Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès une petite baignade (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après une petite baignade (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:09

Khelia arriva près du lac, ce matin elle c'était fait une multitude de petites tresses relevés en queue de cheval et elle avait mis un bandeau bleu sur ses cheveux rose. Elle tata l'eau du pied.
*ça va, elle n’est pas trop froide! *
Elle grimpa dans une branche qui était sur une hauteur d'environs 3m et s'en accommoda comme plongeoir. Au bout d'une dizaine de plongeon et une vingtaine de longueur, elle se reposa et sortit un livre de sa sacoche. Elle l'avait pris à 5 heures du matin dans la bibliothèque et s'intitulait "La fille de la lune bleue", elle était à la 118 pages et il lui en restait 300. Un bruit sur son côté droit la sortit de sa lecture et elle fit un roulé boulé pour éviter que quelqu'un se jette dessus et retient les bras de son agresseur qui était dans son dos.
*Bizarre, il est poilu et tout, tout petit*
Elle se retourna et s'écria:
-Piki !!!!!!
Son ouistiti était sur l'herbe et visiblement réclamait une banane.
-Non, je n'en ai pas.
Le singe la regarda d'un air suppliant et timide.
-Par contre, j'ai du pâté, tient.
Le ouistiti accepta de bon cœur et Khelia reprit le livre qui était tombé.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: après une petite baignade   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 1:50

Il était encore tôt quand Mewenne arriva à l'extérieur. L'académie lui plaisait beaucoup, mais la nature lui manquait. Mewenne resta bouche bée quand elle vit pour la première fois le lac de l'académie. Elle se sentie reprendre vie devant l'eau si claire et pure. L'eau l'aidait à ce calmer et reprendre la maitrise de ses esprits. Elle n'aurait pas pu imaginé qu'il y avait un lac (quoi que si). Elle ne remarqua pas immédiatement la jeune fille assit près de l'étendue bleuté. Elle s'approcha avec légèreté de l'étrangère. Un animal poilu se trouvait près d'elle. Elle devait surement le connaitre puisqu'elle lui parlait avec un grand sourir joyeux pendu aux lèvres. Elle la vit ensuite prendre un bouquin sur le sol. Une grande force émanait de la fille, qui plus aussitot à Mewenne. Elle s'approcha d'avantage.

* Elle a de beau cheveux, étranges, mais magnifique. *

Comme si elle avait senti sa présence, la fille se retourna. Gêné de l'avoir peut-être dérangé, ses joues se teintèrent un peu de rouge.

-Désolé, je ne voulais pas t'importuner, je me nomme Mewenne, je suis nouvelle ici. Quel est ton nom si je peux me permettre ?

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:52

Khelia sentie une personne approcher derrière elle, elle se retourna et vit une fille nouvelle qui, d'après elle, devait adorer la nature.
*Pas étonnant qu'elle soit ici! *
-Bonjour, je m'appelle Khelia et je suis à Félixia, je te présente Piki mon singe.
Ne t'inquiète pas il mord pas, il aime juste faire des bêtises.
Comme pour appuyer ses paroles le singe s'approcha de Khelia lui prit le livre qu'elle tenait dans les mains et grimpa en haut d'un arbre de façon qu'elle ne puisse pas le reprendre.
-Piki rend le tout de suite! tempéra Khelia.
Excuse-moi de te faire subire une de ses fâcheuse tendance à faire des bêtises, mais ne t'inquiète pas il s'en prend qu'a moi.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:03

Tifen cherchait en vain Khelia. La jeune fille des Lupus avait promis à l'autre de l'aider pour un exercice proposé par la prof marchombre. La fille au tigre avait donc cherché dans toute l'Académie, Khan sur les talons, avant de se souvenir de l'existance d'un lac

*Elle est peut-être allée se baigner*

Tifen se dirigea donc vers le lac. Elle ne put resister au plaisir de grimper dans les arbres et fut très surprise de voir arriver un singe

* Suspect D'ou y sort celui là?*

De plus, le singe tenait un livre. Livre qui rappela à Tifen que Khelia aimait beaucoup lire. Et en effet, au pied de l'arbre en question se tenait Khelia ainsi qu'une autre fille

*Tiens une nouvelle*

Tifen sauta donc de l'arbre, le précieux livre dans une main, le singe dans l'autre pour éviter qu'il se fasse manger par Khan

-Salut Khelia. Tu n'aurais pas perdu ça par hasard? Et toi tu es nouvelle non? Je m'appelle Tifen et je suis à Lupus

Puis elle s'approcha de Khan et passa la main dans sa douce fourrure, lui expliquant mentalement qu'il ne fallait pas manger le petit singe.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:47

Khelia vit Tifen attraper son livre et son petit macaque, descendre de l'arbre et elle espéra intérieurement que son singe n'allait pas provoquer de catastrophe majeure pendant qu'il sera ici.
-Salut Tifen, désolée pour Piki. C'est qu'il fait que des bêtises quand il veut. se lamenta t-elle.

*Ce qui veut dire tout le temps*

Piki la regarda d'un air farouche et elle ajouta
-Ce que je dis est absolument vrai Piki que tu le veuille ou non!
Pendant que la nouvelle se présenta, Khelia continua de se chamailler avec Piki qui rèpondait avec des regards réprobateur et des mimiques assez drôle.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 1:31

Mewenne vit une autre élève sauter d'un arbre et venir se poser à leur pieds. Son regard lui inspira une totale confiance aussitôt. Mais quand elle vit la bête qui l'accompagnait, une certaine frayeur envaït ses yeux amandes. Elle n'avait jamais vu une créature comme celle-là. Elle était majestueuse et imposante.

*Espèrons qu'elle ne me déteste pas, sinon je suis mal.*

Le fille tenait le livre de Khelia dans l'une de ses mains et dans l'autre le petit singe. Elles échangèrent quelques mots, puis celle qu'elle ne connaissait pas se tourna vers elle. L'étrangère se présenta d'une voie douce et chaleureuse.

*Je l'aime bien cette fille, je croie que je vais me plaire ici.*

-Bonjour, ravie de te rencontrer, moi c'est Mewenne Firda, je suis une nouvelle élève à Félixia.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:36

Tifen avait vu passer la frayeur dans les yeux de Mewenne. Khan aussi l'avait sentie et avait grogné silencieusement. Tifen décida donc de faire les présentations entre les deux, pour que Mewenne surmonte sa peur.

- Tu as l'air d'avoir peur de Khan. Si tu veux, tends ta main, vous allez faire connaissance.

En attendant une réaction de Mewenne, Tifen plogea son regard dans celui de Khan, lui rappelant ce qu'elle attendait de lui. A coté d'elle, Khelia se chamaillait avec son singe, se qui fit sourire Tifen

-Au fait Khelia, tu devrais faire attention avec Piki. Si il se promène seul dans l'Académie, il risque de se faire manger par le loup ou le puma si il fait des farces à leur maître.

Tifen se moquait un peu d'elle, voulant voir comment elle allait réagir mais en même temps, ses propos étaient peut-être vrais

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:44

Quand Tifen lui avait demander de tendre sa main, elle avait hésité pendant une bref moment.

*Si Tifen me le demande c'est qu'il ne doit pas être si dangereux que ca, enfin j'espère*

Elle avanca doucement sa main droite vers l'animal. Elle essaya de garder son calme et reprendre le dessus sur ses émotions. L'animal s'approcha et vaint lui reniflé les bout des doigts. Après quelque secondes, il l'approcha d'avantage et se laissa toucher. Mewenne était ravie et rassuré qu'elle plaise à la bête. Elle se tourna vers Tifen.

- Il n'est pas méchant du tout, je n'aurais pas du avoir peur, en fait je l'aime bien.

Elle se tourna et vit que Khelia se chamaillait encore avec la petite boule de poil.

- Au faite Tifen est-ce qu'ils sont toujours comme ca ces deux la ?

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:59

Tifen sourit encore en voyant l'hésitation de Mewenne. Pourtant, Khan n'était pas dangereux. Enfin il fallait le connaître. Quand elle tendit enfin sa main, Khan la renifla simplement avant de se faire caresser. Tifen essaya de ne pas sourire d'avantage. D'habitude, Khan léchait et beaucoup. Et en effet, quelques minutes plus tard, Khan posa ses pattes avant sur les épaules de Mewenne et commença à lui lécher le visage. Tifen regarda Mewenne et lui dit

- Tu lui plaît beaucoup. D'habitude, il lèche les mains, pas le visage quand il rencontre quelqu'un.

Puis elle regarda les deux qui se disputaient là bas

- Oui ils sont toujours comme ça. Et encore là, je me demande si Khelia n'est pas un peu fatiguée.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:24

Au bout d'un certain moment, Piki sembla enfin se calmer.

-Pff, désolée les filles j’ai perdu un peu le fil de la discussion, si cette petite boule de nerf ne me narguerait pas, je me jetterais à son cou pour lui donner une banane. Par contre bonne remarque Tifen, si Piki ne veut pas servir de repas aux autres animaux il faudra qu'il fasse très attention.
Compris Piki?


Le singe leva la tête et approuva d'un signe de tête, Khelia sourie et le singe grimpa sur son dos. Quand il fut un peu lasser de se laisser porté, il s’approcha de Khan et entreprit à essayer de lui faire mordre sa queue.

-Piki si tu recommence avec tes pitreries je t'attache à un arbre et je te relâche que dans deux jours!

L'effet fut radical, Piki arrêta net et pris une tranche de pain qui se trouvait dans le sac de Khelia.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:54

Quand Khan avait jeté ses lourdes pattes sur ses épaule frèle, elle avait faït tomber sous l'animal. Il avait alors entreprit de lui lècher le visage jusqu'à la moindre partielle. Après quelque minutes de lèchage intensif, et de fou rire, il la libèra enfin. Piki maintenant était plus sage et déguistait une tranche de pain. Mewenne s'essuya son visage grosièrement et se tourna vers les deux filles. Khelia aussi était moins tendu alors que Tifen affichait un grand sourire.

- Dite au faite, je ne vous ai même pas demandé se que vous fesiez à l'académie ?

En attendant une réponse, elle s'assit sur le sol en regardant les deux filles avec un grand sourire.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:00

Khelia écouta la question de Mewenne et répondit aussitôt

-Je veux devenir marchombre tout simplement, m'entraîner à manier des arcs ou poignard aussi, mais essentiellement suivre la voie des marchombres. Dommage pour moi je n'ai pas le don du dessin mais je préfère comme ça, je ne serais pas trop quoi faire avec de toute façon. A part peut être essayer de surprendre des gens, ça cela devrait être amusant.

Elle attendit la réponse de Tifen bien qu'elle sache déjà la réponse, elle c'était déjà demander plusieurs fois s’il était beaucoup à arpenter la voie des marchombre.

-Au faite vous ne trouvé pas qu'il y a beaucoup de nouveau élève c'est temps ci?

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:34

Tifen répondit donc après Khelia

-Moi pareil, je veux devenir marchombre. Je ne crois pas avoir le don du dessin mais Vivyan m'a conseiller de me faire quand même tester. Sinon, je sais tirer à l'arc, escalader et me battre enfin plutot chasser avec mes poignards. Et toi?

Tandis qu'elle attendait la réponse de Mewenne, Tifen regarda le lac.

-Dites je nagerais bien un peu et vous? L'eau est très bonne

Pour accentuer sa remarque, la jeune fille se pencha et éclaboussa copieusement les deux filles, sous le regard raleur de Piki qui n'appréciait décidement pas l'eau

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:44

Avant qu'elle ai pu répondre Tifen l'avait éclabousser de l'eau de lac. Quand la jeune fille eu enfin arrêter son manège quoi qu'amusant, elle pu enfin ouvrire la bouche.

- Je voudrais moi aussi devenir marchombre. Je ne croie pas que j'aille un certain talent pour le dessin et de toute facon ca ne m'interesse pas vraiment. La seul armes que je sait vraiment manier est l'arc. Mais j'aimerais bien en apprendre d'autres.

Elle se retourna vers Tifen et lui lanca un grand sourire.

- Fait Tifen, je croie que sa serais une très bonne idée d'aller se rafraichir un peu. Qu'est-ce que tu en dis Khelia ? Tu viens avec nous ?

Avant qu'elle est pu répondre, elle commenca à enlevé sa tunique pour ne garder que le necessaire. En un bon elle se propulsa dans l'eau.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:21

Tifen sourit à Mewenne

-Chouette on pourra faire un duel amical de tir à l'arc. Ca peut être amusant vous en pensez quoi?

Puis elle enleva sa tunique, Khan comprit ce qui se passait et sauta dans l'eau, éclaboussant tout le monde et manquant d'ensevelir Piki sous un tsounami. Les deux tuniques étaient toutes mouillées et Tifen les prit et les mit à sécher sur une branche au soleil. Enfin, la jeune fille déjà mouillée plongea dans le lac et rejoind rapidement Mewenne. Elle lui chochota quelque chose et l'instant d'après, les deux filles éclaboussaient Khelia qui semblait hésitante à prendre un bain bien qu'elle soit désormais détrempée. Au milieu d'un fou rire, Tifen dit à Khelia

-Maintenant que tu es toute mouillée, tu ferais mieux de venir te baigner pendant que ta tunique sèche

Puis Tifen attendit de voir si Khelia venait, la nageuse sachant parfaitement qu'elle la remouillerai l'autre au cas elle mettrait trop de temps à venir

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:29

-Je suis d'ac...

Khelia n'eu pas le temps de finir sa phrase que les filles l'arrosère.

-C'est pas sympa les filles, je vous signale que je me suis déjà baigné et que je commençai juste a me réchauffé.

Malgré les propos que la jeune fille disait-elle enleva tout de même sa tunique et se jeta à l’eau. Khan nageait auprès d'elle et elle le fixa en essayant de faire comme Tifen.

*Je n'y comprends rien comment Tifen peut parler avec Khan sans avoir le don du dessin, c'est complètement impossible. *

Elle resta songeuse jusqu'au moment ou Mewenne la rappela à l'ordre et elle jeta un oeil à Piki qui était vraiment trempé.

*Pauvre Piki, il n'a vraiment pas de chance lui qui a horreur de l'eau! *

Elle rigola intérieurement et piqua un nouveau plongeon.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:15

Tifen éclata de rire en entendant la remarque de Khelia

-Pas grave comme ça tu viens te réchauffer dans l'eau.

Puis elle lui tira la langue et partit sous l'eau. La jeune fille nagea sur 5 ou 6 mètres avant de remonter à la surface, près du bord. Khan était sortit de l'eau et séchait au soleil, majestueux. Piki essayait de lui attraper la queue. Tifen voulu intervenir, sachant très bien comment ça allait finir mais Khelia fit un nouveau plongeon et elle ne put s'empécher de la regarder. Résultat, Khan assez géné par la boule de poil donna un coup de patte à Piki. Le petit singe roula jusqu'au bord du lac et s'accrocha de justesse à un brin d'herbe. Le brin d'herbe lacha sous le poids du singe et il tomba à l'eau. Tifen sourit de nouveau et recupéra le singe mouillé. Elle le reposa sur le bord et eu soudain une idée. Peut-être pouvait-elle lui expliquer qu'il devait arrêter d'embêter les autres animaux de la même manière qu'elle le faisait avec Khan. Elle se concentra, cherchant comme d'habitude à sentir la présence du singe à coté d'elle. Une fois qu'elle fut fixée sur sa présence, elle le contacta et lui expliqua doucement mais fermement qu'il ne devait pas jouer avec les autres gros animaux qui ne seraient pas aussi compatissants que Khan. Le singe d'abord surpris sembla comprendre et lorsque la jeune fille rompit le contact, il parti sur une branche au soleil. Ravie du résultat obtenu, Tifen se tourna vers Mewenne et Khelia

-Bon on fait quoi maintenant? On nage jusqu'à la cascade? Ou on fait une course? Ou autre chose

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:04

Mewenne fut contente quand enfin Khelia se joignit à eux. L'eau du lac n'était pas trop froide mais aurait pu l'être moins. Elle était surprise de voir que Piki n'arrêtait jamais ses plaisenteris. Mais quand Tifen s'était approcher et lui avait mit la main sur sa tête, le comportement de l'animal avait changer. Il laissa Khan en paix et alla sur une branche.

*Comment fait-elle ca ? Je lui demandrai un de ces jours.*

Elle nagea rapidement vers les deux filles.

- Je propose d'aller jusqu'a la cascade, en faisant une course. Qu'est-ce que vous en dites ?

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:30

Khelia était ravi par la proposition des deux filles, mais elle en avait une autre derrière la tête.

-Ok pour les deux propositions, mais on fait des plongeons arriver à la cascade. Au faite Tifen, tu as fait quoi a Piki pour qu'il arrête ses bêtises?

Voyant que Tifen ne répondait pas elle rajouta:

-OK, je ne cherche pas à savoir. J'ai rien dit. On y va?

Sans attendre la réponse des 2 autres, la jeune élève de Félixia se mit sur le bord du lac et attendit.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:40

Tifen réfléchit à la propostion de Khelia. C'était une bonne idée, malgré tout, aller en direction de la cascade voulait dire aller à contre courant, ce qui serait plus difficile mais plus marrant aussi

-Ok pas de problème. Mais tu sais je peux te répondre si tu arrête de parler.

Profitant donc d'un moment de répit, elle répondit donc

-Bah j'lui est juste dit qu'il fallait qu'il arrête de faire le clown avec les gros animaux pourquoi?

Puis Tifen rejoint Khelia sur le bord du lac, une interrogation dans le regard

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 3:12

Elle fut ravie que les deux filles aillent aprouver son idée. Maintenant que Khelia en parlait, une interrogation illumina elle aussi son regard.

*Comment a-t-elle bien pu stopper Piki?*

Elle oublia ses question et alla rejoindre Tifen et Khelia pour débuter la course. Elles se placèrent toute les trois au bord du lac, prêtes à plonger. Mewenne fléchie ses jambes, mit ses deux mains au dessus de sa tête et courba légèrement son corps. Elle vit que les deux autres filles les avaient imiter. Elle restèrent la quelques secondes, à attendre le signal de départ. Puisque aucune d'entre elles ne semblait vouloir le faire, elle prononca donc le départ.

-Attention, Dans trois, deux, un, partez!!!

À ce moment elle détendit son corps et se propulsa dans l'eau limpide.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:43

Dès que Mewenne annonça le départ, elle s'élança dans l'eau. Environs sept cents mètres à faire, c'était facile mais sans compter que c'était à contre courant. Le courant était plus dense au fur et à mesure qu'elles avançaient et il y avait beaucoup plus de remous qu'elle l'imaginait.

*Au moins je suis prête pour le lac Chen. *

Cette pensée un peu folle lui redonna un peu de courage et elle risqua un petit coup d’œil et vit Mewenne au même niveau qu'elle. Vu que Tifen était à sa gauche elle ne savait pas ou elle était et espérait qu'elle n'était pas très loin.

*Allez plus que quelques mètres, tu vas y arriver ma vieille! *

Le courant était plus fort, environs 6 mètres de la cascade, et elle commençait à peiner malgré ses efforts.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:54

Tifen était partie comme les autres. Malgré tous ses efforts, la jeune fille se rendit bien compte qu'elle n'était pas aussi douée que Mewenne et Khelia. De plus, à contre courant, la technique de l'apprentie marchombre n'était pas très efficace à la surface à cause des remous

*Faut que je trouve quelque chose quand même! Je vais pas me faire battre à plate couture parce que je n'y arrive pas*

La jeune fille eu une idée et elle plongea sous l'eau. Elle se rendit vite compte que le courant était moins fort contre le fond du lac et elle nagea en retenant sa respiration. La jeune fille à bout de souffle allait remonter quand une vague plus forte que les autres la précipita en arrière. Incapable de se battre contre le courant à deux mètres de la cascade et destabilisée par la vague, Tifen glissa jusqu'au point de départ. Quand elle sortit la tête de l'eau, elle comprit enfin ce qui avait provoqué la vague. Khan avait sauté devant la cascade, produisant des remous qui s'étaient ajoutés à ceux de la cascade, provoquant le désequilibre de la jeune fille. Puis Tifen chercha Mewenne et Khelia, pour savoir si elles avaient aussi été victime du saut de Khan

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:10

Khelia avait ressentit un remout qui n'était normal, elle leva la tête pour voir ce qui se passait et vit un Khan tout joyeux, qui avait, on ne sait pas comment, atterrit dans le lac. Elle maudit son subconscient de lui avait fait relever la tête car cela lui avaient fait perdre plusieurs secondes. Elle ne sentit Tifen à coter d'elle et elle supposa qu'elle était plus loin.

*Bon, étape n°2 enclenché! *

Elle prit une petite et brève inspiration et alla sous l'eau. Comme lui avait dit sa mère, ici il était plus facile de nager contre les remous. Elle arriva sans trop de problème à Khan en prenant seulement trois fois sa respiration. Un exploit pour elle.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 1:51

Quand elle avait plongée dans l'eau, elle avait sentie son corps se confondre avec le liquide. Le courant avait beau entre contre elle, cela ne fesait qu'ajouter du plaisir à la course. Mewenne tourna légèrement la tête pour voir où était Khelia et Tifen. Khelia était tous près d'elle et Tifen, la jeune ne pouvait pas la voir, mais elle sentait sa présence. Elle plongea vers le fond ou le courant était moins fort. Elle l'avait remarquer alors qu'elle nagait dans une rivière qui avait un fort débit. Ce jour là elle avait faït se noyer, mais elle réussit à sortir de l'eau avant de mourrir. Elle oublia cette affreux passage de sa vie et ce concentra plutôt sur la course. Elle remonta pour récupérer de l'air frais. Mewenne essaya de nouveau de voir Tifen, mais elle ni arriva pas. Elle prit une bouffé d'air et s'engoufra à nouveau dans l'eau. Elle dut stopper ca course quand elle vut une gros boule sauter dans l'eau.

*Qu'est-ce que ca peux bien être ?*

Quand la lumière éclaira la chose, elle vit qu'il s'agisait en fait de Khan !

*Lui aussi avait envi de s'amuser.*

Mewenne voulu remonter à la surface, mais quelque chose l'empêchait de revoir la surface. Elle commencait à panique. Elle sentait qu'une main lui retenait sa cheville droite, mais de revoir la mort ne lui fit pas percevoir. Ses poumons commencaient eux aussi à vouloir respirer de l'air. Elle se débatit, mais elle ni changait rien.

*Tifen, Khelia, aidez moi !!*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitime



 
Après une petite baignade (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Après une petite baignade (RP terminé)
» Petite baignade bien méritée (RP inachevé)
» Baignade en plein après-midi (RP terminé)
» Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)
» Une petite baignade? (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-