Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCombat contre les Raïs - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Combat contre les Raïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 18:42

Noémie créa d'autres éléphants roses et les dota également de petites ailes. Il s'envolèrent, aspirèrent chacun un ou deux rais avec leur trompe et se mirent à tourner à toutes allures sur eux même, entraînant les rais dans un tourbillon. Les rais n'en menaient pas large. Ils devinrent tous blancs, mai n'eurent pas le temps de vomir. Les éléphants les lachèrent, les envoyant voler loin au delà de la frontière.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 18:52

(eh Merwyn, c'est mon idée ^^)

Krystal tabaissait le Raï qu'elle avait trouvé planqué sous un buisson en fleur, pour le punir de sa lâcheté, elle lui donnait une fessée, à coup de poêle évidement, elle adorait cet ustensile, pour finir, elle assoma le Raï qu'elle tenait et agrandit sa poêle, elle fit deux bon mètres de larges et autant de longueur, elle la tenait assez difficilement et balaya les Raïs qui arrivaient sur elle d'une volée. Ils allèrent tomber dix mètres plus loin dans un rosiers.
-Ah nan ! Pas les rosiers !
Elle dessina des lianes qui allèrent rechercher les Raïs et les envoyer par delà les limites de leur frontière.


Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 18:57

Noémie alla s'asoire dans un arbre, observant les prouesses de ses éléphants.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:06

( LOOL ben même pas ma chère Krystal...c'est toi qui me l'a piquée sur msn...ptdr...de toute façon, elle est trop bonne cette histoire de poêle, je pouvais pas te laisser t'attribuer toute la gloire^^)

Merwyn se rassis calmement sur son arbre, tout en regrettant que le nombre de Rais diminue si vite.
Il admira le spectacle, puis se remit debout et d’un merveilleux saut, il descendit de l’arbre. Etant donné qu’il mesurait bien une vingtaine de mètres et que Merwyn ne s’était même pas cassé le cou, il y avait bien une histoire de dessin là-dessous.
Il se mit à marcher calmement vers un Rais qui semblait un peu perdu. Il lui tapota calmement sur l’épaule, avant de demander :
- salut gros tas…tu aime la glace à la pistache ?
Comme il ne répondait rien, Merwyn poursuivit :
- moi aussi…c’est pour ça que je ne vais pas m’en servir pour recouvrir ton horrible tête. Je vais plutôt me servir de ça !
Il claqua des doigts et une bonne tonne, au bas mot, de bouse de Siffleur atterri sur la tête du Rais, qui n’en revenait toujours pas.
Merwyn, plus par soucis de plaisanter, se pinça le nez et battit des mains devant son nez, comme pour chasser l’odeur, qu’il avait sciemment omis de dessiner

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:01

Agarte s'assit en tailleur laissant le travail à ses abeilles géantes tout en contemplant la bataille et en dessinant quelque trous par-ci par-la sous les pieds des rais

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:58

Les éléphants roses de Noémie grossirent encore. Ils envoyèrent chacun un dernier rai voler au delà de la frontière. Puis ils se laissèrent finalement tomber, écrasant une dizaine de rais chacun.

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:29

helena lanca un regard mauvais à merwyn.

"eh! c'est quoi cette gratte! tu triches!"

Et elle dessina illico presto l'odeur en question.

"là pour le coup, le dessin est complet! faut pas faire les choses à moitié!"

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 11:20

Noémie déttacha ses yeux de ses éléphants roses pour regarder Merwyn et Helena se disputer. Elle eut du mal à se retenir d'éclater de rire.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 23:05

Merwyn jeta un regard faussement fâché à Helena et plissa le nez...

- pour ton information, non, je ne triche pas...je me protège d'inutiles désagréments! Et toi, tu exagères! La bouse ne pue pas autant!

Il fit une moue dégoûtée...oh, non, il n'y avait que la bouse spéciale Helena pour avoir cette odeur .

- tu aurais au moins pu attendre que je sois hors de portée de ces effluves...c'est horrible!

Avec une mine malicieuse, il se glissa dans l'Imagination et Dessina une grande brise qui souffla tout l'air puant vers Helana.

- en effet, mieux vaux créer tous ses dessins avec le plus grand réalisme possible...c'est pourquoi j'ai pensé qu'une petite brise ne ferai pas de mal au décors...je suis sur que tu sera d'accord avec moi.

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 23:12

"Bien sûr... mais quel mauvais joueur! tu sais parfaitement que je suis incapable de rivaliser avec toi"

Elle lui lanca un regard assassin. Les bouses se mirent à tomber du ciel... sauf une. qui atterit directement sur merwyn...

Il y avait un trou dedans. de la taille des épaules du directeur. il ne fut donc pas touché mais l'odeur dut agresser ses narines...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:30

Merwyn, impavide, regarda la bouse s'écraser autour de lui. L’odeur était tout bonnement insupportable! En plus, il aurait très bien pu en avoir plein sur lui! Enfin non, pas vraiment, Helena maîtrisait parfaitement ses dessins, mais c'était pour le principe!

- ah, tu veux jouer à ça, dit-il un large sourire aux lèvres...Et bien, tu vas être servie!

Il se glissa dans les Spires et en ressortit, un air de malice peint sur son visage. Pourtant, rien ne se passait. Helena lui jeta un regard interrogateur, ne comprenant pas ce qu’il venait de faire.
Soudain, un lointain sifflement se fit entendre. Une multitudes de bouses puantes volaient en plein dans la direction d’Helena. Ce ne fut qu’en dernière minute qu’elles dévièrent leur trajectoire, frôlant la pauvre Helena. Lorsqu’elles l’eurent dépassée elles virèrent de bord, pour revenir à la charge.


- Alors, que dis-tu de ça, ma chère ? demanda-t-il, innocemment.

( hj: petite demande a tous ceux qui font des mini post...vous pouriez essayer de ralonger un peu vos messages, car ça gache le rp à mon sens...)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs - Page 2 Icon_minitime



 
Combat contre les Raïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)
» Aroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs)
» Débat : Qui veut rejoindre les Raïs?
» Demande d'excursion aux Royaumes Raïs (RP terminé)
» Une nuit sans lune... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-