Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSeule... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Seule... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:24

Marlyn déanbulait depuis le lever du soleil dans les chemins du Parc. Elle songeait à l'attitude de certains élèves. Loran. Yaemgo, Easlya.
Ils semblaient ne pas vouloir qu'elle existe. Cette pensée la faisait mal, et la désépérait.
Elle avait intégré l'académie dan un seul but : se venger des Mercenaires du Caos. Depuis, elle avait appris à aimer la race hmain. Ce voir exclure comme ca était dur...

Elle remarqua un vieil arbre, suremant un chène, sui pendait tristement.
Marlyn ne put résister. Elle l'escalada jusqu'à la cime, observant toute l'académie de la ou elle était...
Des pas se firent entendre. Au loin, une silhouette se rapprochait de sa position...


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: seule...   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:59

Easlya, n'arriavnt pas à se concentrer, avait décidé d'aller se promener dans le parc. Elle pensait à toutes les personnes qu'elle avait rencontré dans ces lieux. Ses pensée s'arrêtèrent sur Marlyn. Elle savait qu'elle avait l'impression d'être rejetée. Elle même avait ce sentiment.
Elle s'approcha d'un vieux chêne et commenca à chanter dans la nuit silencieuse. Entendant une bruit provenant des hauteurs de l'arbre, elle y monta. Elle vit qu'une jeune femme était assise là, l'observant. C'était Marlyn.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:08

( c'est pas la nuit, mon truc, mais le jour...)

Marlyn laissa La jeune panthère monter dans l'arbre. Quand celle-ci fit une pause dansles premières branches, Marlyn lui lanca un sourire narquois, et s'enfuit dans les plus hautes branches, disparraissant tel la brume.
Elle se demanda intérieurement comment elle réagirait si Easlya voulait lui parler.
N'y pensant pas, elle continua son ascenscion, les feuillages fouettant ses membres...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: seule...   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:13

Alunia se baladait tranquillement. Windy roupillait à poing fermés. Se sentant un peu seule, elle marcha dans le parc quand elle découvrit le chêne, cachette de Windy. Elle décida d'y aller quand Alunia découvrit Marlyn et Easlya.
-Bonsoir ! Vous non plus vous ne trouvez pas le sommeil? demanda -t-elle .

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:17

( ON NEST PAS LA NUIT, BOUGRE DE BIQUET !!!!!!!!!!!)

Marlyn se cacha un peu plus dans les frondaisons. Alunia ne semblait avoir remarqué qu'Easlya, qui était dans les branches basses.
Elle même était montée tout en haut du vieux chène, position qu'elle adorait.
Le soleil touchait au Zénith, Marlyn sentait chcun de ces rayons la pénétraient, la réchauffer. Elle sortit sa flûte de Pan et se mit à jouer

Ode à un Dragon...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: seule...   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:29

Alunia entendit la douce chanson et décida de monter. Elle montait avec assurance, ayant l'habitude avec les vieux chênes de son jardin.
Elle monta à la cime croisant sur sa cordée Easlya.

-Ca va ? demanda Alunia ,la haut y a une super vue il parait.
Puis elle continua son ascension.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:36

Soudain une petite musique venant de loin s'accorda avec l'ode de Marlyn, le son venait d'un arbre pas loin de celui où était assi Marlyn. Arro était assis dos au tronc sur une branche et jouait de sa petite flute en bois. Le jour était magnifique, le ciel était bleu, le vent qui soufflait dans les branches était chaud. Le jeune marchombre était heureux, il aimait les jours comme ça. Le son de l'Ode le pénétrait lui donnant une sensation de bien être. Lorsque cette musique était finit, il sauta et atterie souplement sur le sol et joua un de ses morceaux préféré, a la fois rapide, et heureux, c'était la Marche du soleil.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:36

Marlyn regara d'un oeil distrait Alunia tenter de la suivre. Elle continua de jouer de sa flûte, fermant les yeux pour penser au bihneur de la Dame.
Alunia montait, aux prises avec Easlya qui voulait la rejoindre;
La mélodie montait, jusqu'à emplir tout le parc, de sa mélodie éternelle...

Puis elle sauta de l'arbre, et atterit dans les branches basses, sans cesser de jouer. LE morceau que jouait Arro la fascinait, elle se mit à jouer la même mélopée. Lors d'un soupir, elle arréta la musique, et poussa un sifflent, un seul, mais q'une beauté merveilleuse...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: seule...   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:01

Voyant Marlyn sautait vers les branches basses alors qu'Alunia s'était tapée la moitié du parcourt, celle-ci s'assit sur la branche la plus proche et regarda Easlya qui montait.
*Je monte voir Marlyn et celle-ci se casse comme ça, enfin bon , c'est la vie*
Puis Alunia remarqua la présence d'un jeune homme méconnu. Elle voulut aller se présenter et sauta donc mais l'atterrissage fut catastrophique. Un mal de fesses l'envahit.

-Salut, moi c'est Alunia, dit-elle.
Puis elle vit quelqu'un arrivait à sa hauteur.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:06

Khelia arriva près d'un vieux chêne, elle avait entendit une musique mais elle s'était arrêter.

*Je suis sûr pourtant de l'avoir entendu! *

Un bruit lui fit relever la tête et elle aperçut les filles, quand soudain Arro sauta de l’arbre ou il était.


-Salut, ça va? Qu'est ce qui vous amène?

Elle continua d'écouter la musique en escaladant l'arbre, elle s'arrêta au niveau d'Alunia.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:11

Marlyn sourit à l'atterrisage d'Alunia, pui se tourna vers Arro.
Celui-ci jouait très bien, MArlyn vint se placer en face de lui, ses yeux le défiant. Arro comprit.
Le duo monta dans un autre arbre, rivalisant d'adresse et de performance. Marlyn jouait l'Ode à la Dame tandis que Arro jouait 'la joie de son Gardien"
L'ensemble des deux instruments rendia tmagnifiquement dans l'étendue du Parc...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: seule...   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:17

Elle vit Khelia arriver.
-Ce qui m'amène ici, heu..... j'avais un bon besoin de prendre l'air. Et toi? Puis Alunia ,malgré son mal de fesses, remonta dans l'arbre souplement rejoindre Khelia.
-Tiens Pikie n'est pas là?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:42

Arro savait qu'il pouvait rivaliser avec la flute pan de Marlyn, aprés "La joie de son gardien" il enchaina sur un morceau lent puis qui allait de plus rapide, "la marche des frontaliers" pendant que Marlyn jouait elle "la marche des Sentinelles", ces deux morceaux s'accordait bien et l'on pouvait quasiment voir les soldat et les dessinateur bouger en marchant dasn un rythme effréné. la flute jouait maintenant un rythme plus lent "Ode au vent" la flute de pan accompagnait toujours la musique. Les douce note s'envolait dans le vent chaud et arrivait au oreille de ceux qui l'entourait.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:00

Marlyn rayonnait. Les mélodies d'Arro rivalisaient d'entrain avec les siennes, pour son polus grand bonheur. Quand Arro entama l'Ode au vent, les larmes montèrent au yeux de Marlyn. Des larmes de bonheur. MAis ne voulant pas gacher la musique, elle joua le plus beau morceau qu'elle connaissait " Ode à la brume"...
Elle sentit une présence sur ses épaules. Windy venait de la rjoindre, posant sa tête dans le cou de MArlyn...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: seule...   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:33

Le dos contre le tronc de l'arbre, assise sur une solide branche, un pieds dans le vide à le balancer au rythme de la musique, Alunia écoutait. Cette musique si douce, que même l'oiseau l'appréciait. Les musiciens jouaient merveilleusement bien. Alunia ferma les yeux pour mieux entendre la musique qui envahit tout l'arbre, peut-être même tout le parc. A côté d'elle, Khelia écoutait aussi.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:14

Khelia écoutait en essayant de mémoriser la mélodie, en écoutant, elle repensait à son enfance et à sa mère. La question d'Alunia la ramena à la réalité avant qu'elle se mette à pleurer.

-J'ai dit à Piki de m'attendre à la salle commune, il peut faire ce qu'il veut à par des bêtises. Sinon, je voulais juste me détendre, Piki commençait à m’énervé.

Elle regarda Marlyn et Arro, il était entièrement concentrer et joyeux, elle reconnaissait "la marche au frontalier" mais ne connaissait pas le morceau que Marlyn jouait.

*Aller, tu continue à écouter et quand les souvenirs deviennent trop insupportables tu pars avant de fondre en larmes comme une fontaine. *

Cette phrase lui redonna un petit sourire, et elle dit à Alunia les yeux brillant.

-Cette musique est jolie tu ne trouve pas?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: seule...   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:36

-J'adore cette musique, elle est totalement différente du type du musique que j'ai déjà entendu jusque là mais elle est si douce et à la fois si énergique, elle est vraiment super.
Comme elle voyait Khelia pleurait, Alunia la prit par l'épaule, ferma les yeux et écouta encore.
*Faudrait que Marlyn et Arro jouent comme ça pour toujours, que ce temps devienne l'infini, je pourrais les écouter toute ma vie* pensa-t- elle.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:53

(HJ: je ne pleure pas j'essaye de ne pas pleurer.)

Quand Khelia était sur le point de craquer, elle sentit la main d'Alunia se poser sur son épaule, cela lui fit du bien et elle respira un bon coup pour faire sortir un peu de tristesse. Elle eut une idée géniale mais la rejeta aussitôt, impossible en faite qu’elle se réalise. Elle se laissa bercée par la musique, en essayant de penser le moins possible. Elle rouvrit les yeux et demanda.

-Tu écoutais quoi comme musique?

*Ce n'est pas comme ça que ça va arrêter mais cela va m'empêcher de penser à maman. *

A cette pensée elle entendit le cri de ses cauchemars, son cri quand elle avait vu cette scène horrible à peu près quand elle avait 10 ans. Elle se crispa et essaya de faire le vide dans son esprit.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:13

Marlyn continua de jouer, la mélodie la plongeant dans une transe si exquise qu'elle voulait y rester pour toujours. Son regard se porta opurtant sur Khelia, qui l'observait les yeux brillants.
Sans cesser de jouer, elle descendit et alla près des deux filles.
Khelia avait un regard interrogateur, curieux. Mais triste.
Lachant la main droite de son instrument, Marlyn passa le bras autour de l'épaule de Khelia, et joua le mieux qu'elle put pour essayer de sécher ce commencement de larmes.
Windy alla se jucher sur l'épaule de sa maitresse, les yeux rivées sur la flûte de Pan. Dans un silence de la mélodie, MArlyn murmura à l'oreille de Khelia
...ode à la brume...

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:31

Khelia se sentie un peu moins triste quand Marlyn passa son bras autour de ses épaules. Elle savait que Marlyn jouait du mieux qu'elle pouvait et elle en était très reconnaissante, et quand Marlyn lui souffla le nom de cette mélodie si envoûtante elle esquissa un petit sourire, les images s'estomper petit à petit et elle put respirer normalement.

*Ma maman est peut-être morte sous mes yeux, mais maintenant j’ai beaucoup d’amis. *

Sur cette pensée merveilleuse, elle fit un sourire plein de joie et de reconnaissance à Marlyn et elle murmura à l'oreille de Marlyn.

-Merci.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:42

Voyant que son amie était rassurée, Marln s'écarta d'un bond et retourna se percher dans l'arbre ou se trouvait Arro.

Elle avait épuisé son répertoire. Rangeant sa flûte de PAn, elle sauta de l'arbre et alla se percher près d'Easlya, qui n'avait pas pipé mot depuis longtemps. Elle la regarda et murmura :

Jeune panthère, qu'y a t'il ? Veux tu alller marcher ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: seule....   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:39

Alunia sourit quand Marlyn consola Khelia, ils étaient tous très gentils dans cette Académie, contrairement à l'Autre Monde.
Puis son oiseau se posa sur ses épaules et elle lui caressa affectueusement son doux plumage. Puis Windy mordilla gentiment l'oreille de Khelia pour lui remonter le moral.

-Il te dit bonjour ! dit la jeune fille aux cheveux verts tout en rigolant.
Pendant ce temps, Marlyn avait sauté souplement de l'arbre et se dirigeait vers Easlya.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:41

Marlyn se dirigea doucement vers la jeune panthère. Mais celle-ci ne la regarda meme pas, ni ne bougea.

N'insistant pas d'avantage, Marlyn se redirigea vers Alunia, et alla caresser les plumes du faucon. Il était magnifique.
Elle proposa un morceau de viande séchée au faucon, qui le goba tout rond. Puis elle se tourna vers Alunia, et l'interrogea du regard. Pouvait-elle ?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: seule...   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:05

Alunia acquieça. Et d'un mouvement d'épaule, la jeune fille invita le faucon à aller sur l'épaule de Marlyn. Il ne se fit pas prier et se posa délicatement près de la tête de celle-ci. Puis il regarda avidement la viande séchée dans la poche de Marlyn. Grâce à l'entraînement de chasse, ses sens s'étaient développés et Windy sut que l'endroit où se cachaient les morceaux de viande se trouvaient dans la poche de la jeune fille. Alunia regarda son faucon mi-amusée mi-mécontente.
- Ah croire que je ne te nourris pas assez. Tu es vraiment une incorrigible gourmande. Tu vas finir par vider Marlyn de toute sa nourriture.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:12

Marlyn ne bougea pas. Le faucon avait repéré dans sa besace les morceaux de chevreuil séché, et les regardait avec avidité.

Sans faire de gestes brusques, elle sortit plusieurs quartiers, que le rapace dévora en un instant.
Marlyn sourit. Le volatile était magnifique, il lui plaisait.
Puis elle regarda Alunia...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seule... (RP terminé)   Seule... (RP terminé) Icon_minitime



 
Seule... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» [Prise de l'Académie] Seule avec l'agonie... [Terminé]
» Seule... (RP inachevé)
» Quand la lune est seule elle voudrait pleurer... Mais avec des étoiles ? [Terminé]
» Seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-