Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSolmariën se sent seule!
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Solmariën se sent seule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solmariën Gil'Kirtan
Solmariën Gil'Kirtan

Apprentie Marchombre
Messages : 19
Inscription le : 12/12/2011

MessageSujet: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:18

Salut à toutes et tous!


En cette soirée de solitude, je viens quérir votre solicitude...

Jolie formule non? Du Sol' tout craché! Et c'est pour elle que je viens ici quémander des comppagnons de jeu. Ecrivains en herbe ou jeunes talents, je prends tout! Wink


Plus sérieusement, je suis arrivée il y a peu encore, et je n'ai que 2 RP en cours dont un avec quelqu'un que je connais déjà du dehors de l'Académie et le deuxième c'est le cours marchombre qui n'avance pas vite, en raison du nombre de participants je suppose...

Donc, si l'un d'entre vous désire par hasard partager un RP avec une jeune marchombre en devenir, joli brin de fille, sérieuse ou non _à vous de voir_ et qui ne connait pas encore grand monde dans cette immeeeeeense académie... Et bien je suis votre homme. Enfin... presque! Wink


Bon, concretement, je n'ai pas trop d'idée quant à la teneur du dit futur RP donc je suis ouverte à toutes suggestions. Comme je suis nouvelle, ça pourrait être un RP d'intégration, mais pas obligé (surtout qu'il y en a pas mal en ce moment, non?).


Alors voilà, j'en ai fini de vous ennuyer avec mes blablas inutiles et insensés. J'espère juste que quelqu'un me répondra avant que j'aie 50 ans... (J'ai de quoi m'occuper hein, mais les rides , ça ne sied pas à Sol'... ^^)

Vite vite vite une réponse!!!... ^^
(Chic chic chic des romains!... heu... des raïs...?...)

Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:46

Moi non plus je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, alors je veux bien (si ça t'intéresse, bien entendu !)

Seul petit 'couac' je suis un peu moins nouvelle que toi, mais un peu plus que les autres. En bref, pour t'éviter un sérieux mal de crâne quand tu liras la phrase ci-dessus, j'explique : ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum et j'ai une moins grande expérience en matière de RP que d'autres, peut-être plus compétents que moi en matière de RP d'intégration !

En conclusion, libre à toi d'accepter ou non ma proposition, je ne me vexerai pas ! Razz


Solmariën Gil'Kirtan
Solmariën Gil'Kirtan

Apprentie Marchombre
Messages : 19
Inscription le : 12/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 1:07

Oh ben... pas d'hypothétique vexation en vue je pense! ^^ Je serai en effet ravie d'accepter ta proposition. Smile Quant au dit RP ça peut être autre chose qu'un RP d'intégration classique _ parce que focément, quand on rencontre des gens, on s'intègre; mais il peut baser son intrigue ailleurs, sans soucis!

Au niveau de la qualité des postes, ne t'inquiète pas, je ne m'en soucie vraiment pas! (Sauf éventuellement si tu n'écris que 3 lignes tout en code... ^^') Et quand bien même ce serait le cas, je suis déjà quasiment sûre que tu seras à la hauteur, si ça peut te rassurer.

A présent... il reste à voir:
1) si tu désires ouvrir le RP aux autres joueurs ou si tu préfères qu'on se limite à nous deux?
et
2) de quoi va-t-on y causer?

^^

Si tu as des idées, je suis toujours preneuse! J'ai remarqué entre autre que nous étions toutes deux apprentie marchombre, ça peut servir qui sait? D'ailleurs, maintenant que j'en parle... tu participes aussi au cours marchombre non?

Bon, je me tais pour te laisser répondre tranquillement à tout ça! Wink

Non, je ne parle pas trop! Arrow

Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:47

Youpi !

Bon, c'est donc d'accord pour moi aussi !

Je n'ai pas d'idée de RP spécifique mais tu peux inventer bien sûr (genre : nos personnages se haïssent parce qu'Armaële a poussé Solmarien dans le lac car celle-ci avait déclaré que sa superbe plume rouge était un peu flétrie !)
Non, je blague bien sûr Razz (et j'ai encore, pour l'instant toute ma santé mentale)

Pour le lieu, à toi de choisir : à l'extérieur, dans les couloirs, dans les salles d'entraînement... Ca m'est égal ! Par contre, je veux bien commencer quand tu auras choisi (ou toi, comme tu veux.).

Quant à l'ouverture pour d'autres personnages, je ne vais sûrement pas beaucoup t'aider en te disant que cela m'est aussi égal !

Voilà, voilà !

Et oui, je participe bien au cours marchombre !


Solmariën Gil'Kirtan
Solmariën Gil'Kirtan

Apprentie Marchombre
Messages : 19
Inscription le : 12/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:00

Tu es ultra concilliante dis-moi... ^^

On peut donc écrire "Tatatatata... (prio Xyz)" et comme ca, on est prioritaire mais le RP n'est pas fermé aux autres.

Le lieu, on choisira qd on aura un sujet non?

Au fait, si tu veux lancer le RP, tu peux, sans problème! T'as l'air motivée et moi ca m'est égal.

Pour le thème... On peut effectivement se baser sur un évènement qui se serait passé pendant ou juste après le cours marchombre. Je proposerais plutôt à la fin de la leçon, comme ça on a rien à integrer dans l'autre RP et c'est pas prise de tête... Quant à ce qui pourrait s'être passé, Sol' n'est pas du genre à provoquer les conflis mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus... Je vais lire ta fiche et je te dirai quoi après d'acc'?

(Et c'est quoi au juste cette histoire de plumes? Suspect Solmariën se sent seule! 463575 )


EDIT:
argh! Je viens de remarquer qu'Armaële et Solmariën, outre les trémats, partageaient egalement les mêmes yeux: gris-vert!!! Si ça c'est pas de la coïncidence!... Oo!

EDIT 3:
l'édit 2 ayant été malencutrueusement effacé par mon sifcsl,poeuhbd"'o'çuà"é)cR230EKJzifp"µ"3 d'ordi, je remets tout en vrac ici mais en rapide (dommage, j'avais vraiment écrit un truc chouette! Sad )
En gros, elles sont très différentes, mais ne dit-on pas que les opposés ça tire satyre s'attirent? Alors en gros: Arma' veut de la connaissance - Sol' a beaucoup beaucoup de connaissances (elle est toujours en quête de savoir)
Elles sont (aussi) opposées sur:
* la cuisine, l'équitation, la castagne, la conversation, l'éducation littéraire dirons-nous, la "passion" du vol (c'est juste pour tourner joliment la phrase hein), heu... je sais pas moi... l'humour peut-être mais pas l'ironie,... et encore les cheveux, l'agilité vs l'endurance, tu me battrait surement au corps à corps (encore que ca pourrait se jouer à l'imagination et aux reflexes?),... ah oui! les habits et l'hygiène aussi! ^^'
Bref! On a matière à discuter n'est-ce pas?

Sur ce... Sol' dodo et moi aussi!

Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:44

Bon, nous avons au moins un point commun (je parle de nous, pas de nos personnages) : nous sommes aussi bavardes l'une que l'autre ! Razz

Pour le si-on-l'ouvre-aux-autres-ou-priorité-à-trucmuchise, le plus simple serait quand même de ne rien indiquer comme ça si quelqu'un a une envie soudaine de s'imniscer dans le RP, pas de problème ! (Et au pire, on reste toutes les deux)

En effet, nos personnages ont peu de points communs mais ce n'est pas si grave : il faut de tout pour faire un monde ! Quant à ta fiche, je m'empresse moi aussi de la lire...

Contrairement à ce que tu sembles croire, Armaële n'est quand même pas une grosse sauvage qui ne se lave qu'une fois par an, ne sait pas réfléchir et encore moins être civilisée ! (Bon, pour la civilisation, nous admettrons qu'elle a tout de même certains problèmes avec les codes de la bonne société)

Pour le lieu, si la scène se passe juste après le cours marchombre, pourquoi pas le parc ?

En conclusion, nous dirons donc que nous attendons la fin du cours marchombre ou autre évènement marquant (s'il se termine un jour... Au pire, on peut toujours accélérer un peu) pour commencer le RP !
(Je t'avertis par Mp quand j'ai lancé la fameuse rencontre...)

Pour la plume, il faut que tu lises la présentation d'Armaële pour comprendre - ce n'est qu'un détail.


Solmariën Gil'Kirtan
Solmariën Gil'Kirtan

Apprentie Marchombre
Messages : 19
Inscription le : 12/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:04

J'ai pas dit qu'Armaële était une barbare crasseuse! C'est juste Solmariën qui a des habitudes de riches proprette et sportive... Wink
(Quoiqu'elle peut aussi se laisser aller hein!)

La plume, je sais, j'ai vu. Mais je n'ai pas lu ton histoire (je préfère souvent la découvrir en RP). C'est plus intéressant et plus naturel aussi: on ne peut tout savoir d'une personne en la rencontrant. ^^

Le problème du cours marchombre est entre autre qu'un des participants arrête (momentanément?) ce forum et que une autre n'a plus posté depuis longtemps... Sinon, on peut attendre un peu et voir ce qui se passe... Si la réponse s'avère être "rien", on avisera! Razz

Pour la papotte, je suis ta femme! xD (C'est pas pour rien non plus que Sol' aime tant les mots! Wink )

Le parc, pourquoi pas? Genre sur le chemin du retour peut-être, ou quelque chose du genre... ou a l'entrée de l'académie?...

Et au fait, je me demandais... Tu pensais que ça se passerait bien entre elles? Ou carrément pas? Ou un peu des deux? Et quand bien même, qu'adviendrait-il après? Amies? Ennemies? Enfin,... on peut aussi laisser ça au hasard de l'intrigue du RP... Smile

Voili voilou! ^^

Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:13

J'ai lu ta présentation et ai relevé un détail commun non négligeable qui permettraient peut-être de construire un RP intéressant :

- c'est un vieil homme qui a fait découvrir le mot marchombre à Solariën et -vive les coïncidences ! - c'est également le cas pour Armaële (elle parle en réalité d'un vieux mendiant mais comme ton personnage rencontre l'homme dans une auberge, c'est aussi plausible, et surtout, le mendiant part un jour sans crier gare... ).

Donc voilà ! En conclusion, tu ferai peut-être bien de lire -en diagonale, si tu veux- l'histoire d'Armaële et me dire si les points relevés te semblent justes et permettent de créer un RP intéressant ! (On peut imaginer, par exemple, que l'homme de l'auberge et le vieux mendiant ne soient une seule et même personne...)


Solmariën Gil'Kirtan
Solmariën Gil'Kirtan

Apprentie Marchombre
Messages : 19
Inscription le : 12/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:21

J'ai lu, il y a quelques points sur lesquelles elles pourraient s'entendre en effet (ou se comprendre). Même si Sol' a eu de la chance, elle a quand même connu les bas fonds (et a même garder quelques amis de cette époque) donc... ^^

Mmmm... Tu penses que ça pourrait être Tulgur le vieil ermite d'Armaële? Dans mon esprit, il n'était pas vraiment "pauvre" ou quoi. Et, à vrai dire, plus mystérieux que conteur. Mais, finalement, pourquoi pas? ^^'

(Les villes sont différentes mais il est possible que Sol Arfurin soit passée à Al-Far avec son père adoptif lors d'une expédition caravanière... Cela dit, ce serait bizarre quand même qu'elles se soient rencontrées... non?)


Pour le RP marchombre... j'attends un peu avant de répondre (pour laisser la possibilité à Roxane...) et comme je n'ai pas d'idée pour pendant le cours, on pourrait dire qu'à la fin, on se frite pour je-ne-sais-quoi et que ça commence comme ça (si Arma' n'est pas portée sur l'humour, ça pourrait être du à une plaisanterie qui a mal tourné?...) .


Ooooooh!!!! *.* Je viens d'avoir une lueur de génie!!! En repensant à ta plume rouge! Il y a sûrement des gens dans la bande d'Armaële qui ont du s'exiler pour fuir la justice! non? En tout cas, si oui, ça pourrait être super! Et surtout, ça pourrait être utile! Smile Cette connaissance (commune par après) serait arrivée à Al-Vor et puis intégrée dans les connaissances et amis des bas fond de Solmariën... Donc, oui, la plume pourrait servir et même être à la base du différent! Solmariën se sent seule! 463575 Arma pourrait aussi réagir "violemment" et provoquer la dispute physique...
Alors? Qu'en dis-tu? ^^ Very Happy

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:43

Si tu cherches encore des personnes avec qui rpr, y julia si ton perso n'a pas d'aversion particulière avec les débrouillardes enceintes pas très causantes au début angel

Solmariën Gil'Kirtan
Solmariën Gil'Kirtan

Apprentie Marchombre
Messages : 19
Inscription le : 12/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:22

Nop, pas d'aversion. Faudra avoir l'avis d'Armaële aussi. ^^

Vu qu'on pensait commencer dans le parc, (comme ton perso est garde forestier) il y a moyen que tu t'incrustes... Smile

Voilaaaa! ^^'

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:08

Ou alors ouvrir un autre rp aussi ça ne me dérange pas, mais bon on verra Smile

Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:38

Ton éclair de génie est tout bonnement... génial, Solmariën !
Une vraiment super idée !

Pour Julia, je veux bien que tu fasses la RP, mais alors, il faudra tout de même trouver une bonne raison. Sinon, je suis disponible pour un RP avec toi d'un tout autre genre...

Solmariën Gil'Kirtan
Solmariën Gil'Kirtan

Apprentie Marchombre
Messages : 19
Inscription le : 12/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:57

Idem. (En fait, tout le monde veut RP avec tout le monde si je comprends bien? ^^!) C'est trop cool. Smile

Et sinon... en effet, il te faudrait une bonne raison, mais je pense qu'avec notre idee de depart, il y a cependant moyen d'integrer Julia sans probleme (si elle se trouve dans un coin du parc pour une bonne raison). N'est-elle pas du rang des enseignants et residants de l'academie? Elle doit donc conserver l'entente entre les eleves non? Donc... tu aurais une raison de surgir: pour calmer les furies qui se battent... angel

Oui? Non? Remarque? Suggestion?... ^^

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:39

Oui^^ c'est pas du tout le genre de Julia et ça encore moins depuis qu'elle est en mode cloque^^ ça pourra pas trop le faire comme ça

Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:21

Du coup ?...

Tu participes au RP ou pas ? (Je suis en train de me creuser la tête pour te trouver un rôle à jouer...)

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:25

Et bien il me semble que c'est à vous de me dire ça ^^ mais si Julia doit participer ça ne sera pas comme ça.
Et puis à la base je partais sur un rp à deux; à trois c'est plus difficile avec Elle. C'est une vrai solitaire, elle contourne les gens au lieux de les croiser autant qu'elle peut sans pour autant être quelqu'un de désagréable.
Et pour l'autorité, c'est pas Edel, elle ne se sent absolument pas investit d'une quelconque autorité sur les élèves ou sur quiconque, tant que ça ne concerne pas le parc, la forêt, ce qu'elle abrite et leur sécurité.
Moi je m'étais proposé parce que Sol, cherchait un perso avec qui rpr. Pas pour m'incruster à la base^^ les colères entre élèves ne l'intéressent absolument pas, elle ne viendrait pas d'elle-même vers eux dans ces conditions, bien au contraire surtout qu'elle est enceinte et qu'elle à comprit vite qu'elle devait se tenir loin de toute émotion trop forte.

Donc je dirais que c'est plutôt difficile à première vu... mais aussi je trouve que ce rp est trop réfléchi^^ lancez -vous et discutez après, je trouve que c'est ça le plus fun, découvrir au fur et à mesure, faire face seul à l'intervention de l'autre et seulement ensuite, si vraiment il est nécessaire de demander l'avis de l'autre pour de quelconques commodités, en parler.
Mais bon je dis ça pack perso j'aime les surprises angel donc c'est très subjectif comme conseil Razz
Et quand on se lance comme ça, tout est possible du coup.

Commencez le rp je pense, je verrais si Julia vous rejoins ou pas. Smile

Solmariën Gil'Kirtan
Solmariën Gil'Kirtan

Apprentie Marchombre
Messages : 19
Inscription le : 12/12/2011

MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:15

So: soit on trouve autre chose, soit on propose un autre RP pour Juju... ? Solmariën se sent seule! 463575

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:47

voilou. Ou alors tu es satisfaite de ton cota de rp et tu remets à plus tard une éventuelle rencontre avec Julia Smile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Solmariën se sent seule!   Solmariën se sent seule! Icon_minitime



 
Solmariën se sent seule!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absences de Solmariën
» Solmariën Arfurin [Marchombre - Aequor]
» Seule
» Seule
» Seule... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-