Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetite balade entre amies (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite balade entre amies (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Petite balade entre amies (RP inachevé)   Petite balade entre amies (RP inachevé) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:47

Kushumaï chevaucha Nocta, qui, heureuse de faire une promenade, allait à une bonne allure.
Il faisait très beau et chaud.
Elle était obligée de se tenir en amazone sur la selle à cause du nouveau règlement qui l'obligeait à porter une robe, ce qu'elle avait horreur de faire, parce qu'elle se sentait aussi belle que si elle portait un sac à patates sur le dos.
Elle soupira et pensa à autre chose


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade entre amies (RP inachevé)   Petite balade entre amies (RP inachevé) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:53

Galadriel se promenait sur bohem par se chaud matin d'été. Elle se dirigeait vers la cascade. Elle apperçu devant elle Nocta chevauché par Kushu. Elle se mit à galoper pour la devancer et lui bloqué le chemin. Son amie manqua de se faire désarconnée. Elle lui dit :

- Coucou Kushu, tu va bien aujourd'hui ?

Elle était toujours aussi déprimée que la dernière fois mais essayer de le cacher plus. Elle sourit à son amie et lui demanda :

- Une petite balade à la cascade ça te dirait ?

Elle remonta sur son cheval en attendant la réponse.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade entre amies (RP inachevé)   Petite balade entre amies (RP inachevé) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:57

Elle souria à son amie et dit avec colère:
" Oh non sa ne vas pas ! Et tu sais pourquoi ? Parce que je HAIS les robes ! Je n'arrive aps à m'y habituer, et je n'arrive à rien avec sa sur le dos ! Je me sens aussi séduisante que si j'était avec un sac à patates sur le dos !"

Puis sa voix s'adoucit:
"Et je sens que tu vas mal aussi."

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade entre amies (RP inachevé)   Petite balade entre amies (RP inachevé) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:02

Galadriel regarda Kushu lui sourire en répondant :

- Oh non sa ne vas pas ! Et tu sais pourquoi ? Parce que je HAIS les robes ! Je n'arrive aps à m'y habituer, et je n'arrive à rien avec sa sur le dos ! Je me sens aussi séduisante que si j'était avec un sac à patates sur le dos !

Galadriel rit :

- T'inquiète pas tu va t'y faire, moi personnellement j'ai un petit secret c'est que je mets mon pantalon de toile en dessous comme ça je suis tranquille.

Puis, son visage s'assombrit, Kushu lui demanda :

- je sens que tu vas mal aussi.

- Oui je vais mal, comme toujours. Mais je n'ai pas envie d'en parler.

Sur ce, elle se dirigea vers la cascade.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade entre amies (RP inachevé)   Petite balade entre amies (RP inachevé) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:09

Kushumaï comprit parfaitement que Galadriel ne voulait pas en parler et se lamenta de ne pas avoir penser plus tôt au pantalon sous la robe.
Elle suivit Gala

" Oui, merci du conseil, mais...on a déjà super chaud avec une couche de vêtement pas la peine d'en rajouter une !"
Elle ria pour détendre l'atmoshère, descendit de cheval, du moins essaya car elle loupa son coup et s'étala par terre aux pieds de Gala.
" Décidement je ne loupe aucune occasion de me faire humilier... saletés de robes à la noix !"

Elle pesta contre l'uniforme encore quelques temps avant de partir accrocher Nocta un peu plus loin.
Chose faites, elle s'approcha de Gala.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite balade entre amies   Petite balade entre amies (RP inachevé) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:59

Alunia n'en revenait pas. Un uniforme avait été instauré et celui qui l'avait créé manquait cruellement de gout ! Elle se sentait mal dedans. Pour monter à cheval, c'était super (ironique). Mais malgré sa mauvaise humeur dû à l'obligation vestimentaire d'un uniforme avec des couleurs mornes (elle qui adore se créer des vêtements fantaisie), elle entreprit une balade à cheval sur Morckoor. Elle avait visité les alentours de l'Académie extèrieur et se dirigea vers la cascade pour désaltérer son cheval, quand elle vit Galadriel et Kushumai. Elle mit pied à terre aussi souplement que le pouvait l'uniforme (en gros, elle faillit se casser la figure)
*Faudrait que je fasse quelques retouches, mais, est-ce qu'on a le droit?*

- Bonjour les filles. Vous aussi vous avez décidé de vous changer les idées?
dit-elle d'un ton joyeux.
Elle approcha son cheval de la cascade pour qu'il puisse s'abreuver.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade entre amies (RP inachevé)   Petite balade entre amies (RP inachevé) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:27

Galadriel regarda Kushu descendre de son cheval. Elle explosa de rire en voyant sa jeune amie se cassé la figure à ses pieds et lui tendit la main pour l'aider. Elle prit son cheval par la crinière et l'emmena à côté de l'arbre. Elle le laissa s'abreuvé, pas encore tout à fait calmé de la gamelle de son amie. D'un coup, elle éclata de rire en voyant arrivé Alunia, manquant elle aussi de se retrouvé par terre à cause de l'uniforme. Laissant son cheval parfaitement dressé boire, elle courut aider la jeune Lotra. Elle riait tellement de l'état de ses amies qu'elle manqua elle aussi de tomber dans la cascade en reculant. Elle s'assit et essaya tant bien que mal de se calmé. Elle était tout aussi outré qu'on la force à porté une robe, mais elle se débrouillait très bien avec. Mais bon, pas autant qu'avec son pantalon. Elle avait, a regrès, abandonné sa tunique jaune qu'elle adorait pour revêtir ces éspèces de trucs informes. La robe était tellement massive que Galadriel avait l'impression d'avoir prit 10 kilo des fesses et des hanches. C'était horrible comme sensation. Elle s'approcha des deux filles et leurs dit :

- On dirait que vous avez du mal avec le sac poubelle (surnom de l'uniforme). Qu'est-ce que vous pensez de ce nouveau délire de notre Merwyn adoré hein ? Je trouve ça HORRIBLE !

Elle s'assit à côté de ses deux amies et s'allongea sur l'herbe fraîche.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade entre amies (RP inachevé)   Petite balade entre amies (RP inachevé) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:34

Kushumaï éclata de rire
" Point de vue mode, on aurait pu faire mieux ! Et point de vue pratique, c'est minable ! Je me suis dit que je n'aurai qu'à supporté ce truc seulement le jour de mon mariage ! Et pour faire enrager les filles de mon genre y a pas mieux, non mais regarder moi ! est ce que j'ai une tête à porter des robes !"
Elle s' assit rageusement et manqua de justesse de déchirer le bas de sa robe.
" En plus question couleur, plus triste, et c'est un cimetière."

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petit balade entre amies   Petite balade entre amies (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:12

Alunia approuva les dires des deux jeunes filles par un hochement de têtes puis elle s'assit sur l'herbe manquant de craquer son uniforme car son pieds marchait sur le bas de sa robe.
- C'est vraiment moche comme uniforme et la couleur, n'en parlons pas. Franchement, je sais pas qui est le tailleur qui a créé ses uniformes mais une chose est sur, je viendrais pas m'habiller chez lui. Je me demande si on a le droit de faire quelques retouches artistiques mais ça m'étonnerais. De toute façon, vu le vêtement, une seule retouche ne suffirait pas et j'y passerais la nuit.
Elle soupira. Elle espérait que ce n'était qu'une crise de folie de la part de Merwyn et qu'il reviendrait bientôt dans son état normale parce qu'elle regrettait vraiment ses tuniques personnalisées.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite balade entre amies (RP inachevé)   Petite balade entre amies (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:52

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite balade entre amies (RP inachevé)   Petite balade entre amies (RP inachevé) Icon_minitime



 
Petite balade entre amies (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Balade à cheval (RP inachevé)
» Balade entre consoeurs (RP privé) (RP inachevé)
» Petite balade (RP terminé)
» Petite visite (RP inachevé)
» Une petite balade avec un gros tigre et un singe écervelé (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-