Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRetrouvailles et annonces (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles et annonces (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Retrouvailles et annonces (RP terminé)   Retrouvailles et annonces (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:18

Enoriel se dirigea sans difficultés au bureau de son grand frère.
Elle frappa 2 petits coups discrets et attendit que Valen ouvre.
Il le fit.


-Contente de te retrouver grand frère...mais j'ai une bien triste nouvelle pour toi...nos parents sont morts...d'une mort naturelle rassure toi, amis le fait est là, on a plus de parents...je sais qu'ils auraient voulu que ceci nous revienne...

Elle sortit dans le couloir et revint avec dans chaque main un arc et un carquois.
Elle tendit l'arc du père à son frère.


- Tu sais combien les arcs sont importants pour des faëllesn et nos parents auraient aimés qu'on les garde...

Elle baissa la tête, al tristesse emplit ses yeux mais elle refusa à ses larmes de couler.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles et annonces (RP terminé)   Retrouvailles et annonces (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:35

L'arc de son père... un des plus beaux et des plus puissants arcs faëls jamais conçus... une création du plus grand des archers faëls. Un arc que chaque chef de famille remettait à son aîné à sa mort, et ce, depuis des générations de Til' Lleldoryn.

La famille s'éteignait petit à petit, mais cette tradition était toujours respectée. Cet arc était bien trop beau pour Valen et, malgré ses talents d'archer, le demi-Faël ne s'en sentait pas digne.
Sans un mot, il observait l'objet et le maniait délicatement dans ses mains. Bientôt une larme unique coula sur sa joue...


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles et annonces (RP terminé)   Retrouvailles et annonces (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:34

Enoriel releva la tête et vit une larme coulait sur la joue de son frère.
Elle posa l'arc de sa mère et s'approcha.
Elle essuya sa larme et posa un baiser sur son front.


- Je ressent le même sentiment que toi...mais il faut être forts...nous ne nous appelons pas Til' Lleldoryn pour rien.

Elle le regarda dans les yeux et sourit tristement.
Elle fit quelques pas en arrière.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles et annonces (RP terminé)   Retrouvailles et annonces (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:40

- Oui, en effet... Dans ce cas, viens avec moi. Il convient de leur rendre hommage dans la nature, pas dans une pièce obscure d'une Académie bâtie par les hommes...

Valen s'était tourné vers sa soeur, une expression digne sur son visage. Tous deux avaient reçu des arcs faëls d'une valeur inestimable à leurs yeux, les plus beaux qui soient.
Il convenait alors d'accomplir un rituel faël..
.

- L'heure est venue pour la cérémonie de l'arc.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles et annonces (RP terminé)   Retrouvailles et annonces (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:08

Enoriel leva les yeux vers son frère.

- En effet, on doit leurs donner un rituel digne de nos parents.

Elle sourit et aquiesa de la tête.

- C'est quand tu veut.

Elle prit l'arc de sa mère et suivit Valen.
Leurs parents étaient des faëlles qui méritaient ce rituel.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles et annonces (RP terminé)   Retrouvailles et annonces (RP terminé) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:57

- Fort bien, nous accomplirons le rituel la nuit venue, dans les montagnes. Pour l'heure, je dois aller m'occuper de mes élèves, mais tu peux aller choisir l'endroit adéquat pour le rituel et le pouvoir d'une réserve de bois pour le feu.

Valen venait de déposer soigneusement l'arc de son père au ratelier où il suspendait habituellement son arc faël. Ensuite, il ceingit sa ceinture où étaient suspendus son sabre Daelos et sa longue-dague faëlle avant de se tourner vers sa soeur, attendant une réponse.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles et annonces (RP terminé)   Retrouvailles et annonces (RP terminé) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:21

Elle relava la tête et fit face à son frère.

- Je vais voir se que je peut faire, je suis occupée mais je devrait bien trouver le temps de le faire, ne t'inquiète pas...

Elle récupéra l'arc de sa mère qu'elle avait posé, son carquois et s'en alla en jettant un dernier regard sur son frère, la drenière personne de sa famille en vie, elle l'avait retrouvée, ils étaient enfin réunis.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles et annonces (RP terminé)   Retrouvailles et annonces (RP terminé) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:39

- Fort bien, merci...

Enoriel avait laissé Valen assez songeur... Le demi-Faël salua sa soeur d'un signe de la tête, comme à son habitude, et empoigna sa cape en sortant de ses appartements de son pas martial.
A vrai dire, il était même très songeur, mais seules les personnes qui connaissaient bien le demi-Faël auraient pu s'en apercevoir à quelques détails imperceptibles par nuls autres.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles et annonces (RP terminé)   Retrouvailles et annonces (RP terminé) Icon_minitime



 
Retrouvailles et annonces (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... (RP terminé)
» Retrouvailles... (RP terminé)
» Retrouvailles (RP terminé)
» Les retrouvailles des cousines (RP terminé)
» Demande de retrouvailles (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-