Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRetrouvailles... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:45

Arya s'était séparée de Zethid dans les écuries. Il était resté s'occupé de son cheval pendant que elle partait en promenade autour du lac. Elle avait besoin d'une bonne baignade. Elle arriva sur le lac. Elle attacha son cheval à l'arbre et se déshabilla. Elle grimpa dans l'arbre et plongea sans une éclaboussure. Elle fit quelques longueurs. Puis, elle s'allongea sur le dos. Elle sa laissa guider par les flots. Elle sortit de l'eau après quelques heures. Elle s'allongea sur la berge et ferma lentement les yeux. Elle les rouvrit vite, alla chercher ses affaires, se fit un oreiller avec sa robe et se coucha à l'ombre de l'arbre. Elle ne se réveilla même pas quand quelqu'un s'approcha du lac.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:40

Zethid avait laisser Arya partir en balde pour s'occupé de son cheval. C'était un magnifque coursier noir, il s'appelait Frasam. Puis quand il eu fini de le brosser et autre, il prépara la selle pour aller rejoindre la rêveuse. Il partit vers le lac, une légére brise s'était imposé. Quand il arriva la jeune femme etait endormie, avec ses habit en guise de coussin. Zethid ne pu s'empecher de remarquer les belle forme de Arya puis se reprenant il alla atacher son étalon au un arbre. Il préférait laisser la jeune femme se reposer. Il se deshabilla et monta dans un arbre pour plonger sans bruit. Il nagea, fit quelque longueur puis plongea et remonta. Il continua a nager pui il s'arréta sur la berge et s'allongea. Juste la tête sortait de l'eau. Il attendit doucement que la jeune rêveuse ce réveille.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:38

Arya dormait. Elle n'entendit pas Zethid arriver. Elle ouvrit lentement les yeux. Elle leva un peu la tête et vit Zethid, allonger sur la berge, juste la tête dépassant de l'eau. Il ne semblait pas l'avoir vu. Elle s'approcha vers lui, s'allongea sur le sol devant le professeur et attendit que celui-ci tourne la tête vers lui. Quand, enfin, il la vit, elle le prit par le bras et le tira sur la berge. Elle s'allongea sur le sol, Zethid sur elle (pas comment vous pensez...), et commenca à l'embrasser. Le sol était chaud. Le soleil tapait fort. Ils restèrent comme ça pendant des heures. Il se séparèrent quand le soleil se couchait. Mais, aucun des deux ne se leva. Ils restèrent allonger, sur le sol. Ils n'avaient pas envie d'aller se coucher. La nuit était douce. Claire. Il ne faisait pas froid. Arya avait un drôle d'envie de dormir à la belle étoile. Elle se leva, réenfila sa robe et se recoucha au côté de Zethid. Elle lui chuchotta dans l'oreille :

- Qu'est-ce que tu pense d'une petite nuit dehors ?

Puis, elle lui sourit. Elle se rapprocha de lui. Blottit sa tête contre lui et ferma les yeux.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:23

- Qu'est-ce que tu pense d'une petite nuit dehors ?

- Pourquoi pas, c'est une bonne idée.

C'est vrai qu'il ne faisait pas vraiment froid dehors. Et l'idée lui plaisait. Il se leva et se rehabilla puis alla vers son cheval il sortit une grande couverture assez épaissse.


-C'est pour être installer plus confortablement

Ils mirent les couvertures sur le sol et s'instalérent dessus.

-Elles sont belles les étoiles, n'est ce pas?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:11

Arya regarda Zethid sortir une couverture de son cheval. Ils s'installèrent dessus. Puis, le professeur lui dit :

- Elles sont belles les étoiles, n'est ce pas? - Oui, elles sont magnifiques.

Arya leva les yeux. Des milliers d'étoiles brillaient dans le ciel. Elle se blottit contre Zethid, comme pour se réchauffer. Elle posa un doux baiser sur ses lèvres. Puis, elle s'allongea sur le dos, les yeux tourner vers le firmament. Pour observer les magnifiques étoiles. Elle n'entendait plus rien, concentrer sur les brillants astres dans le ciel. Les yeux fixés vers le ciel, elle ne voyait rien autour d'elle. Elle ne voulait pas dormir, elle n'avait pas sommeil. Trop de choses c'étaient passées aujourd'hui. Fixant le ciel, des flashs lui revinrent, toute la journée se redéroula sous ses yeux. Elle ferma les yeux.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:28

Zethid contemplait les étoiles, repensant a la journée, tous c'était passé si vite. Mais ils s'aimaient et s'était ça l'important. Il embrassa Arya juste sur la joue puis il lui parla.

-Dit moi Arya, que faisait tu avant d'arriver a l'Académie? Enfin si ce n'est pas trop personel.

Le jeune homme était plutôt du genre curieux, mais si cela dérangait la rëveuse il se contenterait de ce qu'il sait. Et puis il n'avait pas besoin de tous savoir mais la curiosité le poussait a posé cette question


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:34

- Dit moi Arya, que faisait tu avant d'arriver a l'Académie? Enfin si ce n'est pas trop personel.
- Non ce n'est pas trop personnel. J'ai un passé difficile.

Puis, elle plongea son doux regard noir comme l'ébène dans les yeux du maître des potions.

- Dès ma naissance, j'ai rêver de découvrir le monde. A 11 ans, j'avais déjà parcouru mon pays natal du nord au sud et de l'est à l'ouest. Puis, j'ai été retrouvé mon père en Gwendalavir. Ensemble on a visiter partout. Al-Far, Al-Jeit, Al-Chen. On revenait de l'Oeil d'Otolep pour visiter Al-Poll quand mon père mourut. Je fut alors recueilli par les frontaliers. Ils m'ont élevé et apprit la maniement du sabre. Puis, il m'ont envoyé avec d'autres frontaliers dans le royaume Raïs. On a vu tout le royaume, l'île des nimurdes et le septentrion des géants. On venait en paix mais, sur le chemin du retour, on c'est fait attaqué. Un dessinateur, pour me sauver du massacre, m'a téléporté vers la citadelle. Mais dans sa précipitation, je me suis retrouvée dans les Plateaux d'Astariul. J'ai passé des mois seule, perdue. Et, un matin, j'ai apperçu les rempart de Tintianne. Les rêveurs m'ont sauvé. Et m'ont enseigné leur art. Puis, j'ai décidé de venir ici, pour enseigné mon savoir.

Des larmes avaient perlé à ses yeux, elle n'aimait pas raconter son passé. Il était douloureux pour elle. Elle ferma les yeux et dit :

- Et toi ? Que faisais-tu avant l'Académie ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:01

Zethid réfléchissait, son passé. Il ne voulait pas en parlé mais il le devait

-Avant L'Academie, j'était a Al-Jeit, j'était un gamin de la rue rejeté par tous. Puis quelqu'un, différent des autre m'a trouvé un jour, dans la rue ensaglanté, j'était évanouie, Quand je me suis reveillé mes plaies était pansé et je me trouvait dans un grand laboratoire, c'était un Alchimiste d'un petit village non loin de la frontiére Raïs. Cet homme comme tu as du le deviner devint mon maître et m'appris tous son savoir immense, j'absorbait tous son savoir, a l'age de mes 15 ans il m'avait tous appris et je l'égalait. Je decida d'aller alors dans toute Gwendalavir, je rencontrait des personnes, les aidant défois avec mon savoir, puis enfin je partit vers les terre Faël. J'errait dans leurs village les aidants autant que je pouvait mais apparament il connaissait beaucoup plus que moi. Je décida d'apprendre, un Faël me pris en apprentissage lors de mes 18 ans. Puis j'ai assimilé tous son savoir pendant deux année et il mourut d'une maladie incurable, je ne pouvait rien faire. Je devint trés triste et renfermé. Puis je repartie voir mon premier maître. Quand j'arriva son établissement était en ruine. On m'a raconter qu'un raid Raï etait passez et qu'ils l'avait tué. Il était mort en sauvant vingt enfant qui trainait dans la rue. Il les avait vu qui était poursuivit par les Raïs alors il confectionna la plus grosse quantité de poudre noir possible, Et il suivit les Raïs les ratrapant facilement, comme il ne pouvait pas tous envoyer d'un coup il se faufila entre eux et se fit exploser emportant avec lui tous les Raïs et une bonne partie du village. Il est mort en Héros mais j'ai toujours du mal a me remettre de sa mort. Ensuite je suis venu ici pour enseigner tous le savoir que j'avait.

Il lacha une larme se souvenant de ce douloureux souvenir.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:15

Arya écouta Zethid raconter son passé. Il avait connu la mort de tous les maîtres qu'il avait eu. Une perle de tristesse coula le long de la joue de maîtres des potions. Arya porta la main à sa joue et l'essuya. Puis, elle lui dit :

- Désolée d'avoir réveiller ces souvenirs.

Elle se pencha vers lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Comme pour s'excuser. Elle resta ainsi longtemps. Ses lèvres sur celle du jeune homme. Elle sentait des larmes. Les lèvres du maître était humide. Elle posa ses mains sur sa nuque. se retournant sur le dos, laissant Zethid l'embrasser. Elle sentit les mains du jeune homme passées derrière son dos. Elle se laissa faire. Elle savait ce qu'elle faisait et elle avait confiance en Zethid. Combien de temps restèrent-ils enlacer ? Arya n'aurait pas pu répondre. Quand elle était avec lui, plus rien ne comptait d'autre. Le temps ne servait à rien. Elle resta allonger. Ne voulant pas bouger de peur de briser ce moment. Les yeux fermés. Libre.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:29

Zethid embrassait longtemps Arya, lui passant les main dans le dos. Il l'enlaça tendrement. Puis il lui sussura doucement a l'oreille

-Désolé d'avoir réveiller les tiens aussi.

Puis ils tournérent, cette fois ci c'était Zethid qui était alongé sur le dos, il enbrassa doucement son amante. Un baiser qui dura longtemps. Quand ils finirent le long baiser, ils se retournérent, ils s'enlacérent tendrement, le jeune homme se sentait si bien avec Arya il voudrait que cet instant dure toute sa vie. Il l'embrassa et ferma les yeux. Quand il eurent fini il la regarda, elle était si belle. Il passa les mains dans le dos et l'enlaça doucement, pour ne pas la brusquer. Il se sentait si bien prés d'elle, rien ne devait gacher ce moment.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:25

Arya se laissa guider par Zethid. Il se retourna, passa ses mains dans son dos. Arya essayait de comprendre ce que voulait le jeune homme. Elle devina légèrement ses pensées. Mais, elle ne préferait rien dire. Au cas où elle se tromperait. Elle se laissa embrasser. Elle était tellement bien avec le jeune maître. Elle ne voulait pas le perdre en précipitant les choses. Elle ne savait plus quoi penser. Au fond d'elle même, elle était sûre de ce que pensait le jeune maître. Mais...une partie d'elle ne le pensait pas. Elle n'osait pas lui demander non plus. Elle ne savait pas quoi faire. Surtout, elle ne savait pas comment lui en parler. Mais elle continua quand même, comme si de rien était, à embrasser Zethid. A un moment, elle prit son courage à deux mains et dit, en souriant :

- Dis moi ... A quoi tu pense ?

A sa tête, la jeune rêveuse comprit qu'il savait de quoi elle parlait.

*et voilà, j'ai tout gâcher.*

Une larme perla à son oeil, mais elle fit tout pour que le maître ne la voit pas.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:05

- Dis moi ... A quoi tu pense ?

Quand elle posa la question le jeune homme fit une tête qu'il ne voulait pas faire. Une douce larme coula sur la joue de Arya, il l'essuya doucement, en une carresse. puis il l'embrassa doucement. Puis il dit

- Ne t'inquiéte pas je ne pense a rien de mal, je ne pourait jamais t'en faire.

Il l'enlaça une fois encore et l'embrassa sur la joue. Puis il se retourna. Le couple était enlacé s'embrassant doucement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:51

- Ne t'inquiéte pas je ne pense a rien de mal, je ne pourait jamais t'en faire.

Arya sourit à ces mots. Puis, elle laissa le maître l'embrasser doucement avant de dire :

- Ce que je pensais n'est pas quelque chose de méchant...


Elle hésita quelques minutes avant d'ajouter, comme un murmurre :

- ...au contraire...

Puis, elle continua d'embrasser Zethid. Sentant quelque chose d'étrange monter en elle. Une envie étrange. La même chose qu'elle avait ressentie chez Zethid il y a une instant. Ne sachant plus quoi faire. Elle ne savait plus si elle devait suivre cette envie ou la laissé dans un coin de son esprit. Elle décida que Zethid, lui, trouverait la solution, et choisit d'attendre. Au fond d'elle même, elle espèrait que ça arriverait. Mais, Pourquoi ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:15

Entendant les douce parole de Arya Zethid ne controlait plus vraiment ses mouvement, caressant doucement le dos de le rêveuse, puis passa la main sous son haut lui caressant doucement la peau, il l'embrassa tendrement, Puis il commença a dégrafé les bouton de la robe de la jeune femme, lui caressant le dos d'une main. Un sentiment le poussait, lui donnant une énérgie soudaine. Il tremblais quelque peu. Ne voulant pas gacher se doux moment, il laissa faire son amante. Elle lui caressait le torse doucement, puis fit comme lui et passa ses mains en dessous du haut, le soulevant quelque peu, pour atteindre la peau du jeune maitre. Les douces caresses prodigué par la réveuse mettait Zethid dans un états second, il voulait continué, mais il laissa Arya le guider.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:52

Arya sentit le jeune homme glisser ses mains dans son dos, sous sa robe. Il commenca à la détacher doucement. Arya ne le repoussa pas. Elle lui faisait confiance. Elle glissa ses mains sous sa tunique. La soulevant jusqu'à l'ôter complètement. Le maître continua de déboutonner sa robe. Il arriva en bas et l'enleva. Puis, il passa les mains dans son dos, et trouva l'attache de son soutien-gorge. Il alla rejoindre la robe sur le sol à côté d'eux. Le nuit passa. Arya se laissait guider. Elle savait que c'était la bonne chose à faire. Donc, elle ne repoussa jamais le maître des potions. Elle s'abandonna à lui. Ils ne faisaient qu'un. Le soleil se leva doucement. Arya ouvrit les yeux. Elle se trouva nue, dans les bras du maître des potions. Elle se leva et décida d'une petite baignade pour se remettre. Elle s'approcha de l'eau et plongea. Elle s'allongea sur le dos et se laissa bercer. Porter par l'eau. Après une heure de baignade, elle vit que le jeune homme n'était toujours pas réveillé. Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement :

- Debout, il est tard.

Puis, elle alla s'habiller. Et revint vers Zethid et se mit à l'embrasser. Doucement, passionément.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:07

- Debout, il est tard.

Il se leva, Et regarda Arya s'habiller et revenir lui faire un doux baiser passioné. Puis il se leva et se réhabilla. Puis enlaça doucement son amoureuse.

-Je suis prés. Allons y.

Ils détacherent les chevaux et partirent vers l'academie, tous doucement, l'un prés de l'autre, discutant de tous et de rien. Ils s'aimaient et ça ce voyait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:49

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles... (RP terminé)   Retrouvailles... (RP terminé) Icon_minitime



 
Retrouvailles... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (RP terminé)
» Les retrouvailles des cousines (RP terminé)
» Retrouvailles et annonces (RP terminé)
» Le bonheur des retrouvailles (RP terminé)
» Découverte et retrouvailles (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-