Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hao Waï' Hanang
Hao Waï' Hanang

Messages : 25
Inscription le : 10/06/2009

MessageSujet: [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)   [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:06

Hao regarda le lac au pied de la tour quelques dizaines de mètres en contrebas en souriant.
il jeta un coup d'oeil au petit siffleur qui le suivait depuis quelques minutes en gambadant joyeusement derrière lui.
La, mon vieux, v'a falloir que tu me rejoignes par autre part, dit hao en souriant, parce que moi, je vais par la voie des airs, oui, je sais, c'est surement pas permis, mais je viens de réussir les trois épreuves, alors, je peux un peu déconner, non ?
la question n'était pas une question : Il fit un bon formidable et retomba à toute vitesse en rigolant à gorge déployée.La chute dura longtemps. Un mètre au dessus de la surface, il ralentit presque brutalement et une langue d'écume vint a sa rencontre et, pour amortir son choc, vint le ceuillir. Il s'enfonça doucement dans l'eau sans bruit.
Il en ressortit quelques secondes après en marmonnant : pratique, ce petit tour, et amusant mais bon, c'est pas ça, je dois me dépëcher ou sinon, je serai en retard a la répartition, en plus...
Il s'arrèta net. Il venait juste de voir elera qui se tenait devant lui, un sourire subtil sur les lèvres.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)   [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:18

[Hao: va lire le deuxieme message ici, ce sont les regles d'ecriture^^ ]

Elera se promenait au bord du lac, accompagnee, bien sur, puisque le Chaos ne la laisserait jamais seule a l'exterieur. Mais meme cette sortie n'arriva pas au debut a faire revenir le sourire sur son visage; elle etait peut-etre a l'exterieur, elle pouvait peut-etre sentir le vent sur son visage, le soleil brillait peut-etre haut en cette magnifique journee, mais elle ne se sentait pas libre... La faute a cette ombre qui la suivait partout, et qu'elle essayait d'ignorer autant que possible, sans pour autant reussir a l'oublier. Mais pourquoi serait-ce important? Marchombre. Elle caressa un brin d'herbe. Libre meme enchainee... Elle se souvenait de cette lecon. On ne pourrait jamais lui voler son esprit... Apres tout, elle pouvait bien partir n'importe quand, ils ne pourraient pas l'en empecher. Mais elle devait, non, voulait rester. Pour Kirfdein, et pour les autres. Elle serait restee a l'Academie meme si la bataille avait fini autrement, alors pourquoi s'inquieter? Elle resterait. Et elle profiterait de sa promenade, surveillance ou non. S'ils croyaient qu'elle n'etait plus qu'une marionnette entre leurs mains et qu'elle allait se laisser emporter par le desespoir de sa situation, ils avaient tort. Elle garderait espoir... Elera leva les yeux, et l'etonnement y perca immediatement. Un garcon. Un garcon qui venait de sauter dans le vide... En voyant la vague venir le chercher, la jeune fille comprit. Un Dessinateur... Etait-il un nouvel eleve? Cela semblait etre le cas. Il n'avait pas l'uniforme de l'Academie, mais se dirigeait vers l'etablissement. Il avait le bon age, aussi. Elle lui sourit et s'approcha, s'arretant juste devant la rive, aussi pres que possible sans que ses bottes ne se retrouvent mouillees.

- Tu es nouveau? Je suis Elera... Je peux te montrer le chemin jusqu'au bureau de l'Intendant, si tu veux, ca t'evitera de te perdre dans les couloirs.

Si elle devait rester ici, elle pourrait au moins se montrer utile avec les nouveaux, et agir envers eux comme si rien n'avait change, pour leur passer un petit morceau de normalite... Elera montra l'Academie d'un signe de tete, prete a se diriger vers le bureau de Jehan Hil' Jildwin, se demandant dans quel maison le jeune homme serait envoye...

Hao Waï' Hanang
Hao Waï' Hanang

Messages : 25
Inscription le : 10/06/2009

MessageSujet: Re: [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)   [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 6:14

Aaaaaaah, sexclama-t-l, surpris.
ah,euh,ou, enfin..oui, ce serait gentil, dit hao avec un grad sourire, je dois justemet me faire repartir, j y allais.
Il lui tendit la main.
-Hao wai hanang, dit il, mais vous pouvez m appeller Hao.
Elera lui la serra, et fit un petit sourire triste.
-Enchantee.
Il lui emboita le pas, chemiant a travers les cerdes dont les feuiles bruissaient doucement dans le vent. Soudain, il s arreta devant un petit pommier ; il aprocha sa main d une petite pomme lorsque Elera l avertit : Elles ne sont pas encore mures, attends encore quelques jours et elles seront bonnes.
Hao se borna a sourire et ceuillit deux petites pommes. Il souffla dessus, et les frotta contre son pantalon en precisant : C est pour les faire briller.
Ensuite, il en tendit une a Elera qui examina avec un petit sourire la pomme qui venait de virer du vert amer au rouge brillant. Hao croqua joyeusement dans la sienne et certifia a Elera qu il ne l avait pas transforme en cuisse d ours elastique et que, par consequent, elle pouvait la manger sans crainte.

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)   [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:16

Elera guida donc le nouveau à travers le parc, étonnée devant sa personnalité… étrange. Son Don était inhabituel lui aussi ; elle avait déjà vu les Dessinateurs faire apparaître ce qu’ils voulaient, mais rarement changer ce qui était déjà… La pomme entre les mains, elle pensa un instant à ce qu’Alatariel lui avait dit un jour, sur le fait qu’on ne pouvait pas manger un Dessin… mais il savait ce qu’il faisait, elle le comprit à son dernier conseil. Elle n’avait pas faim, pourtant. Peut-être plus tard… Ils arrivèrent bientôt devant le bureau, et Elera entra sans crainte ; Jehan était bien évidemment derrière son bureau, et sans faire quelque chose de bizarre pour une fois. Au contraire, il ecrivait une lettre en se concentrant pleinement sur sa tache, ne levant les yeux qu'apres avoir fini sa phrase...

- Elera ! Besoin de quelque chose ?

- Je vous amene juste un peu plus de travail, Hao Wai’ Hanang vient d'arriver pour se faire répartir. Bonne chance, ajouta-t-elle en se tournant vers le garçon avant de s’éloigner, fermant la porte derrière elle après un dernier sourire.

Jehan leva les sourcils. Depuis quand avait-on besoin de chance pour faire face a sa personne? Bien sur, il pouvait etre imposant tellement il etait beau, mais... enfin bref. Repartition, donc. Jehan repoussa la lettre en cours pour observer le nouveau venu en bon repartisseur qu'il etait. Un Faël, visiblement, au vue de ses oreilles pointues, de sa peau hâlée et de ses cheveux noirs… Ceux-ci sortaient rarement de leur forêt. Intrépide, donc, si rien de moins. Et s’il avait parlé à Elera pour venir ici, il n’était pas solitaire, non plus. Deux maisons en moins… Après avoir écouté Hao plusieurs minutes, il n’aurait plus aucun doute. Jehan attrapa la fiche, jeta un œil au résultat des Quatre Défis et releva les yeux.

- Et bien, Hao, que fais donc un faël si loin de chez lui ? Faut-il venir jusqu’à Al-Poll pour apprendre à se battre et à utiliser son Don ?

Fier d’avoir réussi à demander ‘quelles sont tes motivations’ autrement que par la question habituelle, Jehan attendit la réponse, se reinstallant confortablement dans son fauteuil.

Hao Waï' Hanang
Hao Waï' Hanang

Messages : 25
Inscription le : 10/06/2009

MessageSujet: Re: [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)   [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:21

En fait je suis loin du pays parce que, voyager, j aime ca.
Mais
ce que vous devez savoir, ( et que vous pouvez savoir avec le temps qui
vous est imparti ), c est que j ai beaucoup voyage, que j ai ete
serveur, soldat, caravanier, et marchand.
Et egalement que un jour,
a Al-Jeit, j ai entendu parler de l academie, alors, je suis monte vers
le nord, puis, j ai fais un morceau de trajet dans un bateau marchand
sur le pollimage, j ai ensuite ete a Al-Far et, la, j ai ete a Al-Pol.

Jehan le coupa : Ce n'etait pas tres ingenieux de passer par les plateaux d austariul, tout le monde sait que c est tres mal fame.
Hao lui fit unclin d oeil : si on veut devenir heros, mieux vaut s exercer, non ?
En plus, la chance ne sourit-elle pas aux audacieux, comme dit le proverbe ?

Jehan aquieca, amuse.
-Oui, mais vous n avez pas donne vos motivations, jeune homme, quelles sont-elle ?
-En
fait, je suis venu a l academie pour devenir meilleur, sur tous les
plans, apprendre plein de nouvelles choses, me perfectionner, corriger
mes erreurs rencontrer des gens sympa, pour m occuper, mais, je sais
pas pourquoi je vous dis tout ca, vous savez a quoi elle sert, votre
academie, non ?

Bien sur, rencherit l itendant, mais chaque eleve les formule differemment et accorde plus ou moins d importance a chacune.
Vous avez raison, dit le fael.
puis il le regarda, les yeux petillants : Question suivante ?

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)   [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:56

[Hao, tu n’as pas le droit de jouer le personnage des autres, seulement le tien ; évite de faire parler les autres à partir de maintenant, s’il te plait Wink ]

Et bien, le Faël semblait très extroverti, en tout cas ! C’était assez rare pour sa race, à ce que Jehan en savait… Il s’était fait l’idée que tous les Faëls étaient individualistes et aimaient les secrets. Il les aurait tous envoyés directement à Corbac, s’il n’avait pas été obligé de questionner chacun d’entre eux l’un après l’autre… Enfin, non, un Faël qui voyage partout et se fraie un chemin jusqu’à Al-Poll ne pouvait pas être aussi fermé que ce qui se disait du peuple des forêts. En même temps, Jehan avait eu principalement à faire à des demi-faëls jusqu’ici… Elio, Corbac. Althéa, Felixia. Valen et Enoriel… Où auraient-ils été, eux ? Enoriel à Lupus, sûrement… Et Valen, et bien, si c’était à Jehan de le répartir, le légendaire Chantelame se serait retrouvé enfermé dans les cachots ! Ah, si seulement le Magister avait été un peu plus jeune, pour que Jehan puisse le punir comme n’importe quel élève… La voix d’Hao qui demandait la question suivante le sortit de ses merveilleuses rêveries, et Jehan se racla la gorge avant de continuer :

- Il n’y a pas de question suivante, Hao, du moins pas de ma part, je sais tout ce que je dois savoir. Tu feras donc parti de la Maison Lupus, et voici ta bague… J’espère que tu aimes les émeraudes, parce que ce sera ta pierre ! Tu peux aller voir tes professeurs pour t’inscrire aux cours, visiter nos couloirs ou bien aller t’installer dans tes dortoirs, si tu veux… Ils se trouvent au quatrième étage de l’aile principale. J’en ai fini avec toi, va donc rejoindre tes camarades ! Ils répondront à tes questions, si tu en as…

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)   [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus) Icon_minitime



 
[Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Hao Waï' Hanang [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]
» [Répartition] Julia (Lupus)
» [Répartition] Nathan Nat'Aldinho (Lupus)
» [Répartition] Mael Lioum (Lupus)
» [Répartition] Tifen Layan (Lupus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-