Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetite balade (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:53

Arro regardait le ciel, enfin essayait de regardé. Ses cheuveux mouillé ne cessait de se rabattre sur ses yeux, Il commença a s'enervé un peu, et serrat un peu fort la main de la jeune Lupus. Kushumaï emmetta un petit cri de douleur.

-Désolé, escuse moi, je n'ai pas voulut te faire mal


Son amante se tennait la main.

-Fait voir.

Il regarda la main, passa doucement pour voir si elle n'avait rien de cassé.

*Rien, ouf*
il commença a masser délicatement la main essayant de lui enlever sa douleur.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:21

Elle le laissa faire, elle ne savait pas se qui lui avait pris.
Elle avait la main endolorie.
Elle repensa à Sacha, elle ne sait pas pourquoi et se souvint qu'elle n'en avez pas encore parler à Arro, elle voulait se montrer forte, mais au fond, elle était aussi fragile qu'une rose face à une tempête.


-Je...je t'ai pas dit, quand j'ai accompagnée Gala en pays faël, j'ai voulu rendre visite à mon amie Sacha dont je t'ai parlé...elle a eu un compagnon qui s'est fait tué, elle n'a pas survécu à sa perte.

Sa voix tremblait légèrement.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:05

Arro comprenait. Perdre un être cher était trés dure. Il enlaça doucement son amante.

-Je comprend, c'est triste. Tu doit te sentir mal, je t'aiderais du mieux que je peu. Je serais la pour toi mon amour.


Il l'embrassa doucement puis Kushu plaça sa tête sur son épaule. Elle tremblait un peu et retennait ses larmes.

-Pleurs, pleurs cela te soulagera un peu.

Les larmes coulaient sur son épaules.

-C'est bien, vas y continue. tu te sentiras mieux aprés.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:13

Kushumaï s'effondra dans ses bras, elle avait essayé de se montrer forte pour la mort de Sacha, mais elle a échoué, elle est trop fragile trop sensible.
Arro avait facilement une tête en plus qu'elle et sa tête était posé sur son torse.
Les larmes coulaient à flots, elle avait vécu une perte très lourde, elle comptait énormément pour elle, autant que Arro et Gala.
Elle passa ses mains dans le dos de Arro et le serra.
Elle ne voulait pas vivre la même chose que Sacha, elle conaitrait la même fin tragique, elle ne survivrai pas.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:05

Arro tapoter dans le dos de Kushu. Il comprenait, même lui n'aurait pas tenu. Il passa sa main sur sa poche. Il était peu être temps... Il sortie de sa poche une petite pierre bleue fonçée avec des petites lignes bleue clair, avec un gros trou au milieu, formant une petite bague. Elle était gravé de fin signe Alavirien. puis dans un petit trou était enfonçé une pierre rouge.

- Voila, je te la donne, je l'ai fait moi même. Te souvient tu de ce moment au lac quand je me tortillais pour sortir une pierre d'en dessous de mon dos... Elle était belle je l'ai polie un peu, gravée et j'ai enfonsée dedans cette pierre rouge qu'il me restait.


La petite pierre luisait et reflétait la lumiére.


- Je sais ça ne te consolera pas complétement, mais j'ai la même.


Il montra sa main. la même bague a par les gravures.


- Les gravures signifient que si l'un se perd l'autre le trouvera toujours.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:10

Son coeur accéléra et prit une vitesse folle.
Arro passa doucement la bague à la main de kushu.
Celle ci trembla.
Arro était vraiment une perle rare parmis les hommes.
La bague s'enfila sans peine.
Elle ne savait que dire, que faire.
Ses yeux se baissèrent sur cette preuve d'amour éternel.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:26

Kushu regardait la bague.

-Elle te plait?

-Oh oui Arro elle est magnifique.

Elle s'accrocha au coup du Lupus et l'embrassa. Le jeune homme enlaça la jeune femme et lui caressa son dos, l'embrassant toujours.


- Je t'aime Arro


- Moi aussi.


Le jeune Lupus était content, elle avait oublié sa tristesse.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:32

Elle recula jusqu'à un arbre ou elle s'appuya, entrainant Arro à sa suite.
Leurs petit nezs se frottèrent un moment, puis elle lui fir un bisou du bout des lèvres.
Jamais elle n'aurait imaginer vivre un moment pareil, elle vivait un moment merveilleux et doux, des moments inoubliables, des moments avec son amour, des moments à deux.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:10

Kushumaï entrainna Arro vers un arbre. il s'embrassérent doucement. Il passa ses mains dans le dos de son amante et lui caressa. Puis il passa sous son haut doucement, continuant de l'embrasser. Il aimait sentir les lévres de la Lupus sur les siennes. Il continua de lui caresser le dos puis il tourna, se retrouvant dos a l'arbre, il continua ses caresse douce et amoureuse. Il embrassa sur le coin des lévres rapidement, puis il descendit sur la joue et fini dans le cou. La peau de la jeune fille était douce. Il arrétat et mit sa main sur la tête de Kushumaï. Il l'embrassa tendrement et lui caressa les cheuveux. Puis il la regarda, elle était si belle. Il reposa ses lévres sur les siennes.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:01

Kushumaï se laissa faire.
Dès que Arro la touchait, elle avait des bouffées de chaleur, elle ferma les yeux, savourant chaque instants dans ses bras.
Lorsqu'il arriva dans son cou, elle eut cet habituel frisson de passion.
Sa respiration était très rapide, sa peau était chaude.
Elle sentait le coeur du jeune homme battre contre sa poitrine.
Elle ouvrit les yeux un moment, observant la beauté de l'homme.
Elle n'en revenait pas d'avoir la chance d'être avec lui.
Elle sentit de nouveau les lèvres qu'elle conaissait si bien a présent sur les siennes, une main caressant son dos, une autre sur sa nuque, elle referma les yeux, pour un autre baiser.
Une sensation de bonheur intense l'envahit comme à chaque fois, et elle embrassa doucement, lentement l'homme de ses rêves, l'homme de sa vie.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:49

Le jeune couple s'enlacérent tendrement. Ils s'embrassérent longuement. Puis ils s'écarterent doucement l'un de l'autre pour revenir se blottir dans les bras l'un de l'autre, aucun ne voulait quitté l'autre.

- Je t'aime Kushumaï, et ça ne changeras jamais.

Il l'embrassa tendrement. Puis il regarda le soleil. Il devait rentré pour aller en cours.

- Ils est temps d'y aller, bien que ça ne m'enchante pas il faut y aller.

Le couple parti doucement, enlacé l'un contre l'autre.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Petite balade (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Petite balade dans les arbres (RP terminé)
» Une petite balade avec un gros tigre et un singe écervelé (RP terminé)
» Petite balade entre amies (RP inachevé)
» Une balade particulière (RP terminé)
» Une élève envahissante se balade en liberté [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-