Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRecherche de Galadriel (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de Galadriel (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:59

Arro avait fait tous les endroits de l'Académie sauf les montagnes. Il commença a grimper lorsqu'il entendit des sanglots. Il partie vers ce bruit, et vit Galadriel un peu plus haut, sur une corniche, préte a sauté.
*Gala t'a pas interêt de faire ça...*
Mais elle le fit. Elle sauta dans le vide.

-NOOON

Elle passa devant le jeune garçon, il sauta et la rattrapas.Il la prit dans ses bras puis dans une magnifique pirouette il se mit dos a la montagne et sortit la greffe d'une de ses mains, l'autre tenait la Felixia. Il la planta dans la roche ce qui eu pour effets de ralentir la chute. Ensuite il se retrouva suspendu dans le vide, avec Galadriel a un bras et l'autre planter dans la roche.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:24

Galadriel, après son pas sur le côté, s'était retrouvée en haut des montagnes. Elle avait les bras croisés et elle s'avancait dangereusement vers le bord. Elle ne put pas s'arrêter, elle sauta. Un cri retentit dans ses oreilles :

- NOOON

Elle reconnut Arro. Elle voulut allez le voir, se jeter dans ses bras, pleurer. Mais, c'était trop tard. Beaucoup trop tard. Elle ferma les yeux. L'air sifflait dans ses oreilles. Un liquide chaud en coulait. Du sang. La pression lui avait abîmée les tympans. Une poigne forte la prit par la taille et, soudain, la chute fut arrêtée, soudainement. Elle leva les yeux et vit son frère. Encore une fois, il l'avait sauvé. Décidement, sans lui, elle serait déjà morte trois fois, au moins. Comme pour lui prouver qu'elle regrettait, elle plongea dans les Spires et fit un pas sur le côté. Les deux amis se retrouvèrent en haut de la montagne. Le panorama était magnifique. Ils s'assirent. Aucun des deux ne parlaient. Galadriel avait même oublier le sang qui lui couvrait le visage. Mais elle brisa le silence :

- Pardon, encore une fois. Désolée... et surtout, Merci.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:47

- Pardon, encore une fois. Désolée... et surtout, Merci.

Il la prit dans l'un de ses bras, l'autre était endolorie et avait un peu de sang qui coulait en dessous de sa greffe. Il ne pouvait plus la rentrer quand ce donnant une douleur immense. Mais Galadriel avait aussi quelque probléme au oreille, du sang coulait. Il continuait de contempler la vu qu'ils avaient mais il faisait froid et les deux élève grelotait

-S'il te plait, rendons nous a l'infirmerie, tu as des problémes aux oreilles et j'ai quelque peu mal au bras. Et il fait froid au sommet donc si tu ne veut pas finir congeler.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:35

Après les paroles d'Arro, Galadriel le regarda et lui dit :

- Tu sais pour mes oreilles; c'est juste la pression qui m'a abîmé les tympans. J'irais voir l'infirmière si tu le veux. Et, quand à rentrer, c'est avec plaisir que je te remmènerais à l'Académie. Mais ... désolée de te demander ça ... pourras-tu m'accompagner à l'infirmerie ? Je ne me sens pas de rester seule. Mais, si tu as des choses plus importante comme allez voir Kushu, tu peux me laisser.

Elle n'attendit même pas la réponse, elle lui prit la main et plongea dans les Spires. Mais, elle en ressortit tout de suite. Elle réessaya, rien à faire, elle ne pouvait pas y accéder, quelque chose ou quelqu'un l'en empêchait. Et, en plus, la seule autre issue était de ... sauter ? Elle regarda Arro, le peur dans les yeux, et lui dit :

- Arro je ... je ne peux plus aller dans les Spires. Quelque chose m'en empêche. On ... on est prit au piège.

Au regard que le marchombre lui lanca, elle vit qu'il avait comprit. Il n'y avait pas d'autre sorties. Ils étaient coincés.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:28

*Merde coincée ici*
Comme Galadriel ne pouvait plus faire de pas sur le coté, il n'y avait qu'un seul moyen de partir et c'était de sauté dans le vide. Il refléchissait, comment descendre sans sauté. Puis soudain, une illumination soudaine. Il se leva et alla au bord du percipice. Il cherchait quelque chose. soudain il trouva se qu'il voulait, une gros rocher sortait du sommet. Il repartie vers la jeune felixia.

-J'ai trouvé un moyens pour descendre. Vient


Il retourna au gros rocher et enroula une corde autour puis fit un noeud solide. Il la lacha dans le vide.


-Voila, ça nous permertra de descendre a une hauteur convenable et de descendre en desescalde.


Apparament, la jeune fille n'était pas trop tenté par ce plan.

-T'inquiéte je vais t'aider.

Il prit la corde et descendit dessus, et il attendit que Galdriel le rejoigne. ce qu'elle fit. Ils descendirent jusqu'au bas de la corde puis Arro prit la jeune Felixia par la taille et commença a faire balancer la corde pour se rapprocher de la paroi. Quand il attrapa la paroi il du lacher la corde des mains. Galadriel se mit sur la paroi, Ils commençérent la desescalade de la montagne.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:34

Galadriel, après que Arro eu fait sa proposition, fut quelque peu septique. Elle le regarda. Puis, il lui parla, doucement. La confiance gagna finalement la jeune fille. Il lanca une corde dans le vide. Galadriel ne fit pas trop d'histoires. C'était le seul moyen de descendre. Elle se laissa glisser la long de la corde. Il la prit par la taille, et il se laissa tomber. Galadriel se colla à la paroi. Et tous deux commencèrent à descendre la paroi.
Après quelques bonnes minutes passées à desescalader la montagne, ils prirent enfin pieds sur l'espèce de rocher qui sortait de la paroi. Ils s'assirent. Galadriel tourna les yeux vers Arro, mais celui-ci regardait la vue. Elle sourit, puis, remettant ses longs cheveux blonds dans son dos d'un mouvement de tête, elle regarda l'horizon. Magnifique. Elle vit le coucher de soleil et dit à Arro :


- Il va bientôt faire nuit. Nous devrions dormir ici. Nous risquons d'avoir froid, mais nous ne pouvons descendre de nuit, c'est trop dangereux.

Sur ce, elle se blottit contre la paroi, se cachant en dessous de la paroi. Puis, elle s'allongea. La tête posée sur le sol. Elle vit Arro s'approcher d'elle.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:49

- Il va bientôt faire nuit. Nous devrions dormir ici. Nous risquons d'avoir froid, mais nous ne pouvons descendre de nuit, c'est trop dangereux.

-Oui tu a raison.


Arro vit Galadriel s'alonger contre la paroi. Un petit vent froid souflait. Il s'approcha de la felixia, elle se releva un peu puis il la prit dans ses bras pour se réchauffer mutellement. Son bras lui faisait encore mal mais il avait réussi a rentré sa greffe. En tous cas si il n'avait pas le bras cassé s'était grace au berserker, il l'était devenu avant de sauter pour sauver Galadriel.


-Maintenant il faut dormir pour reprendre des forces. Il ne doit nous rester que quelque minute de descente, je suis déja venu sur ce monticule.

Il s'alongea avec la jeune fille. Elle se blottie contre lui et il s'endormir pour passer une nuit normale
(Je dit bien NORMALE). Le lendemain Arro se réveilla assez tôt. Il faisait plus chaud. Il laissa la felixia dormir pour allez voir le terrain avant la descente. C'est bien ce qu'il pensait dans une bonne dizaine de minute ils seraient en bas. Il remonta jusqu'aux rocher, Galadriel était réveiller.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:38

Avant de dormir, Galadriel sentit Arro la prendre dans ses bras. Elle sourit. Elle était bien avec lui. Elle se blotit contre lui. Ils n'étaient qu'amis. Et elle savait qu'aucunes mauvaises pensées ne traversaient son esprit à ce moment. Lentement, elle ferma les yeux.

**

Après une bonne nuit de sommeil, elle se sentait revigorée. Elle n'avait pas eu froid cette nuit, malgré la neige et le vent. Quand elle se réveilla, le jeune marchombre n'était plus à ses côtés. Elle le chercha autour d'elle et le vit, au bord du rocher. Il revint vers elle. Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

- Bonjour toi, tu as bien dormis ?

Puis, elle sentit un drôle de frisson. Elle se dit que c'était à cause du froid. Du moins, elle essaya de s'en convaicre, oubliant qu'elle n'avait absolument pas froid. Quels sentiments étranges...Elle se leva, passa une main dans sa cascade d'or et rejoignit Arro. Ils continuèrent leur descente. En quelques minutes, ils atterirent en bas. Enfin. Mais, où était le chemin de l'Académie ? Galadriel eu l'étrange impression qu'ils n'étaient pas descendus du bon côté. Mais elle savait qu'Arro la guiderait. C'est ce qu'il faisait toujours. Elle lui devait la vie, plusieurs fois. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui.

*Brrrrrr...*

Encore ce frisson...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:49

Il regardait autour, la forêt a petre de vus. Il ne distinguait aucun chemin. Mais il sentait qu'il devait continué, c'était par là l'Académie. Il siffla doucement dans ses doigt pour mettre fin a ses doutes. Beren arriva. Ils étaient du bon coté.

-Tu montes, avec lui on seras a l'Académie dans quelque minute tous au plus. Il est trés doux, c'est Beren, un cheval que Alatariel m'a préter.

La jeune Felixia sauta sur le cheval et ils partirent vers la direction de l'académie, un mauvais préssentiment le tiraillait mais il le mit de coté. Ils passérent dans la forêt tranquillement.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:22

Ils marchèrent quelques instants et Arro siffla. Un magnifique cheval arriva. A croire que le jeune homme avait réussi à en apprivoisé un. Elle sauta sur la croupe de la monture et celle-ci partit au galop. Galadriel passa ses mains autout de la taille du jeun homme pour ne pas basculer en arrière. Cet étrange frisson lui parcouru à nouveau le dos. Elle avait beau essayer de se convaicre que c'était le froid, elle savais, au fond d'elle même, que ça n'avait aucun raport. C'était quelque chose qu'elle avait déjà ressentit, une fois. Une seule fois. Et ça lui faisait peur.

**

Après quelques minutes de cavalcade, ils arrivèrent en vue de l'Académie. Beren se dirigea vers les écuries. Ils descendirent, Arro remit le cheval dans son box, et ils sortirent de la salle. Ils s'arrêtèrent devant.

- Merci pour tout.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:30

- Merci pour tout.

- Ce n'est rien, on s'entraide entre frére et soeur.

Il lui fit un petit clin d'oeil et ils sortirent des écuries mais la ils tombérent sur ce qu'Arro pressentait. un groupe de Raïs se déplaçait vers la forêt, se raprochant de l'Académie dangeureusement.


- Merde, faut qu'on se dépeche et qu'on les arrétes.


Ils commençérent a courir. Ils arrivérent dans la forêt, le jeune garçon cassa deux branche grosse et dur et il les tailla en pieux puis il en tendit un a Gala.


-Mois je suis prét.


Ils partirent vers le groupe de Raïs maintenant arréter. Arro commença a foncer vers eux cassant os faisant un carnage.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:39

Galadriel suivit Arro. Quand elle lui tendit un pieux, elle refusa et prit son arc dans son dos. Son arme favorite. Elle regarda Arro foncer dans le tas. Deux Raïs étaient déjà étalés quand galadriel encocha la première flèche. Elle tira. Un monstre s'effondra, une flèche entre les deux yeux. Galadriel continua, sans ralentir la cadence. Elle tira, presque sans visé. Mais, à chaque fois, sa flèche atteignait son but. Une fois elle se loupa. Une seule. Arro faisait un carnage. Tous les monstres furent vite morts. Elle se précipita vers les cadavres. Elle ne voyait plus Arro. Elle chercha partout. Elle l'appelait. Elle le trouva, allonger au sol. Il était blessé. Une flèche dans la jambe. La sienne ? Possible. Mais pas sûr. Elle lui dit, affolée :

- Arro ! Arro répond-moi ! Je t'en pris réponds !

Aucune réponse. Galadriel s'affola. Elle lui prit la main et effectua un pas sur le côté en direction de l'infirmerie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:42

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche de Galadriel (RP terminé)   Recherche de Galadriel (RP terminé) Icon_minitime



 
Recherche de Galadriel (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Recherche... (RP terminé)
» Recherche de famille (RP terminé)
» Recherche de paix... (RP terminé)
» Recherche désespérément âme charitable... [Terminé]
» A la recherche d'un nouvel équilibre (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-