Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLes retrouvailles des cousines (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles des cousines (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Les retrouvailles des cousines (RP terminé)   Les retrouvailles des cousines (RP terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:46

Ilania était assise dans l'herbe verte des jardins de l'Académie...
Elle se reposait, c'était l'été et il faisait bon.
Elle avait mis une robe légère et avait relevé ses cheveux formant une couette haute.
Elle admirait les bâtiments, regardait les élèves marcher, discuter, rigoler.
Puis, elle vu une jeune fille sur un banc.
Ilania s'approcha pour mieux la regarder...
Elle voyait juste qu'elle lisait...
Elle s'approcha encore...
Et reconnut sa cousine Kushumaï...
Elle s'assis juste à côté et commence la conversation...


-Toi aussi tu m'as reconnue, hein ?

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Les retrouvailles des cousines (RP terminé)   Les retrouvailles des cousines (RP terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:02

Kushumaï releva ses yeux de son livre et contempla la jeune fille assise à côté d'elle.

- Euh, non je regrette...je le devrais ?

Elle savait vu le regard de la jeunne fille qu'elle le devrait mais elle ne la connaissait pas du tout.
Sa tête ne lui disait rien, et si elle l'avait rencontré, elle s'en saurait souvenue...


-Tu dois faire une erreur.

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des cousines (RP terminé)   Les retrouvailles des cousines (RP terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:30

Ilania la regarda, outrée :

-Mais... mais... quand je t'ain poussé l'autre fois.... si si, j'ensuis sure...

Ilania commença a trembler...

-Je le sais, j'en suis sure... Kushumaï, tu es ma cousine !!!

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Les retrouvailles des cousines (RP terminé)   Les retrouvailles des cousines (RP terminé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:28

Kushumaï ouvrit des yeux ronds.

-désolée je ne connais pas mes cousines, le seul que j'ai eu l'occasion de voir, c'est Stan, mais ...si c'est le cas...ids moi comment s'appelait ma mère.

Elle ne savait pas quoi penser, c'était possible mais elle ne le savait pas.
Elle ferma son livre qu'elle posa soigneusement à côté d'elle et fixa la jeunne Lotra.

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des cousines (RP terminé)   Les retrouvailles des cousines (RP terminé) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:08

Ilania était assez abasourdie par la réponse de Kushumaï... Elle ferma les yeux et se souvint de la lettre que lui avait donner sa mère avant de mourir. Elle la tendis à Kushumaï et lui dit :

- Ma tante s'appelle Nymphalis. Tout est écrit ici. Si je suis venue ici, c'est pour te retrouver, car tu es ma seule famille...

Kushumaï commença à lire après une courte hésitation.

-Ecoute, je suis désolée de t'annoncer ça comme ça... Je pensait que tu étais au courant...

Ilania passa ses mains sur sa robe pour enlever les plis, détacha ses cheveux et regarda dans les yeux. Kushumaï était tout son opposée. Tandis qu'Ilania avait l'air d'une petite fille avec ses longs cheveux blonds vénitiens et ses yeux en amande, Kushumaï avait des cheveux couleur feu et un corps d'adulte.

Kushumaï continuait de lire, alors Ilania continua de parler :

-Ne m'en veux pas, j'y suis pour rien !!

Ilania été sur la défensive et regarda Kushumaï affolée.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Les retrouvailles des cousines (RP terminé)   Les retrouvailles des cousines (RP terminé) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:16

Kushumaï baissa les yeux et lu la lettre que lui avait remise Ilania, sa cousine.
La mère de cette dernière voulait dans sa lettre qu'Ilania devait la retrouver parce que la Lupus la protégerait.
Elle fronça les sourcils.


-Ne t'inquiètes plu cousine, je suis là pour toi maintenant.

Et cela dit, elle écarta son livre, la lettre et prit Ilania dans ses bras.

-Cousine....

Ces derniers mots furent murmurés, d'une voie douce et chaleureuse.
Kushumaï avait de la famille, elle protègerait Ilania au péril de sa vie s'il le fallait.


Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des cousines (RP terminé)   Les retrouvailles des cousines (RP terminé) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:25

Ilania garde sa cousine dans ses bras. TOut a été si difficile depuis son enfance. Elle savait à présent qu'elle pouvait compter sur quelqu'un d'autre que sur elle même.

Le vent soufflait et les cousines rentrèrent à l'académie...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les retrouvailles des cousines (RP terminé)   Les retrouvailles des cousines (RP terminé) Icon_minitime



 
Les retrouvailles des cousines (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... (RP terminé)
» Retrouvailles... (RP terminé)
» Retrouvailles (RP terminé)
» Retrouvailles et annonces (RP terminé)
» Découverte et retrouvailles (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-