Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRecherche de famille (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de famille (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Recherche de famille (RP terminé)   Recherche de famille (RP terminé) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:25

Easlya et Marlyn traversaient les couloirs sans parler, se concentrant sur ce qu’elles allaient pouvoir dire à Merwyn pour le convaincre de les laisser partir. Elles arrivèrent devant la porte et, ne faisant même plus à la plaque mordorée, elles frappèrent. La voix qui leur dit d’entrer n’était pas celle de Merwyn et quand elle rentrèrent dans la pièce ce fut Valen qu’elles trouvèrent assis derrière le bureau du directeur. Il leur proposa de s’asseoir mais elles refusèrent.
Ce fut Easlya qui commença.


-Bonjour Maître Valen. Est-ce que vous asvez quand nous pourrions trouver Merwyn ?

Elle échangea un regard rapide avec Marlyn et se tu, attendant la réponse du maître d’arme avant de reprendre.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Recherche de famille (RP terminé)   Recherche de famille (RP terminé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:23

Valen perçut le regard que Easlya lança à Marlyn, mais ne s'en formalisa guère et se contenta de répondre distraitement à la question, absorbé qu'il était par ses présentes occupations :

- Si indépendant que soit Merwyn Ril' Avalon, il doit se plier comme nous tous à la volonté de l'empereur, même s'il fait souvent preuve de liberté à cet égard. L'Empereur nécessitait les services de Merwyn pour une affaire très longue et très délicate. A ce que j'en ai compris, notre directeur sera absent pour au moins une année. Pourquoi cette question?

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Recherche de famille (RP terminé)   Recherche de famille (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:27

Easlya attendit que Valen lui réponde, ce qu'il fit sans même le ver le nez de ses papiers.

- Si indépendant que soit Merwyn Ril' Avalon, il doit se plier comme nous tous à la volonté de l'empereur, même s'il fait souvent preuve de liberté à cet égard. L'Empereur nécessitait les services de Merwyn pour une affaire très longue et très délicate. A ce que j'en ai compris, notre directeur sera absent pour au moins une année. Pourquoi cette question?

La Lotra retint un soupir. Elle ne savait pas si Valen, aussi important soit-il, pouvait porendre une temme décision que ce qu'elle allait lui demander. Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. Elle se lanca au bout d'un moment.

-En fait, maître Valen, je vous posait cette question car Marlyn et moi voudrions savoir si vous accepteriez que nous partions en voyage, à Al-Chen. Nous avons appris il y a peu que nous sommes soeurs et que, moi du moins, nous faisons parti d'une guilde appellée Guilde des assassins et des métamorphes. Je suis sûre qu'un de leur lieux de rencontre est à Al-Chen. Alors, est-ce que vous acceptiriez?

Elle se tut, pensant à respirer. Elle ne regarda pas Malyn mais cria en elle même, esperant qu'elle l'entendrait.

*Courage Marlyn, je suis sûre que nous y arriverons!*

Elle n'avait pas cité les problèmes qui pourraient empêcher sa soeur de venir et elle esperait que Valen passerait outre.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Recherche de famille (RP terminé)   Recherche de famille (RP terminé) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:15

Valen lança un regard particulièrement pénétrant aux deux soeurs avant de s'exprimer sur un ton d'une ironique aussi tranchante que la lame d'un sabre :

- J'apprécie votre franchise, mais pensiez-vous réellement que je vais vous laisser partir à la recherche d'un lieu de rencontre pour des membres d'une guilde avec un nom qui ne présage rien de bon? J'ai été au service de l'Empereur et j'ai longtemps lutté contre les guildes occultes comme celle des mercenaires du Chaos. J'ai entendu de nombreuses rumeurs sur cette guilde dont tu parles et je n'ai pas d'autres alternatives que de refuser d'accéder à votre requête.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Recherche de famille (RP terminé)   Recherche de famille (RP terminé) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:45

J'apprécie votre franchise, mais pensiez-vous réellement que je vais vous laisser partir à la recherche d'un lieu de rencontre pour des membres d'une guilde avec un nom qui ne présage rien de bon? J'ai été au service de l'Empereur et j'ai longtemps lutté contre les guildes occultes comme celle des mercenaires du Chaos. J'ai entendu de nombreuses rumeurs sur cette guilde dont tu parles et je n'ai pas d'autres alternatives que de refuser d'accéder à votre requête.

Marlyn, qui était restée silencieuse, depuis le début de l'entretien, restant derrière, ouvrit la bouche et prit la parole :

Maître Til' Lleldoryn, je comprends votre refus. Je sais que vous avez des doutes. Mais si c'est à cause de moi, je veux bien accepter de rester à l'académie. Laissez Easlya partir. C'est de sa famille qu'il s'agit. Des hommes et des femmes qui l'ont élevée. Laissez la partir. Vous auriez la certitude que tout va bien, je vous en fais la promesse. Easlya est métamorphe. Elle retrouverait ses sembables.

Sa voix diminua, et s'éteignit. Ses yeux passaient de sa soeur, à Valen, pour revenir à sa soeur. Il s'agissait pour Easlya de toute sa vie. Marlyn non...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Recherche de famille (RP terminé)   Recherche de famille (RP terminé) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:20

- Soit, j'y réfléchirai et je vais me pencher sur l'examen de votre requête, mais je ne promets pas d'y accéder. Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous prierai de me laisser. J'ai beaucoup de travail.

Valen s'était exprimé sur un ton neutre, mais sa demande demeurait pourtant sans réplique. Il voulait être seul.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Recherche de famille (RP terminé)   Recherche de famille (RP terminé) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:39

- Soit, j'y réfléchirai et je vais me pencher sur l'examen de votre requête, mais je ne promets pas d'y accéder. Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous prierai de me laisser. J'ai beaucoup de travail.

Easlya n'avait rien durant la plus grnade partie de l'entretient. Elle ne voulait pas parler, ou plutôt plus. Elle se leva, suivit de sa soeur. Elle se tourna vers le bureau de Valen.

-Merci d'y réfléchir maître Valen. Si...Si vous changez d'avis... vous me le ferez savoir?

Elle le regarda ocher la tête.

-Merci Monsieur. Au revoir.

Elle sortit du bureau, accompagnée de Marlyn. Aucune des deux ne parla pendant le bout de chemin qu'elles avaient à faire ensemble. Elles se séparèrent, retournant chacune vers ses occupations. Easlya était perdue dans ses pensées.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche de famille (RP terminé)   Recherche de famille (RP terminé) Icon_minitime



 
Recherche de famille (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Recherche... (RP terminé)
» Recherche de Galadriel (RP terminé)
» Recherche de paix... (RP terminé)
» A la recherche d'un nouvel équilibre (RP terminé)
» Recherche désespérément âme charitable... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-