Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRepos après cours (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repos après cours (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:20

Enoriel arriva dans al nouvelle salle pour les professeurs.
Après sa suggestion de cette salle, elle fut complétement dessinée par Merwyn en personne et ce la donner un résultat époustouflant.


La salle fut décorée avec soin et gout, très confortable.
Elle s'approcha d'un divan et s'y installa avec gourmandise.
Le canapé prenait forme de al personne qui s'y asseyait, se qui laissa une profonde sensation de bien être...elle souffla, bouche bée.


- Chapeau Merwyn...

Et elle ferma les yeux.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:24

Vivyane venait juste de revenir dans l'Académie après de longues semaines d'absences et bien des choses avait changer et beaucoup de nouvelle tête état arrivées. Après avoir passé sa journée à cheval, elle s'était lavée et avait décider de faire un tour de l'Académie et se rendi compte que plusieur salles avait étaient créées. Dont la salles des maîtres qu'une jeune professeure avait demander qui n'était pas une mauvaise idée par ailleur. La femme entra dans la pièce qui elle savait bien était un dessin de Merwyn. Un dessin... Elle aurais aimer pouvoir être une humaine à part entière et c'est sur cette pensée qu'elle apperçut Enoriel Til' Lleldorny installée confortablement dans le divan, les yeux fermer. Elle s'assit sur un fauteil non loins et pris un livre sans dire un mot par peur de déranger la professeure.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:32

Enoriel sentit une présence entrait dans al salle, elle entrouvrit les yeux et aperçut une superbe femme aux long cheveux blond assise dur un fauteil non loin du canapé.
Elle se releva et lui addressa un petit sourire.


- Bonjour, je suis Enoriel Til'Lleldoryn, la petite soeur de Valen, ravis de faire votre connaissance.Joli cette salle n'est ce pas ? Elle est splendide !

Sur la fin de sa phrase, elle s'était levée et tendait à présent une main vers la ravissante femme.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:50

Vivyan se leva pour lui serrer la main et lui rendant son sourire. Elle était de taïlle moyenne, ses cheveux était brun. En revoyant Valen dans sa tête, elle sourit lui était blond. Il était asser rare de voir les personne de la même damille avoir des couleurs de cheveux aussi différente. Mais elle ne s'attarda pas sur ce détail.

-Enchantée de faire votre connaissance ainsi c'est à vous que nous devons la "construction" de cette salle. Je suis Vivyan Ril' Lake. Je constate que Merwyn a beaucoup travailler depuis mon départ... Et que beaucoup de monde est arrivé entre temps ...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:59

Arya se dirigeait vers la nouvelle salle des professeurs. Elle entra et vit deux femmes, une qu'elle connaissait, Vivyan, mais l'autre, elle ne l'avait jamais vu. Et c'était sans aucuns doutes réciproque. Donc, Arya décida de se présenter :

- Bonjour, je m'appelle Arya Envarìnya. Je suis assistante de maître guérisseur, professeur de civilisation et d'histoire Alavirienne. Et toi ? Qui es-tu ?

Elle avisa la nouvelle arrivante. Celle-ci avait l'air gentille, mais sévère. A vrai dire, elle lui rappelait étrangement Valen Til'Lledoryn. Avec son allure féline et ses gestes précis. Puis, elle avisa Vivyan. Arya avait entendut parler de la jeune femme, mais celle-ci, la connaissait-elle ? Elle était revenue il y a peu d'un voyage. Et sans doute qu'elle n'avait pas entendu parler des nouveaux professeurs. Alors, elle dit à son attention :

- Vous êtes Vivyan Ril'Lake n'est-ce pas ? J'ai beaucoup entendu parler de vous. On peut se tutoyer entre professeurs ? J'espère que ça ne vous gêne pas mais j'ai quelques problèmes avec le vouvoyement.

Elle sourit à la jeune sous-directrice. Elle savait que, normalement, c'était elle qui donnait les cours d'histoire, mais, comme elle avait trop de travail, Arya l'avait remplacé. Même si Vivyan était son "assistante" pour ces cours. Au cas où la jeune rêveuse aurait un empêchement.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:31

Enoriel regarda la femme. Elle ne la connaissait pas, mais elle était là depuis peu, alors c'était normal.
Elle s'adressa à Arya.


- Pour moi il n'y a pas de soucis, tu peut me tutoyer. Je me nome Enoriel Til' Lleldoryn, je suis la petite soeur de Valen même si comme vous le voyaient, je ne lui ressemble guère.
Je suis Chantelame, maître archer et assistante de mon frère.
ravie de faire votre connaissance.


Elle fit un léger salue de la tête.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:38

Aridna avait entendu dire qu'une nouvelle salle des professeurs avait été faite au cinquième étage. Elle avait profiter de son temps libre pour aller y jeter un coup d'oeil. La rêveuse chercha pendant des nombreuses minutes, zizagant dans les nombreux couloir.

*Ils devraient donné une carte de l'académie, ça serait plus simple.*

Aridna trouva enfin la salle. En possant la main sur la poigner, elle remarqua que des voix s'élevaient. Elle reconnue celle de sa collège Arya, mais les autre lui était encore inconnues. Elle tourna la poigner et poussa la porte, qui dévoila une salle magnifiquement décoré. Elle s'approcha de Arya et des deux autres femmes. L'une avait une beauté sensisante et l'autre l'un rappellait quelqu'un.

-Bonjour Arya. Bonjour à vous mesdames, je ne croie pas vous connaitre. Je me nomme Aridna Irel, maître guérriseur et professeur de botanique. Je vois que nous avons toutes eu la même idée aujourd'hui, Merwyn a fait du très bon travail il faut dire.

Aridna alla prendre place sur un fauteil un peu plus loin.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:44

Enoriel regarda Aridna.
C'était une femme très jolie avec de superbes cheveux bleus.


-Bon...je commence, je suis Enoriel Til' Lleldoryn,chantelame, maître archer, assisstante de Valen, j'ai l'occasion aussi de donner des cours, notament de tir à l'arc et de préparation physique avec Bjorn. Voilà à peu près tout.

Elle s'avança vers une théière.

Merwyn à tout prévu, qui veut une tasse de thé ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:59

Arya vit Aridna rentrée dans la pièce. Elle se présenta et alla s'asseoir sur un fauteuil. Arya, toujours debout, alla la rejoindre pendant qu'Enoriel parlait. Puis, elle dit :

- Bonjour Aridna. Vous allez bien ?

Ensuite, Enoriel proposa une tasse de thé. Arya sourit et se leva. Soudain, elle ressentit une vive douleur dans son flanc droit.
Puis, le noir. Elle s'évanouit.

**

Quand elle se réveilla, elle vit les trois professeurs penchées vers elle. Elle se releva, trop vite. Elle porta la main à son côté. La douleur était intense. Elle savait qu'elle devait s'expliquer. Elle ouvrit la bouche, un son sortit de ses lèvres avant qu'elle ne rechutte :


- C'est ma ble...

Puis, plus rien. Le noir, juste le noir.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:21

Arya venait à peine de prendre place près d'elle, qu'en se levant, elle s'évanouit. Sans attendre, Aridna se pencha au dessus d'elle. La femme ne semblait pas blesser à première vu.

-Arya est-ce que tu m'entends?

Aucune réponse.

-Arya!

La rêveuse ouvrit les yeux.

- C'est ma ble...

-C'est ta quoi Arya? Arya répond moi je t'en pris.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:32

Arya entendit la voix sa collègue rêveuse à côté d'elle.

- C'est ta quoi Arya? Arya répond moi je t'en pris.

Elle ouvrit les yeux. Lentement, elle s'assit sur le canapé, se remettant doucement de son évanouissement soudain. Enoriel lui apporta une tasse de thé qu'elle prit avec joie. Puis, elle comprit qu'elle devait s'expliquer auprès des jeunes femmes. Elle commença. Elle souleva doucement sa tunique pour montrer une énorme cicatrice sur son flanc droit. Cicatrice qui avait une salle tête. Puis, elle dit :

- C'est ma blessure. Celle que Marlyn m'a infligé et pour laquelle elle a été fouettée. Pour toutes celles qui, ici, trouvaient cette punition injuste, qu'elles observent bien cette coupure et les dégâts qu'elle provoque. Puis, réfléchissez à deux fois avant de plaindre Marlyn Til'Asnil. Cette blessure, je la croyais inofensive. Aussi n'ai-je pas demandé à Aridna de me soigner. Mais, j'aurais du. J'en paye le prix fort maintenant. Voilà, vous savez à peu près toute l'histoire.

Elle continua de siroter son café. Tranquillement, attendant une réaction de la part des professeurs.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:16

Enoriel ouvrit des grands yeux à la vue de la blessure.

- Ah oué ! pas belle à voir, je peut te le dire, sache que je n'avais aucune opinion du cas Marlyn mais...quelque chose m'échappe, Aridna est là, elle peut te soigner, alors vas y !

Elle distribua les tasses de thé et en prit une pour elle.
Ensuite, elle s'assit sur le canapé et attendit une réponse de Arya.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:38

- Ah ouais ! pas belle à voir, je peux te le dire, sache que je n'avais aucune opinion du cas Marlyn mais...quelque chose m'échappe, Aridna est là, elle peut te soigner, alors vas y !

Arya esquissa un sourire en voyant l'air étonnée et un peu dégoûtée d'Enoriel. C'est vrai qu'Aridna était là. Mais, d'un côté, Arya s'en voulait. Elle trouvait, elle même, que la punition avait été démesurée. La preuve, Merwyn, Valen et elle même avait refusé d'y assister. Depuis, elle avait décidé de garder cette cicatrice comme "marque" pour avoir été la cause d'un tel supplice. Elle décida de l'expliquer à Enoriel, car celle-ci semblait ne pas comprendre.

- Ecoute. Je ne plains pas vraiment Marlyn. Mais je trouve quand même que sa punition fut démesurée. Surtout pour moi, rêveuse pacifiste. Je n'ai pu y assister et me suis retirée tout comme Valen et Merwyn Ril'Avalon lui même. Des coups de fouet, c'est ce qu'on inflige à un mercenaire du chaos, sous forme de torture ! On inflige pas ça à une élève qui a voulut tuer un professeur. Même si elle c'est mal comporter, je pense que, peut-être les coups étaient la bonne solution, mais trente... Je n'arrive même plus à m'expliquer. Tout ce que je sais, c'est que je veux garder cette cicatrice. N'utiliser aucuns pouvoirs dessus.

Elle laissa tomber. Espérant qu'Enoriel avait comprit. Elle se rallongea, elle était très faible. Elle ferma les yeux. En ce moment, elle voulait voir une personne, mais celle-ci était aux abonnés absents. Et il lui manquait. Elle aurait tant voulut le revoir une fois avant qu'il ne parte. Partager encore quelques instants de bonheur, mais celui lui avait été impossible, et elle le regrettait fortement. Perdue en pensée, elle revoyait tous les magnifiques instants qu'elle avait passé en sa compagnie.
Une larme roula le long de sa joue.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:57

Quand Aridna vit la blessure de sa collège, elle c'était abstenue de tout commentaires. Elle avait vu de nombreuses blessure, mais celle-ci n'était pas très belle à voir. La femme aurait préféré dévoiler son rêve pour soigner Arya, mais elle ne pouvait le faire contre la volonté de Arya. Elle resta silencieuse, pendant tout le long de la conversation, écoutant Enoriel et Arya. Puis Arya c'était alongé sur le sofa, plus personne n'avait parler. Aridna vit une larme couler sur la joue de sa collège. Doucement, elle s'approcha. Elle prit la main de la rêveuse comme pour lui dire qu'elle n'était pas seule.

-Arya qui a-t-il? Je supporte mal de voir quelqu'un pleurer, encore plus quand cette personne est ma collège. Es-tu vraiment sur que tu ne veux pas que je te guérrisse?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:41

- Arya qui a-t-il? Je supporte mal de voir quelqu'un pleurer, encore plus quand cette personne est ma collège. Es-tu vraiment sur que tu ne veux pas que je te guérisse?

Arya leva les yeux vers son amie. Des yeux embués. Elle savait parfaitement quoi répondre à Aridna, mais ne savait comment l'exprimer.
Au bout du plusieurs minutes d'intense silence, elle dit :


- Je pense que... que je regrette ce que j'ai fais subir à Marlyn. C'est comme si mon esprit était cindé en deux parties. Une qui trouve cette punition complètement inapropriée, et l'autre qui est en accord parfait avec Slynn Ar'Kriss. Mais, des fois, c'est le premier côté qui prend le dessus et je regrette que tout se soit passé comme ça. Mais... rassurer moi... Marlyn a toujours été comme ça où seulement avec moi ? Parce que dans ce cas...

Elle se tut. Elle savait que la punition de la Félixia avait été juste. Mais alors... Pourquoi tous ces doutes ?!
Peut-être était-ce l'absence de Zethid qui la rendait comme ça, ou bien toutes ces choses qui l'accablaient. Mais elle ne savait plus du tout quoi penser. Elle devait se resaisir. Quand Il reviendrait, Il ne voudrais sûrement pas la voir dans cet état. Mais... peut-être n'y échapperait-il pas. Après tout... Il faut souvent du temps pour faire le tri. Un temps fou, généralement. Mais, quand il rentrerait, il l'aiderait, lui, à se resaisir.
Cela faisait trop longtemps qu'elle attendait son retour.
Elle avait besoin de lui auprès d'elle.
Elle avait besoin de sentir son corps contre le sien.
Elle avait besoin de ses mots, de ses gestes, de sa présence.
Elle avait besoin qu'il la réconforte et sèche ses larmes.
Elle avait besoin de lui, tout simplement.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:15

Bjorn arriva, fraichement douché, et plutot detendu apres cette journée de cours maussade. Il arrivait, une boite de friandises à la main, qu'il avait saisi à des eleves qui n'avaient pas le droit d'en posseder. Il etait clairement idt aucune nourriture dans les dortoirs, en revanche, dans la salle des maitres ...

Il ouvrit la porte, salua l'assemblée, et s'asseyant, il tendit la boite de chocolats à Arya. Tentant de se montrer compatissant, apres les aventures de la foret, il voulait, cependant, en lui proposant des chocolats, lui permettre de penser à autre chose. C'est vrai que le chatiment de Marlyn avait été exemplaire. Il ne cautionnait pas ces pratiques, selon lui, on pouvait faire ça à une enfant que l'on ne comprenait pas entierement. Il regarda l'assemblée, mi etonnée, et mis medusée de cete attitude. Semblant ne pas tenir compte de ces paroles, il posa la boite de chocolat au centre de la table, invitant les gens à se servir. Arya machait son chocolat, et essayait de se changer les idées avec le peu de reconfort que la friandise pouvait lui donner.



Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:16

Enoriel sourit et s'avanàa discrètement de la boite aux chocolats, c'était son péché mignon, elle raffolait du chocolat.
Elle en prit un, le savoura et tendit sa main au nouvel arrivant.


-Je crois que nous nous sommes pas présenter, Enoriel Til'Lleldoryn. Et vous ? En tout cas, merci pour les chocolats.

Elle lui fit un grand sourire et en reprit un qu'elle dévora.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:14

Il regarda la jeune femme. Il lui trouvait une certainre ressemblance avec Valen. Mais etait une coïncidence. Ils ont le même nom pres tout. Il tendit sa main, serra celle de Enoriel et dit :
-JE suis Bjorn Til'n, echanté.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:16

Arya vit un nouveau venu arriver et lui tendre une boîte de chocolats. Elle le remercia chaleureusement et le laissa se présenter auprès d'Enoriel.
Elle reconnut juste après Bjorn, l'homme qu'elle avait rencontré dans la forêt de Baraïl. Elle lui sourit.


- Bonjour Bjorn. Tu vas bien depuis notre incident dans la forêt ? En tout cas, je te remercie grandement pour tes chocolats.

Elle imita Enoriel et en reprit un dans la boîte. Mais elle le savoura lentement, attendant que Bjorn se présente aux autres professeurs présents. Il devait connaître Vivyan. Et Aridna aussi, vu qu'ils partageaient les même appartements. Son flanc la faisait toujours soufrir, mais moins. Elle adressa quelques mots à Aridna :

- Aridna. Tu peux me soigner si tu le désires. Mais laisse moi une cicatrice. Je veux ne jamais oublier cet incident.

Elle attendit les soins de sa collègue. Patiemment. Enoriel discutait avec Bjorn. Ils avaient un cours ensemble apparement.
Arya, elle, rêvait.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:49

Aridna resta dans son coin, regardant les autres parler et manger les friandise que Bjorn avait apporter elle ne dit qu'un petit bonjour à l'homme. Alors qu'elle pensait à Darek, Arya lui avait adresser la parole.

- Aridna. Tu peux me soigner si tu le désires. Mais laisse moi une cicatrice. Je veux ne jamais oublier cet incident.

La reveuse ne réagit pas tout de suite, comme si elle n'avait rien entendu. Puis, c'était comme si elle revenait d'un rêve. Elle s'approcha de Arya et dévoila la blessure. La rêveuse dérula son rêve. Quelques instant plus tard, il ne restait plus que la cicatrise, la douleur avait disparue, si tout c'était passé comme elle l'avait prévue.

-Voilà Arya.

Aridna se réinstalla dans le fauteil, écoutant ce que les autres avaient à dire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Repos après cours   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:42

Lenne ignorait si les bibliothécaires avaient leurs places dans la salle des professeurs mais celle-ci était trop curieuse pour renoncer à y entrer.
D'un pas hésitant, la jeune femme entra dans une magnifique salle aux fauteuils tellement confortables qu'elle avait l'impression que ceux-ci l'invitaient à s'assoir pour toujours. Timidement, elle se présenta à l'assemblé qui l'avait vu venir
.
- Heu.... je m'appelle Lenne Til' Rivan et je suis la bibliothécaire et relieuse de l'Académie.
Du rouge était un peu apparu sur ses joues.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:47

Ena entra a pas leger dans la nouvelle pièce. Bien qu'elle doutat d'y passer beaucoup de temps, elle ne put que remarquer la tiédeur douce qui rendait la pièce reposante. Elle fit quelques pas, sauta vers la fenêtre et s'assit sur le rebord. Puis elle regarda les autres professeurs présents et, bien que personne n'aurait pu douter de sa nature étant donné sa démarche féline et ses geste rapide et précis, elle se présenta:

-Bonjour...Je suis Ena Nel'Atan...Maitre Marchombre, Sous-Directrice...

Puis elle attendit patiament que ses collègue se présente. Il y avait deux femmes qu'elle pouvait dire Rêveuses, un homme qui devait être un combattant quelquonque. Elle n'arriva pas à donner des caractéristique à une femme frêle mais celle qui attira son attention fut une jeune femme aux traits étrangement...Faël.

*Une demi-Faël* songea la marchombre.

Ses pensées furent immédiatement amenée à Valen. Y'avait-il un rapport entre les deux personnes? Mais elle envoya valser ces pensées avec force. Elle se reconcentra instantanément sur ses collègue. L'échange avec son esprit n'avait duré que 3 secondes.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:08

Vivyan cenait de refermer son livre quand une jeune femme entra d'un pas légé et se présenta sous le nom de Ena Nel' Atan. Elle se leva de son fauteuille et se dirigea vers la dernière arivée, toujours souriante qui semblait regarder furivement vers Enoriel.
Plus elle y pensait plus elle serendait compte que beaucoup de personne étaient arrivées pendant sa trop longue absence.


-Bonjour je suis Vivyan Ril' Lake, Maître dessinatrice, proffesseur d'équitation et sous directrice de l'Académie. Ravie de vous rencontrer chere collègue.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:18

Pendant qu'Arya refoulait sa douleur, deux personnes entrèrent dans la grande pièce. Les deux jeunes femmes se présentèrent. Puis, elle décida que se devait être son tour.

- Bonjour à toutes les deux, je suis Arya, rêveuse, professeur de civilisation et d'histoire Alavirienne. Ravie de faire votre connaissance.

Elle sourit et se leva pour aller saluer les nouvelles venues. Puis, elle alla discuter avec Aridna de leur future cours ensemble, le cours de soin pour les deuxième année.
Laissant les autres à leurs discutions, elle remarqua qu'Ena semblait intéressé par Enoriel. Celle-ci, discutant avec Bjorn, ne s'en était pas rendu compte. Elle s'approcha de la sous-directrice et lui dit :


- Elle s'appelle Enoriel Til'Lledoryn, petite soeur de Valen et également son assistante.

Ena sourit. Arya comprit qu'elle pensait à Valen.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:11

Ena salua doucement Vivyan, puis la rêveuse qui se présenta. Elle était douce et plutôt jolie...ce qui expliquait son idylle avec Zethid...Elle Reporta son attention sur les autres personnes. Son regard s'aretta bien malgré elle sur la jeune demi-faël. Elle se rendit compte beaucoup trop tad que s'en était trop. Arya, d'un geste souple s'avança vers elle, et lui dit doucement, comme devinant le cour de ses pensées:

- Elle s'appelle Enoriel Til'Lledoryn, petite soeur de Valen et également son assistante.

Un sourire se dessina sur les lèvre de la marchombre. Mais elle le cacha bien vite, et se reconcentra sur l'air extérieure qui lui caressait le dos. Elle pensé un instant à Infini, et se dirigea vers Vivyan, la professeur d'équitation, elle lui demanda, se demandant ce qu'une spécialiste penserait de son petit arabe

-Dites-moi, Auriez-vous vu, dans l"curie, un poulain de 4 ans, noir. Il mesure 1, 68m, et se nomme Infini? Il est à moi, ajouta t'elle plus bas.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Repos après cours (RP inachevé)   Repos après cours (RP inachevé) Icon_minitime



 
Repos après cours (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Après un cours de Civilisation (RP terminé)
» Au crépuscule, après les cours... (RP inachevé)
» Après un cours de maniement des armes... (RP inachevé)
» Cours de civilisation : leçon n°3 (Après-Bataille) [Inachevé]
» Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-