Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn box... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un box... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 19:08

Lorsque Sélicia réouvrit les yeux, elle était dans un box de l'écurie. Elle poussa un cri de joie et sauta sur place. Elles avaient effectué un pas sur le côté !! Elle sourit à son amie.
- Merci !!


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 10:28

Krystal lui sourit en retour mais elle vacilla. D'une façon inexpliquée, elle se sentait épuisée, elle se pencha et s'appuya sur ses genous pour reprendre son souffle.
-Ca va, ne t'en fait pas, dit-elle en réponse au regard inquiet de son amie.


Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:28

- T'en es certaine ? demanda-t-elle soudain inquiète.
* Transporter une personne pouvait-il être dangereux ? *


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 2:18

Une jeune fille rousse entra alors dans l'ecurie et les appercevant elle leur sourit en silence...

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 2:27

Sélicia aperçut la nouvelle.
- Salut ! lui lança-t-elle en souriant.
Puis folle de joie elle ajouta.

- Tu sais quoi ? J'ai fait un pas sur le côté.. Plutôt, Krystal m'a transporté mais bon..
- Meric ma vieille ! ajouta-t-elle de nouveau à l'intention de Krystal.
Son amie semblait reprendre des forces, Sélicia lui sourit.
- Je m'apelle Sélicia. dit-elle alors à la nouvelle arrivante.


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 2:35

Elle fut un peu surprise de tant de joie de vivre et un tel debit de parole chez une jeune fille a l'air si fragile mais elle lui rendit un sourire eclatant...

"Enchantée moi c'est Katarina" se présenta t'elle poliment

"Ah oui? tu as vraiment fait un pas sur le coté?" s'enquit'elle toute soufflée par l'exploit...

"Ou es tu allée?" demanda t'elle encore ses grand yeux bleus s'arrondissant d'excitation

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:13

[H.J : ouh il remonte à loin ce topic ^^]

Krystal sourit en voyant l'émerveillement de la jeune fille mais tenta de minimiser.
-Euh... ben on est partie du parc pour arriver ici. C'était mon premier pas sur le côté et... euh... voila...
Elle se tu quelques secondes, une inhabituelle rougeur envhaissant peu à peu ses joues mais, elle disparut quand elle releva la tête (qu'elle avait baissé fatalement ^^) ses grand yeux vert pétillant. Rapidement, elle parcourut du regard l'écurie, propre et les chevaux bien soigné, l'un attira son attention, un blanc à la crinière noire, mais reporta bien vite son attention sur Katarina.
-Moi, c'est Krystal, dessinatrice et préfète en chef, et Sélicia, c'est plutôt guerrière, tant mieux parce que je me bat comme une patate ! Heureuse de te connaitre Katarina !


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:13

"C'est moi qui suis ravie de vous rencontrer" assura t'elle

"Waw tu as reussit a decider ou tu atterirait?" s'etonna t'elle

"Magnifique, il m'est arrivé de faire le pas de coté mais toujours sans le faire express" plaisanta t'elle

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 1:54

- Moi j'ai jamais rien dessiner donc un pas sur le côté.. c'est impossible pour moi !!
Sélicia eût un sourire. Elle fit un pas de côté puis ajouta.
- C'est le seul pas sur le côté que je réussit à faire !
Elle pouffa de rire.


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:57

Krystal pouffa à son tour lorsque Sélicia fit son pas sur le côté. Elle adorait cette fille ! Elle était trop sympa. Elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrée !
Puis, elle se tourna vers Katarina et lui offrit un grand sourire qui fit scintiller ses grands yeux verts.

-Ouais, j'ai réussi mais comme c'était le premier que je faisais, enfin je ne sais pas pourquoi mais ç'a m'a épuisé... enfin, ça va mieux maintenant...


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:45

"Alala j'aimerais tant ca moi y arriver" lui repondit elleavec une pointe d'envie dans la voix

"Moi tout ce que j'arrive a faire pour le moment c'est changer quelques couleurs selon mon humeur, par exemple..." elle regarda un tapis de petites fleurs blanche dans l'herbe a coté et se concentra pour dessinner de son mieux... soudain les fleurs devinrent d'un beau rouge écarlatent

"Voila vous voyez...pas très utile" dit elle dépitée

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 6:32

- Bah .. dit Sélicia en s'approchant des fleurs .. Moi je trouve ça jolie !
Et en plus.. se peut être très utile en combat ! Si jamais tu réussit à changer mon chandail de couleur pendant que je me bats, je vais être très surprise et ce moment d'innatention peut me faire perdre le combat !
Elle sourit à Katarina.
- Enfin, c'est ma manière de voir les choses ! Tu es chanceuse d'avoir un don !


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:35

Elle eclata de rire

"J'avais jamais vu ca comme ca...c'est pas idiot" repondit elle a la jeune fille

"Tu ne dessines pas?" demanda t'elle etonnée

"Qu'etudie tu alors? es tu une apprentie marchombre?" s'interessa t'elle avec curiosité et interet...

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 4:29

- Plutôt guerrière .. ajouta Sélicia avc un sourire, heureuse d'avoir un auditoire .. (Mdr)
- J'étudie toute sortes de techniques de combat .. Le Dessin aussi même si je n'ai pas vraiment de Dons ..
Elle s'arrêta un moment avant d'ajouter.
- Malgré que apprentit-marchombre.. Ca semble bien !


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:50

"Waw guerrière c'est super... ahhh l'aventure, le frisson et l'impression d'etre le boss... ca doit etre super, personnelement j'arriverais a me faire mal avec un couteau a pain" declara t'elle en riant franchement cette fois

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 0:32

Sélicia pouffa de rire.
- Prends les couteau en plastique, ils font moins mal .. J'ai déjà essayé !
Elle lui fit un clin d'oeil et rit elle aussi.
- Toi c'est le dessin et moi le combat on dirait ! Oh, et Krystal le dessin aussi !


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:46

Elle pouffa de rire egalement a sa plaisanterie...

"Oui c'est sympa ca fait une groupe plutot eclectique"declara t'elle ravie

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:31

Krystal qui avait suivi l'échange en souriant revit tout le groupe que les étudiants formaient. Awyl, Katarina, Ambre, Anna, Agarte, Ayla, Sélicia, Kellyra, Hayuya, Aelia et elle, ça faisait effectivement u joli groupe qui promettait de faire des étincelles en combats !
-Plutôt éléctrique, ça tu l'as dit, enchaîna-t-elle, ses yeux pétillants, en combat, on va pas laisser une chance au rais je crois ! On leur à déjà mit la pâté la dernière fois !
Elle sourit largement à ce souvenir.


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:14

"Tiens j'ai hate de leur mettre la patée" declara t'elle en riant

"Enfin dès que j'arriverais a dessiner quelques chose..." ajouta t'elle un peu refroidie

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:34

- Tu les changeras de couleur puis je leur trancherai la tête ! lança Sélicia un sourire au lèvre.
- Toi au moins tu as ce pouvoir !
Elle lui fit un clin d'oeil.
- C'est certain. on est un groupe d'enfer !


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 1:14

Elle eclata de rire

"C'est vrai que tu gagnerais surement quelques secondes de surprises et se serait deja cela" declara t'elle après courte reflexion et après avoir imaginé ce que donnerait une armée de raïs peinte en vert...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:31

Ambre s'aprocha, ayant reconnu le rire de Katarina.
- Salut Kata!

Elle regarda Krystal et Selicia.
- Salut Krykry! Salut selicia!

Elle sourit:

-Qu'est ce que vous complotez encore toutes les trois? fit elle en riant.

( j'espere que ca vous gene pas que je m'incruste et que je vous apelle par des diminutif lol.)

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:31

(du tout Razz )

"Ah salut ambre, comment va, tu t'es remise de tes frayeurs a l'infirmerie?" demanda t'elle a la fois contente de la voir mais stressée par l'idée qu'elle puisse etre malade...

"Mmm et je vois que agarte n'est pas la...comment ca ce fait?" ajouta t'elle très etonnée, il était a present rare de les voir l'un sans l'autre...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:11

- Katarina, arrete avec sa. On n'est pas ensemble que je sache.

Elle eclata de rire.


(hj: je crois que je suis toujours a l'infirmerie mais sa me soule personne me repond. En plus c'est la que tout mon passe allez s'eclairsir et que j'allewr dire un truc super a Agarte.
Bouhouhou! Snif! lol)

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 0:48

Sélicia eut un sourire. Elle n'était pas au courant de ce potin .. Comment est-ce possible ? Elle qui voulais toujours tout savoir !
( Ca m'apprendra à être absente aussi longtemps ! Razz )
- Oh oui .. alors toi et Agarte .. ? C'est .. comment dire.. une possibilité ?
Sélicia s'était approché, un sourire aux lèvres, elle fit un clin d'oeil à Ambre avant d'ajouter..
- Bah non ! Je suis trop indiscrète ! Tu as le droit de ne pas me répondre !
** Même si j'aimerais bien le savoir ! **


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un box... (RP terminé)   Un box... (RP terminé) Icon_minitime



 
Un box... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Run Boy Run [Terminé]
» Who do you think you are? [Terminé]
» Recherche... (RP terminé)
» Retrouvailles (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-