Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRecherche... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:48

Galadriel avancait vers le bureau de Merwyn. Elle commencait à connaître le chemin et ne se perdit pas. Elle frappa a la porte trois petits coups discrets. La porte s'ouvrit, elle commenca :

- bonjour, désolé de vous déranger. Je voulais vous demander quelque chose. Je me suis, il y a longtemps, promit de retrouver un jour mes parents. Et, j'ai décidé de partir dans une semaine pour aller à leur recherche. Mais sans votre accord, je n'irais pas loin. Donc je viens vous demander l'autorisation. Cela me prendrais environ deux a trois semaines. En plus, en raison de l'absence d'un grand nombres de professeurs, je ne pense pas trop louper. Et je ratraperais le reste à mon retour. S'il vous plaît, laissez moi partir a leur rencontre, je sais où il sont.

Galadriel regarda Merwyn, elle avait parlé d'une voix supliante. Espérant que le maître dessinateur lui accorderait cette faveur. Elle c'était promit de retrouver ses parents. Elle voulait connaître son passé, comment elle avait atterit dans les Plateaux d'Astariul. Sa vie avant de s'être retrouvé dans cette contrée aride, perdue et surtout dangereuse. Elle voulait connaître les gens qui l'avaient soit abandonné, soit voulut la protéger d'un quelconque danger. Surtout depuis sa découverte. Elle était demie-faëlle et jamais elle ne s'en était douter. Elle voulait enfin apprendre son passé.

[221 mots houra ^^] ==> comptabilisé

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:48

Merwyn sourit à la jeune fille et réfléchi à sa requête. Devait-il accepter ou non ? Elle allait rater des cours, c’était quand même grave, même s’ils n’étaient pas nombreux…
Mais devant les arguments et le ton désespéré de la jeune fille, il ne pu que s’attendrir.
Se plongeant dans les spires, il se dessina une bonne tasse de thé fumante qu’il commença à siroter calmement.

- Et bien… je suppose que te dire oui sera la meilleure des choses à faire, non ? Mais enfin, chercher ses parents en Gwendalavir, ce n’est pas vraiment une chose aisée, et en deux ou trois semaines, tu n’aurais jamais le temps de faire le tour de tout l’empire. J’espère que tu auras un peu de chance dans ton expédition… il t’en faudra !

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:54

Comme à son habitude, Valen se tenait au fond de la pièce. Il n'était pas rare que le demi-Faël aille s'y placer quand un élève venait parler à Merwyn et que le Maître d'armes se trouvait alors dans le bureau.

Resté jusque-là silencieux, il prit soudainement la parole sur un ton sérieux :


- Ne faudrait-il pas que Galadriel se fasse accompagner par un professeur ou par un autre élève plus expérimenté? Après tout, Gwendalavir n'est pas encore totalement sûre et les Raïs font fréquemment des raids en longeant les plateaux d'Astariul...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:31

Galadriel avait écouté la sentence de Merwyn. A sa remarque, elle n'eu pas le choix, elle devait lui dire :

- Monsieur, je sais où sont mes parents. Ils sont en pays Faël. J'ai découvert il y a peu que j'étais moi même a demi-faël et que je maîtrisais la langue parfaitement. J'en ai donc déduit que j'avais été élevé là-bas, ce qui est sans aucun doute le cas. J'ai donc décidé de commencer par là, de demander à des gens si ils connaissaient mes parents. Il ne faut pas beaucoup de temps pour rejoindre le pays faël en longeant la chaîne du Poll, je n'aurais même pas a passé par les Plateaux. En trois semaines je serais là-bas. Je chercherais dans la capital et a Sinumil. Si je ne les retrouve pas là-bas, j'attendrais d'avoir fini ma scolarité a l'Académie pour partir à leur recherche dans l'Empire.

Elle lanca a Merwyn un regard supliant. Elle était certaine de retrouver ses parents là-bas. C'était comme quelque chose d'évident qui était en elle. Soudain, le maître d'armes prit la parole. Elle l'avait vu en entrant puis l'avait complètement oublié. Mais sa remarque était intéressante :

- Ne faudrait-il pas que Galadriel se fasse accompagner par un professeur ou par un autre élève plus expérimenté? Après tout, Gwendalavir n'est pas encore totalement sûre et les Raïs font fréquemment des raids en longeant les plateaux d'Astariul...

La jeune fille attendit patiement la réponse de Merwyn. C'était une bonne idée c'est vrai. Elle espérait que le directeur accepterait. Elle croisa les doigts.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:13

Merwyn écouta la déclaration de Galadriel dans le plus grand calme. Effectivement, si elle disposait déjà d’une piste, cela risquait d’être beaucoup plus simple pour elle. En tout cas, il espérait de tout cœur qu’elle s’en sorte et qu’elle parvienne à les retrouver.
Ensuite, il examina la proposition de Valen. C’était vrai qu’il aurait été plus sûr de la faire accompagner par quelqu’un, mais qui ? Les professeurs étaient pour la plupart occupés et devaient donner leurs cours, non ?

- Mais qui proposez-vous comme accompagnant alors, interrogea Merwyn d’une voix intriguée.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:44

- Idéalement, il faudrait une élève qui soit habituée à la vie en forêt et qui connaisse quelque peu la Forêt de Baraïl, en plus d'être une bonne combattante pour assister Galadriel en cas de mauvaise rencontre et pouvoir la guide en forêt. Tifen Layan pourrait certainement faire l'affaire, cependant je ne sais si elle accepterait...
En revanche, je viens d'avoir une idée qui solutionnerait tout le problème : Sayana Elatan et son don unique dont j'ai vaguement entendu parler.

Valen avait parlé sur un ton parfaitement sérieux. Il avait ouï dire que sa nouvelle apprentie était capable de faire des pas sur le côté sans avoir besoin de connaître l'endroit où elle veut se rendre. Il suffirait de l'intervention de Sayana pour amener Galadriel directement en Pays Faël sans avoir besoin de passer par les étapes d'un voyage potentiellement dangereux...

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:57

Kushumaï voulut parler à Merwyn et surprit la conversation.
Elle frappa à la porte et lorsque celle ci s'ouvrit, elle déclara:


" Je suis venue vous demandez si je pouvait rendre une visite à une ancienne amie, Sacha, en pays Faëlle, et j'ai surprit votre conversatin sans le vouloir...Sacha est une amie que j'aime beaucoup. Puisque je connait où nous allons, je pourrais utiliser un pas de côté en amenant Galadriel avec moi non? J'ai l'éxpérience des routes et j'y suis déjà allée, je connais le chemin si nous devions aller à cheval, je n'aurais aucun mal à le retrouver soyez en sûr. Et je pense que je suis une personne qui à assez d'éxpérience des voyages pour amener Galadriel sans dommages."

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:48

Merwyn sourit à la jeune fille et hocha de la tête. Il lui semblait que cela convenait parfaitement et il ne voyait aucun inconvénient à ce que Kushumaï accompagne Galadriel.
Elle connaissait l’endroit et pouvait donc y faire un pas sur le côté. Puis si jamais elles voulaient voyager à cheval, elle pouvait aussi servir de guide, c’était parfait !
Il se tourna vers Valen guettant sa réaction.


- Pour moi, il n’y a pas de problèmes… qu’en penses-tu, toi ?
Demanda-t-il à l’attention du demi-Faël.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:06

- Je n'ai aucune autre exigence que celle de réaliser le voyage par un pas sur le côté... tant que ces deux élèves font attention à leurs manières en Pays Faël, le voyage ne comportera aucun risque.

Valen était resté impassible et son visage n'exprimait aucun sentiment ou état d'esprit autre que le sérieux coutumier du demi-Faël lorsque la situation demande réflexion.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:14

Galadriel avait écouté la conversation, dans son coin, sans bouger. Quand Kushumaï proposa, elle commenca a se demander si, en fait, c'était une bonne idée. Elle aurait préféré voyagé mais c'était trop dangereux Merwyn et Valen avaient raison (comme toujours). Elle se leva et dit :

- D'accord. Alors on fait comme ça. Kushu, merci de t'être proposé. On partira quand Merwyn le décidera.

Elle avait parlé doucement, attendant la réponse de Kushu autant que celle de Merwyn. Elle s'adossa à un mur et attendit.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:50

Elle sourit, elle allait pouvoir rendre visite à sa vieille amie, qui lui a donné beaucoup par le passé.
"Moi sa me va tout à fait, je connais Illiun et Sinumil, je n'aurai pas de problème à y aller par un pas de côté. C'est quand vous voulez."

Elle jeta un clin d'oeil complice à Galadriel et attendit le jugement de Merwyn pour définir la date.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:47

- En ce qui me concerne, elles peuvent partir dans l'heure, pour peu que leur préparatifs soient faits et vérifiés par un professeur, afin d'être sûr qu'elles sont correctement équipées pour affronter d'éventuels problèmes.

Valen avait de nouveau repris sa nuance ironique dans la voix et son légendaire sourire était réapparu sur son visage...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:49

Merwyn sourit au sous directeur et acquiesça d'un mouvement de tête.
Les deux jeunes filles pouvaient partir dès maintenant à partir du moment qu'elles aient tout ce qu'il leur fallait avec.
Il allait leur déclarer qu'elles pouvaient partir mais se ravisa à la dernière minute.

- En fait, je voudrais que vous preniez ceci, dit-il en faisant apparaître deux voyageuses dans leurs mains. Ce sont des voyageuse, elles contiennent un Pas sur le côté en devenir. il vous suffira de penser à l'endroit où vous voudrez aller pour vous y retrouver.

Il s’interrompit et constata que maintenant, tout était en ordre.

- Bien, reprit-il, maintenant je crois que vous pouvez filler !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche... (RP terminé)   Recherche... (RP terminé) Icon_minitime



 
Recherche... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Recherche de famille (RP terminé)
» Recherche de Galadriel (RP terminé)
» Recherche de paix... (RP terminé)
» Recherche désespérément âme charitable... [Terminé]
» A la recherche d'un nouvel équilibre (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-