Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetite balade (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite balade (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:55

Kushumaï se promenait toute seule, tête basse, plongée dans ses pensées.
Il était très tôt, le soleil se levait au loin et la brume enveloppée les jardins.
Les fleurs s'ouvraient doucement.
Elle respira profondément.
Et continua de marchait lentement, les yeux rivés sur le lever du soleil.
Elle avait pris sa cape car l'humidité était très forte.
Elle se sentait bien, aucun soucis à l'horizon, une journée s'annonçait.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:03

Arro s'était rendu au jardin, il aimait cet endroit pour son calme et sa beauté. Il passa non loin de la fontaine, et s'arréta au chêne. Il s'assis au pied. Une petite humidité pris place mais ne géna pas la marchombre dans la contemplation de ce magnifique paysage, la fontaine non loin faisait de doux clapotie. Le marchombre regardait autour, savourant chaque partie de cette nature apprivoisé. Mais il ne regarda pas longtemps, son corps fut prit d'une douce envie de se reposer et bercer par les clapotie de la fontaine il ferma les yeux et s'endormie. Il ne se reveilla même pas quand les pas de quelqu'un s'approchait.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:30

Kushumaï aperçu Arro, elle s'aprocha doucement, s' accroupit auprès de lui et l'embrassa des bouts des lèvres.
D'une vois douce et mélodieuse elle déclara


- Bonjour...sa va ?

Elle lui sourit quand il rouvrit les yeux.
Elle avait ce jour là ses cheveux mattées, ce qui rendait son visage encor plus radieux.

Elle s'assit à ses côtés.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:37

- Bonjour...sa va ?

Une voie douce et mélodieuse accompagné d'un doux baiser tira Arro de son sommeil. Il savait a qui apartenait cette voix et ces lévres. Il ouvrit les yeux, il ne s'était pas trompé, c'était bien Kushu, son amoureuse. Elle était radieuse, il lui lança un sourire et d'une voix douce et charmeuse il parla


-Bonjour mon amour. Je vais trés bien, et toi, ça va ?

Il était content qu'elle soit là, il aimait être avec elle. Elle était vraimeent belle ce matin. Il l'enlaça dans ses bras doucement et lui caressa les épaules.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:52

- Pourquoi cela n'irait pas ?

Elle s'assit à ses côtés et regarda le soleil se lever.
La brume commençait à s'évaporer et la température augmentait sensiblement.

Ils étaient assit au pied d'un arbre centenaire et...à première vue, ils étaient seuls dans les jardins, entourés d'odeurs et des fleurs de couleurs chatoyantes qui faisait ressentir une sensation de bonhuer et de paix.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:57

Arro prit doucement Kushumaï dans ses bras et regarda tous autour, apparament ils étaient seul. Il continua a regardait autour, contemplant les fleurs, toutes magnifiques.

-Tu sais Kushu, toute les fleures du jardin s'égale en beauté, mais l'une d'entre elle est plus belle que les autres.

Regardant sa jeune amante, il vit qu'elle lui demandait de continuer sur sa pensée


-Et cette fleur, elle restera toujours graver dans mon coeur, cette fleur, mon amours, c'est toi.

Il disait cela d'une voix douce et charmante, il embrassa doucement son amoureuse.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:44

Le jeunne garçon avait dit cette frase avec tellement de douceur qu'elle en fut émue aux larmes.
Il était tout se qu'elle voulait, beau, gentil et romantique.
Elle regarda autour d'elle, et, réconfortée, elle vint se blottir contre son torse.


- Et toi tu es la plus belle chose que la terre a mise au monde.

Elle lui sourit et l'embrassa lentement, savourant chaque moment dans ses bras.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:43

Arro était heureux, Kushumaï était blottie contre lui, lui donnant de doux baiser, assis devant un magnifique paysage de lever de soleil, le ciel avait quelque teinte orangée. Tous était magnifique.

-Je t'aime Kushu.

Il l'embrassa doucement. Puis la laissant assise contre le tronc il se leva.


-Ca te dit de bouger un peu, j'aime pas trop rester en place, on fait une petite balade entre les allées

Elle se leva et ils partirent ensemble vers les allées


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:53

Kushumaï me suivit sans dire un mot, la brume commença à se dissiper.
Le soleil se levait.
Les oiseaux se réveillaient et chantaient à tue tête.
Le bonheur sur Terre...
Elle marcha au côté du jeune Lupus, lui prit doucement et discrètement al main de son amant, espérant qui rien ne les sépareraient.
Ils s'aimaient, et elle donnerait tout pour que cela reste ainsi.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:46

Arro tenait Kushu par la main maintenant. Puis soudain il la prit doucement dans ses bras, l'enlacant doucement. Il l'embrassa. Puis lorsqu'ils passérent prés de la fontaine, ils s'assirent sur le rebord.

-J'aime bien cet endroit, calme, reposant et humide aussi quelque fois.

En disant cela il avait jeté un peu d'eau de la fontaine sur la jeune Lupus. Il la regarda en souriant, elle le regardait l'air faussement faché. Puis elle lui en envoya plus pour lui rendre la pareil. Ils continuérent ainsi jusqu'a ce que Arro prenne Kushu par les épaules et bascula en l'entrainant dans la fontaine. Ils étaient tous trempés.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:51

Ils avaient basculés par dessus bord et étaient maintenant trempés.
Les vêtements de la jeune Lupus étaient transparents ...elle grimaça et donna un petit coup de poing sur le torse de Arro pour de donner l'air fachée.


- C'est malin !

Elle rit, Arro ne fit pas un geste, il la regarda.
Elle rougit et voulu se camoufler...


-Euh, qu'est se que tu as ?

Elle était rouge tomate à présent.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:07

-Euh, qu'est se que tu as ?

Elle rougissait au regard que lançait Arro, le jeune garçon essaya de se rattrapé.

-Je ne fait que contemplé ta beauté naturel mon amour.

Puis sans laisser le temps de repondre Kushu, il l'embrassa tendrement tous en l'enlaçant. Combien de temps se baiser dura, il n'en savait rien Arro s'en fichait royalement, pourvu qu'il ne s'arréte pas. Mais il du s'&rréter et il regarda la jeune Lupus. Puis il lui sourit avec son sourire que seul lui savait faire, un sourire emplie de malice, disant qu'il avait une idée derriére la tête. Soudainement il sauta sur la jeune fille et ils furent de nouveau plonger dans l'eau. Mais cette fois si ils restérent comme cela, l'eau était assez basse pour que la tête de la jeune fille sorte. Il l'embrassa langouresement.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:11

Kushumaï emit un petit cri de surprise lorsque Arro la renvoya dans la fontaine.
Elle rit et se laissa complétement faire par son amour.
Il l'enlacan elle le lui rendit.
Elle fit de son mieux pour le renverser à son tour et réussit.
Elle se mit à califourchon sur son torse et déclara.


- C'est moi la plus forte nananananèreuh !

Arro riposta et la fit tomber, elle but la tasse.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:41

Quand Kushumaï se mit a califourchon sur lui, il la fit retourné et elle bu la tasse, se levant en toussant elle fit tomber le jeune Lupus sans le vouloir. Profitant de cela la jeune fille se mit sur lui. Elle l'embrassa tendrement. Arro passa les main dans le dos humide de la jeune fille. Il l'aimait plus que tous, mais il ne continua pas plus loin, de peur de brusquer Kushumaï, il lui caressa juste dos, continuant de l'embrassé tendrement. Il se retourna, entrainant la jeune fille avec lui. Il continua de l'embrassez langouresement, lui caressant toujours le dos. Il l'aimait, c'était sur, mais maintenant que faire d'autre, il ne savait pas.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:55

Kushumaï se laissa faire.
Elle l'embrassa tendrement.
Elle était trempée et elle sentait le coeur du Lupus battre très fort contre elle.
Il lui caressa le dos, elle ressentit une douce chaleur.
Elle s'adossa à la statue de la fontaine, entrainant Arro avec elle.
Il n'y avait personne dans les jardins, ils étaient seuls.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:22

Arro passa les mains en dessous du haut humide de Kushu, il lui carressa le dos, a même la peau. Le jeune Lupus sentie un petit frisson dans le dos de son amante. Il l'embrassa doucement, savourant chaque minute de cet instant. Il lui carressa les épaule soulevant presque entiérement le haut de la belle lupus. Mais il redescend aussitôt, il ne devait pas aller trop vite, elle serait surement réticente. Le jeune Lupus ne voulait pas la blesser alors il continua de lui carresser le dos et de l'embrasser. Il se coucha sur le dos entrainant la jeune fille avec lui, elle l'embrassa et . Le coeur du jeune homme battait de plus en plus fort. Il sentait quelque frisson parcourir son dos et celui de son amoureuse. Il jeta quelque regard furtif autour, il n'y avait personne, l'endroit était vide.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:36

Kushumaï sentit son désir monter, ainsi que celui de Arro, mais quelque chose la retient.

-Arro...je suis désolée, mais c'est risquée, je...je peut tomber enceinte, et quelqu'un peut venir !

Elle lui lança un regard d'escuse.
Sa frase avait refroidi l'homme, et , par regret, elle s'écarta du jeune homme, et s'assit sur el bord de al fontaine, le regard vague.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:44

-Arro...je suis désolée, mais c'est risquée, je...je peut tomber enceinte, et quelqu'un peut venir !

La phrase que venait de dire Kushumaï le refroidit brutalement, elle s'écarta pour aller s'assoir vers le bord. Il se rapprocha et s'assis a coté d'elle.

-Tu n'a pas a t'escuser, je me suis sans doute trop emporter, tu ne voulait pas et je suis aller trop loin, donc c'est a moi de m'escuser. Et tu as raison, tu peu tomber enceinte et je pense que certain n'appreciront pas.


Il ne parla pas de la derniére escuse de la jeune fille, quelqu'un aurait put trés bien venir au lac mais elle a continuer malgrés cette possibilité.


-Donc je m'escuse platement, pour avoir été trop loin ce matin.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:48

Elle plongea ses yeux dans son regars, et lui pris la main.

-Tu n'as pas à t'escuser, j'ai adoré sa, et..j'aurai était sonsentente, si je n'avait pas eu cette peur d'un coup...
J'adore quand tu fais sa, que tu me prenne dans tes bras, que tu me caresse, je t'aime, et voilà...


Elle lui fit tourner sa tête et l'embrassa tendrement

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:00

Se que lui dit Kushu lui réchauffa le coeur, il la prit dans ses bras et l'emmena a un autre endroit pour se sécher, l'eau commençait a se faire sentir. Ils s'arréterent a l'ombre du chéne où ils sont venus, il posa leurs vetement sur une branche proche pour qu'il séche. Le Lupus prit Kushu dans ses bras pour l'empecher d'avoir froid, en attendant que ses vétement séche. Il l'embrassa doucement dans le cou et remonta jusqua sa joue et chercha sa bouche, quand il la trouva il eurent un long baiser passionée.

- Je t'aime aussi Kushumaï.


Puis aprés quelque minute il reprit les vêtements séche et les tendit a son amoureuse. Elle les remit et lui attendit encore un peu, le sien n'était pas encore sec.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:06

Kushumaï était contente, Arro avait bien réagi.
Les vêtements du jeunne homme n'étaient pas tout a fait secs, alors elle revient se blottir contre lui.


-Pour pas que tu ais froid..j'espère que sa te plais...

Elle lui lança un sourire à tomber et elle l'embrassa longuement
Il devait être aproximativement 9h du matin.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:18

Quand Les vêtements de Arro furent sec Kushu se leva et les prit pour les tendre vers son amant. Le jeune Lupus les mit et prit la belle Lupus dans ses bras.

-Merci de m'avoir réchauffer.


Puis il l'embrassa passionément, combien de temps cela dura, il s'en fichait royalement, il voulait que cet instant ne s'arréte jamais. Il aimait Kushumaï plus que tous au monde.

-Il est trés tot, on peu rester encore un peu. Les cours ne vont pas encore commençer.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:00

Kushumaï lui sourit.
Ses cheveux avaient séché et ils étaient ébouriffés.


-Chaque seconde avec toi est un merveilleux délice...

Elle se blotit contre lui.

A chaque fois que je te vois, mon coeur s'accelère, mes yeux pétillent et...il y a une drole de sensation ici...

Elle posa sa main sur sa poitrine.

-Je t'aime...

Et la suite était un long baiser.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:53

Aprés un long et doux baiser, il l'enlaça.

-Il n'y a pas des tonnes mots pour exprimer ce que je ressen, Quand je te vois, j'ai chaud, j'ai froid, je tremble, mon coeur galop, une drole de sensation se propage en moi. Il n'y a qu'une seule phrase, un seul geste pour exprimer se que je ressen: Je t'aime.

Ensuite il approcha doucement sa tête de celle de Kushumaï, et avant que ses lévres se touchent il sussura un doux "je t'aime". Un long baiser s'ensuivit. Ils repartirent enlacer l'un contre l'autre. Ils s'aimaient, Arro voulait que cela dure toute sa vie. Il marchérent tranquillement entre les fleurs du jardin, toutes plus belles les une des autres.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:01

Ils marchèrent main dans la main.
Elle pria pour que rien ne les sépare, laurs amour était aussi fort qu'un amour faël.
Le soleil était levé, et les cheveux de kushu était encore légérement mouillés, et étaient tout ébouriffés, ce qui lui donnait une allure sauvage et féline.
Ils ne disaient pas un mot, le silence disait tout.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite balade (RP terminé)   Petite balade (RP terminé) Icon_minitime



 
Petite balade (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Petite balade dans les arbres (RP terminé)
» Une petite balade avec un gros tigre et un singe écervelé (RP terminé)
» Petite balade entre amies (RP inachevé)
» Après une petite baignade (RP terminé)
» Une élève envahissante se balade en liberté [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-