Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Kushumaï Sil' Maguumaï (Lupus)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Kushumaï Sil' Maguumaï (Lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: [Répartition] Kushumaï Sil' Maguumaï (Lupus)   [Répartition] Kushumaï Sil' Maguumaï (Lupus) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:27

Elle entra dans un établissement qu'elle ne connaissait pas. Il y avait beaucoup de couloirs, et elle s'y perdit aisément.
Quand par miracle, elle se trouva devant la porte qu'elle cherchait, celle du directeur, elle frappa 3 fois, entendit le bruit d'une chaise, et la porte s'ouvra.
" A ! Te voilà, je t'attendais."
Kushumaï entra, et se plaça devant un bureau encombré de dossiers.
Elle s'assit, et raconta son histoire, d'abord tremblante puis avec plus d'assurance:
"ma mère est morte en en donnant naissance. Mon père, détruit par cette tragédie, a rejeté cette mort sur moi, c'est pourquoi, il ne ma jamais aimé. Mais il n'était pas méchant, ainsi il m'a donné une grosse somme pour mes études, et pour que je ne manque de rien. Ensuite, il m'a chassé de la maison. Je n'avais nul part où aller, le reste de ma famille habite à l'autre bout de l'Empire. Avec l'argent de mon père, je me suis acheté mes armes: d'abord l'arc, ensuite les sabres et pour finir les poignards.
Passionnée d'arts martiaux, je me suis entraîné avec mes armes et je me suis mise en route, j'ai d'ailleurs beaucoup voyagé; J'ai rencontré par hasard mon cousin, Stan, qui a eu l'honneur de faire un voyage avec vous, Merwyn,peut être vous ne vous en souvenez pas.
Ayant découvert mon don pour devenir dessinatrice, je suis venu. Tout simplement."

Elle sourit timidement, et attendit une réponse.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: [Répartition] Kushumaï Sil' Maguumaï (Lupus)   [Répartition] Kushumaï Sil' Maguumaï (Lupus) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:09

Merwyn sourit à la jeune fille et l'écouta attentivement pendant qu'elle lui expiquait ce qu'il lui était arrivé. Ça ne devait pas être évident de vivre avec un passé pareil et de se réveiller heureux tout les matins...

- Et bien, jeune fille, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous dans cette somptueuse académie. J'espère que tu t'y plairas et que tu pourras oublier les horreurs qui te sont arrivées par le passé pour faire face au futur avec un sourire radieux !

Il se tut, laissant son enthousiasme retomber pour qu'il puisse se concentrer et choisir la maison qui conviendrait le mieux à la jeune fille. Finalement, il reprit la parole, de sa voix profondément calme.

- Tu iras à Lupus ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver !

[HJ: déso pour le temps qu'il m'a fallu pour répondre... j'ai passé ma journée d'hier et toute la matinée à regarder les deux saison d'avatar... et heu, j'arrivais pas à décrocher ^^' ]

 
[Répartition] Kushumaï Sil' Maguumaï (Lupus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Kushumaï Sil' Maguumaï [Combattante /dessinatrice - Elève de la Maison Lupus]
» [Répartition] Loris Sil' Motip (Lupus)
» [Répartition] Julia (Lupus)
» [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)
» [Répartition] Hisae Til' Illan (Lupus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-