Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteFaute grave (RP)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faute grave (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Faute grave (RP)   Faute grave (RP) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:29

Sayana se dirigea a travers les couloirs de l'académie, la tête penchée.
Le combat dans les cachots et les suites ocasionnées restaient profondément ancrées dans sa mémoire. Le chant de la lame brisée résonnait encore a l'endroit ou devrait se trouver son coeur. Il était brisé. Tout comme sa vie. Tout comme ses rêves.
Elle se trouva devant le bureau du maitre d'armes. Encore assez affaiblie par son ancienne blessure; elle carressa la cicatrice qui saillait a présent son abdomen. Elle était encore gonflée, et rose vif. Elle resta longtemps perdue dans ses pensées, ses pensées de Chantelame déchue...
Avec un immense effort, elle toqua a la porte du bureau de Valen...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Faute grave (RP)   Faute grave (RP) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:50

Valen ouvrit la porte sans un mot et vint se réinstaller derrière son bureau, laissant Sayana debout dans l'encadrement de la porte. Il savait pourquoi elle venait, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le savoir...

- Je t'écoute, Sayana...

Ces mots avaient été prononcé sur un ton parfaitement neutre, mais il était visible que Valen était d'humeur grave et sérieuse.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faute grave (RP)   Faute grave (RP) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:13

Sayana resta dans l'encadrement de la porte. Elle sentait que le respect lui intimait de ne pas aller plus loin dans le bureau de maitre d'armes.
Elle resta deout, et dit d'une voix faible :

Je sais que cela ne veut plus rien dire maintenant, mais je suis désolée...

Je viens ici pour vous demander si il existe un quelqconque moyen de me racheter. J'ai peut etre perdu votre respect et votre confiance, mais j'aimerais retrouver un but...

Elle se tut, et regarda par dessus l'épaule du demi faël, n'osant pas croiser son regard...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Faute grave (RP)   Faute grave (RP) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:36

- Etre désolé n'excuse pas tout et ne répare pas le mal qui a été fait... Cependant, tu peux chercher à te racheter en effet. Tu as infligé des blessures injustes à une personne qui se voulait ton mentor et ton ami. Dès lors, tu ne pourras réparer ce mal qu'en rachetant ses blessures injustes par des blessures plus justes.
Reviens me voir quand tu auras sauvé la vie de trois personnes en les défendant et tu récupéreras ton sabre Chantelame, pas avant.

Valen s'était encore exprimé sur un ton neutre et grave. Dans sa sentence, il avait été miséricordieux car il ne pensait pas qu'il allait permettre à Sayana de se racheter après un tel acte. Mais, cela aurait été contraire à l'esprit qu'il voulait insuffler aux Chantelames.
Tout le monde peut tenter de racheter ses fautes passées...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faute grave (RP)   Faute grave (RP) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:49

Sayana ne dit rien. Elle savait que Valen était miséricordieux en lui donnant la possibilité de se racheter, mais ce qu'il lui demandait relevait de l'exploit.
Elle réfléchit a toute vitesse. Sauver la vie de trois personnes en les défendant. LE prix a payer était lourd. Mais il lui fallait le faire, si elle voulait remonter un peu dans l'estime du maiter Chantelame...

Elle le regarda une dernière fois, et quitta son bureau, les larmes aux yeux...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Faute grave (RP)   Faute grave (RP) Icon_minitime



 
Faute grave (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» C'est pas de ma faute, c'est de la faute de Cérys [Inachevé]
» Faute d'éducation [Terminé]
» Et le combat cessa faute de combattants [Terminé]
» Mon coeur est gravé dans mes chansons [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-