Description générale
- Nom : waï ' hanang
- Prénom : hao
- Race : faël
- Age : 16 ans
- Alignement : chaotique bon
- Classe (primaire) :guerrier
- Classe secondaire : dessinateur
- Enseignement suivi : compagnonnage Description physique et mentale
- Description physique : Description physique : il a la peau fort halée et parsemée de tatouages, de longs cheveux noirs de jai dans lesquels sont accrochés des plumes, des perles et dont quelques mèches sont tressées. deux oreilles pointues en depassent il a beaucoup de petits colliers et bracelets accroches aux chevilles, au cou et au poinget. il est vétu d un pantalon bouffant jaune ocre, il est presque torse nu exepte une bande de tissu rouge bordeaux qui passe en travers de son torse et totalement pieds nu. dans son dos pendouille carquois et des fleches. il n'est pas très grand mais pas anormalement petit : il est entre petit et moyen. il est beau
- Description du caractère : Il a un caractère jovial, souvent de bonne humeur et quand il ne rigole pas, il est dans la lune. certains le qualifieraient de bizzare, d'autres d'eccentrique. On pourrait le dire naturiste sans trop se tromper. Sa franchise est sans bornes : quand il pense des choses, il les dit et c'est tout. si bien que parfois, sa franchise agace les gens ( vu que meme quand il pense des choses négatives, il les dit ) Les filles, en général le trouvent beau, mais ne font pas long feu avec lui car il se prend souvent des claques. par exemple si il vous trouve fatigué, il n'hésitera pas à lancer joyeusement : dis donc, t'as la tete dans le cul, toi !
- Principale(s) qualité(s) :maitrise très bien son corps et son esprit grace aux arts martiaux et à la philosophie faëlle. reste positif en toutes circonstances. est très franc est beau. il est un maitre en tir a l arc, comme presque tous les faels.
Capacites en dessin : il a developpe une faculte particuliere du dessin, meme si il est loin d avoir le talent d un dessinateur qui fait du dessin sa specialite. quand il a demande, lors de ses multiples voyages, a un analyste de lui analyser ses pouvoir, il a obtenudeux cercles moyens de pouvoir et un tres petit de creativite. en fait, sa maitrise s axe uniquement sur le changement de choses : il est incapable de creer a partir de rien. il peut par contre modifier, mettre en mouvement, refroidir, chauffer,... de la matiere deja existante. il utilise son don de maniere secondaire pour s aider a faire des choses : pour enflammer ses fleches, pour durcir partiellement sa peau lors d un coup, et ... pour refroidir sa soupe. toutefois, ses pouvoirs ne sont pas illimites, loin de la , donc il utilise cela juste comme coup de pouce, histoire de ne pas trop utiliser son pouvoir, ce qui , d ailleurs, il serait incapable de faire.
- Principal(s) défaut(s) :- Principal(s) défaut(s) : il est parfois franc au point de vous dire que vous etes laid mais que vous etes super sympa et donc qu'il vous aime bien. donc il vexe facilement les gens. de plus, son innocence et sa gentillesse innee le rend legerement naif sur les bords. il supporte assez mal la violence et encore moins la violence gratuite. cela le déprime, le choque, et le fige. cela parait peut etre illogique du fait qu il est guerrier, en fait, il limite toujours les combats au minimum et il est guerrier justement pour se defendre et defendre les autres, autrement dit, limiter la violence.
- Particularité(s) : il en est une lui meme !
Vécu et histoire sociale
- Situation familiale : il a un père, une mère, tout deux tout à fait normaux , qui le laissent assez libre et ils sont tres fiers de leur fils et le pousse justement a s instruire, parcourir le monde, et a s inscrire a des academies prestigieuses pour devenir ; quelqun de bien '
- Situation sociale : il est de nature gentille, sociable, dynamique, et il a beaucoup d'humour, ce qui lui vaut de bonnes liaisons sociales. toutefois, elle se complique à cause de personnes vexées ou choquées par ses propos ( assez...non censurés )
- Histoire : il est né en pays faël et il y a grandit. toutefois, il avait un gout pour l'aventure et le nouveau sans bornes. Il a donc fait de nombreuses escapades durant sa jeunesse dont une à al-vor, une dans la forêt maison des petits dont il a conservé le caractère joueur. ( certaines personnes se demanderaient comment il a fait pour traverser le territoire rai, en fait, il ne l a jamais traverse, il a emprunte un arbre transporteur ( comme ellana si des gens ont lu le livre ) que les petits lui ont montres, mais toutefois, il a fait le serment de ne parler de ces arbres a personne ) Mais sa pire à été celle dans la foret de barail. Il s'est fait attaquer par un marcheur qui lui a tailladé le bras. et Il n'a du sa survie qu'à un rêveur qui passait par là, c est a ce moent la qu il s est jure de s instruire pour devenir comme le reveur : quelqun de competent qui puisse aider les plus demunis ou en danger. Sauf cette petite anecdote, hao a eu une vie très paisible et calme. à ses 14 ans, jugé presque adulte par ses parents, il est parti à la découverte du monde, de gwendalavir, en particulier. Il a été à al-chen, un petit peu à al-jeit, puis s'est dirigé vers l'Académie en quète de perfectionner son être et de cultiver sa personne.
Autres
- Comment avez-vous connu ce site ? : j allais sur wikipedia sur la page de l ami pierre pour voir si il n avait pas ecrit un nouveau livre sans que je le sache ( enfin, bref, pour me reinseigner ). voyant que non, je suis descendu et j ai alors apperçu : voir aussi. dans cette rubrique, il y avait quelques liens dont celui de cette chere academie.
voila, j espere que c est comme il le faut. desole pour le retard, mais vu que je suis en vacances en inde le temps ou je dispose de l ordi se limite. aussi, je suis desole pour les accents mais j ai fais la pluspart de la presentation sur un clavier qwerty.
|