Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCombat contre les Raïs
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat contre les Raïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:11

Merwyn fit un rapide pas sur le coté et se retrouva dans le parc. Les Rais s’approchaient de plus en plus rapidement… et au grand désarroi de Merwyn…ne semblaient pas plus nombreux que ce qu’il avait imaginé !
Derrière lui, les élèves commençaient à arriver… ça promettait d’être intéressant malgré tout !
- bon jeunes gens, je ne doute pas de l’aptitude de chacun à se défendre, mais je voudrais tout de même prendre quelques précautions, afin qu’il n’y ai pour vous aucun risque à montrer à ce tas de trisomiques lobotomisés ce que vous valez. Je n’interviendrais en rein dans votre combat…sauf si vous etes en danger direct. Dans ce cas là, il vous suffira de m’appeler et je vous donnerai un petit coup de pouce. C’est compris ?
Comme tous les élèves approuvaient, Merwyn, ne se fit pas prier et lança d’une voix qui tremblait d’impatience :
- bon, et bien dans ce cas… à l’attaque ! et surtout n’oublier pas…un pour tous, et tous pour un…c’est une devise très connue dans l’autre monde, ajouta-t-il engise d’information
puis, sans plus tarder, il fonça vers les Rais.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:18

Krystal se jeta avec joie dans les Spires, apercevant un Raï un peu plus loin, elle changea son cimeterre en une feuille de salade.
Furieux, celui-ci la chargea mais avant qu'il n'ai pu la blesser, elle le fit déraper sur une plaque de verglas qu'elle venait dessiner.
Puis, sans attendre, elle fit apparaitre un rocher de plusieurs tonne qu'elle matérialisa au dessus du raï, lequel fut immédiatement réduit en bouillie.

** Et de un ! ** Songea-t-elle.
Elle se retourna pour voir quel autre monstre allait tomber sous ses coup.


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:15

Agarte plongea dans les spires avec calme et assurance,il tendit sa main en direction d'un rais et fit jaillir de sa paume une flèche venant ceuillir ce dernier à la gorge.Le monstre s'effondra,raide mort

*Surtout rester concentré*

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 11:21

Merwyn, lui, restait en retrait du combat et observait du coin de l’œil les exploits des élèves… il plongea néanmoins dans les spires pour en faire ressortir un énorme pommier, d’au moins vingt mètres de haut…ce qui est assez improbable pour un véritable pommier, mais justement ce pommier n’est était pas réellement un, cela arrangeait l’affaire. Sans demander son reste, Merwyn fit un rapide pas sur le coté pour se retrouver assis sur la cime de l’arbre…autre fait pour le moins déconcertant. Il se pencha légèrement et cueillit une pomme qu’il entama à pleine dent.
Cela faisait à peine cinq minutes qu’il était assis tranquillement qu’un Rais vint le déranger. Celui-ci, sûrement plus idiot encore que les autres, avait entreprit d’abattre le pommier avec sa hache. Autant s’en prendre à un baobab à coup de couteau… Merwyn eu un petit sourire amusé, mais son dégoût des Rais prit le dessus, et il se jeta dans l’imagination. Près du Rais, apparu une grande fosse, pleine de fleurs. Ce dernier, intrigué, cessa de frapper l’arbre et se pencha par-dessus…erreur fatale.
Une jolie violette, apparemment inoffensive, fit pousser ses racines en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et fit un croche pied au Rais. Il tomba la tête la première dans la fosse. C’est exactement ce moment que choisirent une multitude d’hortensias, de pensées, de pivoines, de pâquerettes, de soucis et de toutes les fleurs possibles et inimaginables, pour passer à l’attaque. Une attaque, soit dis-en passant assez particulière puisqu’au lieu de bêtement essayer de l’étrangler, elles se mirent à le chatouiller... c’est ainsi que le Rais qui avait voulu s’attaquer au pommier mourut de rire au milieu de fleurs.
Comme quoi, tout est possible, même l’inimaginable.
Merwyn, un grand sourire aux lèvres mit ses mains en porte voix et cria :
- un peu d’imagination que diable !! Pour ceux qui sont dessinateurs, à quoi bon dessiner si vous n’y mettez pas d’imagination ? Et pour ceux qui ne le sont pas, je dirais que l’imagination ne fait jamais de tord… si vous les tuez, faites le au moins de manière insolite, je vous assure, c’est beaucoup plus marrant !

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:35

Souriante, Krystal mit quelques secondes avant de trouver. Elle fit un geste en direction du raï le plus proche, comme si elle lui cinglait le visage avec une férule. Le monstre la regarda stupidement. Il esquissa un sourire carnassier.
Sourire bref.
Très bref.
Son visage explosa alors que la poêle que Krystal avait dessiner passait dans un revers desctructeur. Le monstre la fixa d'un éair incrédule alors qu'elle repartait à l'attaque, elle lui assena un coup sur la tête et avec un craquement d'os écoeurant, il s'écroula.

-Finalement ça sert les leçons de cuisine. remarqua-t-elle calmement.


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 13:13

Agarte trouva une idée au bout de quelques secondes,il changea l'épée d'un rai en un joli papillon,le rai,incrédule,courut après ce dernier pour l'attraper.
Erreur fatale car l'armée d'abeilles matérialisé par Agarte fonça sur le rai occupé à courir après l'insecte et se montra moins clémente que ce dernier.
En effet le rai se retrouva avec une cinquentaine d'abeille grosses comme son poing a ses trousses,il finit par mourir sous les assauts de celles-ci


-Comme quoi on sous-estime trop les insectes de nos jours lança-t-il joyeusement

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 15:32

Noémie apparut en faisant un pas sur le côté. Un rai la regarda et fonça directement vers elle. Elle pensa en un éclair à son passé et espèra que ce n'était pas pour elle que venait cette horde. Le rai tendit les bras comme si il voulait la saisir. Il n'en eu pas le temps car il s'heurta à un mur desiné par Noémie.
*on va s'amuser*
elle plongea dans les Spires. Le rai regarda au-dessus de lui. Trop tard : un éléphant rose s'abatit sur lui en l'écrasant de tout son poids.
*Ridicule* pensa-t-elle avec un petit rire.

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:19

Hena arrive à ce moment précis.

"tiens bonjour merwyn... On s'amusait sans moi?" elle se percha sur une branche pas très loin du combat. Elle regardait les élèves se battre - avec brio, il faut le dire. Elle claqua des doigts. Une pluie de fleurs tomba sur les Raîs.... Des fleurs inoffensives (bien sûr on n'est pas des monstres.)...
Tant qu'elle ne s'approchaient pas trop. Les ignobles bestioles se mirent à hurler quand une armée de fleurs carnivores les coursaient sur plusieurs mètres. Car comnle du raffinement! les fleurs avaient des pattes!

Helena éclata d'un rire frais.

Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:24

Alex se pointa. **Ah ces dessinateurs qui n'attendent jamais personne**

Il attrapa le sabre qu'il avait 'piqué' à l'armure du couloir... et rougit violemment quant il vit que non seulement il y avait le directeur, mais aussi la sous directrice et qu'elle n'avait pas l'air d'y aller mollo sur le règlement. Il s'aprocha donc timidement de Merwyn.

""Heu, monsieur? j'ai emprunté ca dans un couloir. je peux m'en servir pour heu... m'entraîner?""

Sélène M
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:30

Sélène arriva et s'installa sans la moindre gêne près de la sous directrice

"je vais les noter là dessus... Bonne idée?" murmura t elle à son oreille.

Sans même attendre la réponse, elle lanca à ses élèves. "un dessin drôle, joli égale cinq points, un dessin, efficace, drôle égale 10 points, un dessin imaginatif, drôle et original égale vingt points. Lancez les scores!" Dit elle avec un petit rire.

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:39

Agarte fit un pas sur le côté pour rejoindre Alex

-Alors,prêt pour l'entrainement? Lui lança-t-il d'un ton enjoué

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 18:48

Après avoir bien écrasé son rai, l'éléphant rose crée par Noémie sortit de petite ailes et s'envola, retombant à chaque fois qu'il voyait un rai isolé. Noémie regardait cet étrange spectable en se retenant de pouffer de rire. Elle regarda Séléne. Son intervention lui avait-elle value des points ?

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 18:55

Merwyn se tourna vers Alex, qui avait l'air de se demander si il avait bien fait de dire qu'il avait emprunté une épée à une des armures de l'école...
Merwyn eu un grand sourire en voyant la mine déconfite que faisait le jeune homme...
- bien sur que tu peux t'en servir! mais à ta place, j'irais la remettre à sa place dès que tu auras fini de t'en servir...je ne suis pas sur que l'armure aprécie que tu lui vole définitivement son épée, et je dois dire qu'elle sont légèrement rancunière...

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 18:58

Les paroles de Merwyn firent sourir Agarte,cet homme était vraiment étonnant

Noémie N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 19:07

Noémie regarda son éléphant rose avec des petites ailes faires des bulles aussi grosse que lui avec sa trompe qui engloutissaient (ils disparaissaient tout simplement) tout les rais qu'elles croisaient.

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 19:42

Agarte s'amusait à envoyer sa troupe d'abeilles géantes sur différent rais de qui eu pour effet de provoquer la bataille générale chez ces derniers

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 19:53

Krystal regarda autour d'elle, sa poêle à la main, elle s'avisa d'un raï à l'air particulièrement stupide qui regardait autour de lui sans comprendre ce qui leur arrivait. le monde était à l'nvers ! Normalement, c'était eux qui étaient censé prendre la fuite pendant que les troupes de Raïs les massacraient ! pas le contraire !
Avec un sourire carnassier, Krystal s'approcha sans bruit du Raï, elle troqua sa poêle contre une longue pelle au bout de fer et assoma le guerrier cochon avec. Puis, elle imagina un trou et l'ensevelit avant de changer de décision.

-Finalement non, murmura-t-elle, un monstre comme toi n'a pas droit à une pareille sépulture... je dirais que... tu mérite plutôt de retourner là d'ou tu viens.
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle dessina une catapulte, laissant le soin au lianes qu'elles avaient imaginés de porter le gros tas de graisse dedans. Fit appararaitre un petit coutelas dans sa main.
-3...2...1.. 0 ! A plus gros tas !
Avec un bruit sourd, le raï s'envola. Nullement ralentis par son poids et il ne fut bientôt plus qu'un minuscule point dans le ciel.


Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:02

Alex adressa un sourire éclatant à Merwyn.

"Oh merci monsieur! vous pouvez être sûr qu'elle retournera où elle était."

Il ne prit même pas le temps de répondre à Agarte et se jeta à la poursuite d'un Raï particulièrement balèze...

Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:09

Hayuya arriva a la bourre avec sa lance... une confusion générale regnait parmis la trouppe rai, et la jeune fille hésita avant d'aller dans la bataille.

"bon ben..."

Elle jeta son poignard sur un rai, visant la nuque, mais celui ci se planta dans l'épaule. Le rai poussa un cri éffroyable, qui fit frissoner Hayuya. Mais elle n'avait pas le temps de souffler (meme si elle vient d'arriver^^"), car un rai se dirigeait vers elle avec un épée rouillée. La jeune fille pris sa lance d'une main et abattit avec rage le bout du baton de fer entre l'épaule et le cou du rai, qui ne broncha pas. Elle eut un sourire paniqué et répèta l'action avec sa force de mouche sur le rai qui continuait a avancer.. De plus, celui ci souritant bêtement -_-". Finalement, lassée, elle planta la lance dans le cou du rai qui s'éffondra.
La jeune fille eut la chair de poule en sentant son arme traverser le monstre et ressortir de son cou.
elle courut vers les autres la pointe de sa lance ensanglantée, la mine défaite.

(heu... c'est pas trop gor ? je savais pas comment me battre..)

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:24

Agarte dessinait maintenant des trous sous les pieds des rais ce qui les faisaient tomber lamentablement,il regardait ce spectacle ridicule avec force joie

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:15

(Lol pour répondre a Hayuya: non c'est pas trop gros, de toute façon je me demande pourquoi tous les gens qui sont ici vont encore au cours^^ ils savent tous faire^^ lol non non je vous rassure ceci n'est pas un reproche)

Merwyn riait au éclats...décidément, les ts'liches devaient envoyer des Rais plus souvent!
Les élèves se débrouillaient merveilleusement bien. Et de surcroît, ils se débrouillaient pour faire tout cela avec style et imagination.
Merwyn remis ses mains en porte voix et dit:
- je vous félicite, vous vous débrouillez parfaitement.
N’y résistant plus, il se jeta dans la bataille. Un malheureux Rais qui passait par en dessous du pommier en fut d'ailleurs bien surpris. De longues lianes jaillirent des branches les plus hautes et virent lui saisir les chevilles. Elles le soulevèrent jusqu'a la hauteur de Merwyn, et celui-ci lui adressa la parole, d'un ton faussement conciliant:
- bon mon gentil petit Rais, je suis sur que tu tiens à survivre?
Le Rais ne répondit rien mais se contenta de hocher la tête.
- bien donc si je comprends bien, tu tiens à ton horrible petit corps et à ton immonde cervelle ?
Nouveau hochement de tête.
-bien bien…je te laisse la vie sauve, mais à une condition…tu vas porter un petit message de ma part à tes employeurs ?
Encore un hochement de tête.
-bien tu les remercieras donc pour le petit divertissement qu’ils nous ont offert et tu leur diras que si jamais ils veulent remettre ça, je suis de la partie…mais dis leur aussi qu’au cas où ils auraient l’envie de prendre cela un peu plus au sérieux, je saurais m’opposer à eux comme je l’ai déjà fait…compris ?
Hochement.
-bien dans ce cas là…
Merwyn allait faire faire un pas sur le coté au Rais qu’il tenait prisonnier, mais décida finalement de s’amuser un peu avant.
La hache que le Rais tenait toujours en main se transforma subitement en un grand boa, tandis que son armure, ses jambières et tout ce qu’il portait sur lui se transformait en fourmis rouges…particulièrement féroces quand il s’agissait de mordre… (ah oui car les fourmis ne piquent pas comme on le pense communément, mais elles mordent…lol s’était pour la petite explication^^) Merwyn fit un dernier sourire au Rais et dit :
- au revoir, grosse brute puante, au plaisir de ne jamais te revoir
puis lui fit faire un pas sur le coté pour qu’il aille rejoindre les ts’liches.

Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:34

Alex attrapa la Raï et... le décapita proprement. **Très belle épée** pensa t il.

inmanquablement, son regard dévia vers Hayuya. Il lâcha aussitôt le combat (avec un deuxième Raï!)

""Je... Tu est sûre que ca va?"" dit il en placant son sabre dans son dos contre lequel vient s'empaler la deuxième bestiole.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:43

Krystal regardait autour d'elle, ses camarades commencaient peu à peu à décimer le reste de Raïs. Rien que pour le plaisir, elle refit apparaitre dans sa main une poêle, marchant d'un pas déterminé vers un Raï qui voulait s'enfuir, elle lui barra le chemin et agita l'index comme losrque l'on réprime un petit enfant.
-Tss tss, alors on voulait fuir ? Pas bien ça, tu mérite une punition... je suggère... un coup de poêle sur ta face immonde !
Elle lança la poêle sur le visage du Raï avec toute la violence dont elle était capable, le choc manqua de lui démettre l'épaule mais le guerrier cochon s'écroula aussitôt, gardant sur sa répugnante face, la marque bien nette d'une poêle à frire.


Hayuya T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:47

(Merwyn : non pas gros, gor, enfin je trouvait que c'etait un peu violent... >_< lol ouai, premier rai tué alors que j'ai pas pris un cours !)

Hayuya ne dit rien a Alex et lui montra juste la pointe ensanglantée de sa lance. Elle avait peur de vomir si elle ouvrait la bouche..
Elle n'aurait pas imaginer devoir faire un réel combat si tot. Elle déglutit et fit a Alex

"c'est bon ça va..."

Elle repartit vers la trouppe rai, sa lance a la main.. quand elle aperçut son poignard toujours planté dans l'épaule d'un ennemi. elle se dirigea vers celui ci, en évitant les rais qui arrivaient vers elle...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:56

( lol déso, j'avais mal lu^^ mais de toute façon c'est non^^
enfin...c'est la réalité d'un combat...et comme de toute façon on est en plein combat, je vois pas où est le problème^^)

Merwyn observa un instant Krystal qui s'amusait à tapper tous les Rais qu'elle croisait à coup de poele....pas mauvaise idée du tout!
Il ouvrit grand ses mains et au pied de l'arbre, apparu une grande Enjoleuse d'Hulm et dans chacune des ses vrilles, il placa une poele. une fois qu'elle en tint une vingtaine, elle se mit à courir après les Rais qui restait, pour leurs fracasser la tete.
Merwyn, du haut de son arbre, éclata d'un rire franc et joyeux. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé ainsi.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Combat contre les Raïs   Combat contre les Raïs Icon_minitime



 
Combat contre les Raïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)
» Aroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs)
» Débat : Qui veut rejoindre les Raïs?
» Demande d'excursion aux Royaumes Raïs (RP terminé)
» Une nuit sans lune... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-