Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne grosse chute... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une grosse chute... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une grosse chute... (RP terminé)   Une grosse chute... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:23

Renn courait dans l'Académie. Elle défonca la porte de l'infirmerie et allongea Galadriel sur un lit. Elle se précipita à la recherche de la rêveuse. Elle la trouva dans le bureau à côté. Elle était grande, les cheveux et les yeux noirs. Ne sachant pas quoi dire, elle regarda la pièce. Une petite pièce où se trouvait plusieurs armoires à médicaments. Il y avait un plan de travail pour fabriquer des tisanes ou des potions médicinale. Renn ouvrit enfin la bouche :

- Madame, une élève est tombée au lac. Elle a besoin de soin. Vite.

Renn était énervée. Mais elle ne le montrait pas. Elle se précipita au chevet de Galadriel. Elle n'était toujours pas réveillée et son épaule était en sang. Renn attendit la rêveuse.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une grosse chute... (RP terminé)   Une grosse chute... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:58

Arya était occupée à fabriquer une potion avec la plante que Zethid lui avait fourni. Elle n'avait pas entendu quelqu'un entrer. Mais, une jeune élève entra dans le bureau. Elle reconnue Renn. Celle-ci dit :

- Madame, une élève est tombée au lac. Elle a besoin de soin. Vite.

Arya s'essuya les mains et se précipita dans l'infirmerie. Elle vit Galadriel, allongée. Elle avait un couteau dans l'épaule et sa tête saignait. D'abord, Arya enleva le couteau et referma la blessure. Puis, elle regarda sa tête. Elle avait du heurté une pierre dans sa chute. Elle déroula un rêve pour soigner son crâne. Puis, Arya l'examina. Elle posa une main sur son ventre et l'ôta rapidement. Elle se dépêcha de chercher du matériel, mais il était trop tard. Arya lanca un regard désepéré vers la jeune Félixia. Puis, elle alla s'asseoir sur un lit proche et attendit que celle-ci se réveille. En attendant, elle dit à Renn :

- Ne t'inquiète pas, elle devrait se réveiller vite.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une grosse chute... (RP terminé)   Une grosse chute... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:46

Renn regarda Arya soigner son amie. Puis, après avoir fini, elle posa sa main sur le ventre de la jeune Félixia. Puis, elle la retira très vite et se précipita dans le bureau. Renn ne comprit pas son manège. Après ça, elle jeta un regard désolé et désespéré vers la jeune fille. Puis, elle s'éloigna, s'assit sur un lit à côté et dit :

- Ne t'inquiète pas, elle devrait se réveiller vite.

Renn ne savait pas quoi faire. Mais elle osa quand même demander à Arya :

- Que ... que c'est-il passé ?

Arya la regarda. Etonnée. Renn ne comprenait vraiment plus rien. Ne sachant plus quoi penser, elle attendit la réaction de la rêveuse. Mais celle-ci n'était pas disposée à lui dire, apparement. Renn attendit. La rêveuse allait lui expliquer.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une grosse chute... (RP terminé)   Une grosse chute... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:30

- Que ... que c'est-il passé ?

Arya comprit que Renn n'était pas au courant. Au début, elle ne savait pas quoi dire. Mais, au final, elle lui répondit :

- Tu le sauras quand le je lui annoncerais.

Puis, elle tourna la tête vers Galadriel et vit que celle-ci ouvrait lentement les yeux. Arya lui posa une serviette gorgée d'eau froide sur le front et lui fit avalé un médicament pour le mal de tête. Puis, elle demanda :

- Maintenant que tu es éveillée, dis-moi ce qu'il c'est passé.

Arya s'assit et attendit la réponse de la jeune fille.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une grosse chute... (RP terminé)   Une grosse chute... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:46

Voyant que Galadriel était trop faible pour parlé, ce fut Renn qui répondit à la rêveuse :

- Nous nous baignions au lac quand un mercenaire du chaos à surgit dans l'arbre proche. Il c'est jeté sur nous. Pour pouvoir manier son arc, Galadriel a fait un pas sur le côté et s'est retrouvé dans l'arbre. Moi, j'étais au sol avec le monstre. Elle a tiré et a atteint son but. Le mercenaire, furieux, lui a lancé un couteau qu'elle a réussi à éviter, mais elle l'a reçu dans l'épaule. Puis, elle a perdu l'équilibre et ai tombé. Je l'ai ammené directement ici. Pour la faire soigner.

Quand Renn eu finit son histoire, elle se tourna vers Arya. Attendant que celle-ci fasse la révélation. Durant son histoire, Renn avait comprit. Elle savait tout. D'un regard, elle le fit comprendre à la rêveuse, lui disant au passage qu'elle serait là pour l'aider. Pauvre Galadriel. Renn sentit une larme qui perlait à son oeil. Rien que de penser au désespoir de la jeune fille, elle en avait mal elle-même.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une grosse chute... (RP terminé)   Une grosse chute... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:26

Arya avait écouté Renn raconter leur périple. Elle ne s'était pas vraiment étonnée, ce n'était pas la première fois que quelqu'un faisait face à un mercenaire. Puis, au regard que lui avait lancé la jeune fille, la rêveuse comprit que Renn savait. Elle avait comprit. Et Arya comprit qu'elle serait là. Elle plongea son regard noir dans celui de Galadriel et dit :

- J'ai, quelque chose, à te dire. Je ... je suis désolée. Je suis arrivée trop tard. C'était déjà fini pour lui.

A la tête de Galadriel, Arya remarqua bien que celle-ci n'avait pas comprit. Alors elle décida d'y aller franchement. Renn prit la main de sa jeune amie. Arya commenca :

- Il ... il est mort Galadriel. Tu ... tu as perdu ton enfant.

La jeune fille ouvrit de grands yeux. Elle posa la main sur son ventre puis, d'un coup, elle ne fut plus là.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une grosse chute... (RP terminé)   Une grosse chute... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:40

Galadriel se réveilla à l'infirmerie. Tout de suite, on lui ôta son mal de crâne. Puis, Arya la regarda de son regard, noir et doux à la fois. Galadriel comprit qu'elle voulait lui dire quelque chose. Arya commenca :

- J'ai, quelque chose, à te dire. Je ... je suis désolée. Je suis arrivée trop tard. C'était déjà fini pour lui.

Galadriel crut comprendre, mais c'était trop impossible. Renn prit sa main dans la sienne et Arya continua :

- Il ... il est mort Galadriel. Tu ... tu as perdu ton enfant.

Galadriel ne le crut pas. Mais, quand cette réalité la prit. Elle la heurta en pleine figure. Les larmes montèrent. Comme par reflèxes, la jeune fille se jeta dans les Spires et, d'un pas sur le côté, elle se retrouva à la cascade.

suite -> Cascade

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une grosse chute... (RP terminé)   Une grosse chute... (RP terminé) Icon_minitime



 
Une grosse chute... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Chute
» Un voyage... (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Run Boy Run [Terminé]
» Un box... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-