Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSeule
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noam Ada
Anonymous

Invité

MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:28

Noam arrivat et jetta un coup d'oeil à la salle. Il y avait beaucoup de monde... Ils riaient... Mais elle, elle ne pouvais rire avec personne... Elle était seule. Elle n'avait assistée à ucun cour pour le moment mais ça n'aler pas tarder. On l'avait prévenue que ce serait difficile mais elle ne craignait pas la difficulté... Enfin, elle pensait aussi ne pas avoir peur de la solitude... jusqu'à maintenant!

*Je n'aime pas leur compagnie. Ils sont trop... gamins!* pensat-elle en essayant de se réconforter...

Il n'empêche, que n'aurait elle fait pour être avec des amies, à rire des derniers potins! Elle s'assit à un coin de la table et observat les autres. Si insousiants... Apr-s son long voyage pour arriver ici, elle avait perdu le peu d'insousiance qui lui restait. Dans les charriots, ee avait eu chaud, parfois un peu faim, et personn ne l'avait soutenue. Elle espérait de tout coeur que quelqu'un viendrait lui demandait qui elle était mais elle en doutait.


*Un marchombre vit seul et va seul* se rapela Noam...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:25

Anaïel observait la jeune fille. De loin. Elle ne la connaissait pas, mais elle voyait ses yeux, et ça lui sufisait. On pouvait y lire la détresse des épreuves, la solitudes... autant de sentiments qui détruise l'ame humaine.
Ses yeux de feu rencontrèrent ceus de la jeune fille. Anaïel lui envoya un regard chargé de ce que la nouvelle pris pour un farouche besoin de ne pas se confondre avec les autres, et elle n'était pas loin de la vérité.
Anaïel était curieuse naturelement de tout, y compris de la noucelle, mais pour comprendre les choses elle n'allait jamais vers personne, elle cherchait d'elle meme. En arrivant à l'académie, elle avait compris qu'elle serait enfermée, que sa liberté si durement gagnée serait réduite à beaucoup moins.
Elle se déplaça de sa démarche féline vers le fond de la salle, le regard de la nouvelle toujours planté sur ses omoplates.
Celle si se demandait qui était cette étrange fille, avec des yeux pareil et une allure si différente de celle des autres.
Anaïel, de part sa nature non humaine avait été élevée par elle meme et personne n'avait pris soin d'elle. Son allure elle la tenait des montagnes qui l'avait sculté à forte dose d'escalade. Mais sa, personne ne le savait sauf merwyn.
Anaïel plaça ses paumes sur la pierre.

Noam Ada
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:17

Noam observa la jeune fille et se rendit vite compte qu'elle aussi la dévisageait. Elle n'avait pas l'air perdue... Ni même triste... Même pas seule... No, Noam ne la comprenait pas. Il régnait autour de cette fille une sorte de mystère. Or, Noam n'aimait les mystère que lorsqu'elle les résolvait! Toute fois, il aurait été imprudent pour le début de sa scolarité de déjà se faire es ennemis. Elle qui avait l'habitude d'être seule, elle avait pour une fois un réel besoins d'amis. Elle s'avançat vers La fille qui continuait de la fixer. Elle eut un mince sourire auquel elle répondit gracieusement. Elle était plutôt belle mais c'était son sourire qui avait fait comprenre à Noam qu'elle la voulait pour amie. Elle sentait que cette fille lui apprendrait beaucoup ici... Oh! Pas les potins! Ni les réponses au contrôle prochain! Non, avec cette fille, elle avait l'impression... Mais peut-être se trompait-elle! Toutefois, Noam était réservée, non pas timide. Elle n'eut donc aucunes difficultés à se glisser à côté de la fille.

- Salut! Je suis nouvelle et je m'appelle Noam!

Elle rougit tout en parlant! Jamais elle n'avait prononcé une si longue phrase à quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:28

- Je m'appelle Anaïel.
Noam sursauta au son de sa voix sifflante et chantante à la fois. Anaïel se contenta de la regarder avec encore plus d'intensité. Elle n'avait pas prévue que la jeune fille vienne vers elle, mais elle en était contente, la jeune fille lui plaisait avec son besoin d'ami qu'Anaïel devinait derrière ses manières lointaines et farouche.
Noam la regarda avec curiosité. Il est vrai que ses grands yeux couleur de feu sucitait les question, et que bien que se soit une jeune fille, on avait l'impression qu'il y avait quelque chose de plus, ou de moins...
Anaïel continua de sa voix sifflotante :
- Je ne suis pas nouvelle, je suis arrivée il y a pas mal de temps [hs: en fait je sais mm plus 👅 ]...
La jeune fille s'aréta. Elle n'avait pas l'habitude de lier connaissance avec quelqu'un, complétement farouche, elle avait évoluée mais continuait à faire attention à ses paroles. Sa liberté elle la gardait plus jalousement que n'importe quel trésor.
Elle se demandait pour quelles raison Noam était venue à l'académie.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime



 
Seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule... (RP terminé)
» Solmariën se sent seule!
» Seule... (RP inachevé)
» Seule dans un couloir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-