Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn voyage... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un voyage... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Un voyage... (RP terminé)   Un voyage... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:24

Elhya, suivie par Anaïel monta les escaliers, l'esprit embrumé...Les idées un peu éparpillées. Elles arrivèrent bientôt devant une porte...d'apparence toute simple...Une porte derrière laquelle devait se trouver le plus grand dessinateur de tout les temps[et Maitre truc accesoirement...^^]. Elle s'arreta et leva la main, puis la laissa taper 3 fois sur le loud panneau de chêne[tant pi si c'est pas du chêne, je changerai mais pitié! pas le coup de l'arbre!!!]. Puis elle attendit en silence et sans bouger la réponse. Ou Un Oui audible et accueillant, ou un Oui ennuyé, ou un Non, ou rien du tout...[Suspense^^]

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Un voyage... (RP terminé)   Un voyage... (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:41

Merwyn se trouvait dans un coin de la pièce, là où il avait réussi à caser un petit miroir discrètement. Il ne voulait pas avoir l’air trop ridicule à se regarder dedans, mais il fallait bien avouer que le grand maître absolu, le meilleur dessinateur de tout les temps, l’homme invincible, qui avait réussi à libérer l’humanité… était… légèrement narcissique. [ >_< je rêve ou je part un peu n’importe comment là ? Pauvre Merwyn…]
Lorsqu’il entendit les coups à la porte, il se précipita vers son bureau, et s’assit dessus, confis d’avoir été surprit dans une situation aussi ridicule. Enfin, ses visiteurs n’avaient pas encore franchi la porte et ils ne pouvaient en rien deviner ce qu’il manigançait, mais son visage rougissait à l’idée qu’ils auraient pu le faire.
Il invita les personnes qui souhait le voir à entrer et il ne pu s’empêcher de déglutir en voyant qu’il s’agissait d’Elhya et d’Anaïel. Il se reprit néanmoins très vite et les accueilli chaleureusement.

- Je peux faire quelque chose pour vous ?

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Un voyage... (RP terminé)   Un voyage... (RP terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:54

Elhya entra et ne put s'empecher de sourire. Elle avait très bien vu que Merwyn venait de retrouver sa chaise, et qu'il en était embarrassé. Elle se dit au départ qu'il avait peur d'être pris a ne pas travailler, puis en détaillant la pièce en vitesse, elle decouvrit le miroir, a demi caché et une idée germa dans son esprit. Elle se tourna vers Anaiel et vit a son visage que le détail ne lui avait pas echapper[j'avoue, je suis un peu fautive d'avoir pousser le grand maitre truc a la narcissie...]. Elle s'appliqua a l'ignorer et prit la parole de sa voix claire:

-Bonjour Maitre Merwyn[Maitre truc si sa te chante]Je vous présente mon apprentie, Anaïel. Je venait pour vous demander une autorisation, ou une faveur, a voir dans quel sens...En fait...J'aimerai emenner Anaïel...en...voyage.


Elle avait un peu hésiter, mais continua sans respirer:

-Je pense que cela l'aidera dans la voie, qu'ainsi, elle pourra comprendre d'autre chose, que cela l'amenera plus loin...Et puis ce ne sera pas très long je pense, nous reviendrons bien vite après cela...

Elle avait mis tout les atouts de son coté...Mais le Grand maitre [truc]allait'til accepter... [Suspense...]

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Un voyage... (RP terminé)   Un voyage... (RP terminé) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:56

Merwyn sourit aimablement à la Marchombre. Pourtant, il avait la désagréable impression qu’Elhya avait compris son petit… hum problème.
Il aurait bien voulu lui interdire tout sec de partir où que ce soit, mais tout bien réfléchi, ce n’était pas vraiment la meilleure solution. D’autant plus qu’il n’était même pas sur des soupçons qui pesaient sur elle.
Et il ne pouvait pas non plus nier que tout cela était de sa faute. Quelle idée d’éprouver l’irrésistible envie de se regarder dans un miroir tout de même.
Conscient que ses réflexions lui prenaient un temps certain, pour ne pas dire un certain temps, Merwyn se tourna vers la Marchombre.

- Bien, vous avez mon accord. Mais tâchez de ne pas vous absenter trop longtemps, Anaïel a besoin de suivre les autres cours de l’académie…

Il fit une légère pause se rendant compte que ce qu’il disait était complètement absurde. Depuis quand un Marchombre avait-il besoin de l’aide d’une académie pour former ses élèves. Les Marchombre n’avaient besoin de personne… Certainement pas de l’académie d’ailleurs, car la plupart d’entre eux ne possédaient pas le don.

- Enfin, tout compte fait, revenez quand cela vous chante, fit-il, haussant les épaules. Cela n’a pas d’importance.

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Un voyage... (RP terminé)   Un voyage... (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:04

Elhya fit une grimace quand le Maitre(Supreme truc!)Dessinateur lui demanda de ne pas s'absenter très lontemps. Comment un marchombre pourrrait-il suivre un temps, être entravé par un programme a suivre...Et elle ne put retenir un soupir quand il changea d'avis et leur dit de rentrer quand bon leur semblait, elle répondit très aimablement:

-Je vous remercie, Merwyn, je suis sure que vous comprenez la necéssité d'un tel voyage, aussi je vous remercie beaucoup...

Puis, elle se tourna vers la porte, faisant signe à Anaïel de la suivre. Elle pousssa la porte et la referma sans bruit, puis s'adressa à son élève:

-Puisque nous avons l'autorisation, quand souhaitereait tu partir?

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Un voyage... (RP terminé)   Un voyage... (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:18

Anaïel détailla la marchombre alors qu'elle lui posait la question. Son regard semblait pétiller tout doucement, et elle savais que le sien était devenu brasier depuis qu'elle avait eu la confirmation qu'elles partiraient en voyages... Bien qu'il ne soit pas d'agrément elle le savait.

- Je ne suis attachée ici par rien ni personne, ou plutôt si pour quelques personnes mais mon rêve passe avant tout. Je partirais quand vous le souhaiterais puisque vous êtes mon maître. Mais si j'avais une date à choisir, je dirais dans disons... Quelques secondes ???

Anaïel sourit et sentit ses mains la picoter agréablement car son bonheur s'envolait dans le couloir de pierre comme des petits papillons et son chant se confondait avec celui de la pierre. L'effet était saisissant. Des couleurs chamarées qu'elle seule percevait veinait et tachait l'air de flaques flamboyantes mais qui n'altérait en aucun cas la vision de l'espace.

Elle allait apprendre à voler... son rêve le plus cher allait se réaliser, elle s'en sentait la force, mais c'était surtout grace à son mâtre qu'elle pourrait y arriver. Elhya devenait une personne clef de son existence. Et elle ne songeait pas à s'en plaindre...

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Un voyage... (RP terminé)   Un voyage... (RP terminé) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:47

Elhya regarda son élève avec attention...En fait, elle avait l'impression d'être toujours comblée par la jeune fille. Elle se revoyait, plus jeune. Anaïel lui ressemblait beaucoup et en même temps était très diffrente. Mais son impatience et son désir de reussite était les mêmes...Aussi féroce et tenace...Toujours sur le qui-vive...Bien sure, la réponse d'Anaïel ne l'éttonait pas beaucoup. Et il fallait dire qu'elle aussi aurait voulu partir tout de suite...Mais une des choses essentielle qu'elle avait apris avec son maitre était de se controler, et de controler ses sentiments. Elle s'aida en respirant puis s'adressa a Anaïel:

-Je partirai bien immédiatement, mais je vais d'abord te demander de me trouver un objet. Un objet quelquonque. Pas trop gros de préférence, pour être transportable. Un objet dont tu aime bien la forme. Et tu en profitera pour dire au revoir à tes amis. Mais bien sure, je ne peut te donner de date exacte pour notre retour...
Sur ce, retrouvons-nous...disons...Au Parc. Prends des affaires si sa te chante, mais ne te charge pas. Sais-tu monter à cheval?


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Un voyage... (RP terminé)   Un voyage... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:17

Anaïel afficha une moue étonnée et secoua lentement la tête pour se donner le temps de reflechir. Savait-elle monter à cheval ? elle regarda son maître et répondit :
- Je ne sais pas du tout n'en ayant jamais fait. Je pense cepandant qu'il n'y aura pas trop de problème, je m'entend bien avec les animaux et ceux ci me font naturellement confiance.
Quand à l'objet je l'ai sur moi, en fait j'en ai deux, j'espère que ça ne posera pas de problème...
Elle sortit son poignard, délaça la fronde qu'elle posait sur son front et les montra à la marchombre en les serrant fermement entre ses doigts.

Elle avait vu une étincelle s'allumer tout à l'heure dans le regard de la marchombre et espérait de tout coeur en être la cause. Elle voulait se surpasser pour elle même, mais voulait aussi que son maître l'estime à sa juste valeur.

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Un voyage... (RP terminé)   Un voyage... (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:23

Elhya regarda avec attention les deux objets que lui présentait la jeune fille. Elle aurait naturellement choisi deux armes elle-même, cependant, elle aurait préféré un autre objet...moin...représentatif...Elle se laissa cependant le temps de reflechir avant de parler, avant de revenir sur la même conclusion...

-Hum, J'aurai préféré que tu choisisse un objet plus banale. Non, pas plus banale. Moin...représentatif...Tu vois?

Elle n'avais pas vraiment reussi à expliquer ce qu'elle voulait réelement, mais elle esperait que la jeune fille avait compris.

[désolé pour la longueur...]

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Un voyage... (RP terminé)   Un voyage... (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:35

Anaïel acquiesa. Elle sourit derechef à la marchombre qui décidément lui plaisait de plus en plus et lui lança :
- Daccor, il me semble que je comprend. Je vais aller me balader et je vous retrouverez au lac pour savoir si ma trouvaille convient.

Elle se demandait en elle même se que son maître voulait qu'elle fasse avec un objet particulier mais préféra se taire. Elle regarda longuement Elhya dans les yeux et tourna les talons dans un bruissement d'air.
Comme une echarpe de vent...

==> salle d'entrainement

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un voyage... (RP terminé)   Un voyage... (RP terminé) Icon_minitime



 
Un voyage... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La suite du voyage (RP terminé)
» Voyage en Pologne [Terminé]
» Un voyage débordant de remords [Terminé]
» Le voyage commence bien... (RP terminé)
» Préparatifs pour un long voyage [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-