Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Aroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aroy raïs
Aroy raïs

Seigneur de guerre raïs
Messages : 35
Inscription le : 30/06/2008

MessageSujet: Aroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs)   Aroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:24

Description physique et mentale

¤ Description générale ¤

Nom:

Raïs

Prénom:

Aroy

Race:

Raï

Age:

la cinquantaine

Alignement:

Chaotique

Classe Primaire:

Guerrier

Classe secondaire:


Enseignement suivi:



¤ Description physique ¤

Aroy est comme tout les raï, il est laid, hideux, petit sur patte, mais robuste, massif et un peu plus intelligent que la plupart de ses semblables. Il a de petit yeux rouge ou ses iris noir ressorte, sa peau forme des petites bosses, elle est verte et rugueuse, son nez est retroussé et ses dents sont grosse et nombreuses. Son menton est proéminent et sa mâchoire est assez avancé, son cou est quasiment inexistant. Il est toujours vêtu de son armure hérisser de pointes et de son casque, il a une épée lourde à manier à une main, dont il ne s'en sépare jamais.

¤ Description du caractère ¤

Il est idiot mais pas de trop, il comprend et sait exécuter les ordres de ses supérieurs, en autre les mercenaires du Chaos, et il est le chef des raï. Il est obtus, tête et hargneux, même si il est un bon combattant; il ne lâche pas une victime sur un coup de tête et il est très réputé au niveau des raï, ce qui lui a permis d’être reconnu par les mercenaires, même si pour eux, Aroy n’est qu’un pantin dont ils tirent les ficelles. Il n’a qu’une idée, c’est de tuer le plus d’alvériens possible et depuis, il attend hargneusement que ses supérieurs lui donne le feu vert pour attaquer Al-Poll et ses environs.


Principales qualités:

Persévérant, ne lâche rien, bon combattant.

Principaux défauts:

Têtu, idiot et ne réfléchi pas de trop, il est plutôt le genre à foncer dans le tas sans se poser de question.

Particularités :

Un peu plus intelligent que ses semblables.

Tic :


Vécu et histoire

Il a été élevée à Kur N’Rai et il attend son heure pour assouvir sa haine féroce.


¤ Situation familiale ¤

Il a un père, une mère dont il ignore l’identité, mais il ne s’en préoccupe pas, et cinq frères.

¤ Situation sociale ¤

Il n’aime personne, il est aussi sociale qu’un raï peu l’être., ça veut dire pas beaucoup.


¤ Histoire ¤


Il a été élevée comme tout les raï, il est originaire de Kur N’Raï, à cinq jours à cheval de l’Agankai, une rivière proche des marais d’Ankai. Il a apprit à haïr les alvériens, faël et tout ceux qui le contrariait dès sa petites enfances, dans son clan, il est réputé pour ses nombreuses victoires qui finissait immanquablement dans le sang.

A l’âge de cinq ans, il avait tué sa première proie, à dix ans il savait utilisé une épée correctement et à environs une quinzaine d'année, il avait tué plusieurs gros gibier comme des ours élastiques ou des grosse bête féroces qu'on ne trouve que dans le pays des raïs. A l’age de trente ans environs, il était dans les rangs des guerriers cochons contre le peuple alvérien, aidé bien sur des Ts’liches, à cette époques il était encore dans les rangs servant à la chair à canon, mais il avait réussit à s’en sortir plusieur sans aucune blessure mortelle, en fuyant le plus souvent et il en était resortit toujours avec une haines plus féroce à tout ce qui touchait à Gwendalavir et ses alentours.

De suite, il prit du grade grâce à sa force brute, passant du simple fantassin à commandant, sa petite intelligente de plus que les autres jouait en sa faveur, car cela l’amena rapidement par mis les plus grand. Ensuite Merwyn Ril ’Avalon réussit à briser le verrou Ts’liche ce qui l’obligea à se retrancher dans le pays de ses origines. De suite Aroy et ses semblables attendaient une autre occasion de se venger, de raviver leur haine en pillant et en massacrant des fermes, des villages entiers et plus encore.

Cette occasion lui fut donner quand un mercenaire du Chaos lui proposa de mettre sa force à son service, il accepta sans hésiter et il devient chef des troupes raï et sans s’en rendre compte, il devient le pantin des mercenaires, mais peu lui importait.

Tout ce qui comptait c’était d’attendre les ordres de son maître pour attaquer un endroit nouvellement connu pour lui, Al-Poll et son académie ou les futures sentinelles, marchombres, combattant et tout ce qui pouvait lui nuire se trouvait. Et ou le grand dévastateur se trouvait, l'ennemis sacrée, Merwyn Ril 'Avalon.

Comment avez vous connu le site:

Double compte mon cher ami.

[si j'ai pas assez de ligne j'essayerais détoffer un peu plus, mais soyer clément, je doit inventer toute une société et ce tout ce qui va avec, on n'a pas trop d'élément sur la vie des raïs dans le livre! Et pour l'avatar je vais scanner donc attender au moins deux ou trois jour]


Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: Aroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs)   Aroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:24

Un peu d'inventivité dans les personnages, voilà qui est bien. ^^

Pour la question des lignes, la procédure me contraint tout de même à te demander d'étoffer, mais si ce n'est pas possible de faire dix lignes sur le physique de top-model ou le caractère de cochon de ton Raï, ce n'est pas grave. Smile

Sinon, il n'y a pas d'anomalie, ta fiche est validée.

Si tu veux, j'ai la possibilité de te fournir un avatar, si tu en as besoin.


Voilà, bon jeu ! Wink

Aroy raïs
Aroy raïs

Seigneur de guerre raïs
Messages : 35
Inscription le : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Aroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs)   Aroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:50

Je vais essayer d'étoffer, mais je ne garantie pas le résultat!
Sinon pour l'avatar je veux bien que tu m'en fasse un, car j'ai un petit problème avec photofiltre.
Merci

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs)   Aroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs) Icon_minitime



 
Aroy Raïs (Guerrier - Seigneur de guerre raïs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé)
» Combat contre les Raïs
» Débat : Qui veut rejoindre les Raïs?
» Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)
» Demande d'excursion aux Royaumes Raïs (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-