Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRecherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:54

Dans une semaine, c'était l'anniversaire de sa mère et elle voulait absolument lui trouver un petit quelque chose. C'était l'après midi, elle n'avait rien a faire et comme il ne fesait pas vraiment beau pour aller au lac, elle avait opté pour la rue marchande d'Al-Poll. Cela n'avait rien avoir avec celle d'Al-Jeit, elle était un peu plus petite, mais elle aimait la convivialitée qu'il y régnait. Elle avança tranquilement, sentant battre contre sa jambre le foureau de son épée. Avec tous les mercenaires du chao et les Mentaï qui courrait, elle n'était pas sure que les rues soit aussi sure que l'on voulait bien le croire, d'autant plus que les voleurs y régnaient en maitre. Elle regarda plusieurs étalages, cherchant l'objet qui saura ravire sa mère. Elle lui manquait horriblement, et songait a retourner un de ses jours a Al-Jeit pour lui rendre une petite visite. Encore faut il qu'elle en ait le temps.

Elle aperçut sur un étalage un petit bol en forme de cygne blanc tout a fait magnifique. Elle l'acheta, tout sourire, et se rapella soudain la passion de sa mère pour les cygnes, a coup sure ce cadeau allait lui faire plaisir. Elle le glissa dans sa petite besasse et continua tranquilement ses amplettes. Elle passa devant 2 personnes qui la regardaient avec insistance, l'un deux d'ailleur sembla glisser quelques mots a l'oreille de son compagnon. Loin de s'en formaliser, Elicia continua tranquilement son chemin. Elle acheta ensuite un petit bracelet en argent qu'elle fit graver du nom de sa mère. Toute contente, elle s'éloigna avec ses petites aquisitions pour sa mère qu'elle chérissait plus que tout. Elle ne vit pas l'homme qui se fondait dans la foule pour arriver silencieusement jusqu'a elle, pour lui attraper le poignet.

-Mademoiselle je crois que vous allez avoir quelques petits ennuis........

En sentant la main froide lui attraper le poignet, elle se retourna vivement, voulant se dégager de cette poigne de fer qui la tennait.

-Et en quoi aurai-je des problemes?? nous ne nous connaissons pas Monsieurs! Maintenant veuillez me lacher immédiatement sinon je doute que vous pourriez vous servir encore de vos mains.

L'homme ne sembla pas impréssioné de ses paroles et fut meme pris d'un rire irrépréssible.

-Oh!! et je suppose que la je devrai trembler de peur devant vous?? allons!! vous savez très bien que vous ne m'impréssionnez nullement. Aussi je vous conseillerais de me suivre sagement et rien de facheux ne vous arrivera.....

Elle n'aimait pas beaucoup le sourire qui naquit sur les levres de cet inconu. Et bien soit, il l'aurait voulu, elle ne savait pas très bien manier les amres mais elle se débrouillait assez pour se défére de gens un peu trop génant. Aussi elle se dagagea le poignet d'un coup sec et sorti son épée de son foureau qu'elle plaça sous la gorge de l'homme inconu.

-Des voleurs de votre genre ne me font nullement peur et je n'ai aucune intention de vous obéir! Et pour cause je n'ai jamais obéi a personne de toute mon existence!!

Les passants s'était tous écarté tout d'un coup a la vue de la lame qu'avait sortie Elicia. Seul l'homme ne sembla nullement impréssioné.

-Sait tu seulement t'en servir jeune fille pour me menacer de la sorte??

Il en profita pour sortir la sienne et s'écarter doucement de la jeune femme.
Il faut dire qu'elle n'en menait pas large, elle regrétait presque son geste mais elle ne pouvait quand meme pas se laisser faire par un homme qui se croit tout permis juste sous le seul prétexte qu'elle est seule.

-Et bien tu as eu tort de ne pas me suivre simplement et gentiment. Et je pense que tu va en payer le prix a présent.

Et c'est sur ses paroles qu'il se jetta sur elle pour l'attaquer.
Contrairement a ce que la situation l'éxigait, elle resta étonament calme en apparence. Son bras ne trembla pas quand elle contra l'épée de l'homme inconu. Pourtant elle savait très bien que n'ayant pas reçus un enseignement des armes correct, elle n'avait pratiquement aucune chance contre lui. Néanmoin elle tenait a lui faire la leçon.


-on ne t'as jamais dit qu'il fallait traiter les femmes comme des reines???

Son épaule se fit mordre par la lame habile de l'homme, peut etre un peu trop habile pour elle.Elle leva un regard emplis de colère vers lui, a pésent qu'il l'avait énervé, il n'y avait plus de regles qui tenait, touts les coups était permis. Il partit d'une éclat de rire.

-Oui mais dans ton cas, le terme de chienne te conviendrai mieu!!

Il n'eut pas le temps d'en rajouter plus qu'un coup de pied a la poitrine le jetta en arriere, lui coupant le souffle au passage. Il leva les yeux vers Elicia et dans un accès de rage, se releva très vite, fonça vers elle et l'attaqua avec une violence hors du commun. Elle parra comme elle put mais se fit mordre a plusieurs reprises par cette lame qui allait vite........trop vite.....

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:50

Décidement, Shaïlan affectionnait beaucoup la rue marchande de cette tranquille ville qu'était All-Poll. Bien qu'elle fut à proximité de cette fameuse Académie, où son cousin Dolohov avait fait ses études, et, d'après ses sources les plus sûres, où résidait la légende Til'Lleldoryn, le chien qui lui avait causé cette foutue blessure à l'abdomen, bien que cette rue soit sujette à bon nombre d'attaques de mercenaires du Chaos et autres évènements de ce genre, bien qu'elle était bien moins riche que celle d'Al-Jeit, ou même d'Al-Vor, où il avait amassé une petite fortune, le jeune kleptomane aimait beaucoup tirer des bourses ici. Peut-être par défi..? Tout le monde savait que l'on trouvait bon nombre de guerriers et de combattants dans ces ruelles, et queles voler était signer son arrêt de mort, quand on ne s'appellait pas "le gentleman cambrioleur".
Assuré, et parfaitement à l'aise, le noble parcourait les avenues en reconnaissance, laissait traîner son regard sur chaque étal, caressant de ses yeux nuit chaque courbe qui miroitait, chaque éclat qui relevait de l'or, de l'argent, ou de tout autre objet de valeur. Mais pas maitenant. Il n'était pas l'heure de voler. Mais de passer pour le jeune noble fortuné...Qu'il était.

Marchant le menton haut, le regard méprisant et la silhouette fière et droite, vêtu d'un tissu volé d'une finesse et d'un coût faramineux, paré des multiples bracelets qu'il avait engrangé dans ses cambriolages, dont un auquel il tenait particulièrement, car il appartenait à son cousin des Zil'Urain, autrefois, et découlait du tout premier larcin du cadet, Shaïlan était la cible de tous ces marchands. Les uns le hélaient, pour qu'il pût jeter un coup d'oeil à leur marchandises exotiques, d'autres lui proposaient des bibelots dont le prix défiait toute concurrence, en particulier celle du voisin. Un seul artisan, seulement, le regardait avec insistance, mais ne parlait pas. On eut pu croire à un muet, car il ne discutait avec aucun de ses clients. Mais le voleur le connaissait bien. c'était Adreïn, une de ses sources les plus sûres et les moins dangereuses. C'était grâce à cet homme taciturne qu'il était parvenu, tantôt, à infiltrer le palais de l'empereur, c'était grâce à cette personne renfermée et silencieuse qu'il avait réussi bon nombre de ses cambriolages. Car c'était en effet ce prétendu marchand qui lui désignait les boutiques les moins protégées, donc les plus simples à cambrioler.
Souriant d'un air noble, à la fois mépisant et fraternel, Shaïlan s'en fut dans sa direction. Lui donnant une bourrade amicale sur l'épaule, il demanda d'une voix enjouée, ses yeux se baladant sur cet étal d'où chatoyaient des bracelets de toutes sortes, peut-être ses futures cibles... :


-Alors, Adreïn, que deviens-tu, cher ami ?

-Oh, tu le sais bien, Aïshlan. Rien de bien nouveau, je t'aurai contacté, sinon. Mais les temps sont durs, et te servir de source ne me rapporte plus assez, et je suis obligé mettre la main à mon tablier pour survenir à mes besoins. Si tu pouvais...

Shaïlan le coupa d'un éclat soudain de rire. Et dire que cet homme, qu'il savait pourtant riche et aisé, voulait lui faire avaler qu'il avait besoin de SON argent...C'était trop drôle!! Renversant la tête, le jeune homme partit d'un fou rire inimaginable, qui détourna l'attention de son homme. Car pendant qu'il riait, sa main crochetait quelques bracelets, qui finissaient inexorablement dans sa manche...


Mais alors qu'il s'apprêtait à fausser compagnie à son comagnon de fortune, les yeux du kleptomane se posèrent sur une jeune fille, pas laideron pour un sous, et possédant une belle bourse à sa ceinture, une jeune fille plutôt bien roulée, qui pourrait, à la rigueur, lui tenir compagnie ce soir...Les femmes-de-rue étaient si rares, ces temps-ci, avec toutes ces menaces...Shaïlan trouvait rarement de quoi s'amuser pour pas cher le soir.
Avec une avance bien faite, elle accepterait sûrement, tombant sous le charme de ce jeune noble apparamment sans histoire. Une conquête de plus ? Pourquoi pas...
Un rire carnassier et chasseur se dessina à la commisure des lèvres du jeune éphèbe, qui, d'un pas silencieux, se coula de l'autre côté de l'étal, gardant la proie en ligne de mire. La suivit alors qu'elle continuait ses achats.
Mais quand un homme, empestant l'alcool, vint lui saisir le poignet, Shaïlan sourit encore plus. Les femmes étaient donc si rares, que les hommes se les disputaient ainsi, comme des chiens affamés autour d'un os...? Amusant, vraiment amusant...
Et puis, après tout, rien n'empêchait le cambrioleur de laisser faire. Si l'ivrogne tuait la fille, et bien tant pis, il partirait en chasse d'une autre. Et si, par miracle, elle parvenait à se défendre et à venir à bout de son agresseur, la nuit n'en sera que plus pimentée...
Eclat d'une épée qui chuinte hors du fourreau. Une guerrière...
Mais pas aussi forte qu'il eut pu le penser. La demoiselle en détresse tenait son sabre à la manière d'un néophyte, et elle para avec beaucoup de peine les coups de son adversaire.
En lui-même, le noble se demandait si il s'amuserait plus, perché sur son toit, à la voir crever sur le parvis, ou à jouer les sauveurs de dangereuses demoiselles....EUH! de demoiselles en danger. Optant pour la deuxième, qui ne ferait que renforcer son image de jeune frivole en quête d'aventures, Shaïlan sauta de son toit, souple et silencieux, non sans se saisir à l'atterissage du collier d'une vieille femme qui faisait ses achats. Puis, gonflant burlesquement le torse, il s'avança vers la scène. Saisit l'épaule du gueux qui commençait de tailer le peau de cette jeune fille en pièce. Et dit, d'une voix moqueuse :


-Et c'est comme ça qu'on traite les demoiselles, cafard? Décidement, ta maman ne t'aura pas appris comment on fait ?


Interloqué, et surtout,incapable de comprendre une phrase aussi longue pour le petit pois qui lui faisait office de cerveau, le chien galleux nia vigoureusement de la tête, et rétorqua, lui aussi amusé par la situation :


-Et bien, l'petiot, mont' moi donc comment qu'on fait !

Souriant, le kleptomane lui jeta un clin d'oeil, et s'approcha de sa proie dun soir, qui semblait apeurée par son allure. Pourtant, il était si mince qu'on n'eut pu le craindre...
Lui prenant une main tremblante entre ses longs doigts diaphanes, de gosse vivant dans la soie, Shaïlan continua, de la voix qu'il utilisait pour séduire, et dont toutes les femmes tombaient irrésistiblement amoureuses :


-Gente demoiselle, c'est pour moi un honneur que de me tenir séant devant vous...

Lui fit un baise-main.


-Cet homme que voici ne sait comment s'y prendre avec les dames.Surtout les plus jolies...


Lui sourit, lui lâcha la main, observant les joues de sa proie devenir poupres.

-Et bien, à présent, le temps me semble venu pour vous de rengainer votre arme. Aurais-je le doux plaisir de connaître le prénom qui vous siera, j'en suis plus que convaincu, à ravir ?

Laissant cette jeune crétine devenir rouge tomate, le chasseur s'écarta un instant, et murmura dans l'oreille de l'autre homme, de telle sorte que la femme ne put rien entendre :


-Alors, tu vois comment on s'y prend, maintenant, avec les donzelles ?


-Héhé...Allez, tu m'a fait bi'n rire, petiot, j'te la laisse, celle-là ! Amuse-toi bien, e' m'a l'air bi'n agréable, tiens !

Ne prenant même pas la peine de répondre, le voleur regarda le lascar s'en aller, et se tourna à nouveau vers la jeune fille, ses yeux charmeurs détaillant sa potentielle richesse, et ce qu'il pourrait lui tirer le lendemain matin...


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:23

L'ivrogne n'eut pas le temps de s'éloigner davantage... Slynn Ar' Kriss avait assisté à la scène et s'était immédiatement avancée pour intervenir, faisant au passage signe à un garde éloigné qui répondit à l'appel. La Sentinelle était trop bien connue des gardes pour que ceux-ci s'avisent de lambiner.

Arrêtant l'homme avec sa poigne exceptionnelle pour une femme, Slynn esquiva sans peine son attaque lorsqu'il se fendit en pivotant et frappa du tranchant de la main sur le poignet de sa main d'épée. L'ivrogne fut aussitôt désarmé et Slynn exécuta aussitôt une clé de bras qui projeta violemment l'homme à terre en lui démettant l'épaule. Alors que le pauvre bougre se tordait de douleur au sol, la Sentinelle dégaina son épée bâtarde et la plaça sur la gorge de l'homme en attendant que le garde arrive pour mettre l'ivrogne aux fers. Cela fait, elle rengaina son arme, dévisagea de manière hautaine Shaïlan qui se tenait encore près d'Elicia, le salua de manière altière, avant de saisir la jeune élève par le poignet et de l'emmener plus loin.

De son habituel ton doucereux et hautain, elle réprimanda Elicia :


- Vous ne manquez pas de courage, Elicia Til' Illan, mais votre acte était parfaitement inconsidéré! Réfléchissez avant de tirer l'épée! Cet ivrogne aurait pu vous tuer avant que ce jeune noble n'intervienne!

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:32

Alors que Shaïlan s'apprêtait à déployer ses filets autour de cette jeune fille désorientée, à l'aide de compliments bien tournés, il fut stoppé par un brusque tumulte derrière. Se retournant rapidement, le jeune homme haussa un sourcil. L'autre ivrogne, à terre, et apparament par une femme ! Mais quelle femme..
Des habits coûteux, des bijoux finement ciselés, et, à ce qu'il vit sous la cape, une bourse rebondie, et pleine de jolies petites pièces qui n'attendaient que lui..
Et en plus elle était belle et bien roulée. Sûrement bien plus que l'autre gamine, qui tremblait encore comme une feuille. Captant le regard inquiét des gardes, qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil, l'éphèbe en déduit qu'en plus, elle était noble et influente. Le défi n'en était que plus intéressant...
Alors qu'il mettait au point tout un tas de compliments à faire rougir même les guenons les plus bouchées, la Dame saisit le poignet de ce qui, semblait-il, était une élève de l'académie de Merwyn , et la réprimanda fortement.
En bon noble sauveur de demoiselles, et en charmeur avisé, Shaïlan se rapprocha des deux donzelles, ses mains habiles passaient tranquillement sur les bracelets qu'il avait volés à sa source, choississant celui de moindre valeur, celui qu'il pourrait donner pour une conquête de plus.
Arrivant près de la Dame, qui continuait ses invectives, il posa une main noble sur son épaule, et lui dit calmement :


-Dame, je doute qu'il soit judicieux de l'admonester de la sorte. Votre protégée avait bien le droit de se défendre, tout de même ! Si je n'avais pas été là, et qu'elle n'avait pas dégainé, je doute que vous puissiez encore lui crier dessus, à présent. Allons, calmez-vous...

Souriant, au point de dénuder ses dents blanches, le kleptomane fit surgir de nul part, ou plutôt de sa manche, un bracelet miroitant et luisant, en diamant. Le glissant dans la main de la Dame qui ne tenait pas d'épée, il lui murmura à l'oreille, sa main caressant la peau de son cou:

-Vous êtes bien trop belle, pour vous mettre en colère...Ne préférez-vous donc pas sourire, et rendre les hommes qui vous regardent amoureux...?


Des mots parfaitement ajustés. Qu'il ne pensait pas, et qu'il répétait à toutes les femmes, d'ailleurs...Mais pour le moment, ses doigts venaient de soupeser la valeur de l'argent dans la bourse, et, sans pour autant s'en emparer, il était content de sa proie...
Alors que la Sentinelle ne réagissait pas, l'éphèbe glissa une main dans ses cheveux, son filet de séduction se resserant toujours plus.
..

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:41

Sans prévenir, Slynn, qui toisait l'homme d'un regard parfaitement dédaigneux et méprisant, s'empara de la main qu'il glissait dans ses cheveux et la retourna, appliquant une savante torsion du poignet à l'inconnu qui semblait passablement surpris et qui grimaçait sous la douleur qu'imposait cette clé. Quant au bracelet qu'il avait fourré dans sa main gauche, elle le regarda avec indifférence avant de le laisser tomber sur le sol.

D'une voix glaciale, elle répondit :


- Vous avez peut-être l'allure d'un aristocrate, mais vous n'en avez guère les manières. Osez encore une fois interférer dans l'une de mes discussions privées avec l'une de mes élèves et vous le regretterez amèrement. Quant à vos familiarités, gardez-les pour les prostituées que vous fréquentez! Ai-je été suffisamment claire? Ou me faut-il insister?

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:06

La Dame, à sa grande surprise, s'empara de sa main, qu'il glissait dans ses cheveux, et la retourna. Avant même qu'il ne se rende compte de ce qui lui arrivait, une douleur aigüe traversa son bras, et lui se retrouva à genoux, à hauteur de la bourse, d'ailleurs. Seulement, la seule pensée qui le tracassait en ce moment, était de savoir si la femme lui avait cassé le poignet. Peu habitué aux grandes douleurs, Shaïlan faisait une grimace de souffrance, et se démenait comme il pouvait pour tenter de se libérer de cette poigne masculine.
Alors qu'il songeait à tout un tas d'invectives à lancer à cette pouff" qui lui tordait le bras, et l'avait mis à genoux, froissant ainsi son honneur de noble, celle-ci répondit.


-Vous avez peut-être l'allure d'un aristocrate, mais vous n'en avez guère les manières. Osez encore une fois interférer dans l'une de mes discussions privées avec l'une de mes élèves et vous le regretterez amèrement. Quant à vos familiarités, gardez-les pour les prostituées que vous fréquentez! Ai-je été suffisamment claire? Ou me faut-il insister?

Le kleptomane avait réussi à la rendre distante et glaciale. Soudain, toute rage disparut de son esprit, faisant place à un amusement juvénile. Dire qu'il voulait la séduire...Et bien il était servi ! Elle était robuste, et vaillante, la dame. Mieux qu'il ne l'espérait. Bien que ayant l'impression qu'on lui arrachait le bras, Shaïlan sourit à nouveau, et rétorqua à son tour :

-Et bien, par la Dame...Vous cachez bien votre force, Milady. Mais je doute d'avoir bien compris. Moi, descendant des Dal'Kenta, fréquenter des prostituées ? Vous devez vous trompez...! Alors veuillez me lâchez, à présent, que je n'ai pas à user de la force pour abîmer votre si joli corps...

Bien qu'il ne fut pas dans une position pour la menacer, son orgueil de noble prenait le dessus sur le voleur des rues, et Shaïlan ne supportait pas qu'on lui parle ainsi.
Malgré son sourire ravageur et son air séducteur, en lui il avait soif de la frapper, de la voler ouvertement. Voir cette bourse pleine à seulement quelques centimètres de son visage l'agaça au plus haut point..


Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:18

Elicia était quelque peu dépassé par les évenements. Alors qu'elle se fesait tailler en piece par cet homme mal élevé, Un june homme, noble lui parut il a ses habit et surtout a son comportement avait volé a son secour. Au moment ou le jeune home s'approcha doucement d'elle, elle eutun petit mouvement de recul, encore impréssioné par la dérouillée qu'elle avait faillis prendre.Elle tenait un peu betement son épée a la main, quand il lui parla et le rouge lui monta vite aux joues. Elle n'avait que très peu cotoyé les hommes et n'avait guère l'habitude des compliments. elle n'eut pas le temps de répondre ni de faire quoi que ce soit Qu' une sentinelle, proffesseure a l'académit s'en mela en réglant son compte au malotru qui partait.

*alors la c'est bon! j'aurait le droit a des ennuis en rentrant a l'académie!*

Elle sentit la sentinelle lui prendre le poignet et l'emmener ps loin, pour lui faire un sermont dont de toute maniere elle se fichait éperduement.

Elle détesta l'air hautain de cette sentinelle meme si elle avait entierement raison. Sans ce jeune homme, elle se serait fait tuer très facilement. Néanmoin elle trouva qu'elle ne pouvait pas laisser passer cela, au risque de se faire mal voir a l'académie. Elle avait levé un regard insolent vers la sentinelle. Elle se garda toutefois d'un seul commentaire devant ce jeune homme. Elle regarda l'échange entre eux et eu un petit sourire moqueur mais discret quand elle le remit vertement a sa place. Elle ne savait pas ce qu'il lui avait dit pour la mettre aussi en colère mais après tout cela n'était pas ses affaires. Elle attendait que tout se calme pour dire a la sentinelle ce qu'elle pensait. En attendant, elle caressa du bout des doigt le pomeau de son épée, d'un air completement détaché.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:46

- Donc, vous me voyez contrainte d'insister avec des arguments plus frappants...

La voix était sarcastique et toujours aussi doucereuse. Sans prévenir, Slynn attira brusquement l'homme vers elle en le tirant par l'épaule avec la main gauche et lui infligea un violent coup de genou dans l'entrejambe. Ne lui laissant même pas le temps de respirer, elle se baissa en accentuant la pression de la clé, ce qui eut pour effet de forcer l'inconnu à mordre la poussière. D'un ton nouveau glacial, elle poursuivit :

- Le descendant des Dal' Kenta n'est qu'un paysan rustre et mal dégrossi issu d'une grande famille noble de renom. Je n'ai même plus besoin de réfléchir longuement pour comprendre pourquoi vous n'avez jamais été présenté à la cour impériale, Shaïlan Dal' Kenta. Que ceci vous serve de leçon afin que vous n'oubliez plus jamais comment on s'adresse à une membre de la famille impériale, fut-elle seulement issue de la lignée des Ar' Kriss!

A ces mots, elle accentua la pression d'un mouvement sec. Un craquement écoeurant retentit alors... Slynn venait de casser le poignet de Shaïlan. Se redressant gracieusement, elle prit de nouveau le poignet d'Elicia Til' Illan pour s'éloigner, ne se retournant même pas pour contempler le jeune noble insolent. Bientôt, elles eurent entièrement traversé la rue marchande et Slynn reprit alors la parole :

- Avez-vous au moins compris ce que je vous ai dit avant que cet insolent ne vienne nous déranger dans notre conversation?

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:11

Elle comprit en voyant le jeune aristocrate se tordre de douleure par terre qu'il vallait mieu ne pas etre l'ennemie Slynn. Elle entendit un bruit sec, un craquement plus exactement et eut mal pour lui. Alors comme cela cette sentinelle était de la faille royale?? Elle la regarda attentivement en s'éloignant avec elle. Elle retrouvait l'autorité qu'avait eu jadis l'empeureur sur elle dans les faits et les paroles de Slynn. Elle se planta devant elle, la regarda droit dans les yeux d'un air insolent, personne ne lui avait fait la leçons jusqu'a maintenant exepté son oncle et elle comptait bien sur le fait que cela continue comme cela.

-Oui j'ai bien compris vos paroles mais si cela venait a se reproduire, je réfléchirait peut etre avant d'agir mais je suis certaine que je n'hésiterai pas a recommencer!! Il aurait fallut donc que je le laisse faire tranquillement??

Son timbre de voix s'était tinté d'ironie mais aussi d'une sacrée insolence. Et peu lui importait les conséquences, elle voulait lui faire comprndre que ses remontrances, pour le moment était mal venues.

*Elle a cette façon de me traiter en petite fille qu'avait mon oncle. Cela m'agace non mais vraiment!!*

Elle lança une petite phrase, mais plus sur un ton un peu colérique, un peu d'une enfant gatée.

- Le seul qui a eu l'autorité de diriger mes actes est mon oncles et encore plus maintenant!!! Alors toute sentinelle que vous êtes, arrétez de me prendre pour une enfant!! j'aurait très bien pu m'en sortir seule!!

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:34

Slynn toisa un moment Elicia d'un air ennuyé avant de lui infliger une claque sonnante du revers de la main gauche :

- Apprenez donc à ne pas vous montrer insolente avec moi! L'exemple de ce jeune noble ne vous a pas suffi pour en tirer une leçon, Elicia Til' Illan? Retenez également qu'il y a un code à respecter pour vivre à l'Académie et que ce code exige d'obéir aux professeurs de l'Académie. Et si cela nous vous suffisait pas, la loi impériale punit ceux qui tirent l'épée sans réelle nécessité. Aux yeux d'un juriste, vous avez tiré l'épée pour attaquer et vous êtes passible d'un séjour en prison et de l'interdiction du port des armes pour cette seule raison. La grande fille que vous êtes qui aurait pu s'en sortir seule vient surtout de se voir sauver la mise par la Sentinelle à qui elle parle de manière insolente!

Slynn s'interrompit brutalement, sans en montrer la raison. Elle reprit alors la marche à un rythme plus rapide, tenant toujours Elicia par le poignet. D'une voix sarcastique, elle reprit :

- Alors, Elicia, réalisez-vous enfin dans quel pétrin vous alliez vous fourrer?

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:38

Elicia, qui depuis très longtemps n'en a pas eu, se vit recevoir une claque, quoi que largement mértée, qui lui fit légèrement tourner la tete. Elle en était soufflée. Elle se retint toutefois de tout commentaire sous peine, pensait elle d'en prendre une autre, et surement pas qu'une claque.

- Apprenez donc à ne pas vous montrer insolente avec moi! L'exemple de ce jeune noble ne vous a pas suffi pour en tirer une leçon, Elicia Til' Illan? Retenez également qu'il y a un code à respecter pour vivre à l'Académie et que ce code exige d'obéir aux professeurs de l'Académie. Et si cela nous vous suffisait pas, la loi impériale punit ceux qui tirent l'épée sans réelle nécessité. Aux yeux d'un juriste, vous avez tiré l'épée pour attaquer et vous êtes passible d'un séjour en prison et de l'interdiction du port des armes pour cette seule raison. La grande fille que vous êtes qui aurait pu s'en sortir seule vient surtout de se voir sauver la mise par la Sentinelle à qui elle parle de manière insolente!

Au souvenir de ce pauvre jeune homme se tordant de douleure, elle préféra se tenir tranquille pour ne pas subir le meme sort. Les paroles de la sentinelles fesait leur chemin dans le cerveau d'Elicia. Du respect a l'école envers les proffesseurs bon d'accord, il est vrai qu'elle devait en avoir pour le simple fait qu'ils lui transmettaient leur savoirs. Quand elle mentionna la loie impériale, elle eu un petit rictus de mépris, elle s'était toujours promise de ne pas obéir a une quelquonque loi de l'empeureur mais il est vrai qu'elle se serait mise sans le vouloir dans de sales draps. Elle réalisa alor que la sentinelle a qui elle parlait avec tant d'insolence l'avait sortie d'un pétrin qu'elle aurait eu beaucoup de mal a se défaire. Mais après tout? si elle avait sortie l'épée ce n'était que pure légitime défense.
La poigne de la sentinelle sur son poignet n'était pas vraiment pour la rassurer quand on pense au sort du poignet du jeune homme qui avait eu l'audace de mal lui parler. d'autant plus qu'elle accéléra lepas, obligant Elicia a en faire de meme.

- Alors, Elicia, réalisez-vous enfin dans quel pétrin vous alliez vous fourrer?
oui....très bien meme...Elle réalisa quesans la sentinelle pour la sortir de la, elle n'aurait eu aucune chance, ni face a cet homme brusque ni face a la justice. C'est donc avec une voix plus adoucis qu'elle lui répondit.

-oui....mais c'était de la légitime défence!! Si il s'était tenu tranquil je n'aurait pas sorti mon arme......

Elle se sentit comme une petite fille face a cette sentinelle, et pour la 1ere fois depuis longtemps baissa le regard, mais n'en pensa pas moins pour autant. C'est a ce moment la qu'elle se remémora l'autorité et les leçons de son oncle, finalement il commençait lui aussi a lui manquer un peu. Il aurait tenu exactement le meme discour que Slynn.








Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:24

- Il vous reste encore beaucoup à apprendre, en bien des domaines, ma chère... ce qui explique votre présence à l'Académie, n'est-ce pas? Tirez des leçons de ce qu'il s'est passé aujourd'hui et mon geste n'aura pas été vain. A l'avenir, évitez de vous promener seule dans les rues d'Al-Poll. Vous avez certes eu beaucoup de chance aujourd'hui, mais il n'est pas utile de tenter le sort.

Slynn s'interrompit un moment avant de ralentir le pas. Relâchant le poignet d'Elicia, elle lui dit sur un ton plus doux qu'à l'ordinaire :

- Vous retiendrez certainement la leçon... Bien, qu'étiez-vous venue faire à Al-Poll, Elicia?

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:07

Elle regarda la sentinelle parler et réalisa que justement si elle était a l'académie, c'était justemet pour apprendre. Elle retiendrait la leçon a l'avenir et ferait tout pour ne pas recommencer l'incident de cette journée. Et dire qu'elle avait si bien commencé. Mais ne pas se promener seule?? elle ne pouvait quand meme pas toujours déranger quelqun pour qu'il vienne avec elle, les autres éleves avait autres chose a faire surement et les profésseurs aussi d'ailleur. Elle regarda la sentinelle avec un petit air de "non mais alors la pour ça c'est impossible" mais s'abstint de tout commentaires a ce sujet pour éviter une nouvelle dispute et par la meme occasion une nouvelle claque.
Un peu surprise par sa voix douce, meme plus douce que quand on s'adresse a une éleve, elle lui souria légèrement, tout en reprenant ses droits sur son poignet, et parla d'une voix plus légère.

-Et bien dans une semaine c'est l'anniversaire de ma mère......je voulait lui trouver un cadeau qui lui plairait! D'où ma sortie dans cette rue......

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:02

- Fort bien... Vous feriez cependant mieux de reporter votre recherche à demain. Ce jeune noble que j'ai corrigé n'était pas aussi chevaleresque que vous pourriez le penser et il est plus que préférable que vous ne le rencontriez pas une seconde fois aujourd'hui.

Slynn s'interrompit un bref instant avant de reprendre. Ce Shaïlan Dal' Kenta lui avait effectivement laissé une très mauvaise impression. Il était bon comédien, mais son regard reflétait une certaine cupidité... Qui plus est, il correspondait à une description qui circulait parmi les gardes d'un voleur apparemment fort doué, mais qui irait accuser un noble sans avoir de preuves? Slynn elle-même ne s'y essayerait pas.

- Sur ce, je dois m'en retourner à mes occupations. Suivez mon conseil, Elicia, je ne serai pas toujours là pour vous tirer d'affaire.

A ces mots, la Sentinelle se détourna de la jeune élève et marcha d'un pas vif. Bientôt, elle disparut dans les méandres de la foule.

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:56

En la egardant s'éloigner, elle repensa a ses paroles. Elle ne la croyait pas sur ce qu'elle avait dit sur ce jeune homme. Se pouvait il vraiment qu'un jeune homme si carmant et qui en plus l'avait sorti des griffes de l'homme un peu brute soit aussi malveillant que le disait la sentinelle?? Elle jetta un regard en arriere, dans la rue, en pensant au poignet cassé de ce malheureux. Elle rebroussa chemin et avança dans la rue. Une des paroles de la sentinelle lui revint en mémoire:
......il est plus que préférable que vous ne le rencontriez pas une seconde fois aujourd'hui.

Cette phrase lui trottait dans la tete mais elle ne put pas s'empécher d'etre quand meme inquiete. Une autre parole lui revient alors en mémoire a nouveau:
...........Suivez mon conseil, Elicia, je ne serai pas toujours là pour vous tirer d'affaire.

Et bien tant pis, au moindre probleme elle se fera toute petite et partira sans attendre, mais pour l'heure elle voulait retrouver ce jeune homme, elle n'avat mem pas eu le temps de le remercier pour le service qu'il lui avait rendu. Elle avait plutot un pas rapide et arriva vite a l'endroit ou elle l'avait vu pour la derniere fois. Mais elle ne le trouva pas. Elle le chercha des yeux et le trouva sur un muret, se tenant le poignet en fesant une mimique affreuse. Elle s'avança vers lui et lui fit un petit sourire.

-Vous devirez faire soigner au plus vite votre poignet.......

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:00

Mord la poussière, le voleur dont tout le corps résonne de ce coup de gong, qui lui coupe la respiration.
Irradie son poignet, son entrejambe, tout son être, à la douleur qui le parcoure

Face contre terre, Shaïlan était tout simplement incapable de bouger, sa main intacte tentant d'apaiser la douleur de son entrejambe. Les minutes passèrente, lentement, sans qu'il n'essaie à nouveau de se relever. Les passants ne faisaient pas attention à lui, parmi les rares braves qui s'aventuraient dans cette venelle insalubre. Quelques riches commerçants lui jetaient un regard courroucé, car le jeune homme, ayant retrouvé une respiration encore difficile, grognait tant les coups donnés par Slynn Ar'Kriss lui faisaient mal.
Les secondes passèrent enfin, et le kleptomane retrouva enfin la force et la volonté pour se relever, s'appuyant sur une cagette. Marchant d'un pas indécis, et son visage d'éphèbe grimaçant, il alla s'asseoir sur un muret, dans la venelle, à demi-écroulé, tout en serrant son poignet dans sa main disponible.
Qu'allait-il faire, si il était brisé ? C'était tout son art qui en patissait pour un moment, là !
Saleté de sentinelle!
Alors qu'il effleurait sa peau pour savoir si quelque chose était cassé, il entendit une voix derrière lui. Une voix féminine. Se retournant brusquement, il tomba nez-à-nez avec la jeune fille qu'il convoitait en premier lieu, et qui, il devait l'admettre, ne lui faisait plus rien, alors qu'il avait autre chose en tête.

-Il guérira bien tout seul.

Disant cela, Shaïlan, de sa main libre, fit danser ses doigts un instant dans une cagette, et en ressortit tel un magicien une morcau d'étoffe, dont il se servit pour bander son poignet brisé.
Ceci fait, il se retourna vers la demoiselle, et reprit :


-Slynn Ar'Kriss ne vous a-t'elle pas demandé de ne pas me re-parler ? Vous lui désobéissez.


Plus rien de chasseur. Juste le voleur, qui parlait avec pour ligne de mire un peu plus tard la bourse clinquante qui sonnait à la ceinture de la jeune fille.
Malgré cela, sa voix restait charmeuse, charmante, et séductrice, ses yeux envoûtants...


Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:40

-Il guérira bien tout seul.

Elle eut un petit sourire et parti d'une petit rire. Guérir tout seul?? elle demandait bien a voir cela. Après tout c'était peut etre possible mais il n'allait pas se reservir de son poignet de si tot! Elle lui jetta un regard un peu ironique, et ne quitta pas son sourire. Il allait bien et cela la rassurait un peu. Elle le regarda faire apparaitre un tissu d'une cagette et bander son poignet avec. Elle le regarda dans les yeux une fois qu'il avait fini.


-Slynn Ar'Kriss ne vous a-t'elle pas demandé de ne pas me re-parler ? Vous lui désobéissez.

Elle savait bien qu'elle désobéissait mais qu'importe. Elle ne voulait pas rentrer tout de suite a l'académie et puis finalement elle ne pensait pas risquer grand chose dans cette rue marchande.....quoi que.....
Elle lui répondit d'une voix un peu sarcastique.

-Est ce que j'ai une tête a lui obéir?? et puis si elle ne l'apprend pas ce n'es pas bien grave!!!

Elle ne pouvait décrocher son regard du sien, il était comme hypnotisant, et entendre sa voix était comme gouter au paradis avant l'heure. Elle garda la tete froide toutefois, ne voulant pas se laisser attraper comme une gamine tout juste sortie des jupes de sa mère. Il n'y avait pa grand monde autour d'eux, mis a part les commerçant qui peinait a vendre quoi que ce soit.

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:59

La jeune fille partit d'un rire étrange, alors qu'il lui expliquait qu'il ne voulait pas aller voir les rêveurs. Pourquoi elle riait, Shaïlan avait un peu de mal à en saisir le concept. Mais bon, c'était ça les filles. Rire au moindre mot des hommes, c'était, d'après ce que ses amis nobles d'antan lui disaient, une technique de drague pas vraiment efficace. C'était bien vrai d'ailleurs. mais bon, quand il s'agissait de plaire aux filles, le voleur n'était jamais contre.
Surtout que celle-ci semblait ne pas avoir envie de repartir tout de suite à l'académie. A la rigueur, il coucherait avec elle, avant de l'oublier le lendemain, en l'ayant au passage dépouillée de tout ce qui pouvait se vendre ou se troquer.
Une nuit comme toutes les autres, à vrai dire...
Souriant légèrement, à la vue de cette jeune fille naïve, qui venait de lui faire comprendre qu'elle était vraiment quelqu'un, qu'elle était rebelle, sauvage, et gna et gna...le kleptomane, après s'être assuré que son poignet était maintenu correctement, sauta du muret, d'un mètre, et atterit près de la demoiselle. De sa voix, qu'il utilisait dans les réceptions, sa voix de noble éduqué et de polichinelle parfait, il lui répondit :


-Elle le saura sûrement, Mademoiselle. Vous voyez ces gardes, là-bas ? Ils lui feront leur rapport. Et vous serez dedans, je le crains. Mais je peux vous protéger. Voulez-vous que nous allions boire un lait de siffleur, voire une bière d'orge, à cette auberge si raffinée que je connais, au coin de la rue ?

Et, avec une élégance que ne soupçonnait en rien la jeune fille, il s'adossa au mur, et croisa les bras, attendant sa réponse.

La toile se tisse...L'araignée est prête à bondir, sur sa proie déjà engluée dans les filets, la toile se tisse et je vois cette jeune fille tomber dans mon piège. Sa bourse et sa pureté avec moi...


Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:32

Elle fut tout de suite charmée par ce jeune homme. Sa voix douce et charmeuse lui fesait tout oublier, meme jusqu'a son propore prénom. Elle le regarda toujours, ayant un peu chaud aux joues.
*mais qu'est ce qui te prend Elicia?? reprend toi voyons!!!*

-Elle le saura sûrement, Mademoiselle. Vous voyez ces gardes, là-bas ? Ils lui feront leur rapport. Et vous serez dedans, je le crains. Mais je peux vous protéger. Voulez-vous que nous allions boire un lait de siffleur, voire une bière d'orge, à cette auberge si raffinée que je connais, au coin de la rue ?

Mince! Elle n'y avait pas pensé aux gardes. Ils allait surement faire un rapport oui, et peut etre meme lui rapporter qu'ils était ensemble malgrès son interdiction. Et alors la elle en était certaine ça allait chauffer a l'académie pour elle. La protéger? Elle se demandait bien comment. Il n'y avait pas vraiment de protection contre une sentinelle, mais après tout qu'y avat il a craindre? Elle n'était pa contre de prendre un verre avec Shaïlan, elle aimait cette idée a vrai dire. Encore une fois, il la surpris avec une élégance qu'elle ne soupçonnait pas chez lui. Elle ne fesait plus vraiment attention a ce qu'il se passait dans la rue, mais seulement a ce jeune homme qui l'émervéillait.

-Et bien pourquoi pas!! Cela me ferait très plaisir en fait.......

Elle lui souriait, son attention toute entiere lui était acordé.......ainsi que peut etre son coeur qui, a son insu n'allait pas tarder a etre brisé.

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:00

[Hùmmm...juste comme ça tu ne connais pas l'identité de Shaïlan [enfin il me semble, j'ai la flemme de relire le Rp] donc tu ne peux pas le nommer dans ton post.]


Avec tout le charme dont il pouvait faire preuve, en qualité de jeune noble courtois, Shaïlan accueillit la réponse de la jeune fille avec une courbette gracieuse, puis lui prit la main, en ajoutant :

-Vous m'en voyez honoré...


Et, car telle était la coutume, il lui fit un rapide baise-main. Puis, à son insu, l'observa de haut en bas. Elle était décidément bien jeune. Peut-être bien trop jeune pour qu'il s'en serve autrement que pour lui voler sa bourse. Même sûrement. Le voleur ne se satisfaisait pleinement que des femmes mûres, qui avaient de l'expérience, pas de n'importe quelle élève qui devenait plus rouge qu'une tomate au moindre compliment bien tourné. Cependant, la demoiselle semblait tellement envoûté par son élégance qu'elle ne pouvait remarquer son regard inquisiteur. D'abord sur la bourse, qu'il soupesa des yeux. Un beau butin l'attendait une fois sa proie passablement éméchée et totalement folle amoureuse de lui. Patience, donc, patience...
De sa bourse, il remonta, notant ses habits plutôt communs, mais tout de même de bonne facture. Puis, son regard, tel une pie voleuse, fut attiré par un collier qui luisait faiblement, entourant la nuque de la jeune demoiselle. Puis, à part quelques autres bijoux clinquants, mais de peu de valeur pour un noble et un kleptomane comme lui, elle ne possédait rien de bien original.
Son examination faite, en temps que jeune éphèbe, Shaïlan tendit la main, avec l'élégance dûe à son rang, que la demoiselle prit. Ainsi, ils avancèrent dans la grande rue, en direction d'une taverne cossue qu'avait repéré le séducteur quelques instants plus tôt.
Les jeunes gens arrivèrent devant la facade de l'auberge, d'où se dégageait un fumet des plus délicieux. avec des bourses tirées ça et là, il pourrait payer suffisament de verres d'alcool pour qu'un siffleur en furie ne suffise plus à réveiller une ivre morte. Patience, toujours patience.

Avant d'entrer dans le bâtiment, Shaïlan dégagea délicatement sa main de l'étreinte de sa proie, et lui fit un petit clin d'oeil pour l'inviter à prendre les devants. Il pourrait en profiter pour mieux l'observer de dos.

Ouvrant donc la porte du restaurant, les deux jeunes furent assaillis de mille odeurs et de parfums. Invitant la petite à prendre place un peu à l'écart, le voleur alla commander plusieurs bières d'orge au tavernier, avant de revenir et de s'attabler en compagnie de la demoiselle.
Alors qu'elle buvait, lui ne faisait rien. Il devrait rester lucide, ça valait mieux pour sa compagne.

-Vous ne m'avez pas dit votre nom, Mademoiselle...

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:57

[dsl si je ne répond pas vite mais j'ai un probleme avec internet ^^]

Alors qu'elle était completement sous son charme, elle prit la main qu'il lui tendait, marchant avec lui dans la rue pour arriver a la taverne qu'il lui avait désigné. Elle ne se rendait absolument pas compte, naïve comme tout, qu'elle était tombé dans le piege du jeune homme, pas plus qu'elle ne remarqua qu'il l'avait détaillé de la tete au pied. Elle sourit a son clin d'oeuil et entra la premiere dans la taverne.

Il y avait un peu de monde a l'intérieur et le jeune homme lui désigna une table un peu a l'écart.Elle alla s'assoir pendant qu'il allait commender les boissons. Elle le vit revenir et admira sa démarche assez fluide. Il n'y avait plus de doute, elle était bel et bien tombé sous son charme. Elle entendit sa question alors qu'elle buvait une gorgé de sa biere. Son nom? non c'est vrai elle ne lui avait pas dévoilé mais lui non plus. Elle se rendit compte qu'elle avait suivit un parfait inconnu dans une taverne et elle buvait de l'alcool en sa présence. Qoui de plus normal pour elle. Pauvre petite naïve.......

-Et bien je me nomme Elicia T'ill Illan!. mais apellez moi simplement Elicia. Mais cela me fait penser que je ne connait pas le votre non plus......

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:56

Alors que le jeune homme revenait avec deux bières, il remarquait chaque client de la taverne qui soit un temps soit peu fortuné. D'un marchand ventripotent qui faisait un bruit d'enfer jusqu'à une honnête commerçante qui venait d'achever les comptes, il y en avait pour toutes les bourses et toutes les fortunes.
Ayant fait son observation, il retourna s'asseoir auprès de sa première proie, qui, manifestement, était totalement tombé sous son charme. Ce n'en serait que plus facile pour lui dérober ce qu'il voulait...
Elle, frébile, buvait tout l'alcool qu'il lui offrait, et répondait rapidement à sa question.
Alors elle s'appelait Elicia...Un nom plutôt agréable à entendre, suivi d'un nom de noble, qui plus est. Til'Illan...De la grande famille des Frontaliers ? Intéressant, intéressant. Avec un peu de relations, il pourrait entrer en faveur avec le père de la jeune fille, en devenir l'ami, pour ensuite se servir comme il voulait en femmes et en richesses. Voire même obtenir sans avoir à les dérober des faveurs et des titres. Tout ce dont le noble qu'il était rêvait.
Mais ne nous emballons pas. Si ça se trouvait, elle n'avait aucun rapport avec les Frontaliers, il ne fallait pas se faire d'illusioins trop tôt. Esquivant sa question à elle, il en reposa une :


-Elicia Til' Illan...De la noble famille des Frontaliers, Til'Illan ?

(déso c'est pas longuet et j'ai mis du temps à répondre...mais l'inspi est au plus bas ces temps-ci.)

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:02

Elicia voyait bien l'éclat d'intéret qui brillait dans les yeux du jeune homme a sa réponse. Mais cela ne l'alarma pas alors que sa aurait dû le faire. Elle se dit alors qu'elle ne connaissait que très peu les frontaliers, et pour cause, son père n'en parlait que très peu et il ne l'avait jamais emmené a la citadelle connaitre le reste de sa famille. Elle but encore et écouta sa question. Cette question la fit sourire. Il n'y avait pas a sa connaissance plusieur Till' Illan différent dans le pays. Néanmoin elle n'était pas completement de la famille des frontaliers.

-Pas totalement, seulement du coté de mon père! Maisje ne les connait que très peu, il a qutté il y a longtemps la citadelle pour se marier a ma mère, la demi soeur de l'empeureur.......

Pourquoi elle lui avait donné cet information au fait? Elle n'aurait peut etre pas dû mais elle lui fesait une total confiance. Elle continua a ne pas se méfier, ne pensant absolument pas qu'un si beau jeune homme soit voleur et puisse agir uniquement par interet.

-c'est une histoire assez compliquée en fait.....

Elle lui décocha un sourire et rebut une gorgé, ne remarquant pas que lui meme ne buvait pas.

(ne t'inquiete pas moi aussi j'ai du mal a trouver de l'inspiration en ce moent)

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:29

A l'éclat dans ses yeux, il sut tout de suite qu'elle allait lui donner une réponse qui ne lui plairait pas.
Au ton de sa voix dans les premiers mots, il sut tout de suite qu'elle allait démentir ses suppositions.
Enfin, à ses paroles elle-même...
Une histoire de demi-soeur de chais-pas-quoi...C'était d'un compliqué...
Et surtout, ça ne pouvait pas lui servir, pas du tout même. Le père d'Elicia avait quitté la citadelle, il ne pouvait donc pas tirer profit de cette jeune fille d'une autre manière qu'en lui tirant sa bourse.
Et à la rigueur, quand elle serait bien ivre, d'en profiter. Mais ça rrestait si vraiment il s'ennuyait et ne voyait pas passer d'autres jolies femmes avant la fin de la soirée...
Avec un regard entre élégance et mystère, il croise brièvement les yeux de sa proie. Assez pour savoir qu'elle lui était à présent entièrement acquise. On pouvait dire qu'elle n'avait pas été bien difficile à amadouer, celle-là.
Elicia finit son verre de bière quelques minutes plus tard, alors que pas une parole n'avait été échangée. Se rendant compte de cet échange tacite, Shaïlan réagit en se rengorgeant, et en reprenant :


-Je vois ça. Et tu ne t'es jamais demandée si, avec du temps et des relations, tu pouvais accéder à nouveau à la gloire de Til'Illan...?

Passage au tutoiement. Ce qui signifiait qu'il acceptait les familiarités avec elle...Evidemment, les sources et relations qu'il entendait pas là, c'était lui.
Un piège de plus pour une jeune fille en mal de gloire, sûrement.
Bourreau des coeurs, le jeune éphèbe tendit la main, pour replacer légèrement une mèche sur la front de la jeune fille. Technique imparable pour les faire s'évanouir d'amour...


Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:45

Elle avait croisé son regard, une fois de trop, une fois de trop qui avait céllé définitivement , quoi que trop vite et surtout trop naïvement son attachement a cet homme,dont d'ailleur elle ne connaissait pas le nom. Alors qu'elle finissait son verre dans un silence des plus complets, elle se demanda s'il était bien sage de rester en sa compagnie, mais que voulez vous, l'amour est le plus fort. Elle fut surprise un peu de sa question. Non elle n'y avait jamais vraiment pensée, sa famille lui suffisait emplement, mais cela était du temps ou elle était en bon terme avec son oncle. A présent les choses était défférentes. Elle aurait bien voulu connaitre les frontalier, et pourquoi pas vivre avec eux, mais elle doutait que retrouver un rang parmis eux fusse possible un jours, meme avec des relations et beaucoup de temps. Si son père n'en avait parlé que très pau, c'est qu'il y a du avoir un litige.

Non je n'y ai jamais vraiment songé. Mais a présent, c'est vrai que j'aimerai bien, quite a porter leur nom pourquoi pas! mais je ne pense pas que cela soit possible!

Elle avait accepté le tutoiement sans broncher, cela également lui avait parut normal. par contre elle ne connaissait pas son nom et cela la chiffonait quelque peu. S'addresser a un jeune homme dont on ne connait pas le nom et un peu inconfortable, surtout qu'elle lui devait beaucoup , a son avis, de l'avoir sortie du pétrin un peu plus tot.

-Mais cela me fait penser que tu n'as pas répondu a ma question au sujet de ton nom.......

Elle aussi était passé au turoiement sans s'en rendre compte vraiment.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)   Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé) Icon_minitime



 
Recherche d'un cadeau pour sa mère (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Recherche... (RP terminé)
» Recherche de Galadriel (RP terminé)
» Recherche de paix... (RP terminé)
» Recherche de famille (RP terminé)
» Recherche désespérément âme charitable... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-