un cri de joie et sauta dans les bras du faël, il lui avait tellement manqué! Lorsqu’il était partit, une partie de son cœur s’était déchirée. Tout les jours, toutes les nuits, sans lui…étaient un supplice.
Ils étaient si proches étant enfants.
Enoriel n’en croyait pas ses yeux. C’était impossible, elle était en train de rêver, ce n’était qu’un rêve et elle allait se réveiller. Mais ce rêve ressemblait tellement à la réalité! Sa peau douce et chaude contre la sienne, son odeur. Un déchirement, tellement réel! L’archère s’agrippa à son ami de peur que ce ne soit qu’un mirage.


Akim Absael
Akim Absael

Assistant du Maître archer
Messages : 36
Inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:42

Elle ne semblait pas croire a la réalité de la situation. Alors, autant pour s’en convaincre lui même que pour elle, il s’avança doucement dans son dos, tandis qu’une seconde flèche fusait avec une force phénoménale vers la cible, qu’elle traversa comme si il s’agissait de papier.

Il hésita un instant, avant de poser sa main sur son épaule. L’appela une seconde fois.[

Son cœur cognait dans sa poitrine, si fort qu’il craignait qu’il la traverse. Ses joues s’empourprèrent tandis que la jeune femme de retournait, yeux écarquillés, l’air partagée entre doute et joie.


-Akim !

L’exclamation déchira la silence, remplissant le jeune homme d’émotion. De long frisson coururent sur ses bras nus tandis que son amie lui sautait au cou, l’agrippant de toute ses forces. L’entourant de ses bras, s’enivrant de la douce odeur de ses cheveux, il murmura son prénom a son oreille, savourant la moindre syllabe. Il n’y croyais pas. Ses doutes, ses craintes, sa tristesse, tout cela était soudain dérisoire. Il avait retrouvé son amie. Non. Son âme sœur. Jamais il ne s’était senti aussi heureux qu’en cet instant. Le douleur face a la trahison de Soraÿan s’estompait peu a peu. Enoriel était un baume pour ses blessures intérieures encore a vif. Mais il ne voulais pas gâcher leurs retrouvailles encore si fraîches. Le temps de la discutions viendrai plus tard.

-Enoriel… Tu m’as tellement manqué.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:17

Enoriel resta un moment dans les bras de son ami retrouvé. Elle savourait chaque secondes dans ses bras comme étant les derniers. Son odeur, sa peau contre la sienne lui donnait des frissons de plaisir. Son cœur battait à vive allure alors que le temps semblait s’être arrêter.


-Enoriel, tu m’a tellement manqué…

L’émotion noua la gorge de l’archère. Elle s’écarta de l’étreinte de sin ami avec difficultés et l’observa, sans dire un mot. Grand, beau, cheveux aux reflets verts, yeux profond si doux…il n’avait pas changé. Et pourtant…tant d’années avaient passé…
Elle baissa la tête, une larme coula le long de sa joue.
Une phrase, une seule:

-Pourquoi m’as-tu abandonné?

Cet abandon avait beaucoup fait souffrir la faëlle qui s’était sentie rejetée. Elle avait pleuré plusieurs jours durant, il l’avait abandonnée sans rien lui dire, du jour au lendemain. L’archère ne releva pas la tête.
Elle ferma les yeux, des flashs back de son enfance à ses côtés lui surgissaient de toute part, augmentant sa peine. Elle rouvrit les yeux. Elle releva sa tête, et vit en face d’elle, Akim, toujours auprès d’elle. Discrètement, elle mit ses bras en arrière et se pinça fortement le bras. Elle fixa Akim de ses yeux perçants avec une lueur de reproche.
Il ne devait pas se rendre compte de l’importance qu’il avait à ses yeux. Ce n’était pas qu’un ami, c’était l’homme qu’elle voulait comme compagnon, elle voulait l’aimer toute sa vie, mourir avec lui, passer sa vie dans ses bras, sa peau contre la sienne, ses lèvres contre les siennes…Elle le voulait lui; pour la vie.
Elle s’en rendait compte à ce moment là, en face de lui. Et dire qu’il était à ses côtés depuis qu’elle était petite!
Elle attendait la réponse de sa question, une boule dans l’estomac.
Un vent frais se leva. L’archère caressa son arc d’un air distrait. Qu’allait-il lui répondre ? Enoriel transperçait son regard; elle voulait la vérité…tout de suite.
Elle avait tellement espérer cette retrouvaille, tellement rêver! Maintenant qu’il était en face d’elle, un étrange sentiment l’envahissait…Il l’avait abandonné. Laisser du jour au lendemain.


Akim Absael
Akim Absael

Assistant du Maître archer
Messages : 36
Inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:02

Ils restèrent ainsi un long moment, savourant les retrouvailles tant attendue. Akim souhaita de toutes ses forces que le temps s’arrête. Plus que tout il voulait la garder dans ses bras comme cela. Pendant quelques furtifs instant, il eu l’impression que son vœux était exaucée. Ce n’était pas le cas bien entendu. En effet, Enoriel s’éloigna de lui, baissa la tête. Sans la voir, il devinait qu’elle s’était laissé aller aux larmes. Sa voix porta jusqu'à lui les mots qu’il craignait tant d’entendre :


-Pourquoi m’as tu abandonné.


Toute la tristesse du monde était contenue dans cette phrase qui traversa douloureusement le jeune homme de part en part, comme si il s’était agit de millier de minuscule poignards pénétrant sa chair lentement, très lentement, le blessant profondément sans pour autant le tuer. L’heure des aveux avait sonné.

-Tu…est ce que tu te souvient du dernier jour ou nous nous sommes vu ? Quelques semaines après l’attaque des Mercenaires ? Et après que Soraÿan... Enfin tu voit…


Il interrogea son amie du regard. Les yeux toujours baissés, elle acquiesça. Akim pensait qu’il serait dur de lui en parler. Au départ en effet, il était hésitant, trébuchait sur chaque mots. Mais au fur et a mesure, son débit se fluidifiait tandis que les mots coulaient seuls.


-Elle s’est enfuis. J’ai…J’ai eu peur. Et j’avais raison…Je suis parti rapidement, je voulais la rattraper. J’avais peur de ce qu’elle pouvait faire. Pendant…un an et demi je l’ai suivie. Quand enfin je l’ai retrouvée…Elle n’était plus la même. Les Mercenaires…J’ignore comment, mais ils l’ont convaincue de les rejoindre mais…maintenant elle est des leurs. Et elle a essayer de me tuer. A bien failli réussir…


Il s’arrêta la, incapable de continuer. Les blessures physiques s’étaient refermée depuis quelques temps déjà. Mais son cœur continuait de saigner face a cette trahison. Si Eno le rejetait…


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:24

Enoriel écoutait attentivement, acquiesçant, toujours la tête baissée. Elle sentait dans le ton de sa voix qu’il souffrait. Sa propre sœur, se retournait contre lui, quelle fait tragique!

Sous l’annonce, Enoriel s’en voulut de lui avoir demandé si rapidement des explications.
Elle s’assit, et pour se punir, se mordit sauvagement sa lèvre qui se mit à saigner; elle n’y prit pas garde, le sang coulait sur son menton.
Elle passa sa langue et but une partie de son sang distraitement. Elle frissonna.
Qu’allait-elle faire maintenant ? Elle culpabilisa sur le fait de l’avoir obligé à remonter à la surface des souvenirs encore douloureux pour lui.
Elle souffla, confuse:

-Dé..désolée…

Elle releva sa tête, ramenant sa longue chevelure dans son dos. Elle essuya d’un revers de son bras le sang sur son menton. Sa lèvre continuait de saigner, tant pis, sa lui apprendra ! Maladroite comme elle est ! Elle vivait un moment unique, un moment qu’elle rêvait depuis des années et elle, elle la ramener et elle a tout gâcher! Elle était malheureuse est confuse. Ne sachant que dire, quoi faire pour réparer son erreur, elle se tue, et regarda Akim.
Son torse musclé lui donnait des frissons d’envie, une attirance au-delà du réel.

Le jour commençait à décliner. Elle rêvait de passer cette nuit dans ses bras de nouveau. Elle voulait se lever, s’approcher tout près de lui, et lui murmurer ses mots qui la brûlait, lui révélait ce qu’il représentait pour elle. Mais le refus, voilà se qu’il la retenait. Comment réagira-t-il ? Et de plus, ils venaient juste de se retrouver.
Et qui sait, si sa se trouve il a déjà une compagne, des enfants ?!
Cette allusion lui procura une sensation d’horreur. Si elle avait su le retenir!


Akim Absael
Akim Absael

Assistant du Maître archer
Messages : 36
Inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:56

Akim observa un instant la réaction de son amie. Elle semblait regretter ses paroles.

-Dé...désolée.

Elle avais l'air tourmenter a l'idée d'avoir visiblement rouvert des blessures encore a vif. Et pourtant...Déjà, la douleur semblait s'estomper, le mal rentrait se terrer quelques part, au fin fond de son coeur. Pas definitivement, non. Mais bien plus rapidement ques les jours précedent. Il ignorait pourquoi le contact d'Enoriel l'appaisait ainsi. Ou plutot si, il le savait. Mais ne pouvais pas le lui dire. Pas maintenant, alors qu'il venaient tout juste de se retrouver. Il ne voulait pas tout gacher. Il ne savait strictement rien de sa vie, de son entourage actuel. Si elle s'etait mariée... A cette pensée, son coeur se serra.
Il ignorait que son amie de toujours etait en proie aux mêmes doutes.

Portant, malgré tout il s'approcha doucement d'elle. Il connaissait cet air coupable qu'elle prenait parfois. Il ne put s'empecher de sourire. Elle n'avait pas tellement changé, et il s'en trouvait rassurer. Apaiser même. Au moins, tout n'avait pas changer.
Il s'accroupit devant elle, prit ses mains dans les siennes et lui murmura avec douceur:

-Nous avons tant de choses a nous raconter... Tu m'as terriblement manqué Eno. Et c'est grace a toi si je suis la maintenant. Jamais je ne pourrais assez te remercier.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:28


Akim s’approcha doucement, le cœur d’Enoriel s’emballa. Il lui prit doucement ses mains.

-Nous avons tant de choses a nous raconter... Tu m'as terriblement manqué Eno. Et c'est grâce a toi si je suis la maintenant. Jamais je ne pourrais assez te remercier.

Elle releva sa tête, du sang coulait lentement le long de sa lèvre inférieure. Les yeux dans les yeux, mains dans les mains. Enoriel acquiesça en silence.
Elle caressa doucement l’avant bras de son ami, de celui qu’elle aimait, pour la première fois, cette sensation naissait en elle, ce sentiment la traversait de part en part, l’étouffant à moitié de ce désir de le prendre de nouveau dans ses bras.

Elle continuait de le caresser en silence, sans rien dire.
Après un moment silencieux, elle dit dans un souffle:

-Dors dans mes appartements…s’il te plaît. Si tu n’es pas avec moi, j’aurai trop peut que tu partes de nouveau…

Elle s’arrêta, une boule dans la gorge. Elle serra sa main, pour le retenir, l’autre main reprit ses caresses douces pour le convaincre, pour lui dire « reste avec moi ».
Elle le fixa de ses yeux noisettes, une étincelle dans les yeux
.


Akim Absael
Akim Absael

Assistant du Maître archer
Messages : 36
Inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:42

Elle acquiesça tout doucement. Puis, d'abord hésitante, elle se mit a lui caresser les avants bras, sa douce mains parcourant délicieusement le creux de son poignet, jusqu'au coude. Elle ne pouvait ignorer les frissons que cela lui déclenchait. Son cœur s'affolait, battant un rythme si effréné qu'elle devait certainement m'entendre. Si elle devinait...
Une partie de lui s'en réjouirait bien sur. Mais il voulais lui dire ces mots lui même. D'autres part...Il ignorait toujours si elle avais unie ses jours a un compagnon. Et dans ce cas, tout s'arrêterait la. Il ne serait toujours que l'"ami". Ce rôle qu'il avait joué durant tant d'année et qui aujourd'hui ne pouvais plus lui suffire. Il le faudrait bien pourtant. Il savait malgré tout qu'il lui avait fait du mal et ne voulait pas recommencer.
"Le véritable amour, consiste a être heureux pour l'élue de son cœur même si elle en aime un autre"
Cette phrase, dite et répétée par sa mère commençait a prendre son sens...



-Dors dans mes appartements…s’il te plaît. Si tu n’es pas avec moi, j’aurai trop peut que tu partes de nouveau…


L'espoir qu'Akim sentait mourir petit a petit renaquit d'un seul coup. i vraiment elle avait unie sa vie a celle d'un autre, l'inviterai t-elle ainsi a dormir a ses côtés? Serrerait-elle ses mains ainsi dans les siennes?
Alors, d'une voix tremblante d'émotion il répondit simplement:


-Oui...

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:10

Enoriel sourit. Il avait dit oui! Enfin, elle savait qu’elle ne pourrai néanmoins fermer les yeux de la nuit, trop occuper à l’observer, à le regarder discrètement. Il était si séduisant. Elle se leva et redressa Akim avec des gestes doux. Elle se mit en marche, légèrement en tête. Elle ferma un instant les yeux, goutant à la fine brise de la soirée qui caressait son visage, ses bras, son corps, s’emmêlant dans ses longs cheveux. Sans voir, elle sentait la présence d’Akim à ses côtés. Elle ne voulait pas qu’ils se séparent de nouveau. Ils étaient si bien ensemble!! Elle remit son arc sur son épaule.

Elle était belle avec la lumière du jour qui déclinait doucement.
Elle portait une légère tunique, et quelques bracelets de cuirs noués sur ses bras, au niveau des biceps.
Un ras de cou tombait dans un décolleté.
Elle avait des formes harmonieuse. En fait, elle était belle. Son point négatif, c’est qu’elle était banale, du moins , c’était ce qu’elle pensait. Elle n’avait pas le petit plus.
Elle le regarda et sourit:

-C’est par là.

Elle montra une direction du doigt. Une envie, folle, un sourire malicieux se dessina sur son visage. Soudain, elle avait repris son visage de petite fille, celle d’il y a bien des années, elle dit:

-On fait la course ?

Elle rit et sans attendre l’approbation de son ami, s’élança à une allure folle.


Akim Absael
Akim Absael

Assistant du Maître archer
Messages : 36
Inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:48

Après lui avoir vaguement indiqué le chemin, Enoriel lui fit une proposition, la même qu'après chaque balade qu'ils faisaient ensemble:

-On fait la course ?

Et, comme a chaque fois, elle s'élança sans attendre un quelconque signe d'approbation. En même temps, elle connaissait déjà la réponse. Il se précipita a sa suite comme une flèche, comblant rapidement la distance qui les séparaient. Sauf que...
Bien évidement, il n'y avait qu'un trou. Oh, pas très grand, tout juste la largeur de son pied. Il n'était pas vraiment en plein milieux, il avait donc des chances raisonnable de l'éviter. Mais non. Il se prit les pieds de temps et pour la seconde fois en...très peu de temps, il s'étala de tout son long, le nez dans la poussière, toussant tout ce qu'il pouvait afin d'expulser la poussière. Il se retourna vers Enoriel: comme lorsqu'ils étaient enfants, allait-elle continuer droit jusqu'à la victoire, profitant dans sa maladresse proverbiale, ou allait-elle s'arreter afin de prendre de ses nouvelles?


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:05

Enoriel filait, elle sentait l’écart qui la séparait de son rival se diminuer au fur et à mesure. Et tout d’un coup, elle ne sentait plus sa présence. Elle se rappela des courses quand ils étaient enfants, elle titubait et lui continuait pour gagner.
Est-ce qu’elle devait lui rendre la pareille ? Continuer en courant, arracher la victoire qu’elle rêvait étant petite ? Elle ralentit, non, au fond le plus important n’était pas de gagner mais de courir côte à côte.
Elle ralentit encore et se retourna. Elle le vit allongé, le nez dans la poussière. Elle explosa de rire. Elle revint en prenant son temps pour le narguer. Les rôles étaient inversés. Elle lui rit au nez et lui tendit une main secourable. Elle tituba cependant et s’ affala sur Akim, lui coupant le souffle. Elle rit de nouveau, comme une enfant.
Elle resta un moment allongée sur son ami, il avait ses cheveux dans la figure, elle se releva avec difficultés et lui tendit de nouveau sa main pour l’aider.

Elle lui tira la langue, un regard espiègle et lui dit:

-De toute façon j’ai gagné, si tu étais pas tombé et que je n’avais pas eu pitié de toi j’aurai la victoire avec une bonne longueur d’avance !

Elle lui sourit et se remit en marche, côte à côte.
Ses cheveux étaient ébouriffés par sa chute.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Combler un vide (RP terminé)   Combler un vide (RP terminé) Icon_minitime



 
Combler un vide (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Run Boy Run [Terminé]
» Le rituel de l'Ahn-Ju (RP terminé)
» Un box... (RP terminé)
» Perdue? (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-