Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès une bataille contre les Raïs... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)   Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:14

Galadriel, après avoir retrouvé Arro dans cet état, avait effectué un pas sur le côté vers l'infirmerie. Elle allongea le jeune marchombre sur un lit et attendit l’infirmière. Ne voyant pas celle-ci arriver, elle décida d’aller la chercher. Au moment où elle sortait, la jeune femme entra dans la pièce. Galadriel avança vers elle. Elle avait eu le temps de se calmer, donc c’est d’une voix calme qu’elle parla :

– Madame, ce jeune homme a besoin de soin. On c’est fait attaqué par une bande de Raïs pas loin du pied de la chaîne du Poll. Et il s’est fait touché à de multiples endroits. Mais c’est surtout la flèche dans la jambe qui le fait souffrir. Pourriez-vous le soigner s’il vous plaît ?

Elle retourna au chevet du Lupus. Elle passa tendrement sa main sur son front. Il était étrangement brûlant. Elle retira vivement sa main de la tête du marchombre. Elle s’assit sur le lit, juste à côté de lui. Ce frisson parcouru son dos et la fit tremblée. Espérant qu’Arro, toujours conscient malgré la douleur, ne le remarqua pas. De toute façon, elle devrais sûrement s’expliquer un jour avec lui à propos de …

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)   Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:26

Le jeune marchombre sentait des douleur un peu partous mais c'est sa jambe qui le faisait le plus souffrir. Il ouvrit les yeux, Galadriel était a son chevet et la fléche dans sa jambe avait été enlevé. il était entiérement couvert de bandage, il s'assis tous doucement, tous son corps le faisait souffrir. Il se souvenait des Raïs mais il ne se souvenait pas qu'ils avait un arc (tien a la Naheulbeuk^^ Mais le Troll n'avait pas d'arc "l'elfe a encore frappé")

-Dit Gala, j'ai un truc qui me trotte dans la tête, la fléche que j'ai eu dans la jambe, c'est toi qui la tiré, non?


La jeune Felixia avait l'air désolé et apparament s'en voulait de lui avoir tiré dans la jambe.

-Je ne t'en veux pas, j'était au milieu des Raïs et tu ne me voyait pas.

Il fit un petit clin d'oeil jusqua ce qu'une infirmiére lui demande de se ralonger.

-Tu as demander pour tes oreilles?

Il regarda son bras, il était bandée lui aussi.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)   Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:09

Galadriel regarda la rêveuse soignée les plaies d'Arro. Puis, celui-ci se leva un peu et lui dit :

- Dit Gala, j'ai un truc qui me trotte dans la tête, la fléche que j'ai eu dans la jambe, c'est toi qui la tiré, non?

Elle baissa la tête, des larmes dans les yeux. Pourquoi ? L'avoir blessé lui faisait étrangement mal. Elle leva les yeux vers lui. Il lui dit qu'il ne lui en voulait pas, que c'était normal. Puis, elle eu droit à un clin d'oeil. Elle sourit. Le rouge lui monta eux joues et elle baissa la tête. Si le jeune homme remarquait ne serait-ce que sa gêne, elle serait grillée.

- Tu as demander pour tes oreilles?

Oui ! Elle avait complètement oublié. Elle s'approcha de la rêveuse et dit :

- Madame, j'ai eu un problème de pression et mes tympans ont souffert. Ils saignent abondament, vous pouvez regarder ?

Puis, elle mit sa main sur son oreille. Elle saignait encore. Elle regarda Arro. Celui ci avait la tête baissée, il ne la vit pas. Elle frissona.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)   Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:30

Arya arriva. Les deux élèves étaient dans un état pitoyable. Elle s'occupa d'abord d'Arro. Gravement blessé à la jambe par une flèche. Elle lui ôta et referma la plaie d'un rêve. Puis, elle referma les multiples plaies qui constellaient son corps. Puis, elle posa quelques pansements sur des blessures mineures et s'éloigna. Elle laissa les deux jeunes gens parler entre eux. Galadriel s'avanca vers elle.

- Madame, j'ai eu un problème de pression et mes tympans ont
souffert. Ils saignent abondament, vous pouvez regarder ?


Arya jeta un coup d'oeil aux oreilles de la jeune fille. Un des tympans était crevé, l'autre fortement abîmé. Elle commença à dérouler son rêve. Le tympan se reforma, l'autre se répara. Elle prit un chiffon et essuya le sang sur le visage de la jeune fille. Puis, elle laissa celle ci retourner auprès de son camarade.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)   Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:06

-Merci, madame.

Il se releva, il n'avait plus rien, son bras ne lui faisait plus mal. Ses blessure était entiérement refaite
. *C'est vraiment du beau travail, je pense que si il n'y avait pas de réveuse j'aurait pus y passer un bon mois a l'infirmerie.* Une infirmiére vint quand même le voir pour lui dire de se réallonger car Arro avait besoin de se reposer.

-J'aurait du faire plus attention au lieu de fonser dans le tas sans réfléchir. Mais bon au moin ceux la ne viendront pas nous embéter.

Il se tourna vers Galadriel.

-Tu as réussi a faire un pas sur le coté, tu as pus retourné dans les Spires, tu voit tous s'arrange en fait.


Il sourit d'un grand sourire qui inspirait confiance et joie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)   Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:52

Finalement, la bonne humeur d'Arro avait fini par déteindre sur elle. Elle lui sourit. Puis, elle se pencha vers lui. Elle lui dit :

- Merci grand frère, merci pour tout.

Puis, elle s'éloigna, son sourire avait disparu de son visage. Elle lui chuchotta quelque chose dans l'oreille :

- Je ... je crois que ...

Puis, comme si elle ne trouvait plus ses mots, où comme si elle se ravisait, elle s'éloigna soudainement de l'oreille du marchombre. Puis, elle fit de son mieux pour se ratrapper.

- Non rien, oublie ce que j'ai dis.

Impossible

*non Gala, non. C'est l'amoureux de ta meilleure amie, tu n'as pas le droit, tu ne peux pas !*

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)   Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:59

- Je ... je crois que ...

Galadriel lui avait susuré ça dans l'oreille

-Tu crois quoi?

Puis s'écartant brutalement.


-Non rien oublie ça


-Tu voulait me dire quelque chose et tu veux que j'oublie, je vais avoir du mal.

Il lui sourit.

-Non t'inquiéte tu ne veut pas me le dire tu me le diras pas et ça resteras comme ça.

Puis il se releva tranquillement.

-En tous cas moi je vais pas rester dans l'infirmerie une seconde de plus, je me sens en pleine forme et je vais aller faire un tour.


Il remit ses habits puis se leva sortant de la salle en titubant quelque peu, mais parés quelque pas il fut remis sur pied

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)   Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:07

- Tu voulais me dire quelque chose et tu veux que j'oublie, je vais avoir du mal.

Galadriel baissa les yeux. Elle ne vit pas le sourire sur le visage du jeune homme.

- Non t'inquiéte tu ne veux pas me le dire tu me le diras pas et ça restera comme ça. En tous cas moi je vais pas rester dans l'infirmerie une seconde de plus, je me sens en pleine forme et je vais aller faire un tour.

Il se leva, manqua de tomber. Galadriel le retint. Au bout de quelques pas, il fut de nouveau apte à avancer seul. Ils décidèrent tous les deux d'aller faire un tour à la cascade. Ils avaient besoin de parler. Et un endroit calme serait le bienvenu pour ça.
Galadriel était loin d'avoir hâte. Ce qu'elle avait à dire était loin d'être facile. Mais elle n'avait pas le choix.


==> La cascade

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)   Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé) Icon_minitime



 
Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)
» Combat contre les Raïs
» Cours de civilisation : leçon n°3 (Après-Bataille) [Inachevé]
» La bataille d'Al-Poll (RP terminé)
» Demande d'excursion aux Royaumes Raïs (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-