Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Julia (Lupus)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Julia (Lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: [Répartition] Julia (Lupus)   [Répartition] Julia (Lupus) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:56

*Que cette porte est immense ! Que dois-je
faire ?* Julia regarda autour
d’elle, tout étais désert, personne. Elle posa son sac de voyage au sol et
entrepris d’observer cet obstacle imposant. Après un moment elle abaissa une
nouvelle fois les yeux sur la lettre de réponse de cette fameuse académie, qu’elle
tenait toujours en mains. La vieille aubergiste le lui avait remise le
jour de son départ, spécifiant bien, qu’elle ne pourrait pas manquer un
établissement aussi imposant, car
d’après ses dires, tout le monde savait où la trouver. En effet, sur sa route
elle ne fit que demander son chemin, se fit même faire accompagner jusqu’au
village le plus proche, à ce qu’elle estimait être au milieu de son voyage.



Mais voilà, elle était à présent arrivée,
selon des voyageurs rencontrés plus tôt. Seulement, dans cet endroit, il n’y
avait âmes qui vivent.



Elle leva à nouveau les yeux, les ramena à la
lettre.



*Je me suis peut-être trompée, c’est peut-être plus loin.*


Cela faisais deux à
trois
heures qu’elle était sous ce
soleil intense. Elle tourna la tête pour voir si quelqu’un n’arrivait pas par
le chemin, derrière elle. Absolument rien.



*Je ne vais quand même pas appeler.* Se dit-elle en tenant sa taille de ses mains. *On ne m’entendrait
pas, c’est idiot. Je devrais peut-être rebrousser chemin.* Elle restas immobile un moment devant cette grande porte, pensa à sa
tante et son oncle à l’auberge.



_Après tout je
suis venue, non ? Et comme il n’y a personne… Elle s’était exclamée à haute voix sans vraiment le vouloir. Elle
voulut se retourner, mais une vague de remords la submergea avant même qu’elle
ne puisse le faire.
*C’est pour ton bien !!!* ragea t-elle en serrant les points *C’est ce que May à dit. C’est
pour moi, pour mon avenir… Arrrrg je n’arrive pas à y croire ! Qu’est-ce que
je fais là ? Elle me tuerait si je revenais à l’auberge quatre jours
seulement après mon départ !* A
cette pensée, Julia sourit s’imaginant sa vieille tante toute rouge d’inquiétude
et de colère, le tout confondu. Elle n’avait jamais réussit à l’appeler « maman »
et ce même depuis qu’elle avait retrouvée l’usage de la parole. Et pourtant
combien le méritait-elle ? Et ce vieux fou d’oncle Barris, combien de foi
aurait-il mérité l’appellation de « père » ?



Anxieuse, elle leva de nouveau le visage vers
la haute porte.



_Il y a quelqu’un ?


Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Julia (Lupus)   [Répartition] Julia (Lupus) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:14

Vivyan s'étonna d'entendre quelqu'un derrière la porte et après vérification qu'elle n'entendait pas des voies elle fit un pas sur le côté pour se retrouver a quelques centimètres d'une jeune fille brune dont les yeux n'était pas de la même couleur. Elle lui sourit tout en ouvrant gracieusement la porte.

- Bonjour jeune demoiselle.

Il faisait beau et chaud l'été était là et cela se sentait. Une brise parfumées leur parvint ce qui améliora encore l'humeure de Vivyan.
Elle fit signe à la jeune fille de la suivre jusqu'au bureau de Merwyn. Là elle lui proposa un siège et une boisson fraîche. Dans les mur de l'Académie, la température ambiante était quasiment parfaite. Elle s'assit elle même dans le fauteuil qui se trouvait derrière le bureau.


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re   [Répartition] Julia (Lupus) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:26

Julia ne savait où se mettre. Qui était cette femme ? Comment avait-on pu l’entendre de l’autre côté de cette grande porte ? Ce lieu était si vaste… et ce bureau…

N’ayant émit aucun mot jusqu’alors, elle se garda bien d’y remédier. Elle ne savait absolument rien de cet endroit et de cette personne, pourtant elle l’avait suivit sans crainte. Elle ne se reconnaissait pas…Elle devait rester sur ses gardes. Serrant son sac de voyage contre elle, Julia attendit.


Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Julia (Lupus)   [Répartition] Julia (Lupus) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:42

Vivyan pouvait sentir une tension autour de la jeune fille. Elle lui sourit.

- Tu est ici à l'Académie de Merwyn et je me nomme Vivyan Ril' Lake, sous-directrice. Et si j'ai pu t'entendre c'est parceque je suis dessinatrice et que l'Académie entière est un Dessin.

Elle regardat par la fenêtre et sourit.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: re   [Répartition] Julia (Lupus) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:14

Julia se crispa un peu plus encore.
*Comment peut-elle savoir ce que je...* Elle fit un énorme effort sur elle, même. Cette femme était formel elle était bien à l'Académie de Merwyn. Son voyage était donc terminé et elle était parvenue à destination.
Ne desserrant pas son point gauche de son sac, elle tendit et déposa doucement, la lettre que l'Académie lui avais envoyé comme réponse, sur le bureau de la sous-directrice.
_Je vient ici pour apprendre, bien que j'ignore tout de cet établissement, de son fonctionnement, de son personnel -elle eu une grimace, discrète mais perspectible- et ses règles.


Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Julia (Lupus)   [Répartition] Julia (Lupus) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:38

Elle avait concience de troubler la jeune fille mais ces questions se voyait tellement sur son visage qu'il était impossible de ne pas y répondre.

- Et peux tu me dire ce que tu veux aprendre ?

Elle répondrait a ses questions un peut plus tard pour l'instant elle voulait des précisions, tout en restant accueillante bien sûre.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: re   [Répartition] Julia (Lupus) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:48

[size=12]_Et bien, je... Ma tante dit que j'ai certaines capacités à exploiter... Que c'est ici le meilleur endroit pour évoluer. Elle m'a persuadée de rejoindre cet établissement... Pour ma part...-elle serra un peu plus les points,
*Qu'est-ce que je fait là?*
Elle repris aprés avoir respiré profondément.
_Je ne suis pas certaine d'être réellement à ma place ici, et pourtant...-elle ne s'était jamais ouverte à ce sujet- Il y a quelque chose en moi, qui... Je voudrait apprendre... dans cette lettre, -elle désigna des yeux la lettre sur le bureau- il est écrit toute les orientations possible dans cette académie malheureusement, celle qui me conviendrais le mieu est désignée comme complète. Ma tante à tout de même insisté pour que je me présente... je ne sais donc pas actuellement l'oriention qui me conviendrais le plus... -sur ce, elle baissa la tête, comme honteuse d'avoir dérangé, ainsi, une personne aussi importante que la sous-directrice de cet établissement. Elle attendis sa réaction, se préparent au pire.[/size]

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Julia (Lupus)   [Répartition] Julia (Lupus) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:44

Vivyan lui sourit toujours.

- Tu aurais voulut être inscrite à l'oriantation Marchombre, c'est bien ça ? Bien j'ai toujours une alternative. Suivant que tu ais un Don pour le dessin ou non tu seras envoyer dans l'Oriantation des Dessinateurs ou des Guerrier, à moins que tu ne choisse dès maintenant. En attendant que des places se libèrent dans l'oriantation Marchombre. Sinon tu est libre d'essayer de te faire remarquer par les marchombres à l'éxtérieur de l'Académie.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: re   [Répartition] Julia (Lupus) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 5:50

[size=12]Julia restat indécise. Tout cela était si nouveau... Et puis cette femme qui semblait lire en elle comme dans un livre ouvert...
*Comment a-t-elle put deviner ma préférence pour la filière marchombre?*
Elle réfléchis rapidement. Elle n'avait aucun don pour le dessin, du moin n'était-elle pas au courant.
*Et même en considérant cette hypothèse, ce don ne se serait-il pas déclaré d'une manière ou d'une autre?*
Elle se mordilla la lèvre.
*Il ne reste plus que la seconde sollution... mais c'est affreu! Je suppose qu'il faut beaucoup de rigueur pour devenir guerrière, je ne réagis que par instinct. Et on ne peut pas dire que j'ai connu beaucoup de bagarre, à part une foi à mes douze ans...*
Elle ferma les yeux un instant, suivant les conseils de sa tante.
*Parle, la réponse viendra toute seule...* elle les rouvrit et dit d'une traite:
_Je choisis l'orientation guerrière.
Elle déglutit à s'entendre parler aussi fermement devant une personne aussi importante, mais surtout à la formulation de son choix. Elle se garda bien d'ajouter quoi que ce soit.[/size]

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Julia (Lupus)   [Répartition] Julia (Lupus) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:29

- Soit tu le seras donc. N'hésite pas à nous prévenir si tu change d'avis. Tu intègre dès maintenant Lupus, une des quatres maisons de l'Académie. Je te demanderais de signer cettefeuille d'inscription afin que nous puission annoncer ta venue aux professeurs concernés.

Elle se leva de son siège encore plus souriante.

- Bienvenue à l'Académie Julia !

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: re   [Répartition] Julia (Lupus) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:28

Julia pris avec précaution une plume comme elle en avait jamais vue, et écrivit son prénom au bas de la page, que lui avait indiqué la femme. Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais il semblait qu'une joie immence s'emparait d'elle; sa vie allait changer, elle en étais certaine. Une foule de question se mit à se bousculer dans sa tête.
_Où vais-je dormir? réussit-elle à formuler. Les élèves ont-ils le droit de recevoir et envoyer du courier? Si oui, puis-je me permettre de vous demander comment procéder, à qui m'adresser? Avez-vous une forêt? Elle se tut consciente d'avoir était trop vive.
Voyant qu'il était tant pour elle de sortir, elle regarda une dernière fois la lettre posé sur le bureau, se leva et sortie de la salle le plus silencieusement possible, sous le regard toujours souriant de la sous-directrice.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Julia (Lupus)   [Répartition] Julia (Lupus) Icon_minitime



 
[Répartition] Julia (Lupus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]
» [Répartition] Hao Waï ' Hanang (Lupus)
» [Répartition] Kushumaï Sil' Maguumaï (Lupus)
» [Répartition] Yhurï Kuidh'Te (Lupus)
» [Répartition] Ereïne Louvil (Lupus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-