Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRetrouvailles (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Retrouvailles (RP terminé)   Retrouvailles (RP terminé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:38

Liraï entra dans l'auberge mal famée. On disait que c'était le repaire des mercenaires du chaos. Chaos ou pas, on y vendait quand même du sake, ce qui suffisait a Liraï. Il en commanda donc une bouteille, et s'assit à une table des quelques tables que comptaient l'auberge. La clientèle ne semblait pas très gaie, entre le patron à la mine patibulaire, et un pilier de bar ivre mort qui ressemblait à un énorme soldat. Savourant le breuvage Liraï attendait la personne qui lui avait donné rendez vous anonymement ici.. Savourant le breuvage, il vit une silhouette entrer, couverte d'une cape. Le bruit de la pluie rugit quand la porte s'ouvrit sur le passage de cet inconnu. Il était là .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP terminé)   Retrouvailles (RP terminé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:53

Terrence entra dans ce bar qui lui avait permis d'être ce qu'il était aujourd'hui. Il vit de suite celui qu'il était venu voir: Liraï Caldin.
S'approchant de sa table, Terrence aperçu le sake et en commanda à son tour. Puis, il retira sa cape et s'assit en face de Liraï.


-Enfin nous nous revoyons, Liraï, cela faisait longtemps. Je vois que tu as progresser... cela se voit tout de suite. Si je t'ai fait venir ici, c'est que tu es celui que je connais le mieux à l'académie, surtout après trois ans d'absence. J'ai un truc à faire mais je ne peux pas le faire seul. Avant de te dire ce que c'est, je veux savoir si tu es partant. Je sais que je devrais te dire de quoi il s'agit avant, mais si tu refuses, je préfère que tu ne le saches pas.

Terrence bu une longue gorgée de sake puis, reposa son verre doucement.

-Alors?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP terminé)   Retrouvailles (RP terminé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:06

Liraï regarda Terrence dans les yeux. Il ne savait pas ou ça le mènerai, mais, en même temps, c'était un service qu'il pouvait rendre par amitié, surtout que si cela lui déplaisait, il pourrais tout abandonner. Il y avait de plus peut être de l'argent à se faire. Il pris alors son verre, puis, avec son flegme habituel, dit, tout en sentant son verre :
- Oui
Puis, il vida son verre, le dernier de la bouteille. Il se leva, mis sa cape, et sorti sur le perron de l'auberge pour discuter dans la pluie. Il y aurait sûrement moins d'oreilles attentives que dans une auberge vide. Collé contre le mur de pierre, il écoutait les paroles de Terrence, avec les gouttes de pluies tombant dans la boue en fond sonore.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP terminé)   Retrouvailles (RP terminé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:25

-Oui

*Ouf! Pendant un instant j'ai eu peur.*

Terrence ne pu s'empecher d'afficher un grand sourir. Lorsque Liraï récupéra sa cape, il l'imita et ils sortirent ensemble.

-Bon, je vais t'expliquer de quoi il s'agit sur le chemin du retour, dit Terrence une fois sortie.

Et ils se mirent en route.

==> La rue marchande

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP terminé)   Retrouvailles (RP terminé) Icon_minitime



 
Retrouvailles (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... (RP terminé)
» Les retrouvailles des cousines (RP terminé)
» Retrouvailles et annonces (RP terminé)
» Le bonheur des retrouvailles (RP terminé)
» Découverte et retrouvailles (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-